AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 IMPORTANT : Marvel Civil War se la joue phénix !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark


    Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Messages : 6643
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80


IMPORTANT : Marvel Civil War se la joue phénix !!!! Empty
MessageSujet: IMPORTANT : Marvel Civil War se la joue phénix !!!!   IMPORTANT : Marvel Civil War se la joue phénix !!!! Icon_minitimeLun 15 Juil - 2:49

Chers Civilwariens, chers Civilwariennes,

Comment allez-vous ? Ca fait longtemps que je ne me suis adressé à vous, mais je me permets de vous porter ce message qui en fera sourire certains, portera d'autres dans une euphorie totale. En effet, la clone de métal et la boite de conserve que sont vos deux administrateurs/fondateurs préférés ont décidé de rouvrir le forum sur lequel vous vous trouvez actuellement et sur lequel vous lisez ce message.

Pourquoi vous demanderiez-vous sans doute ? Déjà parce que nous aimions ce forum et c'est sur ce dernier que j'ai eu mes meilleurs RPs (à l'exception d'un seul mais c'est une autre histoire) et avec le recul, la fermeture de ce forum, pour les raisons pour lesquels il a été fermé, était totalement stupide. D'une part parce que je privais de la sorte à de nombreux membres un terrain de jeu de manière assez égoïste et je suis heureux de voir que dans les mois qui ont suivi, nombre d'entre eux ne m'en ont pas tenu rigueur. Et d'autre part parce que j'aurais pu très facilement remonter la mauvaise passe qui m'avait envahi à l'époque. J'ai bien essayé d'autres tentatives d'univers sur des forums, mais la passion n'a jamais été la même que sur ce forum (ce qui ne veut pas dire qu'elle n'était pas là, mais celle que vous m'avez apportée ici était tellement grande qu'elle ne peut être égalée).

Le forum subira quelques changements avant son ouverture, notamment au niveau des comptes, sujets et RPs. En effet, pour repartir sur de bonne base, nous allons supprimer tous les anciens comptes, ainsi que les sujets étant associés, qui ne désire pas rester sur le forum. Pour tous ceux qui veulent reprendre l'aventure avec nous, vous pouvez laisser un commentaire à la suite de ce sujet pour annoncer que vous restez (avec ce compte/DC) ou le cas échéant que vous partez (ou que vous ne gardez pas le même compte). Pour le reste, il ne doit plus vous rester qu'une seule et unique question, à savoir "mais quand le forum va-t-il rouvrir ses portes une bonne fois pour toute ?" Et bien pour ne pas être déstabilisé dans les comptes et que les bougies soient plus facile à se souvenir, le tout sera de nouveau accessible le 13 septembre 2013. (Pour des soucis de préparation, le forum fermera ses portes à partir du 9, histoire de nous laisser le temps de tout préparer pour le grand retour ^^)

Tant qu'à nos chers invités qui passeraient par là et tomberait sur ce sujet, sachez que vous pouvez également réserver un avatar/personnage de l'univers Marvel en suivant ce lien ^^

En espérant vous revoir le plus nombreux possible,

Tony et X-23, vos deux humbles serviteurs.

PS : On vient de me prévenir dans l'oreillette que ceux qui reviendront sur le forum auront un avatar tout beau tout propre de la part de la Loupette, si ça c'est pas un argument pour vous faire revenir !!!!!



___________
_________________________

RÉCAPITULATIF DES PERSONNAGES MARVEL :

- Ils restent...
X-23
Tony Stark
Jean Grey (Phoenix)
Erik Lehnsherr (Magneto)
Parker Robbins (The Hood)
Natasha Romanoff
Victor Von Doom


- Ils se libèrent...
Thor
Justin Hammer
Jennifer Walters (Miss Hulk)
Wanda Maximoff
Hank Pym
Avalanche

- Ils arrivent...
Johnny Blaze
Loki
Frigga
Zeus


Dernière édition par Tony Stark le Ven 30 Aoû - 1:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

ð Hellena Roughney ð
PERFECT MEMBER

Hellena Roughney


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 548
Date d'inscription : 13/06/2011
Points RP : 28


IMPORTANT : Marvel Civil War se la joue phénix !!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Marvel Civil War se la joue phénix !!!!   IMPORTANT : Marvel Civil War se la joue phénix !!!! Icon_minitimeLun 15 Juil - 3:14

Eh ben, je dois dire que je ne l'espérais plus What a Face alors je ne peux pas encore garantir à 100% mon retour, vu que j'ai entretemps pris sous ma responsabilité trois très beaux personnages sur des forums plus récents et que je dois peser ma disponibilité en fonction, mais je reste une grosse nostalgique du forum et du personnage que j'y jouais et je n'ai justement plus aucun personnage féminin en jeu *__* donc gardez-moi le compte, quitte à y apporter quelques changements le moment venu il y a 90% de chance que je le garde !

Par contre je voudrais mettre en place deux petits changements :
- Anna Torv en avatar à la place de Sarah Michelle Gellar
- Hellena Roughney à la place de Kelly A. Rotten (c'est le nom sous lequel elle se fait connaître à New York, ça portera moins à confusion)
Merci Very Happy


Dernière édition par Kelly A. Rotten le Lun 15 Juil - 7:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

ð Keiji Hanatori ð
PERFECT MEMBER

Keiji Hanatori


    La Résistance
      Catégorie 0

Messages : 290
Date d'inscription : 28/02/2011
Points RP : 108


IMPORTANT : Marvel Civil War se la joue phénix !!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Marvel Civil War se la joue phénix !!!!   IMPORTANT : Marvel Civil War se la joue phénix !!!! Icon_minitimeLun 15 Juil - 3:17

Moi je reste avec Keiji, mais je ne garde pas mon second compte, Thor. ^^

voila c'est dit Very Happy. et j'suis vraiment content que le forum reviens sur le terrain Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

ð Genesis S. Blodwyn ð
PERFECT MEMBER

Genesis S. Blodwyn


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 666
Date d'inscription : 15/11/2010
Points RP : 13


IMPORTANT : Marvel Civil War se la joue phénix !!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Marvel Civil War se la joue phénix !!!!   IMPORTANT : Marvel Civil War se la joue phénix !!!! Icon_minitimeLun 15 Juil - 3:19

IMPORTANT : Marvel Civil War se la joue phénix !!!! 391707 IMPORTANT : Marvel Civil War se la joue phénix !!!! 391707 IMPORTANT : Marvel Civil War se la joue phénix !!!! 391707 IMPORTANT : Marvel Civil War se la joue phénix !!!! 391707 IMPORTANT : Marvel Civil War se la joue phénix !!!! 391707 IMPORTANT : Marvel Civil War se la joue phénix !!!! 391707 IMPORTANT : Marvel Civil War se la joue phénix !!!! 391707 IMPORTANT : Marvel Civil War se la joue phénix !!!! 391707 IMPORTANT : Marvel Civil War se la joue phénix !!!! 391707 IMPORTANT : Marvel Civil War se la joue phénix !!!! 391707 IMPORTANT : Marvel Civil War se la joue phénix !!!! 391707 IMPORTANT : Marvel Civil War se la joue phénix !!!! 391707 IMPORTANT : Marvel Civil War se la joue phénix !!!! 391707 IMPORTANT : Marvel Civil War se la joue phénix !!!! 391707 IMPORTANT : Marvel Civil War se la joue phénix !!!! 391707 IMPORTANT : Marvel Civil War se la joue phénix !!!! 391707 IMPORTANT : Marvel Civil War se la joue phénix !!!! 391707 IMPORTANT : Marvel Civil War se la joue phénix !!!! 391707 IMPORTANT : Marvel Civil War se la joue phénix !!!! 391707 IMPORTANT : Marvel Civil War se la joue phénix !!!! 391707 IMPORTANT : Marvel Civil War se la joue phénix !!!! 391707 IMPORTANT : Marvel Civil War se la joue phénix !!!! 391707 IMPORTANT : Marvel Civil War se la joue phénix !!!! 391707 IMPORTANT : Marvel Civil War se la joue phénix !!!! 391707 IMPORTANT : Marvel Civil War se la joue phénix !!!! 391707 IMPORTANT : Marvel Civil War se la joue phénix !!!! 391707 IMPORTANT : Marvel Civil War se la joue phénix !!!! 391707 IMPORTANT : Marvel Civil War se la joue phénix !!!! 391707 

Comme la dit Kelly, je ne m'attendais pas non plus à une telle nouvelle IMPORTANT : Marvel Civil War se la joue phénix !!!! 559773  (la preuve, j'ai cherché 10 minutes mon MDP xD). Je ne vais pas faire de gros discours qui tache mais je peux déjà vous dire que je reviens, et ma Carlee revient aussi (pas le courage de changer de compte pour le dire xD). Et je vais de ce pas annoncer la nouvelle à ma colloc pour la forcer à revenir par la peau des fesses IMPORTANT : Marvel Civil War se la joue phénix !!!! 505914 
Revenir en haut Aller en bas

ð Drakan ð
PERFECT MEMBER

Drakan


    La Résistance
      catégorie 4

Messages : 474
Date d'inscription : 09/11/2010
Points RP : 16


IMPORTANT : Marvel Civil War se la joue phénix !!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Marvel Civil War se la joue phénix !!!!   IMPORTANT : Marvel Civil War se la joue phénix !!!! Icon_minitimeLun 15 Juil - 3:21

Quelle affaire...
Je ne quitte pas ma petite femme, donc je reste sur le forum et poursuis l'aventure ! Avec grand plaisir même. Longue vie à MCW !

Note : Mina, Jennifer et Ice Queen vont disparaître ceci dit ^^
Revenir en haut Aller en bas

ð X-23 ð
PERFECT MEMBER

X-23


    Fondatrice
      La Résistance
        catégorie 2

Messages : 1135
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 113


IMPORTANT : Marvel Civil War se la joue phénix !!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Marvel Civil War se la joue phénix !!!!   IMPORTANT : Marvel Civil War se la joue phénix !!!! Icon_minitimeLun 15 Juil - 3:27

Le prince à la couverture d'or et de titane a déjà tout dit pour deux !

- Obscure va disparaître dans les méandres des Enfers.
- Abomination retourne à son commandement.
- Yaël laisse une dernière plume ensanglantée.

Syrion et Hood restent dans la place. Smile
Loki va avoir une nouvelle maman.

L'avatar d'X-23 change pour Summer Glau.


Dernière édition par X-23 le Sam 20 Juil - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ð Erik Lehnsherr* ð
PERFECT MEMBER

Erik Lehnsherr*


    L'Alliance
      catégorie 4

Messages : 22
Date d'inscription : 04/08/2011
Points RP : 4


IMPORTANT : Marvel Civil War se la joue phénix !!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Marvel Civil War se la joue phénix !!!!   IMPORTANT : Marvel Civil War se la joue phénix !!!! Icon_minitimeLun 15 Juil - 5:44

Ravi de voir que ce forum revit.^^

Je reviens avec seulement Magneto, je laisse Wanda et Justin (Dsl à Oba s'il revient parmi nous.^^)
Revenir en haut Aller en bas

ð Jean Grey* ð
PERFECT MEMBER

Jean Grey*


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 92
Date d'inscription : 05/04/2011
Points RP : 16


IMPORTANT : Marvel Civil War se la joue phénix !!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Marvel Civil War se la joue phénix !!!!   IMPORTANT : Marvel Civil War se la joue phénix !!!! Icon_minitimeLun 15 Juil - 5:57

Et bien ! Une excellente nouvelle ! =) Hum pour ma part, bien que j'aimais beaucoup Reed et que je n'ai point eu le temps de commencer à m'éclater avec Madrox, je vais garder seulement Jean (si on a toujours le droit de la jouer). Depuis notre merveilleuse aventure ici, Erik et moi-même en avons vécu des forums !^^ Nous avons pris du galon sur certains et crée le nôtre (d'ailleurs en septembre, il y a des chances que nous venions voir pour un partenariat). Donc malgré notre vie forumiale bien remplis, nous revenons car nous adorions ce forum, mais seulement avec un personnage, car vraiment très rempli !^^ On revient en septembre ! =) Bon courage pour tout ce qu'il y a à faire ! IMPORTANT : Marvel Civil War se la joue phénix !!!! 468427 
Revenir en haut Aller en bas

ð X-23 ð
PERFECT MEMBER

X-23


    Fondatrice
      La Résistance
        catégorie 2

Messages : 1135
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 113


IMPORTANT : Marvel Civil War se la joue phénix !!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Marvel Civil War se la joue phénix !!!!   IMPORTANT : Marvel Civil War se la joue phénix !!!! Icon_minitimeLun 15 Juil - 7:24

Merci pour vos messages, vous avez été vifs, c'est vraiment un plaisir Smile

On vous tiendra au courant dans tous les cas pour la suite des événements ! De très bonnes vacances à vous, et hop hop hop aux suivants s'il y en a ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc


    Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

Messages : 4661
Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38


IMPORTANT : Marvel Civil War se la joue phénix !!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Marvel Civil War se la joue phénix !!!!   IMPORTANT : Marvel Civil War se la joue phénix !!!! Icon_minitimeLun 15 Juil - 9:49

IMPORTANT : Marvel Civil War se la joue phénix !!!! 93990 IMPORTANT : Marvel Civil War se la joue phénix !!!! 93990 IMPORTANT : Marvel Civil War se la joue phénix !!!! 93990 IMPORTANT : Marvel Civil War se la joue phénix !!!! 93990 IMPORTANT : Marvel Civil War se la joue phénix !!!! 93990 IMPORTANT : Marvel Civil War se la joue phénix !!!! 93990 IMPORTANT : Marvel Civil War se la joue phénix !!!! 93990 IMPORTANT : Marvel Civil War se la joue phénix !!!! 93990 IMPORTANT : Marvel Civil War se la joue phénix !!!! 93990 
Moi c'est sûr et certain que je reste.IMPORTANT : Marvel Civil War se la joue phénix !!!! 156885 IMPORTANT : Marvel Civil War se la joue phénix !!!! 156885 IMPORTANT : Marvel Civil War se la joue phénix !!!! 156885 IMPORTANT : Marvel Civil War se la joue phénix !!!! 156885 IMPORTANT : Marvel Civil War se la joue phénix !!!! 156885 IMPORTANT : Marvel Civil War se la joue phénix !!!! 156885 

Je ne peux pas laisser Syrion tout seul IMPORTANT : Marvel Civil War se la joue phénix !!!! 199601  .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/63548647@N02/

ð Natasha Romanoff* ð
PERFECT MEMBER

Natasha Romanoff*


    Le Gouvernement
      catégorie 3

Messages : 76
Date d'inscription : 22/06/2011
Points RP : 28


IMPORTANT : Marvel Civil War se la joue phénix !!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Marvel Civil War se la joue phénix !!!!   IMPORTANT : Marvel Civil War se la joue phénix !!!! Icon_minitimeLun 15 Juil - 18:06

J'aimerai rester aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark


    Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Messages : 6643
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80


IMPORTANT : Marvel Civil War se la joue phénix !!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Marvel Civil War se la joue phénix !!!!   IMPORTANT : Marvel Civil War se la joue phénix !!!! Icon_minitimeLun 15 Juil - 20:02

Merci à tous pour votre retour, ça fait plaisir Very Happy 

En attendant, pour reprendre les bonnes vieilles habitudes, le flood vient de rouvrir ses portes, histoire que vous passiez du bon temps avant le retour officiel de Civil War ^^
Revenir en haut Aller en bas

ð Ténèbres ð
PERFECT MEMBER

Ténèbres


    L'Alliance
      catégorie 3

Messages : 64
Date d'inscription : 06/04/2011
Points RP : 25


IMPORTANT : Marvel Civil War se la joue phénix !!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Marvel Civil War se la joue phénix !!!!   IMPORTANT : Marvel Civil War se la joue phénix !!!! Icon_minitimeMar 16 Juil - 10:42

Pour ma part, je vais rester sur le forum, mais pas forcément avec Dante, je ferrais sans doute un autre personnage à la place ^^
Revenir en haut Aller en bas

ð Malthom ð
PERFECT MEMBER

Malthom


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 96
Date d'inscription : 01/09/2011
Points RP : 98


IMPORTANT : Marvel Civil War se la joue phénix !!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Marvel Civil War se la joue phénix !!!!   IMPORTANT : Marvel Civil War se la joue phénix !!!! Icon_minitimeDim 21 Juil - 4:30

C'est ok pour moi avec même compte et même personnage s'il vous-plait. "Hellena....je vous retrouverai!"
Revenir en haut Aller en bas

ð Keiji Hanatori ð
PERFECT MEMBER

Keiji Hanatori


    La Résistance
      Catégorie 0

Messages : 290
Date d'inscription : 28/02/2011
Points RP : 108


IMPORTANT : Marvel Civil War se la joue phénix !!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Marvel Civil War se la joue phénix !!!!   IMPORTANT : Marvel Civil War se la joue phénix !!!! Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 12:07

juste pour le fun et la nécessiter de poster encore ici Razz

j'tiens juste a signaler que je garderais mon autre compte également, Nanda Ryuô. mais j'y apporterais des modifications en temps et en heure. ^^
Revenir en haut Aller en bas

ð Victor Von Doom* ð
PERFECT MEMBER

Victor Von Doom*


    L'Alliance
      catégorie 4

Messages : 193
Date d'inscription : 03/02/2011
Points RP : 33


IMPORTANT : Marvel Civil War se la joue phénix !!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Marvel Civil War se la joue phénix !!!!   IMPORTANT : Marvel Civil War se la joue phénix !!!! Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 1:22

À l'issue d'une (très) longue concertation avec moi-même, j'ai décidé d'être de la partie. Déjà, à cause du teaser du nouveau groupe pour les méchants garçons (dont je crois avoir deviné le contenue    IMPORTANT : Marvel Civil War se la joue phénix !!!! 366314 ), ensuite et surtout, parce que j'adore être Doom, que je n'ai pas encore eu l'occasion de faire un monologue devant un super-héros à ma merci, et que si je vous laisse tranquille, l'Alliance prendra l'eau (car personne ne pourrait se substituer à moi sans que cela se ressente sur l'organisation IMPORTANT : Marvel Civil War se la joue phénix !!!! 199601 ).

Donc... Signe le formulaire de renouvellement d'inscription Je suis de retour parmi vous, les enfants   IMPORTANT : Marvel Civil War se la joue phénix !!!! 777444
Revenir en haut Aller en bas

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark


    Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Messages : 6643
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80


IMPORTANT : Marvel Civil War se la joue phénix !!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Marvel Civil War se la joue phénix !!!!   IMPORTANT : Marvel Civil War se la joue phénix !!!! Icon_minitimeVen 30 Aoû - 1:35

OH MY F****** GOD OF DOOM

Voilà bien un retour que je n'espérais plus :face:Of course, grand maître de l'alliance, vous êtes le rebienvenue dans cette grande famille. Après tout, on se doit toujours un RP il me semble cheers
Revenir en haut Aller en bas

ð Victor Von Doom* ð
PERFECT MEMBER

Victor Von Doom*


    L'Alliance
      catégorie 4

Messages : 193
Date d'inscription : 03/02/2011
Points RP : 33


IMPORTANT : Marvel Civil War se la joue phénix !!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Marvel Civil War se la joue phénix !!!!   IMPORTANT : Marvel Civil War se la joue phénix !!!! Icon_minitimeVen 30 Aoû - 1:42

Yep Very Happy

Qu'on sache enfin lequel de nous deux est le meilleurs gars en armure IMPORTANT : Marvel Civil War se la joue phénix !!!! 174651 
Revenir en haut Aller en bas

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER






IMPORTANT : Marvel Civil War se la joue phénix !!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Marvel Civil War se la joue phénix !!!!   IMPORTANT : Marvel Civil War se la joue phénix !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

IMPORTANT : Marvel Civil War se la joue phénix !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marvel Civil War version 6.0
» Marvel civil war, un forum épique...
» Réservation d'un avatar pour la réouverture de Marvel Civil War
» Marvel Heroic Battle
» Vidéo sympa de civil war

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Administration :: Règlement et Contexte :: Annonces-