AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Twenty-Two

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark


    Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Messages : 6643
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80


Twenty-Two Empty
MessageSujet: Twenty-Two   Twenty-Two Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:05

Et ca y est, c'est parti, on ne l'arrête plus.

qui ça ? Mais l'inarrêtable Fléau voyons. Non content de ne pas pouvoir s'arrêter quand il commence à courir, la roue du temps semble également ne pas s'arrêter pour lui.

Ca aujourd'hui, elle a décidé de le rattrapé et de donné à notre ami Cain (mais aussi Johann, mais vu que vieillir ne fait pas partie de ses impératifs, ça compte pas xD) et c'est en ce jour fastidieux qui a décidé de passer le cap des 20 ans.

Donc, un bon anniversaire à notre Cain national, sans qui ce forum serait plus triste.
Revenir en haut Aller en bas

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc


    Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

Messages : 4661
Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38


Twenty-Two Empty
MessageSujet: Re: Twenty-Two   Twenty-Two Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:15

Twenty-Two Annif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/63548647@N02/

ð X-23 ð
PERFECT MEMBER

X-23


    Fondatrice
      La Résistance
        catégorie 2

Messages : 1135
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 113


Twenty-Two Empty
MessageSujet: Re: Twenty-Two   Twenty-Two Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:57

TÔH !

Bon, je ne suis pas la première cette fois-ci, mais j'ai mes raisons, of course. C'est pas pour autant que je t'oublie, j'en ai même parlé à Oba hier soir. Je te souhaite bien sûr un bon anniversaire, j'espère que tu vas profiter un maximum de cette journée (c'est pas comme si ça n'arrivait qu'une seule fois par an, hein ? Laughing). Plein de bonnes choses pour toi pour la suite, mon boche préféré Razz

Et le bouquet final :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Twenty-Two Empty
MessageSujet: Re: Twenty-Two   Twenty-Two Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:53

Happy de Birthday de towa !!!!!
Passe une excellente journée !
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Twenty-Two Empty
MessageSujet: Re: Twenty-Two   Twenty-Two Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:39

Merci ! Aujourd'hui c'est MON jour ! Yeah ! Je fais ce que je veux ! Twenty-Two 942304

*s'assoit dans le fauteuil présidentiel et décroche le téléphone*

"Je veux mon nom écrit en grand dans le ciel, que Thor m’apporte des petits fours, qu'Oba soit habillé en majordome pour m'apporter le champagne, que l'habituel groupe rock présidentiel soit remplacé par un mythique groupe funkie, que Hulk distribue les prospectus pour prevenir la plèbe de ce jour historique et que Tony me fasse une armure sur mesure : j'ai envie de voler Twenty-Two 18230

Je vous donne 10 minutes pour m'apporter les cadeaux et le gâteau. De mon côté je m'occupe des amuses gueules. Twenty-Two 505914 Non Didi c'est pas de la viande humaine! "


Twenty-Two 19012225
Revenir en haut Aller en bas

ð Obscure ð
PERFECT MEMBER

Obscure


    L'Alliance
      catégorie 5

Messages : 3285
Date d'inscription : 24/09/2010
Points RP : 16


Twenty-Two Empty
MessageSujet: Re: Twenty-Two   Twenty-Two Icon_minitimeVen 3 Juin - 5:03

Je m'en fous. Twenty-Two 505914

Et tant que tu me choures pas mon Jack's, on continuera à "bien s'entendre" (entre de gros guillemets, c'est pas comme si tu m'appelais Diabolo à chaque réunion)

Fais nous une danse, on attends que ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Twenty-Two Empty
MessageSujet: Re: Twenty-Two   Twenty-Two Icon_minitimeVen 3 Juin - 5:11

Obadiah Stane fait son entrée dans sa grande tenue, il est vêtu d'une chemise en soie, d'une cravate ornée d'une épingle perlée d'un diamant, gilet avec blason, deux vestes, (une pour l'été, une pour l'hiver), chaussettes armoriés au blason de Marvel Civil War, chaussures en cuir. A cette tenue, il a ajouté diverses décorations, bimbeloteries et autres colifichets riches en rubans en en or. Les médailles d'honneur qu'il a reçu pour avoir servit l'Alliance.

Stane, monte sur l'estrade prévue et secoue un jeroboam de champagne, inondant tous les joueurs venus congratuler le Fléau. Une superbe demoiselle souriante, vêtue d'un timbre poste de tissu symbolique pour cacher ses parties intimes, approche du Fléau pour lui offrir un bouquet d'orties avec une carte:

Compliment d'Oba

Pendant ce temps un nain apoplectique déguisé en saucisse se trémousse aux côtés du chauve et de Tony sur l'estrade, à la demande du sponsor du forum, charcutier industriel. Oba se mets alors à ôter le haut de ses vêtements et le jette en pâture aux joueurs.

"Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, admins adorés, compagnons joueurs, mes amies. Je fête aujourd'hui l'anniversaire du joueur sans qui je ne me serais pas autant amusé voir même sincèrement ennuyé s'il n'avait pas eut la bonne idée de faire vivre quelques grands méchants sur ce forum. Pour les festivités je viens de ramener 3 cageots de bière bon marché, nous allons les vider et une fois ivre de bière nous iront fraternellement échanger les bouteilles vides en lancers virils avec les joueurs de tout les forums Marvel d'en face. Ensuite en hommage au Fléau, je promènerais personnellement dans les rues un verrat monstrueux dont l'incontinence entretenue aux dérivés du houblon, se chargera de souligner les festivités du jour"

Stane s'avance alors vers le grand buffet et enchaine aussitôt:

"La pratique du RP demande un effort intense, soutenu, avide d'énergie. Un simple RP avec Whisky Blake par exemple, nécessite autant de calories que 6 rounds de boxe contre un Mexicain poids plume. Aucun d'entre nous ne pourras composer de formidables aventures en consommant de l'eau claire et des légumes vapeur. Laissons donc les régimes aux apprenties starlettes et les considérations diététiques aux joueurs des forums Harry Potter. Il nous faut des repas de bucheron canadien partant chasser le grizzli à main nues, du solide, du qui tienne au corps, du massif, du béton. Et en abondance!"

Le chauve mets son bavoir autour du coup et avant de lancer le signal vers la ruée du buffet, précise le menu prévu pour l'anniversaire du Fléau:

"Quelques tranches de charcuterie avec un pot de rillettes débuteront judicieusement les agapes. Nous ferons suivre par un copieux cassoulet au gras d'oie, puis un demi-camembert et en dessert, la demi-douzaine de profiteroles au chocolat. Ce déjeuner idéal, s'accompagne de pains beurré et de quelques dives bouteilles"


Oba hurle alors le signal de l'assaut dans un cri guttural puis bouscule X-23 en se ruant vers le buffet.
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Twenty-Two Empty
MessageSujet: Re: Twenty-Two   Twenty-Two Icon_minitimeVen 3 Juin - 5:48

*prends le bouquet d'orties*

"Oh ! Super ! On va faire de la soupe !"

*écoute la première partie du discours d'Oba*

"Euh...seulement deux méchants. T'as pas encore démarré le sujet avec mon 3ème perso Twenty-Two 572881 "

*écoute la deuxième partie*

"Tu parle des amuses gueules sur la table ?!"

*écarquille les yeux au troisème*

"C'est tout ?!!"

La musique démarre, les ballons et les cotillons sont jetés sur la scène, Oba s'empiffre comme un coch...un Obadiah et Didi boit comme un trou sans fond



*chope X-23 et Tony*

"Le ticket d'or ! Le ticket d'or !!"
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Twenty-Two Empty
MessageSujet: Re: Twenty-Two   Twenty-Two Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:04

Bon anniversaire à Mr unstoppable ...

Ne gonfle pas trop Mr Muscle :p
Revenir en haut Aller en bas

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER






Twenty-Two Empty
MessageSujet: Re: Twenty-Two   Twenty-Two Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Twenty-Two

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Espace Détente :: Temps libre :: Le flood-