AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Mon Voisin Du Dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage

ð Obscure ð
PERFECT MEMBER

Obscure


    L'Alliance
      catégorie 5

Messages : 3285
Date d'inscription : 24/09/2010
Points RP : 16


Mon Voisin Du Dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Mai - 7:06

Si j'ai bien compris, MVDD préfère "mon gros costaud" à "mademoiselle" ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Mon Voisin Du Dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Mai - 8:00

Je préfère les fraises au chocolat MVDD.
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Mon Voisin Du Dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Mai - 8:07

Hmm...c'est très bon tout ça MVDD! Je prend le démon et les fraises au chocolat...ça se marie très bien quand on sait s'y prendre Mon Voisin Du Dessus - Page 13 419509
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Mon Voisin Du Dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Mai - 9:52

MVDD... MVDD... MVDD...

GRRRR GRRRRR
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Mon Voisin Du Dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Mai - 9:54

Qu'est-ce qu'elle a ta MVDD, MVDD ???

Mon Voisin Du Dessus - Page 13 411968
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Mon Voisin Du Dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Mai - 9:58

Mais MVDD, mes sentiments pour toi n'ont pas changé!!!!

Et la différence entre cette MVDD là et toi c'est qu'elle n'a pas encore reçu de bouquet d'orties de ma part
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Mon Voisin Du Dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Mai - 10:00

Bah justement....c'est là le souci....Offre moi encore des orties MVDD et je peux te garantir que je t'arrache la tête d'une seule claque.
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Mon Voisin Du Dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Mai - 10:01

Ahhh! MVDD, cette poésie.... ça me manquait...
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Mon Voisin Du Dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Mai - 10:02

Je vais t'en montrer de la poésie, MVDD ! Je vais tailler ta cravate je sais plus qui de je sais plus quoi en morceau !!!
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Mon Voisin Du Dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Mai - 10:04

MVDD, Il s'agit d'une cravate en soie brooks brother tissé mains dans les manufactures de luxes carnagie milano (299,99 $ TTC)

espèce de sauvage!!! déchirer une chose aussi précieuse!!!
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Mon Voisin Du Dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Mai - 10:08

Tu parles, chez H&M y en a des plus jolies, moins craignos et elles coutent vachement moins cher MVDD !!
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Mon Voisin Du Dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Mai - 10:10

Qu'elle importance pour toi! Elles servent juste à être déchiré pour toi!

On a massacré ma cravate en RP, c'est un traumatisme dont on ne se remet pas MVDD
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Mon Voisin Du Dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Mai - 10:12

Tu parles MVDD au post suivant t'auras déjà tout oublié.
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Mon Voisin Du Dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Mai - 10:14

Ah bon? est-ce que j'ai déjà oublié quelquechose en RP concernant nous deux? J'oublie jamais de t'offrir régulièrement des orties par exemple ma MVDD adorée.
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Mon Voisin Du Dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Mai - 10:20

Laisse moi te frapper avec MVDD je suis sûre que tu n'attends que ça.
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Mon Voisin Du Dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Mai - 10:23

J'avais oublié que tu affectionnais ce genre de caresse MVDD, pourquoi ma seule groupie aime faire ce genre de chose sur mon illustre personne?
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Mon Voisin Du Dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Mai - 10:24

T'as qu'à pas m'offrir de quoi te fouetter MVDD !
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Mon Voisin Du Dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Mai - 10:26

De toute façon MVDD, quelque soit la nature du cadeau, tu lui trouve toujours un usage douloureux, ci possible sur ma personne
Revenir en haut Aller en bas

ð Obscure ð
PERFECT MEMBER

Obscure


    L'Alliance
      catégorie 5

Messages : 3285
Date d'inscription : 24/09/2010
Points RP : 16


Mon Voisin Du Dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:55

Je remonte à la voisine du dessous de Gisèle. Juste parce que ça me manquait, MVDDs.
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Mon Voisin Du Dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:17

Il me semble que l'image sur l'avatar et la signature de Mon VDD ne représente pas le même acteur.
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Mon Voisin Du Dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:24

J'aime beaucoup l'actrice qui est sur l'avatar de MVDD.
Revenir en haut Aller en bas

ð Obscure ð
PERFECT MEMBER

Obscure


    L'Alliance
      catégorie 5

Messages : 3285
Date d'inscription : 24/09/2010
Points RP : 16


Mon Voisin Du Dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Juin - 1:14

VDD de MVDD a tord, c'est bel et bien le même (sauf à gauche, je le conçois Laughing).
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Mon Voisin Du Dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:54

Mon VDD est donc multifacette (même en me concentrant j'ai du mal à voir que c'est la même personne, je vais devoir consulter!)
Revenir en haut Aller en bas

ð Obscure ð
PERFECT MEMBER

Obscure


    L'Alliance
      catégorie 5

Messages : 3285
Date d'inscription : 24/09/2010
Points RP : 16


Mon Voisin Du Dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:48

MVDD, si tu as besoin de consulter, je suis là Laughing
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Mon Voisin Du Dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Juin - 0:16

Mon VDD va savoir pourquoi mais je vais refuser poliment cette offre pourtant si alléchante *instinct quand tu nous tiens* mais mon VDD n'a pas autre chose à faire qu'offrir si humblement des consultations?
Revenir en haut Aller en bas

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER






Mon Voisin Du Dessus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon Voisin Du Dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Espace Détente :: Temps libre :: Jeux-