AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réalisations de Johann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Réalisations de Johann Empty
MessageSujet: Réalisations de Johann   Réalisations de Johann Icon_minitimeLun 20 Juin - 10:56

Réalisations de Johann Allian10

Johann Schmidt - Adrian Toomes - Victor Von Doom - Emil Blonsky - Wilson Fisk
Obadiah Stane - Justin Hammer - Erik Lenhsherr - Loki - Cain Marko

Petit délire fait par moi-même sur Photofiltre.


Dernière édition par Johann Schmidt le Mar 21 Juin - 3:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Réalisations de Johann Empty
MessageSujet: Re: Réalisations de Johann   Réalisations de Johann Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:18

Gloire à nous!!!

Regardez moi Doom grand leader qui se prépare à nous emmener vers la victoire! Bientôt nous envahirons l'Amérique et le monde sera notre!

Le Vautour semble étrangement malicieux, mais l'on ne peut se fier à ce ridicule cambrioleur de pacotille qui nous as rejoint uniquement pour s'en mettre plein les poches.

Crâne Rouge est toujours égal à lui même, sobre, distingué, efficace, trop efficace d'ailleurs, mais mieux vaut l'avoir avec nous que l'inverse.

Ce cher Blonsky a ressortit toutes les vieilles médailles pour impressionner l'assistance, si ça l'amuse, de toute façon nous n'avons besoin de lui que pour foutre une paire de claque musclée aux bibendums du camp d'en face.

Le Caïd semble plongé dans une grande réflexion, échafaude t'il un plan qui nous apporteras la victoire ou complote-t-il pour nous vendre à l'ennemi? Connaissant le personnage, la dernière solution ne m'étonnerais pas.

Ce Magneto, quelle présence! Quelle charisme! mais surtout quelle ambition! il vise la place de Doom, c'est sûr et certains! Il se voit déjà maître du monde!

Justin mon concurrent en affaire mais aussi allié, à mes côtés évidemment, il a la classe mais pas autant que moi et ensemble nous joindront la puissance de nos armures pour envoyer le rejeton Stark mordre la poussière.

Tout le monde est en superbe costard cravate afin d'afficher son charisme et son opulence sauf deux excentriques qui n'ont rien compris à l'affaire.

Loki n'est pas aux goûts de la dernière mode en date mais étant un dieu il peut se permettre ce genre de Fantaisie, mais regardez moi donc ce visage fourbe et cruel! Un méchant! un vrai!

Le Fléau nous montre une fois encore son manque criant de goût et de dignité avec son accoutrement primaire mais pardonnons lui, c'est un simple d'esprit et il a son utilité comme tout faire valoir. Je me demande ce qu'il peut bien foutre parmi toutes ces têtes pensantes.

Et enfin le grand, le seul, l'unique MOI. Non seulement j'ai le plus beau costard mais en plus observez mon regard sournois et mon magnifique style capillaire inimitable mélangeant pilosité faciale et crâne rasé. Que serait l'Alliance sans moi?
Revenir en haut Aller en bas

ð Obscure ð
PERFECT MEMBER

Obscure


    L'Alliance
      catégorie 5

Messages : 3285
Date d'inscription : 24/09/2010
Points RP : 16


Réalisations de Johann Empty
MessageSujet: Re: Réalisations de Johann   Réalisations de Johann Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:24

Je ne dirais rien pour cette fois-ci Laughing

Attends de voir pendant cette semaine, va y avoir plus excentrique mon grand…

Sinon, +1 pour toi.
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Réalisations de Johann Empty
MessageSujet: Re: Réalisations de Johann   Réalisations de Johann Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:25

Simplement... Wow.
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Réalisations de Johann Empty
MessageSujet: Re: Réalisations de Johann   Réalisations de Johann Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:01

Joli !

Si je peux me permettre une remarque. Il manque juste une petite ombre derrière chaque perso.
Pour finir de les intégrer dans l'image. Smile
Revenir en haut Aller en bas

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark


    Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Messages : 6643
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80


Réalisations de Johann Empty
MessageSujet: Re: Réalisations de Johann   Réalisations de Johann Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:51

Non tu ne peux pas te permettre x)

Sinon, beau boulot, merci de les avoir tous réunis en un seul lieu x)

Jarvis, tu peux envoyer le missile s'il te plait ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Réalisations de Johann Empty
MessageSujet: Re: Réalisations de Johann   Réalisations de Johann Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:12

Merci à tous pour vos commentaires. C'est une très grosse récompense pour moi de voir qu'il vous plaît. Very Happy

Gisèle : C'est ma...attends je compte...8ème image réalisée sur Photofiltre depuis dimanche (date à laquelle je suis passé de Paint à Photofiltre). Je n'ai pas découvert toutes les options du logiciel. Nous supposerons donc que l'éclairage vient uniquement du plafond et que les ombres sont à terre. Réalisations de Johann 183613

Didi : Je suis impatient de voir les excentricités que la semaine nous réserve !
Sinon + 1 pour ton commentaire

Tony : Missile ou non, j'en ferais surement d'autres. Le Gouvernement peut être ?
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Réalisations de Johann Empty
MessageSujet: Re: Réalisations de Johann   Réalisations de Johann Icon_minitimeMar 21 Juin - 2:31

Assez sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Réalisations de Johann Empty
MessageSujet: Re: Réalisations de Johann   Réalisations de Johann Icon_minitimeMar 21 Juin - 3:56

Image d'origine.
Spoiler:

Mon affiche
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

ð Hellena Roughney ð
PERFECT MEMBER

Hellena Roughney


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 548
Date d'inscription : 13/06/2011
Points RP : 28


Réalisations de Johann Empty
MessageSujet: Re: Réalisations de Johann   Réalisations de Johann Icon_minitimeMar 21 Juin - 4:22

J'adore Razz cette chère hydre a besoin de sang neuf qu'elle ouvre des postes de recrutement en pleine rue ?

(très chouette aussi, le photo-montage des génies du Mal)
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Réalisations de Johann Empty
MessageSujet: Re: Réalisations de Johann   Réalisations de Johann Icon_minitimeMar 21 Juin - 4:24

Alors là s'en est trop!!!

Que ce sinistre individus explose de glorieux monuments américains, à la rigueur. Que cet immonde criminelle massacre des innocents par milliers, je l'admets. Que cet abject terroriste menace la sécurité du monde, pourquoi pas. Que ce misérable maître du mal tourne ma propre personne en dérision, je veux bien.

Mais qu'il s'approprie l'image de l'Oncle Sam! Qu'il détourne notre propre propagande pour lui même! Qu'il se moque de l'un des plus forts symboles de l'US Army! JAMAIS! JE DIS NON!

Crâne Rouge, je t'attends dans le près demain à l'aube! Nous nous battrons en duel! C'est une question d'honneur! (Enfin si il t'en reste)
Revenir en haut Aller en bas

ð Obscure ð
PERFECT MEMBER

Obscure


    L'Alliance
      catégorie 5

Messages : 3285
Date d'inscription : 24/09/2010
Points RP : 16


Réalisations de Johann Empty
MessageSujet: Re: Réalisations de Johann   Réalisations de Johann Icon_minitimeMar 21 Juin - 5:36

Excellent Laughing
Revenir en haut Aller en bas

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER






Réalisations de Johann Empty
MessageSujet: Re: Réalisations de Johann   Réalisations de Johann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réalisations de Johann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dwayne Thémys Olson-True Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Espace Détente :: Art place :: Galeries-