AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entretien d'embauche [Natasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Arthur Stanton ð
PERFECT MEMBER

Arthur Stanton


    Le Gouvernement
      catégorie 3

Messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2013
Points RP : 24


Entretien d'embauche [Natasha] Empty
MessageSujet: Entretien d'embauche [Natasha]   Entretien d'embauche [Natasha] Icon_minitimeSam 14 Sep - 23:58

Ca a commencé hier soir, toute cette histoire étrange. J'étais dans un bar de Chicago quand une belle femme m'a abordée. Ce n'est pas forcément rare ou exceptionnel que je me fasse aborder par une jeune femme mais habituellement elle ne commence pas par me demander si je cherche du travail. Elle me donne encore moins rendez-vous dans l'ancien dojo abandonné de mon père le lendemain parce que en l'état je suis ivre et que je ne comprendrai pas ce qu'elle me propose. J'avoue ne pas avoir trop compris sur le moment, j'ai fais tourné encore et encore la carte qu'elle m'a laissée entre mes mains, elle appartient à un groupe dont le nom est parfaitement à coucher dehors mais l'acronyme est SHIELD. Jamais entendu parler d'un truc pareil et je ne suis pas certain d'être heureux que ça soit le cas mais ma curiosité est telle que je ne pourrai pas m'empêcher d'être au rendez-vous. Qu'est-ce que j'ai encore à perdre de toute façon ? J'ai été viré de la police de Chicago pour avoir été le seul et unique policier intègre et incorruptible de la ville. Ce n'est pas par hasard que je me retrouve dans un bar à boire alors que je suis du genre à toujours rester sobre. Pourtant après sa visite, je suis rentré chez moi dans mon appartement, je me suis allongé sur le lit et impossible de fermer l'oeil pendant deux bonnes heures. Je repensais à cette rencontre, à ce qu'elle a dit, j'essayais de comprendre ce qui pouvait bien se passer pendant cet entretien demain. Seulement mon esprit alcoolisé ne revenait pas vraiment à la rencontre ou plutôt à la fin de la rencontre, lorsqu'elle est levée pour partir, difficile de ne pas accrocher du regard ses fesses pendant qu'elle marchait vers la sortie. Tous les hommes du bar l'ont fait, quelques femmes aussi, il y a eu quelques crises de jalousie de copines qui s'en sont rendues compte et puis … Et puis je finis par m'endormir sur mon lit, d'une parce qu'il n'y a pas grand chose à faire, de deux parce qu'à force de compter ses pas jusqu'à la sortie du bar et bien c'est comme compter des moutons sauf que c'est beaucoup plus agréable que de monter des moutons.

Je me réveille avec une gueule de bois sans doute bien résumé, un remède de mon père plus tard mais qu'il faut avoir énormément de courage pour boire, je suis à peu près sur pieds. Encore une douche froide plus tard et je me sens en pleine forme, un bon café pour finir cette histoire et je m'habille. Jean, chemise, veste, deux colts 45 et un katana. Je ne m'arme pas habituellement pour rencontrer une femme que j'ai croisé dans un bar mais quelque chose me dit qu'elle n'est pas franchement le genre de femme qu'on impressionne par quelques gestes de muay thaï. Avec la tête froide et désormais les idées claires je crois qu'elle pourrait même être une femme dangereuse parce que quoi que puisse vouloir dire ce nom à rallonge complètement con, même sans alcool dans le sang, je ne crois pas que ce soit le genre à lire des livres au coin du feu en mangeant des marshmallows. Habillé, je prend la direction du dojo à moto, c'est une route rapide vers le dojo, m'arrêtant à l'arrière de celui-ci pour entrer. J'ai deux bonnes heures d'avance sur le rendez-vous mais ce n'est pas bien grave, je suis ici chez moi en un sens. J'y ai passé le plus clair de mon enfance avant que mon père ne soit perdu, j'ai passé énormément de temps dans ces lieux à apprendre avec mon père. J'ai été son plus jeune et son meilleur élève, je ne suis jamais revenu depuis ce jour où la police était présente et qu'il était mort. Je n'ai même jamais vidé les lieux, je n'ai jamais pris le temps de quoi que ce soit ici, c'est presque déprimant en réalité. Pourtant je suis de retour, pour un entretien d'embauche, c'est dingue mais ça semble encore plus dingue quand je le dis comme ça.

Je marche à travers le dojo que le temps n'a clairement pas rendu plus accueillant, les lumières ne fonctionnent plus et la faible lumière de ce jour nuageux plonge l'endroit dans la pénombre. J'avance vers la salle où étaient rangés les katanas. Elle est vide évidemment, la police a dû vider les lieux. Il n'y a plus rien, les étagères sont vides et poussiéreuses. J'approche de la place réservée au katana du maître du dojo, mon père. L'emplacement aussi est vide sans grande surprise mais le sabre de mon père n'a jamais été là, je fais bouger l'emplacement, soulevant le bois du présentoir pour récupérer le katana fidèle au poste depuis toutes ces années. Je me dirige vers la salle principale, celle des entraînements, prenant le katana dans les mains, répétant ces mouvements que je n'ai jamais oublié et que j'ai toujours répété, je n'ai jamais abandonné l'art de mon père, j'ai toujours trouvé le temps de m’entraîner un peu. Cela fait pourtant longtemps que je ne me suis plus entraîné. Les deux heures passent rapidement à répéter ces gestes et la porte s'ouvre finalement sur la jeune femme du bar vers qui je lève les yeux :


« Enlevez vos chaussures. »

Le respect de la tradition est quelque chose que j'ai toujours gardé, moi-même je suis pieds nus dans le dojo. Je range mon katana comme il se doit de le faire et m'incline devant la jeune femme pour la saluer.
Revenir en haut Aller en bas

ð Natasha Romanoff* ð
PERFECT MEMBER

Natasha Romanoff*


    Le Gouvernement
      catégorie 3

Messages : 76
Date d'inscription : 22/06/2011
Points RP : 28


Entretien d'embauche [Natasha] Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche [Natasha]   Entretien d'embauche [Natasha] Icon_minitimeDim 15 Sep - 1:35

Entretien d'embauche [Natasha] Tumblr_m6rrvj27k01rqi8d5
Entretien d'embauche

En bonne directrice du SHIELD, il me fallait recruter. Et qui dit recrutement, dit des heures passées à regarder tous les hologrammes en suspension dans une salle vide du bâtiment. La base de données était une des plus fiables, et j’arrivais facilement à atteindre mon but, cherchant qui est-ce que je pourrais avoir et rendre une petite visite. Avec cette guerre civile en fond, il ne manquait jamais assez d’hommes pour se joindre à nous, de notre côté. J’étais tombée sur cet Arthur Stanton. Pile dans mon viseur, j’avais vu qu’il savait plutôt bien manier l’arme et surtout le katana. Plutôt utile lorsqu’il s’agirait de se battre corps à corps. Une aide en plus en fait. Je ne pouvais que tenter de le persuader et de voir d’abord tous ses atouts en situation. Pour ce qui était de la persuasion, c’était chose assez aisée chez moi. Je n’avais pas de mal à recruter des personnes en leur montrant ma facette féminine. Ca avait du bon, même dans d’autres situations complètement différentes. Comme quoi, être une femme et une espionne en même temps, ça pouvait faire bon ménage.

J’avais donc retrouvé cet homme dans un bar hier. Je m’étais habillée d’une robe noire moulante, histoire de fondre dans le décor un peu mal famé du bar. Je l’avais facilement trouvé, assis au comptoir, enchaînant les verres. Et j’étais persuadée que lui donner un but dans sa vie m’aiderait à l’avoir dans les rangs du SHIELD. J’avais été vague sur ma venue, je lui avais juste demandé s’il cherchait du travail, je lui avais donné ma carte, un petit sourire en coin et j’étais repartie aussi vite que j’étais arrivée, après lui avoir donné un rendez-vous bien sûr. Je n’avais même pas donné mon nom. J’étais restée aussi mystérieuse, comme toujours. En règle générale, ce genre de choses éveille la curiosité des personnes et les pousse à se pointer au rendez-vous et à donner le meilleur d’eux-mêmes. Mais cela pouvait aussi arriver, dans les cas contraires, qu’ils se méfient de mon identité et n’accourent pas à l’entretien. J’aimais le goût du risque, alors je laissais le destin choisir. Mais sur celui là, j’avais eu un bon pressentiment. Et puis j’étais quasi-certaine d’avoir fait bonne impression. C’était à confirmer.

Le jour J était donc arrivé. J’avais rendez-vous dans un ancien dojo qui, selon les données encore et toujours, appartenait à son père depuis longtemps porté disparu. Lieu idéal pour un entretien d’embauche si on pouvait appeler ça de cette manière. Comme toujours, j’étais à l’heure. J’arborai une tenue de la vie quotidienne, aucune envie de porter l’accoutrement du SHIELD pour ce genre de choses. J’avais mes tactiques. Néanmoins mes vêtements contribuaient à me mettre en valeur, sachant que la persuasion jouerait également un rôle important lors de cet entretien. Car oui, c’était bien beau qu’il me montre ses performances, mais il fallait aussi que je le ramène au sein de l’organisme, et qu’il ne prenne pas la fuite après que je lui explique en quoi pouvait consister ce travail. J’arrivais alors audit dojo, à l’heure, et j’ouvrais la porte, retrouvant Arthur en face de moi. « Enlevez vos chaussures. » Un léger sourire au coin de mes lèvres, je m’exécutai en me baissant, enlevant mes escarpins pour les poser dans un coin, avant de refermer la porte. Je me retournai ensuite vers le guerrier, mon sourire s’agrandit alors que je plongeais mon regard clair dans le sien : « Bonjour. » Je laissais mon regard divaguer un peu, puis je le laissais s’aventurer dans la grande salle du dojo, examinant chaque recoin sombre et humide qui pouvait y avoir. Je retournais ensuite mon regard vers Arthur : « Je ne me suis pas présentée hier. Je suis Natasha Romanoff. »
Revenir en haut Aller en bas

ð Arthur Stanton ð
PERFECT MEMBER

Arthur Stanton


    Le Gouvernement
      catégorie 3

Messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2013
Points RP : 24


Entretien d'embauche [Natasha] Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche [Natasha]   Entretien d'embauche [Natasha] Icon_minitimeDim 15 Sep - 2:32

Je n'avais jamais été abordé pour me faire proposer du travail et franchement je ne savais pas à quoi m'attendre. Le Strategic Hazard Intervention, Espionage Logistics Directorate autrement dit le SHIELD, quel drôle de nom, ça faisait très … euh … j'en sais rien, mauvais film d'espionnage des années soixante-dix ? Oui ça devait être ça, ça faisait vraiment nom étrange, pas très engageant, ça ne donnait pas franchement et une rapide recherche sur internet ne faisait que rediriger vers des pages de farfelus apparemment passionnés de théorie du complot puisque le SHIELD serait en fait une organisation secrète gouvernementale composée de super-héros. En gros des super-héros qui se mettent ensemble pour jouer les super-héros en masse, bref je ne rentrais clairement pas dans cette définition. Je n'avais jamais porté un masque, je portais un badge et un flingue, aujourd'hui je ne porte plus de badge mais je porte deux flingues, comme quoi les temps changent et les gens aussi. Je dois dire que je ne comprends pas vraiment ce qu'elle peut vouloir de moi, apparemment elle est une chargée de recrutement mais pourquoi moi ? Bon c'est vrai que si je mettais des collants moulants je pourrai peut-être entrer dans le cadre des super-héros avec mon pouvoir et mes connaissances martiales mais quand même, c'est plus qu'étrange non ? Je n'ai rien d'un super-héros, tout au plus juste un mutant ordinaire qui était le seul flic intègre dans une ville gangrenée par la corruption depuis des générations. En gros, je n'avais même pas été un semblant de héros puisque mes efforts n'étaient pas valables pour quiconque. Alors pourquoi moi j'intéresserai une super-agence de super-héros ? Je n'entre pas franchement dans le champ d'action d'un tel groupe, enfin nous verrons bien.

Je patiente jusqu'à l'arrivée de la jeune femme, c'est de ma faute aussi si j'arrive deux heures en avance, mais je suis curieux et un peu impatient je dois dire. J'ai envie de savoir précisément ce que les choses sont et vont devenir. Je fais des passes en attendant, répétant des mouvements que je connais par cœur, parfois j'ai l'impression de voir mon père qui m'observe avec son regard dur et sa façon de jouer les éternels insatisfaits. Pourtant il était fier de me voir devenir son meilleur élève, il ne l'a jamais dit, ne me l'a jamais dit, je ne m'en suis jamais vanté mais il le savait et je le savais. Je crois qu'il pensait que j'étais même devenu meilleur que lui, enfin la question ne se pose pas, nous ne le saurons jamais de toute façon. Je ne comprends toujours pas ma réaction quand aux hommes qui l'ont tués. J'ai tué des hommes dans mes enquêtes, des hommes que je ne connaissais pas, dont je n'avais rien eu à faire mais ces deux hommes dont j'avais quelque chose à faire, je les avais simplement arrêtés. Le paradoxe de l'être humain je suppose. Les pensées s'envolent finalement quand la jeune femme arrive et à ma demande, retire ses chaussures. Je range le katana et me présente à mon tour :


« Arthur Stanton mais j'ai dans l'idée que ce n'est pas la peine que je me présente. »

Après tout c'est elle qui a dit vouloir me parler non ? Elle m'a même proposée un travail et j'espère juste que son nom n'était pas supposé éclairer ma lanterne de quoi que ce soit parce que ce n'est clairement pas le cas. M'absentant un instant je reviens avec deux coussins, une petite table pour le thé et un réchaud gaz. Je mets la petite table en place et les deux coussins, l'invitant à s'asseoir tandis que je mets une théière sur le réchaud et deux petits tasses pour le thé.

« Vous n'avez rien contre le thé ? »

L'eau frémit rapidement, il n'y a dans la petite théière que de quoi servir deux petites tasses fumantes que je sers.

« Vous avez un travail à me proposer parait-il. J'avoue ne pas voir ce que vous pourriez vouloir de moi, d'après ce que j'ai trouvé sur le net, et je n'y crois pas vraiment, le  Strategic Hazard Intervention, Espionage Logistics Directorate serait un groupement de super-héros et je crois que je n'entre pas vraiment dans ce cadre. En plus sans vouloir être vexant, vous n'aviez pas d'autre nom plus imprononçable encore ? »
Revenir en haut Aller en bas

ð Natasha Romanoff* ð
PERFECT MEMBER

Natasha Romanoff*


    Le Gouvernement
      catégorie 3

Messages : 76
Date d'inscription : 22/06/2011
Points RP : 28


Entretien d'embauche [Natasha] Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche [Natasha]   Entretien d'embauche [Natasha] Icon_minitimeDim 15 Sep - 3:16

Entretien d'embauche [Natasha] Tumblr_m8vdtxufbJ1rtr33v
Entretien d'embauche

« Arthur Stanton mais j'ai dans l'idée que ce n'est pas la peine que je me présente. » « En effet. » répondis-je du tac au tac en maintenant mon sourire qui demeurait aussi mystérieux que mon regard ancré dans celui du mutant. C’était simple, même si ce n’était pas un rendez-vous, ou si c’était une mission, je me renseignais toujours à l’avance, recherchant des données, sur qui j’allais affronter ou qui j’allais voir en rendez-vous. Ca me permettait de mettre à jour mes techniques de combat si par hasard, affrontement il y a, et puis je pourrais ainsi mieux cerner la personne et mieux amener mon cheminement de questions. C’était mon boulot d’espionne en fait. Et j’étais douée dans mon domaine. Je n’étais pas la Veuve Noire pour rien. Je ne bougeais pas d’un poil alors que je voyais le jeune homme partir dans un coin de la salle pour revenir avec de quoi nous asseoir autour d’une petite table. Typique japonais, ça faisait du bien de voyager. Sur son invitation je prenais tranquillement place sur un des coussins en face de la table avant de le voir revenir vers moi : « Vous n'avez rien contre le thé ? » « Du tout. »

Je le laissais ensuite me servir, en le remerciant d’un léger hochement de tête. J’avais hâte de commencer cet entretien d’embauche. De voir ce dont il était capable, car je n’avais malheureusement pas pu trouver plus d’informations concernant sa mutation. J’avais lu son histoire en tout cas, sachant qu’il avait été renvoyé et dépourvu de ses fonctions de policier il y avait une semaine, j’avais tout juste attendu le moment idéal pour planter mon dard au plus profond de lui. Mais là, ça ne commençait tout juste. « Vous avez un travail à me proposer parait-il. J'avoue ne pas voir ce que vous pourriez vouloir de moi, d'après ce que j'ai trouvé sur le net, et je n'y crois pas vraiment, le  Strategic Hazard Intervention, Espionage Logistics Directorate serait un groupement de super-héros et je crois que je n'entre pas vraiment dans ce cadre. En plus sans vouloir être vexant, vous n'aviez pas d'autre nom plus imprononçable encore ? » Bingo, de la curiosité. Je l’avais prémédité, mais c’était toujours agréable de voir que cela avait fonctionné. « Les recherches sur internet sont inutiles si vous voulez trouver des informations sur nous. Et puis, vous pouvez tout aussi bien nous appeler SHIELD. » annonçai-je. J’attrapais lentement la petite tasse pour boire une gorgée de thé sans le quitter des yeux, avant de continuer en la reposant à sa place : « Et vous avez vu juste monsieur Stanton. Nous avons besoin de vous et je suis prête à parier que vous avez aussi besoin de nous. Le terme super-héros n’est pas bien approprié, nous sommes juste à la recherche de personnes aux qualités spéciales pouvant intégrer notre équipe. Et je pense que vous faites parti de cette catégorie. »

Mon sourire s’élargit un peu plus, alors que je me tournais pour attraper mon sac afin de sortir un dossier bien rempli, où le nom d’Arthur Stanton était écrit en plein milieu. « J’ai fait quelques recherches sur vous et j’ai remarqué que vous aviez des qualités spéciales. » dis-je en posant le dossier sur la table avant de reposer mon regard sur lui : « Vous m’en faites une démonstration ? »

Revenir en haut Aller en bas

ð Arthur Stanton ð
PERFECT MEMBER

Arthur Stanton


    Le Gouvernement
      catégorie 3

Messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2013
Points RP : 24


Entretien d'embauche [Natasha] Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche [Natasha]   Entretien d'embauche [Natasha] Icon_minitimeDim 15 Sep - 3:39

Je ne savais pas comment allait se dérouler cet entretien d'embauche, je n'en avais jamais passé, encore moins un entretien d'embauche pour lequel on venait me trouver. Je n'avais jamais pensé avoir des qualités intéressantes pour qui que ce soit, j'étais un bon flic mais ça, ça appartenait désormais au passé, j'étais un mutant, je m'étais inscrit au registration act même si je n'appartenais pas vraiment au groupe des Super-Héros comme Iron-Man ou qui sais-je encore. Je n'avais jamais eu besoin de mettre un masque, je n'avais jamais eu de costume ou d'armure hors de prix, tout ce que j'avais finalement c'était mon arme, mon badge, mon gilet pare-balle et en cas d'urgence mon pouvoir. Je le maitrisais bien pourtant, j'avais appris à l'utiliser, je m'y étais entrainé, quand on a pas de petite amie, qu'on est marié à son travail, on fait tout pour devenir le meilleur dans son travail et mon pouvoir pouvait être d'une utilité redoutable en combat et dans des situations d'urgence. Seulement il nécessitait de rester calme et maître de soi car tout débordement risquait de faire apparaître une boule d'énergie dans mes mains et leur potentiel destructeur n'est plus à prouver, pas à moi en tout cas. Cela dit, peut-être que ce n'était absolument pas ça qui l'intéressait bien que j'en doutais. Elle me semblait curieusement extrêmement bien informée, si effectivement elle appartenait à un groupe gouvernemental ou d'espionnage, cela n'avait absolument rien d'extraordinaire. Ma seule question était de savoir ce qui allait arriver si je refusais sa proposition ? Soyons réaliste un instant, elle venait me trouver, me proposait un travail, un entretien d'embauche dans un endroit paumé ou plus personne ne vient, m'a donnée la carte d'un groupe qui n'existe pas, quelles sont mes chances de m'en sortir si jamais les choses se passent mal ? Si elles ne se passent pas comme elle l'avait prévue ? Elle n'a pas l'air bien méchante comme ça mais je suis prête à parier qu'elle serait un combat digne de ce nom.

« Oui ça sonne mieux en effet. »

Elle dit qu'ils ont besoin de nous comme apparemment moi je pourrai avoir besoin d'eux. Elle veut faire quoi me réintégrer dans mes fonctions à Chicago ? Non merci, j'ai déjà bien assez donné pour ce qui est de travailler avec des ripoux achetés par la pègre de la ville, si désormais je jouais les militants anti-drogues, ça serait sous l'identité secrète d'un super-héros. Parfois il suffit de sauter le pas non ? Elle cherche des gens aux capacités particulières et elle pense que je fais parti de cette catégorie. Je souris, buvant une gorgée de thé.

« Encore une fois quelque chose me dit que vous le savez déjà et que vous ne le pensez pas. »

Elle cherche un dossier dans son sac en ce qui me concerne, elle demande une démonstration de mes capacités et un nouveau sourire apparaît sur mon visage. Du bout des doigts je me permets de prendre le dossier pour l'ouvrir et le feuilleter. Je ne sais pas si j'ai envie de rire ou de balancer le dossier dans un coin de la pièce quand je lis ce qu'il s'y trouve :

« Vous avez potassé votre sujet mademoiselle Romanoff, il y a ma vie entière là-dedans. »

Je termine mon thé, me levant pour ramasser un katana, m'apprêtant à le sortir du fourreau avant de me tourner vers, reposant le katana :

« Mais ceux ne sont pas mes capacités de tir et au katana que vous voulez voir, je me trompe ? »

Je repose l'arme, fermant mes mains.

« Vous dites vouloir me recruter, avoir besoin de moi, pardonnez mon scepticisme mais il va me falloir une preuve de confiance. Prenez ma tasse, levez-vous et posez-là sur votre tête. »

Elle voulait sans doute me tester et m'évaluer, pourquoi n'en ferai-je pas de même ? Si elle avait lu ce dossier sur moi, elle savait que je ne faisais pas de mal n'importe comment et elle savait sans doute que j'étais le policier le plus précis de mon commissariat depuis mon arrivée avec un score parfait chaque année.
Revenir en haut Aller en bas

ð Natasha Romanoff* ð
PERFECT MEMBER

Natasha Romanoff*


    Le Gouvernement
      catégorie 3

Messages : 76
Date d'inscription : 22/06/2011
Points RP : 28


Entretien d'embauche [Natasha] Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche [Natasha]   Entretien d'embauche [Natasha] Icon_minitimeDim 15 Sep - 4:06

Entretien d'embauche [Natasha] Tumblr_mb4sg23RmY1qe97k6
Entretien d'embauche

« Vous avez potassé votre sujet mademoiselle Romanoff, il y a ma vie entière là-dedans. » Je souriais, encore et toujours. Je ne faisais pas les choses à moitié en effet. Quand je voulais quelque chose, je m’en donnais tous les moyens et je n’arrêtais pas tant que je n’avais pas terminé. C’était pareil pour les recherches, dès que je voyais qu’il me manquait un petit bout d’histoire, je continuais à chercher. J’avais les moyens pour, travailler pour le SHIELD et demeurer espionne avaient tous les deux leur pouvoir. Et puis, il y avait le gouvernement également à côté. Je n’avais qu’à demander à ce très cher Tony Stark de m’aider sur un dossier, et au vu de ma persuasion, je m’en sortais toujours indemne. C’était ce qui faisait ma force. Et ma faiblesse ? Pas tellement envie d’en parler, mais elle pouvait arriver. Je restais humaine de toute manière, j’avais également mes peurs, mes angoisses. Je n’étais pas un robot ou un drone qui faisait les choses et exécutait les missions sans aucun sentiment. « Mais ceux ne sont pas mes capacités de tir et au katana que vous voulez voir, je me trompe ? » Il avait de l’idée celui là, et de la jugeote. C’était bien, il marquait des points. Car oui, même si on entraînait des personnes aux pouvoirs et qualités indescriptibles, on espérait aussi voir qu’il y avait un cerveau qui tournait à l’intérieur en même temps. « Je veux voir votre potentiel. » répondis-je tout aussi calmement. Bien sûr, Arthur avait compris ce qui m’intéressait dans ses capacités.

Le suivant toujours du regard, je le vis poser son arme pour joindre ses mains entre elles et se tourner vers moi « Vous dites vouloir me recruter, avoir besoin de moi, pardonnez mon scepticisme mais il va me falloir une preuve de confiance. Prenez ma tasse, levez-vous et posez-là sur votre tête. » Et en plus il avait l’esprit du défi. Bien. Gardant le contact visuel avec le jeune homme pendant une bonne trentaine de secondes, je posai ensuite mon regard sur sa tasse vide laissée sur la table. Je ne répondis rien. Je gardais bien en tête ce que j’avais lu sur lui et je me levais aisément du coussin, attrapant au passage ladite tasse. Je me redressais, de façon à me mettre bien droite face au mutant. Je posais ensuite la tasse sur ma chevelure rousse, la portant en équilibre, puis je reposais mon regard sur Arthur qui était pile au milieu de mon champ de vision « Ne me décevez pas monsieur Stanton. » dis-je en laissant tomber mes bras le long de mon corps, tout en fixant intensément le jeune homme : « C’est quand vous voulez. »
Revenir en haut Aller en bas

ð Arthur Stanton ð
PERFECT MEMBER

Arthur Stanton


    Le Gouvernement
      catégorie 3

Messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2013
Points RP : 24


Entretien d'embauche [Natasha] Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche [Natasha]   Entretien d'embauche [Natasha] Icon_minitimeDim 15 Sep - 4:53

Vu le mal qu'elle s'était donnée à monter ce dossier, il était clair qu'elle voulait me recruter seulement si ce dossier était aussi complet qu'il en avait l'air, elle devait savoir que j'avais passé toutes ces dernières années à travailler avec des gens en qui je n'avais aucune confiance. Elle veut me recruter très bien, je suis prêt à écouter sa proposition et ce qu'elle a à offrir mais je veux pouvoir être en confiance, avoir confiance en elle. Pour cela il y a beaucoup de façon de faire, on peut poser des questions, on peut chercher à lire dans la tête de l'autre mais tout ça ce n'est pas mon genre, ce n'est pas ce que mon père m'a enseigné et c'est encore moins ce que mon expérience m'a appris. Ce que j'ai appris de mon expérience c'est que pour pouvoir avoir confiance en quelqu'un, il faut que cette personne le prouve par des gestes et puisqu'elle voulait apparemment découvrir mon potentiel, j'étais prêt à jouer le jeu, si elle me prouvait qu'elle valait la peine que j'en joue le jeu. Alors je lui lance un défi, ce n'est pas un appel au courage, elle a lu mon dossier, elle sait que si je devais me rater c'est que je le fais exprès, le test n'est pas pour moi, j'ai joue aux billes par le passé avec mon pouvoir, je sais viser et l'utiliser. Le test est pour elle, je veux voir si elle est capable de me faire confiance au point de … je ne dirai pas mettre sa vie entre mes mains, la tasse est très petite, elle tient cachée dans une main alors la sphère que j'utiliserai ne dépassera pas la taille d'une bille donc pas mortelle mais il faut quand même qu'elle ait confiance. Ce n'est pas parce que ça ne la tuera pas que ça ne pourrait pas la mettre KO ou l'envoyer aux urgences avec une minerve pour les six prochains mois. Je la regarde s'exécuter, visiblement elle n'a pas froid aux yeux et elle est prête à me faire confiance. Je hausse les épaules à ses mots.

« Si vous pensiez qu'il y a une toute petite chance aussi infime soit-elle que je vous déçoive, vous ne seriez pas là. Et vous ne mettriez sûrement pas cette tasse sur votre tête. »

Je desserre mon point droit au creux de laquelle apparaît une petite sphère de la taille d'une bille. Je la fais rouler entre mes doigts d'une façon habile et me recule encore d'elle jusqu'à être au bout du dojo à une vingtaine de mètres d'elle. Je serre doucement ma main sur la sphère.

« Ecartez les bras et les jambes, s'il vous plait. »

J'attends qu'elle s'exécute et envoie la bille sur la tasse qui s'envole et s'éclate au sol, l'énergie n'était pas assez concentrée pour la faire éclater sur sa tête, ça n'aurait pas été bien intelligent de toute façon. Seulement la démonstration ne s'arrête pas là, dans mes mains les sphères apparaissent, chacune est lancée à peine apparue, passant très près du corps de la rousse, ses cheveux dansent quand les dernières passent au ras de son visage. Tout en les lançant je m'approche d'elle jusqu'à arriver à sa hauteur. D'un signe de tête je désigne le mur derrière elle où les sphères se sont écrasées, dessinant dans des marques d'énergie sa silhouette.

« Et ce n'est qu'un petit exemple. »

Je prends sa main gauche puisque elle aussi semble être gauchère et je fais apparaître une bille d'énergie comme la première que j'ai lancé. Je ramasse sa tasse et m'éloigne d'elle, la posant sur ma tête.

« Ne la touchez pas sinon l'énergie va exploser et vous allez faire une rencontre peu agréable avec le mur du fond. Fermez doucement votre main sans la toucher comme un papillon, ensuite lancez-là comme une balle ordinaire. Essayez juste de ne pas me tuez. »
Revenir en haut Aller en bas

ð Natasha Romanoff* ð
PERFECT MEMBER

Natasha Romanoff*


    Le Gouvernement
      catégorie 3

Messages : 76
Date d'inscription : 22/06/2011
Points RP : 28


Entretien d'embauche [Natasha] Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche [Natasha]   Entretien d'embauche [Natasha] Icon_minitimeDim 15 Sep - 5:46

Entretien d'embauche [Natasha] Tumblr_mpondk4Qlf1qhcj1oo3_250
Entretien d'embauche

A vrai dire, je ne savais pas trop dans quoi je m’embarquais. J’avais compris le défi, qu’il casse la petite tasse avec ces boules d’énergies, mais à vrai dire, je n’avais pas anticipé. Je n’imaginais pas qu’il allait me prendre comme cobaye. Mais soit, j’étais plutôt courageuse, même assez pour que je fasse ce métier. Ca, ce n’était pas un problème. Mais après, comme chaque personne, tout le monde pouvait rater son cou. Tout ce que je demandais, c’était qu’il ne me rate pas. Je lui accordais ma confiance, j’espérai juste qu’il ne joue pas avec. C’était également pour cela que j’avais fait des recherches sur lui, pour essayer de dépister le moindre signe qui ferait qu’il pouvait mettre ma vie en danger. Il pouvait avoir des idées, des idéaux contraires aux miens, et je me devais de ne pas sauter sur ces détails qui pouvaient m’être cruciaux. Mais comme je n’avais rien trouvé de suspect, c’était un peu à mes risques périls… Tant pis, il faut vivre dangereusement. C’était ce que je me disais tous les jours. Et puis si je lui accordais ma confiance, ça serait un mutant de recruté en plus. De quoi booster nos équipes. « Si vous pensiez qu'il y a une toute petite chance aussi infime soit-elle que je vous déçoive, vous ne seriez pas là. Et vous ne mettriez sûrement pas cette tasse sur votre tête. » « Perspicace. » répliquai-je avec ironie, ne le lâchant pas de vue.

J’observai tous ces moindres faits et gestes. Je vis donc apparaitre la fameuse boule d’énergie au creux de sa main. Ca y’est, le moment crucial arrivait. Je sentis automatiquement mon pouls s’accélérer. La peur ? Non, plutôt l’adrénaline. « Ecartez les bras et les jambes, s'il vous plait. » Sceptique, je m’exécutai tout de même. Et c’était parti. L’énergie fut lancée à vivre allure sur le haut de ma tête et je sentis la tasse tomber à même le sol. Mais ce n’était pas terminé, d’autres se formaient aux creux de ses paumes et il les lança de la même façon mais cette fois-ci tout près de mon corps, de mes cheveux que je sentis voler face à la rapidité du mécanisme. L’adrénaline est à son comble, mais je n’ose pas bouger encore. Je fixe toujours Arthur qui s’avance peu à peu vers moi, jusqu’à qu’il m’autorise à bouger pour admirer son travail terminé. Je me retourne pour donc apercevoir l’ombre de ma silhouette. « Et ce n'est qu'un petit exemple. » Je demeure silencieuse alors que je le laisse prendre ma main pour former à mon tour, une boule d’énergie semblable à la première. Très vite, un sourire amusé orna mes lèvres alors que je comprenais que c’était à mon tour de m’amuser. Enfin. Le laissant s’éloigner, j’écoutais ses conseils, me concentrant sur la tasse qu’il avait sur sa tête « Ne la touchez pas sinon l'énergie va exploser et vous allez faire une rencontre peu agréable avec le mur du fond. Fermez doucement votre main sans la toucher comme un papillon, ensuite lancez-là comme une balle ordinaire. Essayez juste de ne pas me tuez. » Un léger rire s’échappa de mes lèvres à ses derniers mots.

Je fis exactement comme il m’indiqua, je fermai délicatement ma main puis je me mis à viser la tasse. Heureusement pour lui, j’avais aussi des qualités, et je ne ratais jamais ma cible. Rapidement, je lançais donc la boule d’énergie qui frappa pile la tasse qui s’écroula une nouvelle fois à terre. « Facile. » déclarai-je en m’avançant vers lui lentement. « Vous savez les maîtriser, c’est une bonne chose. » ajoutai-je en arrivant assez proche de lui. « Vous avez de belles qualités monsieur Stanton. » murmurai-je en posant mes mains sur son torse. Je restais un petit instant comme ça, plongeant mon regard azuré dans le sien, mon léger sourire au coin de mes lèvres. Et sans prévenir et en deux, trois mouvements, je resserrai mes doigts sur son t-shirt avant de le plaquer à terre, comme je savais si bien faire. Sur lui, et ne le lâchant pas, j’ajoutai : « Et le combat corps à corps monsieur Stanton ? » C’était à mon tour de jouer.
Revenir en haut Aller en bas

ð Arthur Stanton ð
PERFECT MEMBER

Arthur Stanton


    Le Gouvernement
      catégorie 3

Messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2013
Points RP : 24


Entretien d'embauche [Natasha] Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche [Natasha]   Entretien d'embauche [Natasha] Icon_minitimeDim 15 Sep - 6:04

Les sphères d'énergie sont toujours impressionnantes pour les autres, on peut les entendre crépiter légèrement sous l'énergie qui est concentrée en elle, elles sont d'un blanc pur, éclatant de petits éclairs s'y répandant à l'intérieur, elles sont impressionnantes. Leur potentiel est extrêmement destructeur, surtout quand je les concentre en des boules de tailles plus grandes mais dans le cas présent le but n'est pas de détruire un mur ou de la blesser, le but est de casser une petite tasse de rien du tout. Seulement est-ce que cela prouverait quelque chose ? Elle a dit qu'elle voulait découvrir mes capacités, mon potentiel, je voulais qu'elle puisse le découvrir véritablement, c'est pour ça qu'une fois la tasse cassée je fais quelque chose de plutôt impressionnant en règle générale. Les sphères que j'envoie à présent n'ont rien à voir avec des billes qui lui aurait fait plus de mal que de dégâts, celles-là pourraient l'envoyer contre le mur derrière elle et l'impact serait du genre à briser des os. J'ai confiance en moi et je commence à avoir confiance en elle, de toute façon dans sa position elle n'a pas trop le choix, en un sens je viens de lui forcer la main. Pour cause elle pensait que je n'allais faire que casser une tasse alors qu'elle se retrouvait à présent sous un feu nourri de sphères qui passaient au plus près de son corps. Mieux valait qu'aucune sphère ne la touche ou même ne la frôle, je crois que ça serait éliminatoire pour être recruté mais je me fais confiance pour ne pas que ça arrive et en effet ça n'arrive pas. Je pense que le petit spectacle que je viens de lui offrir à de quoi l'impressionner, ce n'est pas tous les jours qu'on assiste à un numéro pareil après tout et je constate avec le sourire qu'elle n'a pas bougé un seul instant. Pourtant je sais combien il peut être impressionnant de voir arriver un projectile dans sa direction mais elle a vu les sphères arriver, même lorsqu'elles sont passées si proche de son visage que ses cheveux se sont mis à danser. Impressionnante de courage et c'est précisément pour ça que je viens mettre une sphère entre ses mains, que je décide de lui faire confiance. Si elle avait bougé, si elle s'était écartée, jamais je n'aurai joué à mettre ma santé entre ses mains. Même en me l'envoyant pleine poire, elle ne me tuerait pas mais ça je décide qu'elle n'a pas besoin de le savoir et puis je ne la vois pas rater son coup, je l'imagine du genre à faire un 100% sur les stands de tir. Je comprends rapidement que j'ai vu juste quand la tasse s'envole de ma tête pour s'éclater au sol, une belle réussite que le lancer qu'elle a réalisé là :

« Donc vous n'êtes effectivement pas qu'une chargée du recrutement. »

Je n'y avais de toute façon pas cru déjà hier dans le bar. Comme je n'avais pas cru qu'elle soit simplement une belle poupée dans une robe ultra-moulante qui aime rouler des fesses pour le plaisir des hommes présents dans un bar. Sa remarque me fait sourire, oui c'est facile quand on sait le faire mais ce n'est pas donné à tout le monde, c'est un talent que certains n'ont pas et viser n'est pas si facile qu'on pourrait le croire. Il faut du temps, de la patience et de l'entrainement et quelque chose me dit qu'elle n'a manqué d'aucun des trois quand elle s'entrainait pour devenir plus forte. Elle me plaque au sol et je souris en l'entendant, je n'avais jamais imaginé qu'un entretien d'embauche puisse évoluer de la sorte ou même se passer de la sorte.

« Vous sautez sur tous les hommes au premier entretien ou j'ai droit à un traitement de faveur ? »

Habilement je me relève, me défaisant de sa prise sans pour autant chercher à la blesser ou lui faire mal, le but n'est pas ça après tout non ? Lui faisant face je me recule vers les katanas posés l'un à côté de l'autre au sol.

« Vous avez lu mon dossier, Mademoiselle. Vous savez que je n'ai pas le droit de cogner une femme. »

D'un geste habile de mon pied je fais lever le katana de mon père dans ma main et d'un second geste j'envoie le mien vers elle pour qu'elle puisse l'attraper.

« En revanche rien ne m'interdit de l'affronter dans les arts du katana. C'est bizarre mais j'ai l'impression que la belle jeune femme en robe moulante ce n'est pas vraiment vous, je vous imagine de mieux en mieux sous un déluge de tir. »
Revenir en haut Aller en bas

ð Natasha Romanoff* ð
PERFECT MEMBER

Natasha Romanoff*


    Le Gouvernement
      catégorie 3

Messages : 76
Date d'inscription : 22/06/2011
Points RP : 28


Entretien d'embauche [Natasha] Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche [Natasha]   Entretien d'embauche [Natasha] Icon_minitimeDim 15 Sep - 6:52

Entretien d'embauche [Natasha] Tumblr_m51mlap5zb1qimfrko1_500
Entretien d'embauche

J’avais l’habitude de tester chacun des postes que j’amenais à recruter. Après, évidemment, j’adaptai chaque test à chaque personne. Mais souvent, mon jeu de séduction revenait à la charge. J’avais hérité d’un corps plutôt envoutant que j’entretenais tous les jours, et j’étais très consciente que ça faisait tourner des têtes. Et c’est d’ailleurs grâce à ce même corps et à mon minois que j’arrivais à déstabiliser certains ennemis. Pratique. Surtout quand un coup de pied bien placé arrive en suite et que je termine par le mettre KO avant qu’il n’ait pu répliquer la moindre chose. Alors non, je n’étais pas un simple agent de recrutement. Arthur avait vu juste, c’est bien. Mais il ne connaissait toujours pas mon identité, à part mon prénom et nom. Mais ça, c’était autre chose. « Vous sautez sur tous les hommes au premier entretien ou j'ai droit à un traitement de faveur ? » Je ne pus m’empêcher de sourire d’un air satisfait en répliquant « Vous savez que j’aurai pu vous briser la nuque en une demi-seconde sans que vous ne vous soyez douté de rien ? » Voyant qu’il souhaite se retirer, je relâche lentement mes doigts sur son t-shirt sans pour autant le laisser partir facilement, jusqu’à qu’il se dégage franchement de moi.

« Vous avez lu mon dossier, Mademoiselle. Vous savez que je n'ai pas le droit de cogner une femme. » « Le droit ou l’envie ? Ce sont deux choses bien différentes. » répondis-je, posant les mains sur mes hanches. Même si une femme venait à le blesser ou voulait même le tuer, il ne se défendrait pas ? J’en doutais. Il savait juste que je n’allais pas m’attaquer à lui, c’était juste pour ça qu’il n’oserait pas me cogner. Contrairement à moi. Restant sagement à ma place, je le suis du regard pour le voir me lancer un katana dans ma direction. Habilement, je le rattrape en douceur avant de l’observer de toute sa longueur. « En revanche rien ne m'interdit de l'affronter dans les arts du katana. C'est bizarre mais j'ai l'impression que la belle jeune femme en robe moulante ce n'est pas vraiment vous, je vous imagine de mieux en mieux sous un déluge de tir. » Relevant mon regard vers lui, je laisse échapper un rire avant de passer mes doigts autour de la lame avec précaution. « Je peux avoir différentes facettes. » Je baissais mon arme, m’approchant ensuite du mutant, toujours mon sourire mystérieux sur mes lèvres. Une fois à une distance raisonnable entre lui et moi, je brandis brusquement le katana, frappant avec force le sien, commençant ainsi un combat. J’avais déjà manié ce genre d’armes, il fut un temps, mais ce qui était bien avec moi c’est que je n’oubliais jamais comment me servir des armes. C’était comme si j’en avais fait toute ma vie. Mais là, je savais qu’Arthur allait rivaliser avec moi, car il en avait exercé beaucoup plus que moi. Je faisais de mon mieux pour faire face à ce genre d’adversaire jusqu’à arriver à joindre nos épées, me retrouvant plus proche de lui : « Comme je vous l’ai dit, j’ai plusieurs facettes. »
Revenir en haut Aller en bas

ð Arthur Stanton ð
PERFECT MEMBER

Arthur Stanton


    Le Gouvernement
      catégorie 3

Messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2013
Points RP : 24


Entretien d'embauche [Natasha] Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche [Natasha]   Entretien d'embauche [Natasha] Icon_minitimeDim 15 Sep - 7:15

Visiblement j'avais le droit à un entretien d'embauche sur mesure prévu spécialement pour moi, ça fait plutôt plaisir sauf que j'ai l'impression qu'elle le fait pour toutes les personnes qu'elle recrute et il est bien difficile de la blâmer. Quel meilleur moyen de tester les gens finalement que de leurs faire présenter leurs capacités ? Il y a toujours le papier et la réalité, ceux sont deux choses extrêmement différentes et je crois qu'elle sait parfaitement que faire un tir parfait sur un stand de tir et le faire dans une situation réelle de stress sont deux choses extrêmement différentes. Alors elle me teste, elle a déjà testé mon pouvoir pour en voir le fonctionnement apparemment elle n'a pas été déçue par ce qu'elle a vu. Mon pouvoir est du genre impressionnant, plutôt tape à l'oeil mais il est aussi efficace en situation de combat ce qui le rend doublement intéressant. Elle doit déjà avoir su et compris que je ne suis pas du genre à le montrer et l'utiliser à tout va, ce n'est dans mes habitudes, je l'utilise en situation d'urgence mais je l'ai bien assez entrainé pour savoir quoi en faire et quand le faire, pour le maitriser. Je ne dirai pas que je suis un expert dans son maniement, sans doute n'ai-je pas encore exploré tout le potentiel de ces sphères mais j'en ai déjà vu beaucoup de choses, dont la façon qu'elles pouvaient avoir d'abattre un mur entier quand je prend le temps de concentrer l'énergie. Tout comme le fait qu'elles peuvent prendre une petit taille d'une bille de cartouche d'encre pour dégommer une cigarette à plusieurs mètres. Elles ne souffrent ni du vent, ni de la pluie, elles vont tout droit même en pleine tempête ce qui les rend tout particulièrement efficace et intéressante. D'ailleurs questions d'efficacité, la jeune femme n'est pas pour me laisser sur ma faim, elle semble visiblement savoir utiliser des armes, elle est précise et appliquée et de toute évidence elle sait se battre. Je souris à sa remarque sur le fait de me briser la nuque, hochant la tête :

« Oui mais ça serait contre-productif avec la raison de votre présence. »

Je me relève en précisant qu'elle doit déjà savoir que je ne peux pas frapper une femme et sa réponse me fait sourire, l'envie et le droit sont en effet deux choses dont il faut faire la distinction, j'apprécie de voir qu'elle sait le faire. Il y a toujours ce qu'on n'a pas envie de faire et ce qu'on n'a pas le droit de faire et inversement cela va sans dire, faire la distinction n'est pas à la portée de tous mais elle sait le faire, elle marque beaucoup de points en ce moment, je finirai par avoir confiance en elle.

« Ni le droit, ni l'envie, pas si ma vie n'est pas menacée. Même si vous avez la capacité de me tuer, je sais que vous ne le ferez pas, alors je ne veux pas et je ne peux pas vous frapper. »

Tandis que je m'arme d'un katana et lui envoie le second, je note l'habileté avec laquelle elle s'en est emparée, visiblement je n'ai pas à faire avec une amatrice en terme d'armes mais le katana est une discipline vraiment complexe. Il est facile d'appréhender ses préceptes de base mais pour en devenir un vrai maitre cela prend des années à ne consacrer qu'à cela. Mon père m'a élevé à ce rang, dont je me juge toujours indigne, quelques jours avant sa mort, il espérait que je reprenne le dojo mais la quête de vengeance a été trop forte. Vengeance jamais assouvie grâce ou à cause des règles des samouraï. Elle approche et entame le combat. Les combats au katana, comme elle doit le savoir se passe en assauts dont le but est toujours de tuer son adversaire. Certains samouraï, souvent ronins n'ayant pas terminé l'apprentissage des préceptes, ne jouent pas avec cette règle et d'autres en revanche apprennent à manier cette arme sans tuer. Elle se défend bien, elle se défend habilement mais il est évident que je ne donne pas tout ce dont je suis capable, je ne veux ni la blesser, ni la tuer. Pourtant dans ses assauts elle semble vouloir faire en sorte que ça arrive, elle veut que je le fasse, que je me batte vraiment. Ca ne m'enchante pas mais repoussant un assaut, je me mets en position d'assaut. Mieux vaut à présent que nous soyons en confiance car sinon un de nous finirait, au mieux avec une profonde blessure, au pire dans un sac funéraire. L'assaut est rapide, elle est douée et maitrise l'arme mais elle ne la manie sans doute pas autant que moi. Je repousse sa lame d'un coup particulier qui la fait vibrer la rendant douloureuse à tenir, peu avant de passer à côté d'elle, je frappe du plat de ma lame le côté d'un genou pour la forcer à le plier, à sa hauteur et toujours du plat de mon arme je frappe ses mains pour la forcer à lâcher le katana que j'attrape avant qu'il ne tombe au sol. Je me retrouve derrière elle tandis qu'elle a un genou à terre, de chaque côté de sa tête une lame mais cela ne dure qu'une demi-seconde alors que je range mon katana dans son fourreau, la laissant se relever et se tourner vers moi.

« A présent que je sais que vous êtes digne de confiance, je vous écoute, parlez-moi du travail mais avant, je vous prie, agenouillez-vous. »

Non ce n'était pas insultant ou menaçant, pas une façon de l'humilier puisque je m'agenouille moi-même. Je m'incline, tendant vers elle le katana qu'elle avait utilisé :

« C'est un honneur de recevoir le katana personnel d'un samouraï. Acceptez-le comme un gage de ma confiance en vous. »

Et puis j'avais à présent celui de mon père.
Revenir en haut Aller en bas

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER






Entretien d'embauche [Natasha] Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche [Natasha]   Entretien d'embauche [Natasha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entretien d'embauche [Natasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entretien d'embauche
» Absence de Natasha
» Natasha Romanoff ► Veuve Noire
» Vive les nouvelles recrues { Feat Natasha
» ...Mortelle (pv Natasha Romanova feat Hinata Rosenberg)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Civil War :: Le reste du monde :: Amérique-