AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dwayne Thémys Olson-True Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Malthom ð
PERFECT MEMBER

Malthom


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 96
Date d'inscription : 01/09/2011
Points RP : 98


Dwayne Thémys Olson-True Noir Empty
MessageSujet: Dwayne Thémys Olson-True Noir   Dwayne Thémys Olson-True Noir Icon_minitimeJeu 6 Oct - 0:49

..Dans mon univers, il n'y a pas de Blanc ou de Noir. Juste des nuances de Gris plus ou moins sombres. Certaines personnes ont illuminé mon parcours. D'autres l'ont assombri à jamais. Ma Longévité m'a appris que les ennemis d'aujourd'hui seront peut-être les amis de demain...enfin à part quelques exceptions. Le Bien et le Mal sont selon celui qui raconte l'histoire. "Don't Judge too quikly"
En lisant ces pages n'oubliez pas que passer de Hero à Vilain, comme l'Innocence, ce n'est qu'une question de temps.


Dernière édition par Malthom le Dim 2 Mar - 10:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

ð Malthom ð
PERFECT MEMBER

Malthom


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 96
Date d'inscription : 01/09/2011
Points RP : 98


Dwayne Thémys Olson-True Noir Empty
MessageSujet: Kelly Roten   Dwayne Thémys Olson-True Noir Icon_minitimeJeu 6 Oct - 0:53

CARNET DE ROUTE

    Dwayne Thémys Olson-True Noir Southlandtales15

    Red Python
    Kelly A.Rotten

    Je crois que c’est ma plus vieille adversaire! La première fois qu’on s’est rencontrés c’était à Berlin en 61 ou 62 après la construction du Mur. Un sacré bout de femme. Belle, classe, intelligente. On s’est tellement croisés de chaque côté du rideau que j’ai fini par la respecter. Elle a disparu dans les annees 70...Ça m’est arrivé de lui filer un coup de main. J’ai pas honte! On a fini de jouer à cache-cache comme à l’époque où on faisait passer le mur à des pauv‘ gars qui voulaient rejoindre l’Ouest. Comment qu’y s’appelait déjà ce gars…un lituanien…Moteritas je crois…et Sergeiev qui nous courrait après! Ha! J’en ris encore. J’aimerai en rire un peu avec elle...Mais il semblerait qu'elle ait mué! je ne sais pas à quoi elle ressemble. J'ai bien une piste...une certaine Hellena Roughney. Mais je ne dois pas me laisser obséder par cette femme, surtout que ma mémoire n'est pas des plus fiable...le temps est etrange, certains ennemis, a force de les combattre. On a l’impression qu’il font partie du decor. Ce sont des reperes...faut que j’me fasse osculter la tete moi...
CRÉDIT - FICHE


Dernière édition par Malthom le Ven 27 Déc - 3:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

ð Malthom ð
PERFECT MEMBER

Malthom


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 96
Date d'inscription : 01/09/2011
Points RP : 98


Dwayne Thémys Olson-True Noir Empty
MessageSujet: Mystique   Dwayne Thémys Olson-True Noir Icon_minitimeJeu 6 Oct - 0:56

CARNET DE ROUTE

    Dwayne Thémys Olson-True Noir Photo_10

    Mystique
    Raven Darkholme

    Elle aussi ça fait un bail qu’on se connait. Je ne crois pourtant jamais avoir vu son vrai visage. On est pas copains c’est pas un drame! Elle a du me séduire au moins une dizaine de fois et j’ai rien vu! Pire elle a du le faire encore plus souvent et je n’en ai même pas conscience. On dirait un passe temps. D’un autre côté je devrai savoir que dès qu’une femme canon s’interesse à moi, je devrai me méfier… Je la vois partout! je suis devenu parano à cause d’elle!
CRÉDIT - FICHE



Dernière édition par Malthom le Jeu 20 Oct - 15:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

ð Malthom ð
PERFECT MEMBER

Malthom


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 96
Date d'inscription : 01/09/2011
Points RP : 98


Dwayne Thémys Olson-True Noir Empty
MessageSujet: Creed   Dwayne Thémys Olson-True Noir Icon_minitimeJeu 6 Oct - 0:57

CARNET DE ROUTE

    Dwayne Thémys Olson-True Noir Liev_schrieber-x-men_origins_wolverine-6-300x267

    Sabretooth
    Victor Creed

    Il a chassé et torturé nombre de gens…on ne se connait pas Mais on est ennemis c’est sur. Et son pote Logan c’est pareil. Je passais mon temps à nettoyer derrière eux. C’était jamais joli. J’ai été obligé de tuer pour le couvrir. Des animaux tous les deux.blablablabla
CRÉDIT - FICHE



Dernière édition par Malthom le Dim 9 Oct - 0:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

ð Malthom ð
PERFECT MEMBER

Malthom


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 96
Date d'inscription : 01/09/2011
Points RP : 98


Dwayne Thémys Olson-True Noir Empty
MessageSujet: Thundra   Dwayne Thémys Olson-True Noir Icon_minitimeJeu 6 Oct - 0:58

CARNET DE ROUTE

    Dwayne Thémys Olson-True Noir 252fullDwayne Thémys Olson-True Noir Images?q=tbn:ANd9GcSOI82we6E6JojM7S7GSU8BXF4FI7EDSDB944m4lfQEr8W_LCN9Dwayne Thémys Olson-True Noir Images?q=tbn:ANd9GcS9zc-2_RNCo0r_PFdc8vX4uVBfKcoDI9A909VrWaj2fL52yEc2

    Thundra

    On se voit. Pour les contrats…et en dehors…Bon ça n’a rien de sérieux, c’est purement sexuel. Pour l’hygiène comme elle dit. Elle a pas vraiment changé de l’époque où elle pensait que les femmes étaient supérieures…mais au moins avec Thundra ça prend toujours un tour marrant…
CRÉDIT - FICHE


Dernière édition par Malthom le Sam 8 Mar - 11:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

ð Malthom ð
PERFECT MEMBER

Malthom


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 96
Date d'inscription : 01/09/2011
Points RP : 98


Dwayne Thémys Olson-True Noir Empty
MessageSujet: Carole Danvers   Dwayne Thémys Olson-True Noir Icon_minitimeJeu 6 Oct - 1:00

blockquote>
CARNET DE ROUTE

    Dwayne Thémys Olson-True Noir 67316963<Dwayne Thémys Olson-True Noir 049_-_Amber_Heard_-_022_185621

    Miss Marvel
    Carol Danvers

    Croisée lorsqu’elle était capitaine de la sécu de la nasa. …Je crois que je lui ai donné du fil à retordre. Mais je ne me rappelle pas trop j’agissais sous monitoring du programmeX. Dommage elle avait l’air d’une chic fille mais torturée.
CRÉDIT - FICHE


Dernière édition par Malthom le Sam 29 Mar - 7:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

ð Malthom ð
PERFECT MEMBER

Malthom


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 96
Date d'inscription : 01/09/2011
Points RP : 98


Dwayne Thémys Olson-True Noir Empty
MessageSujet: Arkady Rossovitch-Omega Red   Dwayne Thémys Olson-True Noir Icon_minitimeJeu 6 Oct - 1:07

CARNET DE ROUTE

    Dwayne Thémys Olson-True Noir IMAGE ICI

    Omega Red
    Arkady Rossovitch

    Pas un enfant de coeur. C’était une de mes anciennes cibles. Je l’ai perdu de vue lorsqu’on m’a assigné sur une autre mission alors que j’étais fin près à passer à l’action…blablablabla
CRÉDIT - FICHE



Dernière édition par Malthom le Sam 8 Oct - 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

ð Malthom ð
PERFECT MEMBER

Malthom


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 96
Date d'inscription : 01/09/2011
Points RP : 98


Dwayne Thémys Olson-True Noir Empty
MessageSujet: Marc spector-moon knight   Dwayne Thémys Olson-True Noir Icon_minitimeJeu 6 Oct - 1:15

Marc spector:
- J’ai bossé pour lui. Il paye bien c’est un gars réglo. Dans la Rue on dit qu'il aurait eu la Peau de Castle... Je demande à voir.


Dernière édition par Malthom le Jeu 6 Oct - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ð Malthom ð
PERFECT MEMBER

Malthom


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 96
Date d'inscription : 01/09/2011
Points RP : 98


Dwayne Thémys Olson-True Noir Empty
MessageSujet: Franck Castle- Punisher   Dwayne Thémys Olson-True Noir Icon_minitimeJeu 6 Oct - 1:18

CARNET DE ROUTE

    Dwayne Thémys Olson-True Noir 2

    The Punisher
    Franck Castle

    Dérangé mais ses info sont toujours fiables. Il a l'air réglo mais ses histoires de vendetta le bouffent trop. Je dois me tenir le plus éloigné possible de ce type. Je ne pense pas que ça soit un psychopathe, mais il a un truc dans le regard que je reconnais...
    Parait que Spector a eu sa peau. J'ai du mal à le croire
CRÉDIT - FICHE



Dernière édition par Malthom le Jeu 20 Oct - 15:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

ð Malthom ð
PERFECT MEMBER

Malthom


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 96
Date d'inscription : 01/09/2011
Points RP : 98


Dwayne Thémys Olson-True Noir Empty
MessageSujet: Isaack Sergeiev   Dwayne Thémys Olson-True Noir Icon_minitimeJeu 6 Oct - 1:20

Isaack Sergeiev:
- Egalement une ancienne cible. C’est dingue comme le monde à changé.


Dernière édition par Malthom le Jeu 6 Oct - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ð Malthom ð
PERFECT MEMBER

Malthom


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 96
Date d'inscription : 01/09/2011
Points RP : 98


Dwayne Thémys Olson-True Noir Empty
MessageSujet: Johann Schmidt-Crane Rouge   Dwayne Thémys Olson-True Noir Icon_minitimeJeu 6 Oct - 1:22

CARNET DE ROUTE

    Dwayne Thémys Olson-True Noir Redskull_movie

    Crane Rouge
    Johann Schmidt

    Je l’ai traqué à l’epoque où je bossais pour la CIA sur l’operation Condor.Je sais qu’il a été "l'allié" du Baron Zemo, du Baron Strucker, d'Arnim Zola et de l'A.I.M.. Il a été à la tête d'une division de l'HYDRA. Il a employé ou financé divers groupuscules (sans forcément que les intéressés le sachent) comme les Watchdogs, les Resistants, les Scourges of The Underworld, ULTIMATUM. Je ne l’ai jamais croisé mais J’ai un dossier long comme le bras sur lui. Je sais qu’il est lié à l’Alliance. Je ne travaillerai jamais pour ces zozios là…(en fait il a peut-être travaillé pour eux sans le savoir.)
CRÉDIT - FICHE



Dernière édition par Malthom le Jeu 20 Oct - 15:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

ð Malthom ð
PERFECT MEMBER

Malthom


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 96
Date d'inscription : 01/09/2011
Points RP : 98


Dwayne Thémys Olson-True Noir Empty
MessageSujet: Andrea Valley   Dwayne Thémys Olson-True Noir Icon_minitimeJeu 6 Oct - 2:39

CARNET DE ROUTE

    Dwayne Thémys Olson-True Noir Images?q=tbn:ANd9GcQaK2NLAOujAAkMGLNdSsJARHbr4WdiTrtr4dl7eAsYFzcky9v4

    Succube
    Andrea Waleski

    Themis et Andrea ont ete tres proches a une epoque.Andrea etait son contact dans la Stasi lorsqu’il operait a Berlin. Il l’aida a passer le mur en septembre 61 en utilisant les reseaux ferres. Une petite idyle naquit mais ne fut jamais reellement consommee car peu de temps apres Andrea fut recuperee par WeaponX et Themis fut envoye sur une plate forme petroliere dans les caraibes pour entrainer des cubains aux joies de l’assassinat...Ils se perdirent de vue. Après le démantèlement du programme, Andrea retourna à New York pour y faire ce qu’elle faisait de mieux. Danser !
    En effet c’etait une danseuse exotique qui avait la faculté de suggérer, contrôler son entourage par le biais de puissantes phéromones ensorcelantes que secrète son corps. Elle le vivait très mal car, ne contrôlant pas son pouvoir, elle ne savait jamais si les gens était sincères ou pas avec elle. Themis se mis donc en quête de la retrouver, mais New York est une grande ville. Et le monde de la nuit est particulier. Peut-être ne veut-elle pas etre retrouvée…
CRÉDIT - FICHE


Dernière édition par Malthom le Sam 8 Mar - 11:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

ð Malthom ð
PERFECT MEMBER

Malthom


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 96
Date d'inscription : 01/09/2011
Points RP : 98


Dwayne Thémys Olson-True Noir Empty
MessageSujet: Naïma Upandza   Dwayne Thémys Olson-True Noir Icon_minitimeJeu 6 Oct - 2:41

CARNET DE ROUTE

    Dwayne Thémys Olson-True Noir Images?q=tbn:ANd9GcSr_Zz79D47kZEWQ544bnRCN67R1LecnvnFhiUE0z2Z382g2TGr


    Naima Upandza

    Cette jeune femme etait dotee du pouvoir de savoir „parler“ aux armes. Elle savait naturellement utiliser n’importe quel type d’arme et elle pouvait lire en elles, savoir a quoi elle avaient servit et dans quelle condition. Elle pouvait avoir une vision rien qu’en les touchant. Le plus souvent il s’agissait de visions de meurtres et autres horreurs. Malheureusement ce pouvoir avait eu raison de son equilibre. Et lorsqu’elle perdait le controle des pulsions de mort l’animaient. Cela lui valut d’etre internee au centre Stamford. Lors d’une tentative d’evasion, elle se perdit et se retrouva dans l’aile experimentale du site. Elle s’approcha puis toucha le caisson de Themis. Pour une raison inexpliquee, elle vit tout ce qu’il avait accompli pour la CIA et le programme WeaponX. Depuis ce jour elle voue une passion morbide pour Themis. Elle l’aime et le deteste en meme temps. On ne sais jamais si elle va l’embrasser ou tenter de le tuer. Whitham le mis en garde contre elle avant de mourir.
CRÉDIT - FICHE



Dernière édition par Malthom le Dim 9 Oct - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ð Malthom ð
PERFECT MEMBER

Malthom


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 96
Date d'inscription : 01/09/2011
Points RP : 98


Dwayne Thémys Olson-True Noir Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Thémys Olson-True Noir   Dwayne Thémys Olson-True Noir Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:19

CARNET DE ROUTE

    Dwayne Thémys Olson-True Noir NatashaDwayne Thémys Olson-True Noir 2v991sjDwayne Thémys Olson-True Noir Images?q=tbn:ANd9GcSWug3Znqdtx1o3aG-34GXOVp50irT-4eAEfuH9TAcJ5DJp9lBT

    Black Widow
    Natalia Alianovna Romanova

    Aaaah Natasha! Une de mes plus vieille adversaire! "True friends stab you in the front"c'est elle qui le dit! c'est comme ça que je définirai notre relation. Je crois qu'on s'est croisés durant la guerre froide.notamment en Egypte en 1970 quand les popov tout comme les ricains se sont fait jeter dehors par Sadat! je crois qu'on a trafiqué sa mémoire aussi souvent que la mienne! Natalyia et moi avons joués au chat et à la souris pendant 30 ans jusqu'en 91 où enfin on s'est affrontés...la première fois que je me faisais botter le train par une femme. Y en a eu d'autres, mais celle-là était spéciale! parce que justement au moment de m'achever elle a hésité...
    Puis il y a eu l'Ukraine, la Lituanie...la Pologne en 99 où elle était prof de sport on était tout les deux sous couverture mais sur des affaires différentes. on s'est fait plaisir! pour une fois qu'on ne devait pas s'entretuer. Elle m'a même appris des trucs!
    Depuis on se voue une sorte de respect martial...
    C'que j'en pense? Je suis red dingue de cette fille! ça m'est arrivé de bosser pour elle. Le SHIELD a parfois besoin de soustraitance, alors  Elle m'engage pour certaines missions. Elle me sait fiable. et surtout affilié à aucune organisation contrairement à Barton.et puis...je pense vraiment qu'elle m'apprécie!
    Elle me promet toujours de payer mon "Bonus" en nature! mais j'ai décidé de ne plus me faire avoir et de l'envoyer se faire...Attendez....mon téléphone sonne!..Allo Nat'...Oui...Où?...Quelle heure?...Ok!........
    Ok je suis faible...mais je suis red dingue de cette fille!...
CRÉDIT - FICHE


Dernière édition par Malthom le Sam 8 Mar - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ð Malthom ð
PERFECT MEMBER

Malthom


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 96
Date d'inscription : 01/09/2011
Points RP : 98


Dwayne Thémys Olson-True Noir Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Thémys Olson-True Noir   Dwayne Thémys Olson-True Noir Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:37

CARNET DE ROUTE

    Dwayne Thémys Olson-True Noir Images?q=tbn:ANd9GcTpM0uxrgQPy0RQMnL5xS_AipYIpc7Lz4sTMOxu_y6Edbm51aqdTQDwayne Thémys Olson-True Noir Images?q=tbn:ANd9GcTfn0toImiqUsPIyHPTncWIjxM128BT_PSUgaMPp6SslISbrJCBDwayne Thémys Olson-True Noir Images?q=tbn:ANd9GcQ3IH21NzzfmzcCmm4-DOX2fwHk4GEF11B5jhp2PVrhcLkyb2OBDg

    La Guérisseuse
    Hinata Rosenberg

    Lady Rosenberg! Une grande Dame avec un coeur gros comme ça. Lorsqu'on s'est connus c'était moche. J'étais dans un sale état!Mais elle ne s'est pas posé de questions...Elle a pensé mes plaies...c'est une bonne personne. avec des principes...c'est pour des gens comme elle que je veux devenir meilleur. Elle m'a sauvé la vie au péril de la sienne et rien ne l'y obligeait! et ça je ne suis pas prêt de l'oublier...
CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER






Dwayne Thémys Olson-True Noir Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Thémys Olson-True Noir   Dwayne Thémys Olson-True Noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dwayne Thémys Olson-True Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dwayne T. Olson - TRUE-NOIR
» Dwayne T. Olson - True Noir
» Dwayne Themis Olson
» Evolution de True Noir
» Natasha Romanoff ~ « True friends stab you in the front. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Administration :: Votre personnage... :: Relationnel-