AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Erik Lehnsherr.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Erik Lehnsherr* ð
PERFECT MEMBER

Erik Lehnsherr*


    L'Alliance
      catégorie 4

Messages : 22
Date d'inscription : 04/08/2011
Points RP : 4


Erik Lehnsherr. Empty
MessageSujet: Erik Lehnsherr.   Erik Lehnsherr. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 1:48

Erik Lehnsherr

Erik Lehnsherr. 635507ianmckellen590
Ian McKellen
Erik Lehnsherr. Magneto3rErik Lehnsherr. Magneto5vi

Erik Lehnsherr. ICON 100*100Erik Lehnsherr. ICON 100*100
Alias

■ Age ● 85 ans.
  ■ Date de naissance ● 13 aout 1928.
  ■ Lieu de naissance ● Berlin.
  ■ Nationalité ● Allemande.
  ■ Code génétique ● Mutant.
  ■ Groupe ● Alliance.



Psychological profile

Erik aurait put devenir un être bienveillant et prévenant, mais à cause d'un destin brisé son cœur s'est noirci. La colère et la haine ont envahis son esprit, désormais il n'a plus que ces mots en tête. Ce n'est pas la vengeance qui dirige sa fureur, c'est la volonté de changer le monde. Sa colère n'est pas stérile elle est créatrice. Magnéto est altruiste avec ses frères et triste de voir certain d'entre eux se dresser contre lui. Mais cela ne l'arrete pas, s'ils refusent de voir quels dangers représentent l'humanité pour leurs races, libre à eux de préférer la cécité. Impitoyable sans concession Magnéto écrasera tous ceux qui osent braver son chemin. Le maître du Magnétisme n'en reste pas moins capable d'affection, notamment envers Mystique, celle qui le suit depuis déjà tant d'année. Charismatique et intelligent Magnéto est un véritable meneur d'homme. Devant l'aura de leurs leaders ses frères mutants se sentent invincibles et prêt à tout pour servir au mieux les desseins de Magnéto.  

Pouvoirs/aptitudes

Magnéto dispose de la maitrise entière du magnétisme. Le métal et son contrôle n'a plus de secret pour lui. Cependant au fil des années Erik a entreprit de faire évoluer ce pouvoir notamment par le biais des ondes magnétiques il peut léviter ou projeter des éclairs.

Costume

Symbole de son leadership, son casque pourpre en symbole des morts aux camps. Celui-ci le protège contre toutes sortes d'atteintes à son esprit. Cape noir et costume noir du tissus dès plus élégant avec doublure de velour rouge sur la cape. Bref en un mot l'élégance pour un seigneur de guerre de son envergure.  

Histoire


L'humain ne comprend que par la force de la guerre.
Erik Lehnsherr. Magneto6
___song

L’histoire de cet être n’est pas un conte de fée, c’est l’histoire d’une vie traquée par l’absurdité de l’humanité et de sa cruauté. Témoin de l’horreur il ressort un être encore plus fort, rêvant de liberté enfin. L’histoire commence en 1928 à Berlin, c’est le 13 aout que naquit Erik Lehnsherr au sein d’une famille aimante et juive. L’enfant passa une enfance heureuse entouré de sa famille, plus particulièrement de sa mère qu’il aimait tant. Agé de onze ans ses parents décidèrent de quitter l’Allemagne pour la Pologne. Encore jeune, Erik ne savait pas ce qu’il se passait devant l’affolement et le départ précipité de ses parents. Il ignorait quelle tragédie se préparait pour le monde, il ne voyait que le sourire de sa mère qui le rassurait. Nous étions à l’aube de la seconde guère mondiale et de ses horreurs, nous étions à quelques marches de la blitzkrieg et des crimes nazis. La fuite vers l’est fut très vite avortée par l’avancé éclair de l’armée allemande sur les terres polonaises. Rattrapé, identifié, la famille Lehnsherr fut embrigadée au ghetto de Varsovie. Erik fut ici le témoin des prémices de l’horreur, la haine, la malnutrition, le froid et finalement la mort. Fuir était leur seule chance de survie, malheureusement la duplicité mit un point final au voyage. Trahis par un sois disant passeur, la famille Lehnsherr allait être exécuté sur place. L’enfant avait peur, il voyait sa mère pleurer et le serrer contre elle. Il ne comprenait pas cette haine, il ignorait encore tout de la cruelle vérité. S’il n’avait été qu’un humain, il aurait péri dans les bras de sa mère. Cependant le jeune Erik était un mutant et son pouvoir le sauva. C’est la première fois qu’Erik Lehnsherr utilisa son pouvoir, en déviant une balle qui lui était destiné. Alors que sa mère tombait au sol, Erik les larmes aux yeux sombra avec elle. Inconscient et blessé, l’enfant fut enterré vivant avec les cadavres de sa famille. Dans un élan de survie Erik put finalement s’extraire de cette fosse. Maintenant que pouvait-il bien faire à douze ans, privé de sa famille, dans un monde semblable à l’enfer. L’enfant marcha et hanta les rues de ses pas. Il aurait voulu marcher jusqu'à sa propre mort mais il fut encore arrêté par des soldats allemands. Etonné de le voir en vie ceux-ci finalement décidèrent de l’envoyer au camp de mort d’Auschwitz.

Cinq années, le jeune Erik survécut cinq années dans ce camp de l’horreur. C’est dans la terreur que Erik Lehnsherr arriva à l’âge adulte. Le jeune homme fut environ dès son arrivé employé par les nazis dans les SonderKommandos. L’on ne peut imaginer les corps entassés, l’odeur de mort, les visages creusés par cette peur indicible. On ne peut en imaginer le nombre, on ne peut imaginer que cela soit l’œuvre de l’humain, une absurdité. Erik survécut au milieux de cadavres, au milieux de fosses, au milieu parfois de visages familiers.

L’horreur dura cinq ans, puis Erik prit la fuite avec une jeune fille nommée Magda qu’il avait sauvé des griffes de la mort auparavant. Les deux êtres après leurs fuites s’installèrent dans un petit village d’Ukraine. Amoureux ils s’unirent et donnèrent naissance à une jeune fille du nom d’Anya. L’espoir renaissait pour Erik, il avait sa femme et Anya son talisman comme il la surnomma. Une vie heureuse se profilait enfin pour Erik. Il avait même décrocher un travail dans une manufacture. Cependant le premier jour de travail après une dispute avec son employeur Erik utilisa pour la seconde fois son pouvoir. A ce moment celui-ci lui était encore inconnu. Pourtant par pur acte de colère Erik leva une barre de métal et la projeta sur le contremaitre. Celle-ci manqua sa cible de peu et le contremaître prit la fuite par peur. Cette fois Erik réalisa pour la première son pouvoir et son étendu. Il avait un contrôle sur le métal, le magnétisme. La journée n’était pas encore terminée pour Erik qui lorsqu’il rentra découvrit son foyer au proie des flammes. Sa jeune fille se trouvait au milieu de ce brasier. Accourant pour l’aider il fut cependant intercepté par la police alors qu’il se trouvait juste devant les flammes. Encore une fois il avait été dénoncé, dénoncé par le contremaître. Terribles souffrances lorsque l’on entend un être aimé crier de douleur et finalement son corps brulé s’écraser. L’enfant était sans vie, Erik aurait put la sauver mais le genre humain est perfide. Devant une foule attirée par une curiosité malsaine, Erik Lehnsherr ne put que pleurer de rage la perte de sa fille. Puis se relevant doucement il fit face à la foule, d’un geste incontrôlé mu par une colère meurtrière Erik lança au hasard sur la foule des radiations électromagnétiques tuant sans distinction. La seule survivante fut sa femme Magda. Apeurée et bouleversée Magda prit peur d’Erik qu’elle qualifia de monstre avant de prendre la fuite. A nouveau seul au monde Erik prit le chemin de l’exil emportant comme seuls bagages sa haine et sa colère. Le chemin d’Erik Lehnsherr le mena jusqu’en Israël ou il fit une importante rencontre.

Travaillant comme infirmier, c’est donc dans un hôpital que la rencontre avec le professeur Charles Xavier s’opéra. Très vite une grande amitié se noua autour de débats passionnés. Les deux mutants révélèrent mutuellement leurs pouvoirs et se posèrent la question de ce qui pourrait arriver avec l’avènement d’une race d’êtres surhumain au sein de l’humanité. Evidemment les opinions divergeaient mais leur amitié résistait à cela. Cependant la menace d’un nazi nommé Strucker vint mettre en relief cette divergence d’opinion. Menaçant la vie d’une amie en commun Strucker fut finalement pis hors d’état de nuire par Erik et Charles. Impitoyable Erik voulut mettre un terme à la vie de cet être abject, pourtant Charles l’en empêcha et laissa alors le nazi s’enfuir. Conscient que cet acte mettait fin à leur coopération Erik se retira. Charles ne voulait pas comprendre, la race humaine a peur de ce qu’elle ne comprend pas ou de ce qu’elle n’arrive pas a contrôler. Alors pour l’être absurde qu’est l’humain il ne reste que le choix des armes, de la destruction et de la cruauté. Charles ne voulait pas admettre l’imminence d’un nouvel holocauste. Cela Erik Lehnsherr ne le permettra pas, la race mutante représente l’évolution, une race supérieure à l’humain, une race qui ne commettra pas les mêmes erreurs. La solution est une dictature mutante, une dictature pour protéger les mutants, une dictature pour gouverner les humains. Cette nécessité Charles ne la comprenait pas, lui et ses idées pacifistes… de l’utopie.

Chacun de leurs cotés les deux hommes prirent des chemins différents. Erik Lehnsherr alors surnommé Magnéto bâtit la confrérie des mauvais mutants. Le nom n’était une forme d’humour face aux messages véhiculés par les médias, le terme « mauvais » usé pour se moquer de la stigmatisation du phénomène mutant. A la tête de la confrérie, Magnéto n’a cessé alors de tenter de réaliser et de voir son rêve s’achever, malheureusement face à lui se dressa encore son vieil ami Charles. Le conflit prit alors la tournure d’une partie d’échec, plus d’une fois les pions de Charles au nom d’X-men prirent l’avantage sur la confrérie de Magnéto. Le combat dura de nombreuses années, pour finalement voir la confrérie de Magnéto échouer. Pourtant rien n’est encore finit, malgré les années qui se sont écoulés Erik Lehnsherr n’a pas oublié sa haine et sa colère. Comment pourrait-il oublier ? Son rêve de voir s’élever un monde pour les mutants continus à l’animer malgré sa vieillesse. Erik Lehnsherr est maintenant âgé de 84 ans, sa confrérie n’est plus et le monde est chamboulé par la menace d’une guerre civile. De retour d’un pèlerinage vers les endroits marquant de sa vie, la haine de Magnéto est de retour.

Les temps changent mais le devoir et la volonté demeurent. Malgré une réticence affichée, Erik dut faire alliance avec le docteur Doom. Les deux hommes sont des rêveurs, l’un veut la domination du monde, l’autre veut le monde sous la domination mutante. Il n’y aura aucun compromis, la guerre est sure d’ébranler un jour ce pacte d’argile. Mais pour le moment la cible c’est le gouvernement et la résistance. Une fois les pions à terre et les rois défaits, Magneto autrefois appelé le roi blanc pourra s’occuper du docteur Doom. Les pièces avancent, nulle illusion, nul compromis, ce sera le dernier affrontement d’Erik Lehnsherr. Ce sera une victoire ou la mort.

You

■ Votre pseudo ● Syrius
■ Fréquence de connexion ● Autant que faire se peut.
■ Comment avez-vous connu le forum ?● Il y-a longtemps...
■ Comment trouvez-vous le forum ?● Magnifique.


Dernière édition par Erik Lehnsherr le Jeu 19 Sep - 6:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark


    Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Messages : 6643
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80


Erik Lehnsherr. Empty
MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr.   Erik Lehnsherr. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 2:20

Bienvenue
Invité
Erik Lehnsherr. Welcome
Bonjour et bienvenue sur Marvel Civil War RPG,

Je me présente, Tony Stark, président des États-Unis, leader des super-héros et connu également sous le nom de Iron Man. Je suis aussi accessoirement administrateur sur ce forum quand je ne suis pas occupé à sauver le monde. Et ça tombe bien, je ne le suis pas.

Donc, me voilà, 100% disponible rien que pour toi. Et, je serais responsable de ta fiche, en cas de soucis, ma boîte à MP est toujours ouverte, alors hésite pas à envoyer tes réclamations, ma secrétaire ferra un tri pour voir ce qui est urgent ou pas. Je plaisante bien évidement, je réponds à tout et dans les plus bref délais ^^

Bref, après ce petit monologue, passons aux choses sérieuses. Je présume que si tu es ici, c'est que tu as déjà visité un peu le forum et les sujets correspondants donc, je ne vais pas t'y renvoyer, ce serait mauvais genre. Par contre, je peux te donner un petit lien qui pourra t'être utile, celui-ci [LIEN].

Je ne te donne pas ce lien pour que tu aies voir si ta célébrité est libre, on passe bien souvent voir avant de s'inscrire ^^. Par contre, ce que tu peux faire, si le coeur t'en dit, c'est réserver ta célébrité pendant 3 semaines. Ainsi, les futurs membres pourront voir qu'elle n'est plus disponible et jeter leur dévolu sur une autre de ces grandes vedettes.

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon courage pour ta fiche et un très bon jeu parmi nous ^^.

Tony Stark
Revenir en haut Aller en bas

ð Erik Lehnsherr* ð
PERFECT MEMBER

Erik Lehnsherr*


    L'Alliance
      catégorie 4

Messages : 22
Date d'inscription : 04/08/2011
Points RP : 4


Erik Lehnsherr. Empty
MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr.   Erik Lehnsherr. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 2:21

Juste pour signifier que ma fiche est terminée. J'attends patiemment le jugement impartial des admins.
Revenir en haut Aller en bas

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark


    Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Messages : 6643
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80


Erik Lehnsherr. Empty
MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr.   Erik Lehnsherr. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 3:21

Et voici le jugement impartial *imaginer donc à présent une musique divine et l'énorme épée de damoclès s'abattre sur la pauvre fiche d'Erik*

Et bien, je vais dire comme pour les deux dernières fiches... que j'ai rien à dire Laughing

Je te valide donc en tant que
    Membre de l'alliance
      catégorie 4


Je te laisse faire le tour du proprio que tu connais et te souhaite un bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

ð Jean Grey* ð
PERFECT MEMBER

Jean Grey*


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 92
Date d'inscription : 05/04/2011
Points RP : 16


Erik Lehnsherr. Empty
MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr.   Erik Lehnsherr. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 5:42

Eh bien... il va encore falloir vous affronter... Quel dommage que le professeur n'est jamais réussi à à vous convaincre...
Revenir en haut Aller en bas

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER






Erik Lehnsherr. Empty
MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr.   Erik Lehnsherr. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Erik Lehnsherr.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Administration :: Vos papiers, s'il vous plait :: Fiches abandonnées-