AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Demande de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark


    Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Messages : 6643
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80


Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:46

Si vous êtes ici, c'est qu'un partenariat vous intéresse entre nos deux forums. Et bien, nous en somme ravi. Et pour ce faire, rien de plus simple, compléter ce formulaire ci dessous ^^

Il peut vous semblez un peu long mais sachez que si nous demandons autant de détail, c'est pour pouvoir faire une fiche la plus complète possible sur votre forum pour le classer au mieux possible et surtout, attirer le plus possible de nos membres à s'intéresser à votre forum.

Parce que oui, sur Marvel City RPG, on aime donner, c'est pour ça que nous ne considérons aucun forum comme un membre VIP de notre partenariat, vous êtes tous égaux et cette égalité se fait au plus haut sommet du partenariat.

Trêve de bavardage, voici le formulaire

Demande de partenariat

Nom de votre forum : Ecrire ICI

Type de forum : Ecrire ICI

Date d'ouverture : Ecrire ICI

Noms des membres du staff : Ecrire ICI

Nombre de lignes demandé : Ecrire ICI


Contexte :


Ecrire ICI


Votre bouton :
Code:
[url=http://ADRESSE_DU_FORUM][img]code de l'image[/img][/url]
Adresse du forum :
Code:
Ecrire ICI
Autres informations : Ecrire ICI




Code:
<div class="form"><div class="background">Demande de partenariat</div>
Nom de votre forum : Ecrire ICI

Type de forum : Ecrire ICI

Date d'ouverture : Ecrire ICI

Noms des membres du staff : Ecrire ICI

Nombre de lignes demandé : Ecrire ICI


<div class="background">Contexte :</div>
<div style="overflow: auto; width: 460px; height: 280px; margin-left: 20px;"><div style="padding-right: 15px;">
Ecrire ICI</div></div>

Votre bouton :
[code][url=http://ADRESSE_DU_FORUM][img]code de l'image[/img][/url][/code]
Adresse du forum :
[code]Ecrire ICI[/code]
Autres informations : Ecrire ICI</div></div>


Dernière édition par Tony Stark le Mer 16 Mar - 3:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ð Whitney Frost* ð
PERFECT MEMBER

Whitney Frost*


    Criminals
      catégorie 3

Messages : 35
Date d'inscription : 27/12/2013
Points RP : 16


Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeSam 18 Jan - 5:37

Demande de partenariat

Coucou ♥️
Je viens dépucelé cette section  Demande de Partenariat 898159 


Nom de votre forum : Babbitty Rabbitty

Type de forum : RPG hp

Date d'ouverture : Aujourd'hui ♥️2014-01-18

Noms des membres du staff : Irène Jiggers, Saevus Yaxley et Siobhan Travers

Nombre de lignes demandé : Pas de minimum et pas de maximum, nous voulons surtout du plaisir ♥️ Et pour avoir une indication vous pouvez regarder les RP entamés


Contexte :


Londres, 1997

La seconde guerre des sorciers est maintenant officiellement débutée. Les forces du mal se font de plus en plus présentes. Rufus Scrimgeour est tombé et c'est maintenant Pius Thicknesse qui le remplace comme ministre de la magie. Ce dernier étant sous l'emprise total de l'impero de Yaxley ce qui marque le début du contrôle du ministère par les mangemorts. L'ordre du Phénix n'a pas le choix de faire preuve de discrétion dans sa lutte. L'Angleterre est de plus en plus séparé selon les idéaux de chacun des citoyens. Bons nombres de parents hésitent présentement à savoir s'ils envoient leurs enfants à Poudlard puisqu’avec la mort d'Albus Dumbledore, ils ne considèrent plus cette grande école comme sécuritaire.

Informations complémentaires


L'intrigue se situe présentement en aout 1997. Harry Potter et ses deux acolytes viennent tout juste de fuir le mariage de Bill et Fleur afin de partir à la conquête des horcruxes. Tout ce qui a eu lieu avant cette date est fidèle à la création de JK Rowling. L'histoire se déroulera principalement à l'extérieur des murs de Poudlard. Il sera néanmoins possible de jouer un adulte travaillant à Poudlard comme ce dernier peut quitter l'enceinte du château à son aise, par contre les élèves fréquentant l'école seront impossibles à interpréter. Pour jouer un personnage entre 11 et 17 ans, il ne devra pas entrer à Poudlard en septembre.


Votre bouton :
Code:
[url=http://brahcs.forumactif.com/][img]http://i156.photobucket.com/albums/t17/memyzz/Sanstitre6.jpg[/img][/url]
Adresse du forum :
Code:
http://brahcs.forumactif.com/
Autres informations : Si vous chercher un HP qui respecte l'essence des romances de JKR et qui se déroule hors de Poudlard en plein cœur de la guerre avec un ambiance qui sera complètement déganté, c'est l'endroit parfait ♥️


Merciii ♥️
Revenir en haut Aller en bas

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark


    Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Messages : 6643
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80


Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeJeu 30 Jan - 8:31

Enorme désolé pour le retard  What a Face Il a juste fallu que je coordonne mon cerveau pour qu'il pense à faire la demande à Laura au moment où je la voyait (ce qui est pas facile pour lui, faut le dire xD)

Sur çe, ta demande est acceptée, bien évidement  cheers 
Revenir en haut Aller en bas

ð AngelDrakul ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeJeu 13 Fév - 10:29

Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Demande de partenariat

Nom de votre forum : Vampire Power

Type de forum : Fantastique RPG

Date d'ouverture : 19/01/2013

Noms des membres du staff : 2 et un DC

Nombre de lignes demandé : 10 lignes


Contexte :


-Maman, raconte-moi une histoire.
-Très bien, ferme les yeux, écoute moi et imagine. Il était une fois.
-Pourquoi toutes les histoires commencent comme cela, maman ?
-Car il faut un début à tout. Chaque histoire doit commencer un jour pour se finir ... peut-être. Donc …. Il était une fois.


C'est de cette manière que toutes les histoires commencent. Que l’on raconte aux enfants les aventures de divers héros, de différentes histoires féeriques. Des histoires où tout se termine toujours bien pour tout le monde, sauf pour les méchants. Alors dis-moi, suis-je si méchante que ça pour qu'il n'y ait pas encore de fin heureuse pour moi ? Tu ne sais pas ? Moi non plus. Alors laisse-moi te conter mon histoire, qui n'a rien à voir avec celles qui sont racontées aux jeunes enfants pour les endormir le soir. La mienne ne commence pas dans la chaleur d'un foyer ou en tout cas, pas exactement. En fait, c'est plutôt le foyer qui était en feu. Les cris, les larmes, le bruit du métal qui s’entrechoquent et le sang qui a éclaboussé sur tous les alentours, voilà comment mon histoire commence. Dans le sang et dans la chaleur de la guerre. Maintenant, suis-moi. Remontons le temps pour mieux comprendre d'où vient cette guerre.

 À la base, un homme immortel, Alexander Corvinus. Il engendra deux fils, des jumeaux, bien sûr, mais chacun était tout de même différent de l'autre.

 Le premier fut nommé Vladimir Drakul Corvinus ou Dracula, un vampire assoiffé de sang, mais avec un certain honneur quand même est un respect pour les humains.

 Le second fut nommé William Corvinus mais il mourut tuer par son frère des années plus tard il n’eut pas le temps d’engendré quoi que ce soit.

Leur père, ne pouvant les contrôler tous les deux, préféra les enfermer. Malheureusement, les deux frères étant plutôt intelligents, ils trouvèrent un moyen de s’échapper de leur prison pour ensuite se séparer afin de créer leur propre lignée de sang pur du moins pour Vladimir car Will a était tuer quelque semaines après…
Pourtant, de morsures en morsures, de transformations en transformations, l'ADN se dégrada. Le gène mutant n'était plus si pur et si puissant qu'avant, bien que les Drakul ancienne génération demeurèrent pures.


Celle du coté de Dracula porte le nom de Drakul. Les vampires, se nourrissant toujours des humains ou des animaux, se trouvent au château de Dracula, la seconde demeure de ce dernier. La première, quant à elle, se trouve en Roumaine, plus précisément en Transylvanie.
Les Drakul, descendent directe de Dracula, se disputent le territoire, la viande et tout ce qui peut leur être utile contre les chasseurs. Aucun des deux ne veux céder alors la lutte continue encore de nos jours.


C'est dans ce monde que vous évoluerez. De nombreux choix s'offrent à vous.

Venez incarner un vampire, un humain, un calice, une personne neutre ou encore un chasseur. Ou pourquoi pas, une victime potentielle...

Et si c'est ce que vous choisissez, n'ayez crainte, on s'occupera bien de vous. C'est sans doute la seule chose pour laquelle vous pouvez nous faire confiance dans ce monde qui n'appartient qu'à nous.

Et qui bientôt deviendra aussi le vôtre.


Votre bouton :
Code:
vampire-power.forums-actifs.com/t96-fiche-et-logos
Adresse du forum :
Code:
vampire-power.forums-actifs.com
Autres informations :

notre fiche au cas ou
Code:
[center]vampire-power.forums-actifs.com/t96-fiche-et-logos[/center]



Merci d'avance , cordialement le staff de VP
PS : les liens n’étant pas autoriser au invité je vous donnes les liens de notre bouton et fiche directement sur notre forum se qui est plus simple car il y a le bouton sélection de contenue ^^

je vous est mis Top car j'ai eut un coup de coeur pour votre forum donc je ne demande pas a etre sur le votre ^^
Revenir en haut Aller en bas

ð AngelDrakul ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeMar 11 Mar - 6:36

Bonjour - bonsoir

Après presque 1 mois d'attente de réponse de votre part , je me vois donc vous demander de ne plus prendre en compte ma demande de partenaire .

Cordialement le staff de VP
Revenir en haut Aller en bas

ð Roxane E ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeJeu 13 Mar - 6:03

Bonjour !

Nous faisons un petit tour de la communauté RP pour nous trouver de nouveaux copains. Je viens donc vers vous pour savoir si vous avez envie de faire partie de nos amis.

Demande de partenariat

Nom de votre forum : Strange Scotland

Type de forum : RPG fantastique inspiré d'oeuvres

Date d'ouverture : 06/05/10

Noms des membres du staff : Krystel et Torben, nos deux fondateurs/administrateurs chéris. Aliénor, Julien et Roxane (moi-même donc), les modérateurs dévoués.

Nombre de lignes demandé : 330 mots en ouverture, 260 mots en réponse.


Contexte :


2007. Alors qu'on les pensait être de simples légendes, les vampires se sont révélés au grand jour. Et depuis... Rien ne va plus. Et pas seulement en Ecosse, Mais... Dans le monde entier.

2010 Des guerres entre espèces éclatent et brisent le fragile équilibre qui régnait entre les humains et toutes ses créatures surnaturelles. S'ensuit alors un combat sanglant et sans pitié.

Des corps jonchaient les rues clames et paisibles d’Édimbourg, tandis qu'une puanteur incessante de décomposition et de sang a envahi la ville de Glasgow. Les humains ont combattu tant bien que mal ces espèces vues comme venant des abimes de l'enfer, revendiquant quelque part leur place sur cette terre.

Sept ans, il aura fallu sept longues années avant qu'ils ne triomphent et puissent reprendre le cours de leur vie

Ou du moins c'est ce qu'ils pensent… Parce que dans l'ombre des projets prennent vie. Les loups garous, les vampires, le métamorphe et les semis-démons se rassemblent. Leur but? Survivre à tout prix...

Que dieu nous vienne en aide!


Votre bouton :
Code:
[img]http://i56.servimg.com/u/f56/16/16/58/85/part10.png[/img]
Adresse du forum :
Code:
Apparemment je ne suis pas autorisée à mettre de lien externe
Autres informations : Je vais profiter de ce petit bout de place pour vous dire que votre contexte a l'air très sympa.  I love you 


Merci d'avance !
Roxie
Revenir en haut Aller en bas

ð X-23 ð
PERFECT MEMBER

X-23


    Fondatrice
      La Résistance
        catégorie 2

Messages : 1135
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 113


Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:36

Bonsoir et merci Roxie de ton intérêt pour notre forum !

Nous avons délibéré avec le staff et nous sommes d'accord pour le partenariat. Nous allons vous rajouter d'ici peu !

A bientôt et bonne continuation.


Le staff de MCW
Revenir en haut Aller en bas

ð Roxane E ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeMar 18 Mar - 6:03

Merci d'avoir accepté notre demande !

Je vous ai ajouté chez nous  I love you 

A bientôt.

Roxie
Revenir en haut Aller en bas

ð Marvel Universe ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:27

Bonjour,

Je viens également demander un petit partenariat entre nos forum ^^

Demande de partenariat

Nom de votre forum : Marvel Universe

Type de forum : Forum RPG Marvel

Date d'ouverture : 27.01.2014

Noms des membres du staff : Anthony E. Stark / H. Joanna Vaughn / Carol S. J. Danvers

Nombre de lignes demandé : 20 lignes (environ 400 mots)


Contexte :


Connaissez-vous les héros de votre temps ? Êtes-vous réellement sûrs de les connaître ... ? Savez-vous qui sont les Avengers, les X-Men, les 4 Fantastiques ou L'HYDRA, A.I.M., la Confrérie ? Vous souvenez-vous de leurs combats, de leur histoire, de l'invasion Chitauris à New York, la terreur engendrée par l'existence des mutants ? Il est temps pour vous de faire partie de ces histoires et de tracer votre propre chemin et de choisir votre camp.

 Après l'apparition des Avengers et des Mutants plusieurs groupes de supers-héros ce sont ainsi formés. D'autres encore errent seuls afin de trouver leur voie. L'esprit héroïque enfoui au plus profond de certaines personnes se réveille et les héros font leur apparition petit à petit mettant leur force au service des plus faibles, combattant la criminalité de plus en plus importante et les Vilains de plus en plus nombreux. Eux aussi ont des projets, au service du mal certes, mais ils combattent pour leurs idéaux, et ce qu'ils croient juste.

 A vous seul revient le choix de faire de votre personne un héros du bien ou un héros du mal, de faire partie des forces de l'ordre, ou d'être tout simplement un simple civil bien décidé à s'imposer dans cette nouvelle société. Fermez les yeux, inspirez, entrez dans l'aventure et soyez votre propre héros.


Votre bouton :
Code:
[url=universe-marvel.forumactif.org/][img]i58.servimg.com/u/f58/17/99/45/79/13759710.png[/img][/url]
Adresse du forum : universe-marvel.forumactif.org/
Code:
Marvel Universe
Autres informations : J'ai du retirer tous les http car les invités ne peuvent pas poster de liens extérieurs.


Par avance, merci !
Revenir en haut Aller en bas

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark


    Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Messages : 6643
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80


Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:33

Bonjour Marvel Universe

Nous sommes heureux de vous dire que le partenariat est accepté, nous vous rajouterons dans les plus bref délai ^^

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas

ð Marvel Universe ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:00

Bonjour !

Merciii beaucoup Very Happy
Je vous rajoute également de mon côté !!  :lapin:
Revenir en haut Aller en bas

ð Dc-earth ð
PERFECT MEMBER

Dc-earth



Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2014
Points RP : 0


Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:31

Demande de partenariat

Nom de votre forum : Dc-Earth

Type de forum : Forum Rpg Dc comics

Date d'ouverture : 28/11/2012

Noms des membres du staff : Rip Hunter/Wonder Woman/Jay Garrick-The Flash/Détective Chimp/Power Girl/Batman.

Nombre de lignes demandé : Minimum 15 lignes , mais nous ne sommes pas très exigeants la dessus c'est surtout pour éviter que certains se  contentent juste de quelques lignes pour rp . Nous n'avons pas de maximum Smile


Contexte :


Le Contexte de base est le suivant :

Une fois de plus la ligue a dû s'allier pour repousser une attaque violente de Darkseid. Pour l'instant les grosses menaces se font oublier. Chaque héros a regagné ses obligations personnelles, mais tous se relaye pour leur tour de surveillance au satellite de la Justice League. Guettant le ciel à l'affût de nouvelle menace et patrouillant la terre afin de protéger leurs populations, les superhéros de ce monde veillent sur notre monde. Ils sont souvent le dernier rempart entre nous et ceux qui veulent notre perte.


Il ne fait que poser les bases fondamentale pour que quiconque puisse rp librement sur le forum , mais suivant certaines périodes le staff incorpore des contextes aux allures d'event qui peuvent durer un bon moment , le contexte actuel est " Time Crisis " :

TARTARUS a une nouvelle lubie: Suite à ses contacts avec Eboard (Reverse Flash) et son nano-speedster, l'intérêt pour le voyage temporel a surgi dans le cœur de Veronica Cale. La toute puissante chef de l'organisation criminelle mondiale accepta de travailler sur le Nano-speedster avec Ultra Humanite. Elle chercha surtout à découvrir le secret de la speedforce. Jumelé à des travaux volés à Star Labs d'un certain professeur Élias, elle finit par découvrir ce dont elle avait besoin. Elle fabriqua un moteur alimenté par la Speedforce qu'elle utilisa pour ouvrir une faille temporelle.

Elle avait réglé l'heure et la date précise qu'elle voulait, c'est-à-dire le moment précis où une merveille technologique exceptionnelle était enfin possible d'atteindre. Entre le moment où Batman se départit de Brother Eye et le moment où Max Lord le récupéra, il n'y avait que quelques instants. Veronica Cale s'empara de Brother Eye. Une fois de retour dans le présent, la scientifique suprême de TARTARUS s'activa à créer le projet OMAC Mark-II. Elle découvrit toute la puissance cachée dans Brother Eye et tout son intérêt: tout ce qu'il n'avait pas encore révélé de sa programmation et de son IA prodigieuse la tourmentait. Jamais elle ne pourrait utiliser tout ça à cet époque: les protocoles de défenses pour contrer les OMACs et Brother Eye du jour étaient maintenant trop sophistiqués.

Elle retourna donc dans le passé une nouvelle fois, armée d'un Brother Eye prêt à agir, mais surtout du virus OMAC Mark-II. Une attaque bactériologique contre la ville la plus à l'ouest des États-Unis lui permit d'installer ses premiers Mark-II. Coast City, non préparée à une attaque de ce genre tomba rapidement, suivie de près par Gateway City. Certains héros et vilains s'enfuirent alors vers l'est alors que les civils infectés devinrent des OMACs à la solde de Brother Eye et, par extension, de TARTARUS.

Une organisation fut montée pour contrer TARTARUS. ARGUS, fondée à Washington, s'arma contre les OMACs et tenta de sauver l'Amérique. Utilisant des protocoles militaires ultra-secrets, le Colonel Steve Trevor, chef d'ARGUS, réussit à créer une barrière et à stopper l'invasion d'OMAC. Keystone City fut la dernière à tomber sous le joug de TARTARUS. Le pont reliant Keystone City à Central City, ainsi que la rivière Missouri, étaient devenus la frontière physique entre la zone contrôlée par TARTARUS et celle protégée par ARGUS.

Mais TARTARUS n'avait pas dit son dernier mot: un nouveau projet fut lancé et on raconte qu'aujourd'hui, dans ce nouveau "présent", un nouveau type d'OMAC vient de faire son entrée: l'OMAC Mark-T. Gardant le meilleur de ses hôtes, rejetant le mauvais. La nouvelle ligne d'attaque de TARTARUS sera prête sous peu. Le rideau de nanites protectrices d'ARGUS ne tiendrait peut-être plus face à ce nouveau modèle d'OMAC. Le temps n'est plus aux compromis.

L'Est doit reprendre l'Ouest... ou l'Ouest l'envahira. Le futur de DC-Earth dépend de vous.





Votre bouton :
Code:
[url=http://dc-earth.fra.co/][img]http://i47.servimg.com/u/f47/14/87/87/06/88x31_10.png[/img][/url]
Adresse du forum :
Code:
http://dc-earth.fra.co/
Autres informations : Comme vous le savez les forums sur l'univers de Marvel se sont bien implantés récemment , mais avez vous déjà entendu parler de forums rpg sur l'univers de Dc comics? Il est vrai que les deux univers sont rivaux mais nous ne sommes pas la pour débattre de qui est le meilleur . En effet chacun peut très bien aimer les deux et c'est pour ça que nous nous sommes décidés à faire ce partenariat dans un but tout simple mais qui , dans le fond , peut être bénéfiques à tous . Smile
Revenir en haut Aller en bas

ð Marvel Universe ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeSam 26 Avr - 3:29

Bonjour !

Je me permets de vous écrire car nous avons un partenariat, mais notre forum (Marvel Universe) n'apparaît pas dans votre liste ni sur votre PA alors que c'est le cas de notre côté.
Est-ce que vous désirez toujours être partenaire ?

Merci d'avance, et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark


    Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Messages : 6643
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80


Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeMar 29 Avr - 8:14

Dc-earth : En effet, il n'y a pas à entrer dans un débat, Marvel est le meilleur de loin  Laughing *out* Bref, le partenariat est accepté ^^

Marvel Universe : Enorme Mea Culpa ^^" Je ne l'ai pas fait de suite à cause du boulot et j'avoue que ça m'est complétement sorti de la tête, l'oubli est réparé, encore une fois, désolé pour la gène occasionnée.
Revenir en haut Aller en bas

ð Marvel Universe ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeVen 2 Mai - 4:52

Bonjour,

Pas de soucis, ça arrive à tout le monde merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

ð Loki'd ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeJeu 8 Mai - 4:45

Demande de partenariat

Nom de votre forum : All Or Nothing

Type de forum : RPG Fantastique/Mythologique

Date d'ouverture : 05.05.2014

Noms des membres du staff : Loki Laufeyson

Nombre de lignes demandé : 20 lignes sont demandés, mais nous sommes assez souples alors nous sommes capable de nous contenter de 15 lignes par moment.


Contexte :


Ici Mary Desrannel qui vous parle en direct de New York ou une nouvelle attaque s'est produite pendant la nuit. De nombreux témoins affirment avoir aperçu un homme aussi grand qu'un immeuble de trois étages passer la main dans cette boutique de sucrerie pour se nourrir. Aucune explication n'a été donnée par la police, mais c'est déjà le troisième cas d'homme géant rapporté depuis le début de la semaine. Entre mythe et réalité, le gouvernement nous cacherait-il quelque chose ? A vous les studios !..

Alors que la Terre est menacée par les assauts fréquents des géants et que les hommes ne sont pas en mesure d'expliquer ses phénomènes, une guerre menace d'éclater entre différents Dieux. Alors que Zeus et les Olympiens se battent contre Odin et les Asgardiens, dans l'ombre, le mal grandit de jour en jour, se nourrissant de votre haine. Son but ? Exterminer les humains et les dieux pour régner en maître.

Humains ! Vous avez été choisis par les Dieux pour affronter ses forces maléfiques et rétablir la paix entre les mondes. Que vous soyez narcissique, demi-dieu, enfant, vieillard, ou même dieu, vous avez le devoir de choisir votre camp maintenant ! Alors, préparez-vous à affronter l'ennemi !


Votre bouton :
Code:
Nous ne pouvons le mettre à cause des liens externes --'
Adresse du forum :
Code:
aon-the-last-chance.forumsactifs.com/
Autres informations : Les forums innovants qui se basent simplement sur l'imagination d'une personne, ça ne plaît pas souvent. Ca fait peur parce qu'on a peur de s'y perdre, pourtant AON n'est pas bien compliqué à comprendre à partir du moment ou l'on aime RP. Après, il faut encore être curieux... Du coup, on motive les gens avec des cookies et des Strip Tease de Loki ! Venez, vous verrez, on est cool !
Revenir en haut Aller en bas

ð XMDP ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:24

Bonjour  I love you 

Demande de partenariat

Nom de votre forum : X-Men: Days Past

Type de forum : RPG

Date d'ouverture : Hier - 29/05/14

Noms des membres du staff : Charles F. Xavier, James Howlett

Nombre de lignes demandé : 20 lignes


Contexte :


Nous sommes en juin 1963. La Guerre Froide fait rage dans le monde séparé en deux, elle a fait éclater la Guerre du Viêt-Nam depuis 8 ans déjà. Et c'est dans ce monde qu'un nouveau maillon de l'évolution humaine doit éclore. Depuis les évènements de Cuba Charles et Erik ont vu leur chemin se séparer, chacun entreprenant de rassembler ses frères et sœurs mutants pour élaborer leur vision de l'avenir. Le tout jeune Institut et Confrérie ont donc vu le jour alors que la majorité des mutants se croit seul contre ce monde qui n'est pas fait pour eux.


Votre bouton :
Code:
[url=x-men-dayspast.forumactif.org/][img]i39.servimg.com/u/f39/13/47/07/46/iconmi10.png[/img][/url]
Adresse du forum :
Code:
x-men-dayspast.forumactif.org/
Autres informations : Moi qui pensais avoir vu tous les forums d'univers Marvel je viens de découvrir le votre et c'est une bien agréable surprise, je vous le dit sincèrement  Demande de Partenariat 93990  Demande de Partenariat 93990 
Revenir en haut Aller en bas

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER






Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partenariat en attente
» demande de rpg
» Demande de Rp'
» Demande de Kit
» RP à la demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Espace Détente :: Partenariat-