AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je suis faible, que voulez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark


    Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Messages : 6643
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80


Je suis faible, que voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Je suis faible, que voulez-vous ?   Je suis faible, que voulez-vous ? Icon_minitimeMer 2 Oct - 7:50

Avant toute chose, un petit point explicatif sur l'absence de Chat Box, les plus anciens le connaissent donc, vous pouvez directement passer au chapitre suivant Razz . La raison était fort simple, dans un premier temps, je ne suis pas trop CB, je travaille souvent sur plusieurs trucs à la fois et j'actualise le flood une fois toutes les 10 minutes, ce qui devient difficile pour suivre une conversation dans la box (ou c'est environs 6 messages par seconde, je vous laisse faire le calcul même si je manque une minute). Dans un second temps, la raison était purement matérielle dirons nous. La box et le flood ont toujours eu, pour moi, la même fonction à la différence près que le flood fait grossir le nombre de messages et montre une certaine activité sur le forum (dieu sait qu'un forum peu avoir 120 membres connectés sur les dernières 24 heures, s'il a 3 messages sur la journée, certains penseront qu'il n'est pas actif, m'enfin soit).

Mais, comme je suis un bon administrateur soucieux du bien être de mes membres, on en a discuté avec Laura afin de mettre la CB à l'essai sur le forum. Pourquoi à l'essai ? Pas pour voir si elle fonctionnera, visiblement, vous allez la rentabiliser, mais pour justement ne pas laisser le flood à l'abandon.

Donc en résumé, la CB restera un mois en test, si au bout de ce mois, flood et CB réussissent à cohabiter, les deux pourront rester, dans le cas contraire, on reviendra à l'ancienne Razz 

Bien à vous les loulous, votre staff adoré de Civil War que vous aimez plus que n'importe quel autre staff, même plus que vous... lancez-moi des fleurs, j'aime ça.
Revenir en haut Aller en bas

ð Pepper Potts Stark* ð
PERFECT MEMBER

Pepper Potts Stark*


    Le Gouvernement
      catégorie 2

Messages : 34
Date d'inscription : 26/09/2013
Points RP : 14


Je suis faible, que voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis faible, que voulez-vous ?   Je suis faible, que voulez-vous ? Icon_minitimeJeu 3 Oct - 9:19

Etre faible, c'est parfois le bien XD
Contente d'avoir une CB en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis faible, que voulez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis innocente (PV Hebe)
» un p'tit kit s'il vous plait
» Un p'tit kit pour le newbie s'il vous plaît ?
» A quelle star ressemblez-vous
» Rendez-vous matinal |-Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Administration :: Règlement et Contexte :: Annonces-