AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez | 
 

 La Résistance recrute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



La Résistance recrute Empty
MessageSujet: La Résistance recrute   La Résistance recrute Icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:22

La Résistance recrute Ofn51x


Sais-tu que la Résistance recrute ?

Non ? Maintenant tu le sais.

Oui ? Dans ce cas, qu’attends-tu pour nous rejoindre ?




« Quand une loi est injuste, il est du devoir des citoyens patriotes de s’y opposer, même si pour cela ils deviennent hors-la-loi. »

Captain America à propos de la loi de recensement des surhommes.


10 raisons pour rejoindre la Résistance:

1) Nous sommes le bon camp, celui de la justice, de la morale, de l’idéalisme et des bons sentiments, c’est bien de faire partis des gentils pas vrai ?

2) Tôt ou tard nous renverserons ce gouvernement Tyrannique ! Soyez pragmatique et mettez vous du bon côté tant qu’il est encore temps.

3) Une vraie camaraderie vous attend parmi nous. En manque d’amis ? Nous sommes là pour ça, en manque de logement ? Nous mettons à votre disposition une couchette tout confort dans un sombre dortoir insalubre situé dans notre sublime base secrète, qui vous est proposé avec les compliments de Nick Fury Que demander de plus ?

4) Vous n’aurez pas à complimenter servilement Tony Stark pour obtenir de l’avancement, vous n’aurez pas à vous faire piétiner par une horde de femme poursuivant ce même Stark, vous aurez le droit de faire un doigt d’honneur à Pepper Potts et éviterez de vous faire démembrer par Thor et son marteau pendant les séances d’entrainement à la Stark Tower.

5) Vous ne serez pas obligé de vous soumettre à cette stupide loi qui veut révéler nos identités, super non ? Vous pourrez toujours continuer à vous la jouer bad guy solitaire et fier de l’être qui marche toujours en dehors des clous.

6) Vous combattrez à mes côtés, sympa non ? Vous pourrez monter sur ma moto et me serrer tendrement pendant de folles courses poursuites si vous êtes une femme et s’il advient que vous êtes blessé au combat, je ferais rempart de mon bouclier pour vous.

7) A quoi ça sert de vous inscrire sur un forum Civil War si vous êtes neutre ? Autant aller sur un forum Marvel classique dans ce cas. Si vous voulez vraiment profitez de notre génial contexte, engagez-vous !

8 ) Je suis votre leader, mais pas votre chef tout puissant auquel vous devez obéir au doigt et à l’œil. Vous serez toujours considérés à égalité avec moi et avec chaque résistant, pas de strict hiérarchie, nous combattons fraternellement ensemble et partageons TOUT ! (même les femmes)

9) Le bleu c’est moche, le orange est une sublime couleur

10) Vous bénéficierez de l’étiquette : héros tout con tout gentil, grâce à l’idéalisme naïf de notre organisation, vous serez un héros, un vrai de vrai !

Conditions d’entrées :

-Vouloir la fin de cette maudite loi et la chute de ce gouvernement injuste.

-Etre un super-héros et surtout pas un super-méchant, contrairement au gouvernement, nous sommes intègre et refusons les vilains dans nos rangs.

C’est tout, il est facile de nous rejoindre, In Captain America we trust!
Revenir en haut Aller en bas

ð Hellena Roughney ð
PERFECT MEMBER

Hellena Roughney


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 548
Date d'inscription : 13/06/2011
Points RP : 28


La Résistance recrute Empty
MessageSujet: Re: La Résistance recrute   La Résistance recrute Icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:55

Captain America a écrit:
8 ) Je suis votre leader, mais pas votre chef tout puissant auquel vous devez obéir au doigt et à l’œil. Vous serez toujours considérés à égalité avec moi et avec chaque résistant, pas de strict hiérarchie, nous combattons fraternellement ensemble et partageons TOUT ! (même les femmes)
"Tous des communisses !"

*range sa Conjuration des imbéciles dans son sac*

Je suis un peu un ex-sbire de ta Nemesis, alors pour la seconde condition... on repassera Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 

La Résistance recrute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aimerais être recruté par la résistance ou l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Espace Détente :: Temps libre :: Le flood-