AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Russel Crowe - Ivan Petrovitch Bezukhov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Natasha A. Romanoff ð
PERFECT MEMBER

Natasha A. Romanoff


    Le Gouvernement
      catégorie 3

Messages : 43
Date d'inscription : 06/03/2014
Points RP : 62


Russel Crowe - Ivan Petrovitch Bezukhov Empty
MessageSujet: Russel Crowe - Ivan Petrovitch Bezukhov   Russel Crowe - Ivan Petrovitch Bezukhov Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:54

Ivan Petrovitch Bezukhov

Russel Crowe - Ivan Petrovitch Bezukhov 2720118_10.jpg?quality=0
Feat Russel Crowe
Russel Crowe - Ivan Petrovitch Bezukhov Images?q=tbn:ANd9GcT1Ce1lW3TkjfVWLhoqOI-eGqIaviB4zWupDf8jNdR9rB_Xeu_4YPFrqARussel Crowe - Ivan Petrovitch Bezukhov 8Apr_RusselCrowe_800x600
Aucun Alias actuellement

■ Age ● 108 ans, une cinquantaine d'année en apparence.
■ Nationalité ● Russe
■ Code génétique ● Humain génétiquement modifié par la science
■ Groupe ● Neutre
Psychological profile

Protecteur ● Têtu ● Discret ● Loyal ● Courageux ● Charmant

Pouvoirs/aptitudes

Tout comme Natasha, Ivan a reçu le serum ralentissant le vieillissement en 1956. Un serum offert par James pour lui sauver la vie, Natasha ayant déjà reçu sa dose, et James aussi. Pour le reste, il dispose d'un entraînement intensif en méthode de combat et en utilisation d'arme en tous genres. Mais il reste majoritairement humain, au même titre que la Veuve Noire ou que le Soldat de l'hiver.

Histoire

Son histoire avant la rencontre avec Natasha n'est pas très précise et vous avez donc carte blanche tant qu'il grandit en Russie et qu'il devient un soldat pendant la seconde guerre mondiale (autour de ses trente ans sans doute). Une fois que Natasha entre dans sa vie, il va la suivre, restant son protecteur et son chauffeur à chaque instant. Pensez aussi qu'Ivan à un fils nommé Yuri Petrovitch que sa mère a retiré à Ivan pour le protéger de la guerre. Cet enfant deviendra Crimson Dynamo, chargé de tuer Natasha ce qui lui faudra de retrouver son père. Suite à cela, Yuri devient ouvrier dans un camp Sibérien d'où sont père le sortira. A vous de décider si Yuri est toujours présent dans la vie d'Ivan mais il vit actuellement en face de chez Natasha et ils passent beaucoup de temps ensemble. Ivan était d'ailleurs pour l'entrée de Natasha au gouvernement, persuadé qu'elle sera plus en sécurité dans ce camp qu'ailleurs. Lui se fiche un peu de tout cela et fait tout pour rester au second plan, aidant tout de même Natasha de son mieux et effectuant quelques missions pour le gouvernement.

LIEN
Russel Crowe - Ivan Petrovitch Bezukhov A_gal_icons130720_Widow
Natalia Alianova Romanova


Il a longtemps considéré Natasha comme sa fille, un cadeau du ciel qu'il a toujours protégé de son mieux. Malheureusement, avec le temps, ses sentiments ont légèrement changés pour se rapprocher de l'amour... Réalisant que Nat ne partagerai jamais cet amour, il a disparut quelques temps de sa vie, réalisant rapidement qu'il était pire d'être loin d'elle que d'être frustré. Il revient donc à ses côté pour reprendre son rôle de protecteur et chauffeur. Natasha ne lui en a jamais voulu et elle tient énormément à lui qui est le seul à connaître absolument tout d'elle. Dès qu'elle doute, il la conseille. Si la jeune femme est prête à tout pour lui, il est prêt à tout pour elle et ce n'est pas prêt de changer! Aujourd'hui, il vit en face de chez elle et il passe toutes leurs soirées (ou presque) ensemble. Ivan lui montre souvent des vieux films, ceux qu'il aime tant... Une vraie famille aujourd'hui, même s'ils ne montrent pas beaucoup leurs sentiments.

Russel Crowe - Ivan Petrovitch Bezukhov ICON 100*100
PRENOM ET NOM DU LIEN

Fiche

DECRIRE LE LEN ICI

Revenir en haut Aller en bas

ð Natasha A. Romanoff ð
PERFECT MEMBER

Natasha A. Romanoff


    Le Gouvernement
      catégorie 3

Messages : 43
Date d'inscription : 06/03/2014
Points RP : 62


Russel Crowe - Ivan Petrovitch Bezukhov Empty
MessageSujet: Re: Russel Crowe - Ivan Petrovitch Bezukhov   Russel Crowe - Ivan Petrovitch Bezukhov Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:02



Russel Crowe - Ivan Petrovitch Bezukhov Tumblr_inline_mk917vqV981qz4rgp
Mes attentes...

Premièrement, merci beaucoup d'avoir jeté à un œil à mon PV!!!  Russel Crowe - Ivan Petrovitch Bezukhov 93990 

Concernant mes attentes, je ne suis pas très exigeante tant que vous êtes quelqu'un d'actif et de motivé!

L'avatar est négociable même si je dois dire que Russel à la classe... Après ce n'est pas le plus ressemblant mais il n'est pas facile de trouver un visage à Ivan. J'avais aussi pensé à Tom Selleck mais il n'est pas facile de lui trouver des avatars/gifs donc à vous de voir!

J'ai PJnéisé Ivan dans mes RPs donc n'hésitez pas à me demander les liens pour y jeter un oeil, ça vous donnera une petite idée ! ^^

L'histoire d'Ivan est restée un peu vague car nous n'avons jamais trop de détails dans les comics... Il reste avec Nat suite à leur rencontre mais l'avant est à votre libre choix. Il en va de même pour la période de séparation.

Donc n'hésitez pas à inonder ma boîte à MP, je vous répondrai toujours avec un immense plaisir!!!

Merci encore!!!  Russel Crowe - Ivan Petrovitch Bezukhov 213395 


©️ CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas
 

Russel Crowe - Ivan Petrovitch Bezukhov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Administration :: Marvel et Scénarii :: Scénarii-