AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Nourris le loup tant que tu veux, il regarde toujours vers la forêt." - The Winter Soldier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

ð Lorna Dane ð
PERFECT MEMBER

Lorna Dane


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 107
Date d'inscription : 25/09/2013
Points RP : 59


"Nourris le loup tant que tu veux, il regarde toujours vers la forêt." - The Winter Soldier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Nourris le loup tant que tu veux, il regarde toujours vers la forêt." - The Winter Soldier   "Nourris le loup tant que tu veux, il regarde toujours vers la forêt." - The Winter Soldier - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 5:06

Spectatrice oui cela pourrait le faire. Après j'imagine que pendant ses missions Le Soldat s'en fiche des personnes qui lui passerait autour et tout?? Comme c'était au moment des prémises de son pouvoir de Lorna, le choc aurait pus les faire sortir, mais à l'avantage de bucky. genre cela auarit dévier un projectile qui lui était destiné, protégé d'une explosion.....
Revenir en haut Aller en bas

ð The Winter Soldier ð
PERFECT MEMBER

The Winter Soldier


    L'Alliance
      catégorie 3

Messages : 36
Date d'inscription : 26/03/2014
Points RP : 52


"Nourris le loup tant que tu veux, il regarde toujours vers la forêt." - The Winter Soldier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Nourris le loup tant que tu veux, il regarde toujours vers la forêt." - The Winter Soldier   "Nourris le loup tant que tu veux, il regarde toujours vers la forêt." - The Winter Soldier - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 5:12

Ok ça marche ! Bon malheureusement il ne s'en souviendra pas... "Nourris le loup tant que tu veux, il regarde toujours vers la forêt." - The Winter Soldier - Page 2 572881 
Revenir en haut Aller en bas

ð Lorna Dane ð
PERFECT MEMBER

Lorna Dane


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 107
Date d'inscription : 25/09/2013
Points RP : 59


"Nourris le loup tant que tu veux, il regarde toujours vers la forêt." - The Winter Soldier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Nourris le loup tant que tu veux, il regarde toujours vers la forêt." - The Winter Soldier   "Nourris le loup tant que tu veux, il regarde toujours vers la forêt." - The Winter Soldier - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:25

Lorna si, ce qui pourrait être intéressant en rp^^
Revenir en haut Aller en bas

ð Ethan L. Hunter ð
PERFECT MEMBER

Ethan L. Hunter


    Le Gouvernement
      catégorie 2

Messages : 36
Date d'inscription : 01/03/2014
Points RP : 14


"Nourris le loup tant que tu veux, il regarde toujours vers la forêt." - The Winter Soldier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Nourris le loup tant que tu veux, il regarde toujours vers la forêt." - The Winter Soldier   "Nourris le loup tant que tu veux, il regarde toujours vers la forêt." - The Winter Soldier - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:40

Bon !
Désolé pour le retard de ma réponse ^^

Si tu as une idée n'hésites pas à la mentionner, je vais y réfléchir de mon côté. De toutes façons je ne peux pas faire un RP de plus en ce moment, question de gestion ^^
Revenir en haut Aller en bas

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER






"Nourris le loup tant que tu veux, il regarde toujours vers la forêt." - The Winter Soldier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Nourris le loup tant que tu veux, il regarde toujours vers la forêt." - The Winter Soldier   "Nourris le loup tant que tu veux, il regarde toujours vers la forêt." - The Winter Soldier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Nourris le loup tant que tu veux, il regarde toujours vers la forêt." - The Winter Soldier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» James B. Barnes - The Winter Soldier
» Je veux…
» « L'espérance est un aliment de notre âme, toujours mêlé du poison de la crainte. »
» ZEETAH-FLORE → Le problème avec le temps c'est qu'il finit toujours pas s'écouler.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Administration :: Votre personnage... :: Relationnel-