AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite question sur le CSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Petite question sur le CSS Empty
MessageSujet: Petite question sur le CSS   Petite question sur le CSS Icon_minitimeJeu 21 Avr - 4:50

Hello ^o^

Bon voilà j'aimerais savoir si y a pas quelques qui pourrait m'épauler un peu sur la création de feuille de CSS parce que je sais pas du tout comment ça fonctionne ce truc Razz
Ou bien un petit tuto pas trop compliqué parce que sur le net ils sont d'une part rare et d'une autres parts bien difficile à appréhender Wink

Merci d'avance cheers
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Petite question sur le CSS Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le CSS   Petite question sur le CSS Icon_minitimeJeu 21 Avr - 5:57

Je ne sais pas comment marche le CSS et même sur quel support il faut le mettre. Pour ma part j'utilise HTML pour mes posts. J'ignore si tu peux utiliser HTML mais si c'est le cas je veux bien te donner quelques tuyaux.
Revenir en haut Aller en bas

ð Jean Grey* ð
PERFECT MEMBER

Jean Grey*


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 92
Date d'inscription : 05/04/2011
Points RP : 16


Petite question sur le CSS Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le CSS   Petite question sur le CSS Icon_minitimeJeu 21 Avr - 7:03

Sinon y a le site du zéro qui est impeccable et facile! Moi j'ai appris à faire du xhtml en quelques heures grâce à ce site... et ils font la même chose pour le css! Wink
Revenir en haut Aller en bas

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER






Petite question sur le CSS Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le CSS   Petite question sur le CSS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question sur le CSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite question :)
» Petite question
» Petite question sur les ultimates de Mark Millar et Bryan Hitch
» Question
» Question personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Détente-