AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aion Nazumäan - Obscure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Obscure ð
PERFECT MEMBER

Obscure


    L'Alliance
      catégorie 5

Messages : 3285
Date d'inscription : 24/09/2010
Points RP : 16


Aion Nazumäan - Obscure Empty
MessageSujet: Aion Nazumäan - Obscure   Aion Nazumäan - Obscure Icon_minitimeLun 27 Sep - 2:37

AION NAZUMÄAN

Aion Nazumäan - Obscure Didi1
Feat Andy LaPlegua
Aion Nazumäan - Obscure Iconv2
Aion Nazumäan - Obscure Iconv3
Obscure, Lord of Terror, The Avenger

■ Age ● Inconnu, en paraît 32
■ Date de naissance ● Inconnu
■ Lieu de naissance ● Inconnu
■ Nationalité ● Inconnue
■ Code génétique ● Être de nature surnaturelle
■ Groupe ● L'Alliance
Psychological profile

Je vous vois déjà venir. Il écrase tout le monde, sème le chaos et la terreur n'importe où où il passe ? Ce n'est pas vraiment des clichés dont on a besoin. Et vous risqueriez d'être surpris. Certes, c'est un être abominable qui n'a d'yeux que pour le Mal en lui-même. Certes, cet être là est tel qu'il pourrait mettre à feu et à sang des villes entières. Ce n'est pas pour autant qu'il n'a pas de jugeote. Aion est quelqu'un de terriblement complexe. Le pire doit être son absence d'humanité permanent. Et pourtant, c'est l'un des rares de son rang à esquisser des sourires. Non, pas ces sourires-là que vous faites quand vous voyez un bébé arriver vers vous à quatre pattes avec ses petits membres potelés. Les sourires narquois, moqueurs, si peu attendus qu'ils vous rabaissent comme jamais. Parce que le restant du temps, ses muscles faciaux ne sont pas utilisés autrement que par ce que l'on dirait de vital.

Tout comme son ancien hôte, il ne parle pas énormément, sauf quand il en éprouve le besoin. Cet à dire, pas si souvent qu'on ne le pense. Sa salive sait être utilisée à bon escient. L'allure sinistre, il ne procure aucun plaisir lorsqu'il est dans le périmètre et attire les curiosités, même chez les plus consciencieux. Aion est très particulier, mais distingué. Cela ne fait pourtant pas de lui quelqu’un de bien. Pour ainsi dire, il est insupportable et vous traitera comme le plus misérable des insectes. Ce qui est certain, c’est que vous ne l’intéressez pas. D’ailleurs tout ce qui ressemble à un être vivant ne l’intéresse pas. Quelqu’un lui adresse la parole dans la rue ? Il l’ignorera comme on ignore une crotte de chien sur un trottoir. N’est-ce pas la plus belle des insultes ? C’est un être hautain, déplacé ; et qui dégage quelque chose de sinistre.

Il est étrangement calme et ne s’énerve pas de la même façon que certains impulsifs, ce qu’il est. C’est dans le « calme », presque « sérénité » qu’il afflige le mal, parvenant au même résultat qu’une bête enragée. Angoisse, déstabilisation constante. Ce sont les choses auxquelles sont confrontés les personnes qui l'ont en face, voire à proximité. Malin, intelligent. La brutalité n'est pas roi mot chez lui.

C'est pourtant une personne fourbe. Il peut prendre n'importe quelle couverture, il y aura qu'un infime pourcentage pour qu'on discerne une duperie. En parlant de cela, il a plusieurs vies terrestres, même maintenant. Un chiffre ? Quatre.

Pouvoirs/aptitudes

Étant démon et l'un des Seigneurs Infernaux, il possède des facultés plus ou moins propres à sa race et à la classe à laquelle il appartient. Nous noterons tout d'abord ses capacités physiques largement développées, que ce soit la force, la célérité, ou l'agilité.

Accélération des facteurs de guérison. Si l'un de ses membres se retrouve détaché de son corps, il pourra se régénérer, avec le membre sur le moignon. Il est également insensible aux maladies et infections terrestres, étant donné ses origines extra-dimensionnelles.

Aion a la faculté de contrôler une énergie obscure, dont il peut se servir pour provoquer des rafales et autres projections, mais aussi pour ouvrir des portails dimensionnels et créer des illusions.

Les flammes des Enfers, que nous savons éternelles, peuvent être contrôlées par le démon qui en est, en quelques sortes, né. Elles jaillissent de ses mains la majeure partie du temps, mais peuvent, une fois sous sa forme originelle, l'envahir tout entier, telle une torche démoniaque.

Il possède également quelques pouvoirs télépathiques, dont il ne se sert que très rarement. On sait aussi qu'il a un faible don de métamorphose, la preuve ici, la forme sous laquelle il apparaît sur Terre n'a rien à voir avec l'originelle. C'est aussi un bon moyen pour lui de changer de vie, afin de brouiller les pistes des plus farouches super-héros.

Ses cordes vocales sont un instrument de torture inné. Des vagues soniques dangereuses pouvant aller de l'aphonie à la mort par un semblant de combustion moléculaire; peuvent être causées. Sous forme humaine, ce pouvoir est bien moins puissant qu'à l'origine. Bien sûr, la glace, le verre, la roche peuvent se briser sous un seul cri.

Et bien sûr, la possession d'êtres humains, souvent par pacte. La grande majorité de ses semblables en sont capables, dans une certaine mesure. Il s'en sert comme garde-manger, espion, mais aussi simples sbires qui se sacrifieront sans états d'âme s'il en éprouve l'envie, le besoin. De la même façon il peut, en tant que Seigneur, invoquer des démons inférieurs sur lesquels il a tout pouvoir.

Note : Il s'est longtemps nourrit des sentiments négatifs des Hommes, que ce soit la peur, la haine…. Sur Terre, il a dû convertir cette faim en la rendant plus charnelle si j'ose dire. Il est forcé de se nourrir de sang et chair humaine pour être bon portant.

Note 2 : Suite à sa récente place en tant que souverain des Enfers, le démon, lors du couronnement, a sacrifié une quantité phénoménale d'âmes damnées qui auront ensuite prit la forme d'une épée effroyable. L'invoquer est quelque chose de relativement simple, mais son pouvoir est moindre contre les créatures divines si elle est utilisée sur Terre.

Costume

N'étant ni super-villain ni super-héros à proprement parler, bien qu'on pourrait le classer du côté mauvais, il ne possède pas de dit costume. À quoi bon avoir l'air ridicule sur le champ de bataille ?

Nous pourrons le trouver sous sa véritable forme, ce qui lui donne un air d'autant plus monstrueux que sous sa forme humaine. [here] & [here]

Note : La pierre pourpre qui se trouve sur son front est son point faible. La lui arracher signifie la perte de la grande majorité de ses pouvoirs. Sachez seulement qu'elle n'est pas simple à atteindre, ni même à extraire.

Histoire


Pile, tu vis. Face, tu meurs.
Aion Nazumäan - Obscure Iconv4
___song


Nous savons que les Enfers est son domaine. Méphisto, avec qui il a longtemps rivalisé, a réussi, à l'aide de nombreux sous-fifres sous son contrôle, à le chasser sur Terre, là où il passa de longs millénaires à se construire des vies et à accroître sa puissance, le tout dans le plus grand des secrets. Ce n'est que récemment qu'il a pu retourner aux Enfers, grâce à la séparation avec un mortel avait qui il avait partagé son corps. De nombreuses raisons le pousse également à vouloir se venger de lui.


———————————

Citation :
Journal intime de Judith Printemps, 18 novembre 1887, Paris

Cher journal,

Mon désespoir me semble infini. Mon tendre mari ! Pourquoi a t-il fallu que tu sois arraché à la vie si tôt…j’avais tellement à te dire, à te prouver, oh, je regrette d’avoir pu me montrer si maladroite à ton égard, à tous ces instants où j’ai été sotte d’imaginer que tu me verrais enfin sous un nouveau jour. Il est vrai que tu es parti il y a de cela quelques jours, mais je n’ai de cesse que de me recueillir sur ta tombe, silencieuse. Ce voyage, comme j’aurais été humble d’y participer. Je voudrais tellement te rejoindre, mon cher Joshua, tellement…mon audace n’est pas à la hauteur de tes espérances, pardonne-moi. Nous devrons vivre séparés, pour de longues années à venir encore. Dès lors où tu es entré dans ma vie, tu m’as rendue heureuse, une fois côte à côte, j’étais comblée. Je ne pourrais me voir autrement qu’avec toi. Comment est-ce possible…

Seigneur, ayez pitié de moi.

Judith P.
———————————

Citation :
Journal intime de Judith Printemps, 24 novembre 1887, Paris

Cher journal,

Je me suis rendue de nouveau sur sa tombe, lui déposer quelques fleurs. Comme à mon habitude, je lui ai choisi des Lys, ses fleurs préférées. Je lui ai longuement parlé, pensant qu’il allait me répondre. Aujourd’hui, il a commencé à neiger sur notre Paris. Un manteau blanc qui ne m’allait guère, moi, endeuillée comme jamais. Père m’avait déjà fait part de ses conseils, qui me permettraient de ressortir petit à petit de ce malheur. D’après ses dires, seul le Temps est celui qui me permettra de m’aider. Attendre, toujours attendre. Je ne me voyais pourtant point quitter mes sombres atours. Nous avions promis qu’aucun de nous deux ne trahirait l’autre. Je tiens à te le dire, mon amour, que je t’aime, et ne te trahirait jamais, tant bien même que la mort nous ait séparés.

Judith P.
———————————

Citation :
Journal intime de Judith Printemps, 2 janvier 1888, Paris

Cher journal,

Madame Martineau m’a rendue visite aujourd’hui. Elle était radieuse, dans cette robe ocre, vraiment. J’étais loin de l’égaler, j’avais le teint mort, vêtue de noir, avec néanmoins une touche de dorure grâce aux quelques bijoux que j’avais bien voulu porter. Plus le temps passe, plus je me sens revivre petit à petit. Ton souvenir reste toujours là, certes, mais celui-ci pèse de moins en moins lourd sur ma faible conscience. Ce soir, je suis même invitée à un bal, où d’autres personnes issues de la bourgeoisie, tout comme moi. Je me suis fin décidée à m’y rendre. L’aide de ma douce Caroline me sera d’un grand besoin. Cela fait tellement longtemps que les couleurs ne m’ont pas effleurées…tant de temps que ma féminité s’était envolée avec toi…. Désormais, je ne serais plus la femme endeuillée d’un jour, ni de deux mois.

Mes pensées vous sont toutes réservées.

Judith P.
———————————



Judith ; « Bonsoir. »

Dressée devant la tombe de son défunt mari, elle l’avait salué, comme toutes les autres fois où elle avait pu lui rendre visite. Elle vérifia si rien n’avait été volé, que ce soit les pierres, les fleurs…et, visiblement, rien n’avait été saccagé, chose qui la rassura. Ce jour-là, il pleuvait, elle s’était vêtue d’une belle robe en soie bleue, accompagnée d’un parapluie de la même teinte. Judith avait de quoi faire enrager sa mère, qui lui avait pourtant défendue d’aller au cimetière le soir, et surtout, avec une si jolie robe, qu’elle allait sûrement salir, à terme.

Pendant un moment, elle sembla être anxieuse. Ce n’était pas dans ses habitudes de rester si longtemps dans le silence. Une force invisible la poussa à ouvrir les guillemets de sa tirade, si j’ose dire.

Judith ; « Je vais bien. Je vais mieux. Il n’y a pas un seul moment où je n’ai pas pensé à toi. Ce que j’ai vécu, aussi, je ne le revivrai probablement pas. Ces années-là ont été les plus belles de toute ma vie, à tes côtés. Mais, vois-tu, comme le disait mon père, le temps a fait son œuvre, et tu me vois bien ainsi, bien vêtue, ayant enfin retrouvé mon charme d’antan. Disons que le passé est le passé, et mon futur n’est plus avec toi, mais avec quelqu’un d’autre. Le soir du bal, j’ai rencontré Philippe, un homme très agréable avec qui je m’entends à merveille. C’est…ce soir-là, je n’ai pu lui dire non. Comme toutes les autres fois. Nous avons aménagé à Argenteuil et allons nous marier d’ici l’Été prochain. Oh, me pardonneras-tu un jour… ? Dis-moi s… »

Aion ; « Une promesse. »

Elle se retourna, et tomba sur l’homme quelle aimait, ou tout du moins, quelle avait aimé de tout son être. Son parapluie tomba au sol, dans un fracas que l’on aurait pu qualifier de doux. Plus horrifiée qu’autre chose, elle restait néanmoins immobile, les yeux ronds et mouillants.

Judith ; « M…Mais, tu es… »

Aion ; « Mort, je sais. »

La peur fut étrangement remplacée par quelque chose d’autre. Cette attraction dont elle ne pouvait se défaire. Fondant dans ses bras, elle déversa un torrent de larmes, qui s’ajoutaient aux cordes qui s’abattaient sur eux. « Qu’est-ce qui se passe, voyons…Qu’est-ce qui m’arrive… », balbutia t-elle, aveuglée par ses pleurs. Quant à Joshua, il restait de marbre, passant un bras derrière sa nuque. La main de la jeune femme frôla la sienne.

Judith ; « Pourquoi…es-tu si…froid ? »

You

■ Votre pseudo ● Nemo
■ Fréquence de connexion ● 4/7
■ Comment avez-vous connu le forum ?● Par un de vos membres
■ Comment trouvez-vous le forum ?● Pas trop mal ^^
■ Code du forum ● OK by Tony

• 20/12/10 - Nouvel avatar, nouvelle identité : Meyers, neurologue.
• 22/06/11 - Prise du pouvoir en Enfer. Changement d'identité sur Terre : Mathias Silverbreath, taxi driver et trafiquant d'armes.


Dernière édition par Obscure le Mar 21 Déc - 2:46, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark


    Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Messages : 6643
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80


Aion Nazumäan - Obscure Empty
MessageSujet: Re: Aion Nazumäan - Obscure   Aion Nazumäan - Obscure Icon_minitimeLun 27 Sep - 2:46

Bienvenue
Invité

Aion Nazumäan - Obscure Welcome
Bonjour et bienvenue sur Marvel Civil War RPG,

Je me présente, Tony Stark, président des États-Unis, leader des super-héros et connu également sous le nom de Iron Man. Je suis aussi accessoirement administrateur sur ce forum quand je ne suis pas occupé à sauver le monde. Et ça tombe bien, je ne le suis pas.

Donc, me voilà, 100% disponible rien que pour toi. Et, je serais responsable de ta fiche, en cas de soucis, ma boîte à MP est toujours ouverte, alors hésite pas à envoyer tes réclamations, ma secrétaire ferra un tri pour voir ce qui est urgent ou pas. Je plaisante bien évidement, je réponds à tout et dans les plus bref délais ^^

Bref, après ce petit monologue, passons aux choses sérieuses. Je présume que si tu es ici, c'est que tu as déjà visité un peu le forum et les sujets correspondants donc, je ne vais pas t'y renvoyer, ce serait mauvais genre. Par contre, je peux te donner un petit lien qui pourra t'être utile, celui-ci [LIEN].

Je ne te donne pas ce lien pour que tu aies voir si ta célébrité est libre, on passe bien souvent voir avant de s'inscrire ^^. Par contre, ce que tu peux faire, si le coeur t'en dit, c'est réserver ta célébrité pendant 3 semaines. Ainsi, les futurs membres pourront voir qu'elle n'est plus disponible et jeter leur dévolu sur une autre de ces grandes vedettes.

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon courage pour ta fiche et un très bon jeu parmis nous ^^.

Tony Stark
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Aion Nazumäan - Obscure Empty
MessageSujet: Re: Aion Nazumäan - Obscure   Aion Nazumäan - Obscure Icon_minitimeLun 27 Sep - 9:55

J'hésite, j'hésite… Aion Nazumäan - Obscure 514954
Bienvenue ? Aion Nazumäan - Obscure 236905
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Aion Nazumäan - Obscure Empty
MessageSujet: Re: Aion Nazumäan - Obscure   Aion Nazumäan - Obscure Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:06

Bienvenue parmi nous cheers , m'sieur l'vieux Shocked
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Aion Nazumäan - Obscure Empty
MessageSujet: Re: Aion Nazumäan - Obscure   Aion Nazumäan - Obscure Icon_minitimeJeu 30 Sep - 4:22

Eric I love you

Bienvenue parmi nous Suspect
Revenir en haut Aller en bas

ð Obscure ð
PERFECT MEMBER

Obscure


    L'Alliance
      catégorie 5

Messages : 3285
Date d'inscription : 24/09/2010
Points RP : 16


Aion Nazumäan - Obscure Empty
MessageSujet: Re: Aion Nazumäan - Obscure   Aion Nazumäan - Obscure Icon_minitimeJeu 30 Sep - 6:44

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

ð Obscure ð
PERFECT MEMBER

Obscure


    L'Alliance
      catégorie 5

Messages : 3285
Date d'inscription : 24/09/2010
Points RP : 16


Aion Nazumäan - Obscure Empty
MessageSujet: Re: Aion Nazumäan - Obscure   Aion Nazumäan - Obscure Icon_minitimeDim 10 Oct - 8:37

Fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark


    Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Messages : 6643
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80


Aion Nazumäan - Obscure Empty
MessageSujet: Re: Aion Nazumäan - Obscure   Aion Nazumäan - Obscure Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:57

Voilà, je vient de lire et j'ai beaucoup aimé ta fiche (Diablo en plus Aion Nazumäan - Obscure 93990 )

Donc, c'est sans aucun soucis que je te valide en tant que membre de l'alliance, tâche de ne pas trop tuer de monde, s'il te plait Aion Nazumäan - Obscure 292772

Bref, fiches diverses et variées te sont ouverte ^^ Et je te souhaite un bon jeu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

ð Obscure ð
PERFECT MEMBER

Obscure


    L'Alliance
      catégorie 5

Messages : 3285
Date d'inscription : 24/09/2010
Points RP : 16


Aion Nazumäan - Obscure Empty
MessageSujet: Re: Aion Nazumäan - Obscure   Aion Nazumäan - Obscure Icon_minitimeLun 11 Oct - 2:20

Didi, l'amour de ma vie.

J'te remercie.

C'est si gentiment demandé What a Face
Revenir en haut Aller en bas

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER






Aion Nazumäan - Obscure Empty
MessageSujet: Re: Aion Nazumäan - Obscure   Aion Nazumäan - Obscure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aion Nazumäan - Obscure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aion Nazumäan - Obscure
» Aion Nazumäan - Obscure
» Aion Nazumäan - Obscure
» Aion Nazumäan - Obscure
» Cadeau pour le méchant obscure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Administration :: Vos papiers, s'il vous plait :: Fiches validées-