AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Poulet n°3213

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Obscure ð
PERFECT MEMBER

Obscure


    L'Alliance
      catégorie 5

Messages : 3285
Date d'inscription : 24/09/2010
Points RP : 16


Poulet n°3213 Empty
MessageSujet: Poulet n°3213   Poulet n°3213 Icon_minitimeMer 9 Fév - 12:00

    Vous ne vous y attendiez pas, hein ? Comment cette chose sans âme pourrait-elle créer CE sujet ?

    On est le 10 février, et il se trouve qu’il y a quelques années de cela, un espèce de chauve est né, et ça, c’est à graver dans les annales (tu m’excuseras pour le peu). Donc, je ne ferais pas une déclaration d’amour – non, non, sachez que mon cœur n’est fait que de roc malheureusement – ni même une œuvre de charité, c’est simplement parce que j’ai préféré que ce soit moi que quelqu’un d’autre qui vienne le lui dire en premier (bon, c'est que ça n'arrive qu'une seule fois tous les ans, merde). Autant dire que niveau coups c'est…bon, je m’égare.

    En bref : HAPPY BEURSDAILLE À NOTRE CHAUVE NATIONAL, parce que 5+5 font dix, et que dix, y a un zéro dedans et que…quoi comment ça c’est gavant ? Et ton couscous il gave pas peut-être ? Hum. *redresse ses lunettes* Je disais donc, joyeux anniversaire. Parce que même si t’es vieux, t’as le droit à ce qu’on te le fête…

    Bien sûr tu te demandes si j’ai des cadeaux à t’offrir ? Je te connais, sale gosse, tu ne penses qu’au fric. Je t’offrirai bien une consultation gratuite, mais j’ai peur que tu ne refuses, non pas pour le prix mais pour ce que je veux y faire… Laughing

    Plein de bonheur pour toi, la santé, l’argent, etc. ; cela va de soi.

    PS : Ma réponse arrive bientôt, ne perd pas espoir.










    …câlin ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark


    Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Messages : 6643
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80


Poulet n°3213 Empty
MessageSujet: Re: Poulet n°3213   Poulet n°3213 Icon_minitimeMer 9 Fév - 12:07

Tu as de la chance que je suis gentil et que je te laisse poster ce message en premier alors que habituellement, c'est moi qui le poste...

Bref... je vais moi aussi passer sur ce sujet, une fois par an, au lieu de ce taper dessus, si on faisait la paix, hein, Oba ? Comme on bon vieux temps... toi, moi et papa, sauf que papa, il est un peu décomposé... Tu l'as pas croisé en enfer Didi, des fois ? Donc on se sert la pince pour 24 heures sur 365 jours... bon techniquement, c'est 48 puisqu'un jour, c'est le mien d'anniversaire qui va tomber Laughing (et tention, je veux plein des cadeaux)

Maintenant, j'ai une question que tout le monde doit ce poser, quand tu es né, il y a de celle quelques petites années... tu étais déjà chauve ? Laughing

Bon, on ne va pas en discuter plus longtemps, mon cher némésis préféré (qui a dit que c'était le seul ?) je te souhaite également un bon anniversaire touyou touyou.
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Poulet n°3213 Empty
MessageSujet: Re: Poulet n°3213   Poulet n°3213 Icon_minitimeMer 9 Fév - 12:34

Obadiah rasait les murs en essayant d'être le plus discret possible et en aspirant à fond pour rentrer son gros ventre et être moins visible.

"Et ça y est à cause d'Obscure je viens d'être repéré!"

Les hommes en blanc arrivèrent avec le fauteuil roulant et la camisole de force.

"C'est l'heure monsieur Stane, vous êtes bon pour l'hospice des grabataires, vous venez de dépassez l'âge limite, vous avez un an de plus au compteur."

Et abandonnant tout orgueil et toute dignité, il se jeta à terre en suppliant:

"Non pitié! Je veux pas y aller! J'ai juste dans les 60 balais! Pas de quoi en faire un drame!"

Et les hommes en blanc l'entravèrent tout en expliquant:

"Les rapports du neurologue sur votre santé vous désigne comme sénile, nous devons respecter la procédure"

"Attendez! Vous savez qui c'est le neurologue au moins?"

.......................................................................................................

Demande de RP:

Sujet: Me faire évader par tous les moyens possible de la maison de retraite! Grouillez vous j'en peux plus!!!

Nombre de joueurs souhaité: M'en fou, n'importe qui, n'importe quel nombre mais magnez vous! Je tiendrais pas une seconde de plus!

.......................................................................................................

Poulet n°3213 34zys6q

"C'est d'accord Tony, on fait la paix... pendant 24 heures. Euh... ça va Tony? T'en fait une drôle de tête. Tu sais tu n'es pas obligé de te forcer pour moi. Je sais que c'est traumatisant de voir un chauve avec une barbe à 5 cm de soit mais quand même..."

.......................................................................................................

Citation :
j’ai préféré que ce soit moi que quelqu’un d’autre qui vienne le lui dire en premier

"Ouais bah j'aurais préféré que ça soit la séduisante Van Halen, la désirable Nigel, la ravissante Pepper, la sublime Jennifer, la délicieuse Carlee, la divine x-23 ou l'irrésistible Carol qui vienne me le faire en premier (avec un large décolleté et une "happy birthday façon marylin) plutôt que de voir un démon assoiffé de chair humaine m'apporter le gâteau! M'enfin ça aurait pu être pire, j'aurais pu avoir le Fléau..."


Citation :
Parce que même si t’es vieux, t’as le droit à ce qu’on te le fête…

Oba verse une larme, tant de délicatesse, de compassion et de tendresse en une seule phrase.

Citation :
câlin ?

"Et comment! (mais bave pas trop de sang) Je vais noter dans mon calepin l'anniversaire du démon! Là par contre ça sera la nouba du siècle!"


Poulet n°3213 691444 Poulet n°3213 336969 Poulet n°3213 779326
Revenir en haut Aller en bas

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc


    Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

Messages : 4661
Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38


Poulet n°3213 Empty
MessageSujet: Re: Poulet n°3213   Poulet n°3213 Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:51

Joyeux anniversaire à Obadiah et ces 60 balais. jocolor

Ça se fête juste une fête, alors profites en pour faire des conneries, mais profites en au maximum.

Je te souhaite donc plein de bonheur, de rester en santé encore pour un bon bout et de l'argent pour pas virer pauvre.

Désolé, mais je ne t'ai pas trouver de cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/63548647@N02/

ð Obscure ð
PERFECT MEMBER

Obscure


    L'Alliance
      catégorie 5

Messages : 3285
Date d'inscription : 24/09/2010
Points RP : 16


Poulet n°3213 Empty
MessageSujet: Re: Poulet n°3213   Poulet n°3213 Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:06

    Note le titre, au moins on sent que j'ai pas bouffé que de l'homo sapiens hier Laughing

    Je crois que je t'aurais choqué à vie avec Didi en neurologue, mais chut maintenant, sinon on va croire qu'il a eu le diplôme dans une pochette surprise What a Face

    Oui, ben tu me diras, le trois quart de ces filles-là je les connais personnellement…hum ? C'est pas le bon sujet ? D'accord. Poulet n°3213 199601

    Tu risques de pas l'oublier, à moins que d'ici 16 jours tu perdes la mémoire, si c'est le cas je ne ferai pas de pitié et tu seras interné, le vieux Rolling Eyes Oui bon, annonce générale, mon anniversaire, c'est le 26 février (au même moment, un train passe bruyamment près du flood…).

    Hey. Tu me prends pour une machine à baver ou quoi ? Poulet n°3213 411968 Bon, juste pour aujourd'hui alors…*câlin, en évitant de le casser comme une biscotte*
Revenir en haut Aller en bas

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER






Poulet n°3213 Empty
MessageSujet: Re: Poulet n°3213   Poulet n°3213 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Poulet n°3213

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Espace Détente :: Temps libre :: Le flood-