AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cain veut quelqu'un à broyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Cain veut quelqu'un à broyer Empty
MessageSujet: Cain veut quelqu'un à broyer   Cain veut quelqu'un à broyer Icon_minitimeMar 4 Jan - 7:34

Objectif de la demande : Cain Marko alias le Fléau cherche un joueur pour combattre dans un combat de Free Fight. C'est un combat en cage style catch mais en vrai combat. Genre la scène de combat en cage dans le film Spiderman ou X Men. Tout se passera dans un endroit à l'abri des yeux indiscrets. Déguisement, cage, fausse identité, vrai baston, show à l'américaine. Cain veut quelqu'un à broyer 80441

Demande adressée à : Un et un seul joueur (pour l'instant) qui viendrait combattre sur ce ring pour de l'argent. Tout le monde est accepté mais attention pas de pouvoirs! Ou faut pas que ce soit visible. Déguisement recommandé, masque aussi, pseudonyme pour le combat (ou simplement votre prénom). Par exemple Magneto sous son déguisement normal et utiliserait son magnétisme pour m'envoyer un train sur la tronche n'est pas accepté. Par contre un joueur fort et/ou agile qui n'use pas ses pouvoirs (sauf si c'est voir l'avenir, deviner les mouvements de l'ennemi ou autre pouvoirs impossible à voir) et qui se déguise c'est accepté.

PS : si vous voulez d'autres détails n'hésitez pas. Personnellement je serais sous une autre identité, à visage caché et déguisé !
Revenir en haut Aller en bas
 

Cain veut quelqu'un à broyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hello!Qui veut rp? :)
» Avatar pour Cain
» Qui veut manger des tacos avec moi?
» Qui veut un rp avec une petite sdf toute meugnonne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Intrigues-