AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 War Machine s'en va-t-en vadrouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð James R. Rhodes ð
PERFECT MEMBER

James R. Rhodes


    Le Gouvernement
      catégorie 3

Messages : 14
Date d'inscription : 03/04/2014
Points RP : 10


War Machine s'en va-t-en vadrouille Empty
MessageSujet: War Machine s'en va-t-en vadrouille   War Machine s'en va-t-en vadrouille Icon_minitimeDim 13 Avr - 8:37

Objectif de la demande : J'ai deux idées, qui sont les suivantes:
  • Soit un RP assez calme, avec beaucoup de blabla et très peu d'action.
  • Soit l'exact opposé. Un bon RP bien bourrin, qui pourra permettre à Rhodey de déployer l'arsenal de son armure.


Demande adressée à : Pour le premier, ça serait plus avec un membre du Gouvernement, et pour le second, avec n'importe qui/quoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas

ð Drakan ð
PERFECT MEMBER

Drakan


    La Résistance
      catégorie 4

Messages : 474
Date d'inscription : 09/11/2010
Points RP : 16


War Machine s'en va-t-en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: War Machine s'en va-t-en vadrouille   War Machine s'en va-t-en vadrouille Icon_minitimeLun 14 Avr - 6:36

Bonsoir.

La première idée me tenterait bien. Par contre, en civils, je préfèrerais. Du coup, ce serait une rencontre fortuite, tout à fait au hasard. Les deux hommes auront matière à se parler, si on trouve un bon scénario. J'en suis sûr.

Et je peux même te proposer un lien d'abord pour qu'on puisse ensuite rendre les choses plus faciles ! Du style "ils se connaissent depuis quelques temps", les réunions mondaines sont fréquentes chez les Stark et en tant que PDG d'une grosse boîte Joshua aurait pu y participer, et donc rencontrer James ^^ Dis-moi ce que tu en penses...tes idées, tout ça, tout ça...

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas

ð James R. Rhodes ð
PERFECT MEMBER

James R. Rhodes


    Le Gouvernement
      catégorie 3

Messages : 14
Date d'inscription : 03/04/2014
Points RP : 10


War Machine s'en va-t-en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: War Machine s'en va-t-en vadrouille   War Machine s'en va-t-en vadrouille Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:28

Pour ce qui est du lien, ça me va. Même si c'est pas vraiment son trip, Rhodey est bien obligé de se présenter à quelques galas et autres cérémonies, et pas uniquement quand ça concerne l'armement ou divers projets en lien avec l'armée. Après tout, faut bien quelqu'un pour materner Tony et s'arranger pour qu'il ne fasse pas trop de bourdes. Razz Drakan et Rhodey auraient pu se rencontrer à un quelconque gala de charité, et au fil de la soirée, sympathiser. Peut-être même que tu aurais eu l'audace d'essayer d'embaucher James. Ce qu'il aurait bien entendu refusé.
Après, il faut voir comment leurs relations ont évoluées depuis le début du conflit. Voir si Rhodey sait que son ami est dans le camp d'en face...

Après, pour ce qui est du RP, peut-être à une soirée, là ou les risques d'attaques de la part d'un super-vilain sont assez réduites. Quelque-chose ou ils pourraient même parler à l'abri des oreilles indiscrètes, sans pour autant aller se révéler des trucs super importants. ^^
Revenir en haut Aller en bas

ð Drakan ð
PERFECT MEMBER

Drakan


    La Résistance
      catégorie 4

Messages : 474
Date d'inscription : 09/11/2010
Points RP : 16


War Machine s'en va-t-en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: War Machine s'en va-t-en vadrouille   War Machine s'en va-t-en vadrouille Icon_minitimeSam 19 Avr - 4:48

Oh ça m'étonnerait fort qu'il ait besoin de l'embaucher, c'est une boîte de jeux vidéos, donc pas du tout dans le domaine de James xD

Moi ça me va. J'ai aussi une autre idée, que James se doute que son ami est un surhomme et qu'il protège ses arrières en quelques sortes, en faisant l'éloge des pro-recensement peut être ?
Revenir en haut Aller en bas

ð James R. Rhodes ð
PERFECT MEMBER

James R. Rhodes


    Le Gouvernement
      catégorie 3

Messages : 14
Date d'inscription : 03/04/2014
Points RP : 10


War Machine s'en va-t-en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: War Machine s'en va-t-en vadrouille   War Machine s'en va-t-en vadrouille Icon_minitimeSam 19 Avr - 7:40

Ah oui, c'est clair que t'aurais pas vraiment besoin d'un type avec le pedigree de James dans ta boite. XD

Ouais, il pourrait à la limite avoir quelques soupçons, et essayer de l'influencer. Et peut-être que de son côté, tu pourrais essayer de convaincre Rhodey du bien-fondé de ce que défend la Résistance (sans pour autant avouer que tu en fait partie, bien évidemment.)
Revenir en haut Aller en bas

ð X-23 ð
PERFECT MEMBER

X-23


    Fondatrice
      La Résistance
        catégorie 2

Messages : 1135
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 113


War Machine s'en va-t-en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: War Machine s'en va-t-en vadrouille   War Machine s'en va-t-en vadrouille Icon_minitimeSam 19 Avr - 7:41

Flemme de changer de compte : je suis tout à fait d'accord avec toi. Tu es d'aplomb pour commencer ou tu préfères que je le fasse ?
Revenir en haut Aller en bas

ð James R. Rhodes ð
PERFECT MEMBER

James R. Rhodes


    Le Gouvernement
      catégorie 3

Messages : 14
Date d'inscription : 03/04/2014
Points RP : 10


War Machine s'en va-t-en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: War Machine s'en va-t-en vadrouille   War Machine s'en va-t-en vadrouille Icon_minitimeSam 19 Avr - 7:57

Si tu pouvais commencer, ça m'arrangerait. J'ai encore pas mal de RP's à rattraper à cause de mon voyage en Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas

ð X-23 ð
PERFECT MEMBER

X-23


    Fondatrice
      La Résistance
        catégorie 2

Messages : 1135
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 113


War Machine s'en va-t-en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: War Machine s'en va-t-en vadrouille   War Machine s'en va-t-en vadrouille Icon_minitimeSam 19 Avr - 8:40

Ca marche. Je te fais ça dans la semaine !
Revenir en haut Aller en bas

ð Drakan ð
PERFECT MEMBER

Drakan


    La Résistance
      catégorie 4

Messages : 474
Date d'inscription : 09/11/2010
Points RP : 16


War Machine s'en va-t-en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: War Machine s'en va-t-en vadrouille   War Machine s'en va-t-en vadrouille Icon_minitimeDim 27 Avr - 9:02

https://civilwarmarvelrpg.forumsrpg.com/t1428-a-notre-amitie-pv-james-rhodes#40124

Voilà notre sujet ! C'est pas fameux...mais on fera avec, hein !
Revenir en haut Aller en bas

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER






War Machine s'en va-t-en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: War Machine s'en va-t-en vadrouille   War Machine s'en va-t-en vadrouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

War Machine s'en va-t-en vadrouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Machine à sous
» James R. Rhodes - War Machine
» James R. Rhodes - War Machine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Administration :: ... et le monde :: Demande de RP-