AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Signature qui montre mes champs de force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Signature qui montre mes champs de force Empty
MessageSujet: Signature qui montre mes champs de force   Signature qui montre mes champs de force Icon_minitimeJeu 9 Juin - 6:27

Commande

Nature de la commande : Une signature (exactement comme celle que j'ai faite), sauf que je trouve que le champ de force que j'ai dessiné n'est pas assez ancré dans l'image. J'entends par là qu'on voit du premier coup d'oeil que c'est un rajout. Moi ce que je voudrais, c'est qu'on ai vraiment l'impression que le rayon percute le champ de force.

Lien vers les photos : Cliquez ICI

Couleur(s) désirée(s) : Le champ de force doit être de la même couleur que celui de ma signature (je l'ai fait en violet avec une transparence de 50 %)
Mais si vous voulez les caractéristiques (sur photophiltre c'est celle là en tout cas)
Teinte : 216 - Rouge : 214
Satur : 112 - Vert : 142
Lum : 168 - Bleu : 185

Police désirée : Pas d'écriture

Autre remarque : Les caractéristiques de la couleur que j'ai donné, c'est celle que j'ai trouvé lorsque j'ai utilisé l'outil pipette et que j'ai cliqué sur le violet du champ de force de ma signature.
Concernant l'image, vous coupez Jean Grey hein ^^ Ne laissez que les bras.


Merci d'avance à celui ou celle qui aura le courage de se lancer là dedans. ^^
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Signature qui montre mes champs de force Empty
MessageSujet: Re: Signature qui montre mes champs de force   Signature qui montre mes champs de force Icon_minitimeJeu 9 Juin - 8:30

Ce qui est peu gênant aussi c'est la taille de la signature. Neutral
Enfin...c'est un avis purement personnel ! Faut pas le prendre mal !
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Signature qui montre mes champs de force Empty
MessageSujet: Re: Signature qui montre mes champs de force   Signature qui montre mes champs de force Icon_minitimeJeu 9 Juin - 8:31

La taille de ma signature actuelle ?
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Signature qui montre mes champs de force Empty
MessageSujet: Re: Signature qui montre mes champs de force   Signature qui montre mes champs de force Icon_minitimeJeu 9 Juin - 8:48

Euh oui. Ce n'est qu'un avis personnel. Le règlement ne stipule pas une taille minimale ou maximale, rassure-toi. De mon point de vue les signatures sont plus agréables à voir si elles ne sont pas trop grandes.
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Signature qui montre mes champs de force Empty
MessageSujet: Re: Signature qui montre mes champs de force   Signature qui montre mes champs de force Icon_minitimeJeu 9 Juin - 8:51

D'accord, je me demandais si le réglement n'avait pas changé en une heure ^^

Donc moi je ne trouve pas que c'est trop grand. Mais c'est vrai que j'aurai pu le réduire encore plus.

Mais de toute façon, je vais en changer lorsqu'une âme charitable et pleine de talent aura fait ma commande merveilleusement bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas

ð Obscure ð
PERFECT MEMBER

Obscure


    L'Alliance
      catégorie 5

Messages : 3285
Date d'inscription : 24/09/2010
Points RP : 16


Signature qui montre mes champs de force Empty
MessageSujet: Re: Signature qui montre mes champs de force   Signature qui montre mes champs de force Icon_minitimeJeu 9 Juin - 10:00

Mon avis rejoint celui d'Aaron, il faudrait que tu rétrécisses chouia ta signature, car celle-ci déforme le forum.

Sinon, j'espère que tu trouveras quelqu'un qui saura te faire ça (personnellement, je n'en suis pas capable, j'aurais bien voulu essayer, mais je pense que c'est peine perdue).
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Signature qui montre mes champs de force Empty
MessageSujet: Re: Signature qui montre mes champs de force   Signature qui montre mes champs de force Icon_minitimeJeu 9 Juin - 10:29

Bonsoir, je ne sais pas si j'ai le droit de poster étant non-validée, mais tant pis, je propose mon âme charitable pour te faire une signature avec ton image proposée.

PS : si j'ai pas le droit de poster, me punissez pas, je proposais juste de l'aide.

EDIT : voilà : https://i.servimg.com/u/f26/13/86/39/60/sans_t54.png J'espère que c'est ce que tu voulais.
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Signature qui montre mes champs de force Empty
MessageSujet: Re: Signature qui montre mes champs de force   Signature qui montre mes champs de force Icon_minitimeVen 10 Juin - 4:27

Akira, merci de t'être donné du mal (ou pas ? ^^)

J'adore vraiment la façon dont tu as fait le rayon et tout. Mais par contre, je trouve que l'image est trop violette. Et on ne voit pas le rayon percuter le champ de force du coup.

(mais je ne veux pas te vexer ^^ Je trouve que c'est vraiment super gentil d'avoir consacré du temps à cela.)

Et obscure, je vais enlever mon image en attendant ^^
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Signature qui montre mes champs de force Empty
MessageSujet: Re: Signature qui montre mes champs de force   Signature qui montre mes champs de force Icon_minitimeVen 10 Juin - 4:33

Neutral Neutral Euh... Bah tu la voulais quelle couleur alors l'image? @.@ Euh je ne vois rien d'autre qu'un champ de force sur l'image de base à part une tête et des bras...
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Signature qui montre mes champs de force Empty
MessageSujet: Re: Signature qui montre mes champs de force   Signature qui montre mes champs de force Icon_minitimeVen 10 Juin - 4:35

En fait, la couleur de l'image ne doit pas changer, c'est juste que je trouve que le champ de force de l'image que j'ai modifié n'est pas assez ancré dans l'image.

Tout ce qu'il y a à rajouter c'est le champ de force qui empêche le rayon de frapper Jean Grey. Mais n'étant pas très doué pour ajouter, enlever, modifier, etc, les couleurs et tout ça, je trouve que ce que j'ai fait n'est pas génial.

PS : demande moi si tu veux que je rajoute l'image de ma signature. Je l'ai enlevé puisqu'elle était trop grande.
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Signature qui montre mes champs de force Empty
MessageSujet: Re: Signature qui montre mes champs de force   Signature qui montre mes champs de force Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:20

"Akira, merci de t'être donné du mal (ou pas ? ^^)" Ou pas, merci ... ehem. Oui je m'en suis donné, mais de rien. Rolling Eyes

Je vois ce que tu veux dire, désolée tu ne l'avais pas précisé.

Tu avais dis Violet, si je ne me trompe pas et là tu dis que la couleur ne doit pas changer, je n'y comprends rien désolée. De plus je ne sais pas si tu as vu, mais j'ai quand même réparé la qualité de la photo.

Et euh... Neutral "c'est juste que je trouve que le champ de force de l'image que j'ai modifié n'est pas assez ancré dans l'image." Au passage, ce n'est pas moi qui ai "dessiné" donc... je ne crois pas qu'il faille me faire cette remarque à moi personnellement. Neutral

Moi j'ai fais ce que tu avais demandé sur ton premier message, maintenant si cela ne te plait pas je ne te forcerais pas à l'utiliser. Tu en fais ce que tu veux.

Précises mieux la prochaine fois que tu voudras quelque chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Signature qui montre mes champs de force Empty
MessageSujet: Re: Signature qui montre mes champs de force   Signature qui montre mes champs de force Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:34

Akira Tezuka a écrit:
Tu avais dis Violet, si je ne me trompe pas et là tu dis que la couleur ne doit pas changer, je n'y comprends rien désolée. De plus je ne sais pas si tu as vu, mais j'ai quand même réparé la qualité de la photo.

Oui, violet pour le champ de force (le bouclier qui protège Jean Grey), mais les couleurs de l'image n'ont pas besoin d'être modifié. C'est juste le bouclier qui doit être rajouté en faite.

Désolé que tu te donnes autant de mal. Je suis conscient que cela te prend du temps. Alors encore désolé.

Je remets l'image que j'avais faite :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Signature qui montre mes champs de force Empty
MessageSujet: Re: Signature qui montre mes champs de force   Signature qui montre mes champs de force Icon_minitimeDim 12 Juin - 2:45

Bonjour, j'ai refais une tentative après avoir lu maintes et maintes fois ce que tu disais. Je pense que ceci se rapproche beaucoup plus de ce que tu veux, mais je ne sais pas. Neutral Donc dis moi si c'est cela ou pas s'il te plait :

Signature qui montre mes champs de force IU355aIap1
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Signature qui montre mes champs de force Empty
MessageSujet: Re: Signature qui montre mes champs de force   Signature qui montre mes champs de force Icon_minitimeDim 12 Juin - 3:15

Oui, oui, oui !!!

J'adore, c'est exactement ça. Là on voit parfaitement le champ de force violet et le rayon rouge qui percute le champ de force.

C'est parfait. Je le mets directement dans ma signature (ça te dérange pas par contre si je l'inverse ? Le champ de force à droite et le rayon venant de la gauche.)
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Signature qui montre mes champs de force Empty
MessageSujet: Re: Signature qui montre mes champs de force   Signature qui montre mes champs de force Icon_minitimeDim 12 Juin - 3:19

Je te fais ça.
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Signature qui montre mes champs de force Empty
MessageSujet: Re: Signature qui montre mes champs de force   Signature qui montre mes champs de force Icon_minitimeDim 12 Juin - 3:19

Ne te donne pas cette peine, ça j'ai réussi ^^ (tu as déjà merveilleusement bien fait l'imager ^^)

D'ailleurs je l'ai déjà mise.
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Signature qui montre mes champs de force Empty
MessageSujet: Re: Signature qui montre mes champs de force   Signature qui montre mes champs de force Icon_minitimeDim 12 Juin - 3:20

Signature qui montre mes champs de force QCRVuIEmrG Voilà
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Signature qui montre mes champs de force Empty
MessageSujet: Re: Signature qui montre mes champs de force   Signature qui montre mes champs de force Icon_minitimeDim 12 Juin - 3:21

Encore merci !

Je ne sais vraiment pas comment tu peux faire un tel travail. Mais c'est vraiment génial ^^ J'ai vraiment l'impression de regarder une photographie qui a été prise dans le monde réel ^^
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Signature qui montre mes champs de force Empty
MessageSujet: Re: Signature qui montre mes champs de force   Signature qui montre mes champs de force Icon_minitimeDim 12 Juin - 3:23

Lol, de rien ^^ j'ai utilisé Gimp, tout simplement. Laughing Ce n'est pas si extra-ordinaire, mais ça me fait plaisir que ça te plaise.
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Signature qui montre mes champs de force Empty
MessageSujet: Re: Signature qui montre mes champs de force   Signature qui montre mes champs de force Icon_minitimeDim 12 Juin - 3:24

Gimp tu dis. J'essayerai plus tard alors ^^

C'est gratuit à télécharger ?
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Signature qui montre mes champs de force Empty
MessageSujet: Re: Signature qui montre mes champs de force   Signature qui montre mes champs de force Icon_minitimeDim 12 Juin - 3:25

Entièrement gratuit! Cool
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Signature qui montre mes champs de force Empty
MessageSujet: Re: Signature qui montre mes champs de force   Signature qui montre mes champs de force Icon_minitimeDim 12 Juin - 3:26

D'accord, merci bien.

*se voit déjà en train de créer des images aussi belles...*

^^

En tout cas, encore merci.
Revenir en haut Aller en bas

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER






Signature qui montre mes champs de force Empty
MessageSujet: Re: Signature qui montre mes champs de force   Signature qui montre mes champs de force Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Signature qui montre mes champs de force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Détente-