AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 IMPORTANT : Fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark


    Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Messages : 6643
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80


IMPORTANT : Fermeture du forum Empty
MessageSujet: IMPORTANT : Fermeture du forum   IMPORTANT : Fermeture du forum Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:06

Hello les loulous

Désolé pour ces quelques jours sans trop de présence, mais c'est surtout parce que nous avons du prendre, Laura et moi, une décision pour le forum. En effet depuis quelques mois déjà, la flamme qui animait Civil War s'estompe peu à peu, en témoigne la baise d'activité générale que l'on peu constater. Nous en sommes donc venu à la conclusion que le forum avait fait son temps.

C'est à peu près deux ans d'existence qui arrive à leur fin et surtout deux ans de merveilleux souvenirs avec des membres exceptionnels. Pour avoir rouler ma bosse durant des années, je peux assurer que la communauté de Civil War, aussi modeste fut-elle, à été l'une des meilleures que j'ai connu et je n'ai pas pu connaître la moitié d'entre vous autant que j'aurais voulu le faire. Merci à tous de nous avoir permis de connaître cette aventure en votre compagnie. C'est une page qui se tourne et je m'excuse auprès de ceux qui perdent ainsi leur terrain de jeu. Civil War était une simple idée, une simple envie de deux personnes qui ne trouvaient pas de forum à leur goût et qui on décidé d'ouvrir le leur. Ca a été au final près de 200 membres qui se sont succéder sur le forum, un nombre que je n'aurais jamais pu espéré et j'espère que vous aurez prit plaisir à y jouer que nous avons eu de plaisir à l'animer.

L'univers Marvel est un univers qui nous tient à coeur et il n'est pas impossible qu'on y revienne un jour avec un nouveau projet, une nouvelle histoire.

En espérant vous revoir sur la toile un de ces jours et que la guerre civile soit toujours quelque part dans votre coeur,

Tony et Laura
Revenir en haut Aller en bas

ð Aarto Rovan ð
PERFECT MEMBER

Aarto Rovan



Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2014
Points RP : 0


IMPORTANT : Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Fermeture du forum   IMPORTANT : Fermeture du forum Icon_minitimeVen 13 Juin - 5:48

Bon vent et bonne continuation à tous!

Bon sinon les gens, on essaie de migrer grouper vers un autre forum? (mode vautour)
Revenir en haut Aller en bas

ð Hinata Rosenberg ð
PERFECT MEMBER

Hinata Rosenberg


    Le Gouvernement
      catégorie 2

Messages : 83
Date d'inscription : 04/02/2014
Points RP : 64


IMPORTANT : Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Fermeture du forum   IMPORTANT : Fermeture du forum Icon_minitimeVen 13 Juin - 7:51

triste nouvelle, dommage. j'aimais vraiment ce forum... tant pis, je suppose qu'il n'y a rien a  faire. je garderait un très bon souvenirs de Civil War.

après, c'est peut être un peu vide suite a la période d'examen, mais l'activité peut encore reprendre par la suite... non ?

pour la migration en groupe, pourquoi pas, mais ou ?

enfin bref... bonne continuation...

EDIT:

oh et puis flute, après tout, si il n'y a plus rien a perdre...

juste une question peut être bête: pourquoi condamner le forum avant l'heur alors que si il reste ouvert (quitte a bloquer les nouvelles inscriptions pour regler le problème des validations... je sais pas moi, des solutions, il y en a à la pelle)  il y aura toujours quelques irréductible pour avoir envie de poster un rp de temps en temps, qu'est-ce qu'on paris ?

parce que dans le fond, si le forum dois mourir, ca finira par se produire, c'est peut être inévitable, j'en sais rien,  mais il se pourrait bien qu'il continue a vivre malgré tout, on ne peut pas savoir a l'avance.

enfin voila, c'était simplement mon avis sur la question, ca changera peut être rien a la décision finale mais au moins, c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark


    Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Messages : 6643
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80


IMPORTANT : Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Fermeture du forum   IMPORTANT : Fermeture du forum Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:25

Je peux comprendre Hinata, mais ça fait déjà quelques mois que la baisse d'activité se fait ressentir, bien avant la période d'examen. 1 an et 9 mois d'existance pour un forum, c'est une durée de vie assez respectable, beaucoup de forum n'arrive pas à tenir le coup aussi longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

ð Keiji Hanatori ð
PERFECT MEMBER

Keiji Hanatori


    La Résistance
      Catégorie 0

Messages : 290
Date d'inscription : 28/02/2011
Points RP : 108


IMPORTANT : Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Fermeture du forum   IMPORTANT : Fermeture du forum Icon_minitimeSam 14 Juin - 5:29

hehehe, moi jme dit que c,est une tradition sur ce forum Razz Il ouvre et ferme parfois .


mais bon, c'est toujours désagréable a voir..la fermeture je parle..pas l'ouverture !...:p

alors, moi je vous dit pas adieu..ni que c'est dommage, etc, etc...

jvous dit plut^tot...On s'revoit dans 4 mois quand Tony et laura auront réouvert le forum :p xD
Revenir en haut Aller en bas

ð The Winter Soldier ð
PERFECT MEMBER

The Winter Soldier


    L'Alliance
      catégorie 3

Messages : 36
Date d'inscription : 26/03/2014
Points RP : 52


IMPORTANT : Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Fermeture du forum   IMPORTANT : Fermeture du forum Icon_minitimeSam 14 Juin - 6:29

Malheureusement Keiji, cette fois, c'est bel et bien terminé. Le forum ne réouvra pas.

On gardera de bons souvenirs malgré tout. Avec son lot d'arrivages de boulets évidemment...qu'est-ce qu'on a pu rire Razz

Merci pour l'intérêt porté au forum Hinata, ça fait vraiment chaud au cœur.
Revenir en haut Aller en bas

ð Ethan L. Hunter ð
PERFECT MEMBER

Ethan L. Hunter


    Le Gouvernement
      catégorie 2

Messages : 36
Date d'inscription : 01/03/2014
Points RP : 14


IMPORTANT : Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Fermeture du forum   IMPORTANT : Fermeture du forum Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:28

Moi qui n'a pas eu le temps de finir un seul RP..
J'espère qu'on se retrouvera sur d'autres fow's.

Je comprends et respecte la décision des admins, même si je suis l'avis d'Hinata.
Je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup connaître les membres, mais ma courte période parmi vous m'a été très agréable ^^

Bisous,
Ethan.

Revenir en haut Aller en bas

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc


    Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

Messages : 4661
Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38


IMPORTANT : Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Fermeture du forum   IMPORTANT : Fermeture du forum Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:35

Ce serait mentir, si je dirais que je ne m'y attendais pas.
Cependant c'est dommage qu'il ferme à nouveau ses portes, mais les souvenirs eux ils vont rester et puis ce n'est pas la fin du monde puisque je suis pratiquement certaine qu'on va se croiser sur d'autre(s) forum(s).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/63548647@N02/

ð Toxic ð
PERFECT MEMBER

Toxic


    La Résistance
      catégorie 2

Messages : 22
Date d'inscription : 12/03/2014
Points RP : 14


IMPORTANT : Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Fermeture du forum   IMPORTANT : Fermeture du forum Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:45

Pourquoi ne pas redonner le bébé a quelqu'un d'autre ? Ou faire une vaste campagne de pub pour tenter de le remettre a flot ? Enfin après si l'envie n'est plus là ce n'est pas la peine d'insister n'est-ce pas ? C'est dommage j'aimais vraiment beaucoup ce forum marvel D8
Revenir en haut Aller en bas
http://hetaliasweetmadness.forumgratuit.org/

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER






IMPORTANT : Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Fermeture du forum   IMPORTANT : Fermeture du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

IMPORTANT : Fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» IMPORTANT : Marvel Civil War se la joue phénix !!!!
» Forum DC
» Forum Marvel
» Forum Fantastique
» Voter pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Administration :: Règlement et Contexte :: Annonces-