AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 un rp avec un ex-kami ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Keiji Hanatori ð
PERFECT MEMBER

Keiji Hanatori


    La Résistance
      Catégorie 0

Messages : 290
Date d'inscription : 28/02/2011
Points RP : 108


un rp avec un ex-kami ? Empty
MessageSujet: un rp avec un ex-kami ?   un rp avec un ex-kami ? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:53

Objectif de la demande : je demande la paix dans le monde..ah c'est pas ce genre de demande..bien, un rp alors Very Happy

Demande adressée à : je n'ai pas d'exigence précise, je n'ai pas rp depuis des mois et j'aimerais remonté mon activité sur le forum, alors je peux gérer 2 rp a la fois pour l'instant. les seul restrictions sont, pas obliger que sa déboule sur un rp combat..et pas de rp Hot. tout le monde est bienvenu pour le rp, mais il n'y a que 2 place, donc 1 rp par personnes.^^

libre a vous de proposer des idées de rp si le coeur vous en dit. Sinon..ba jtrouverais bien un truc ^^
Revenir en haut Aller en bas

ð Toxic ð
PERFECT MEMBER

Toxic


    La Résistance
      catégorie 2

Messages : 22
Date d'inscription : 12/03/2014
Points RP : 14


un rp avec un ex-kami ? Empty
MessageSujet: Re: un rp avec un ex-kami ?   un rp avec un ex-kami ? Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:50

Je veux bien un RP si ça t'intéresse bien évidemment. On pourrait faire une rencontre en ville ? Ton perso aime trainer dans les ruelles glauques, Yéléna aussi on pourrait partir de ça et faire genre une rencontre un peu musclée ou Yél et ton perso serait forcé de coopérer pour s'en sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hetaliasweetmadness.forumgratuit.org/

ð Keiji Hanatori ð
PERFECT MEMBER

Keiji Hanatori


    La Résistance
      Catégorie 0

Messages : 290
Date d'inscription : 28/02/2011
Points RP : 108


un rp avec un ex-kami ? Empty
MessageSujet: Re: un rp avec un ex-kami ?   un rp avec un ex-kami ? Icon_minitimeSam 5 Avr - 6:52

unnnee...uu.u.u.nnnee...fffff..fifi..fifi.fiiilleee!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH *fuit au loin*...nan jrigole Razz

oui jsuis d'accord avec ton idée de rp, jvais le commencer aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas

ð Keiji Hanatori ð
PERFECT MEMBER

Keiji Hanatori


    La Résistance
      Catégorie 0

Messages : 290
Date d'inscription : 28/02/2011
Points RP : 108


un rp avec un ex-kami ? Empty
MessageSujet: Re: un rp avec un ex-kami ?   un rp avec un ex-kami ? Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:59

voila c'est fait, https://civilwarmarvelrpg.forumsrpg.com/t1414-un-nouveau-defi-commence-pv-toxic#39965

bonne Lecture ^^


Si quelqu'un d'autre est disponible pour un rp ( et veux en faire un(avec moi Razz)) qu'il se manifeste.


Il reste une place ^^
Revenir en haut Aller en bas

ð Toxic ð
PERFECT MEMBER

Toxic


    La Résistance
      catégorie 2

Messages : 22
Date d'inscription : 12/03/2014
Points RP : 14


un rp avec un ex-kami ? Empty
MessageSujet: Re: un rp avec un ex-kami ?   un rp avec un ex-kami ? Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:56

J'adore ton RP *_* j'y répond des que je peux j'étais un poil occupe cette semaine u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://hetaliasweetmadness.forumgratuit.org/

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER






un rp avec un ex-kami ? Empty
MessageSujet: Re: un rp avec un ex-kami ?   un rp avec un ex-kami ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un rp avec un ex-kami ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un rp avec une ombre !
» Qui veut manger des tacos avec moi?
» Qui veut un rp avec une petite sdf toute meugnonne ?
» ZEETAH-FLORE → Le problème avec le temps c'est qu'il finit toujours pas s'écouler.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Administration :: ... et le monde :: Demande de RP-