AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Archange Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Archange Gabriel ð
PERFECT MEMBER

Archange Gabriel



Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2014
Points RP : 0


Archange Gabriel Empty
MessageSujet: Archange Gabriel   Archange Gabriel Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:25

Gabriel

Archange Gabriel AVATAR 200*320
Feat Kevin Durand
Archange Gabriel ICON 100*100Archange Gabriel ICON 100*100

Archange Gabriel ICON 100*100Archange Gabriel ICON 100*100
Alias

■ Age ● 30 ans physiquement
  ■ Date de naissance ● Inconnu
  ■ Lieu de naissance ● Paradis
  ■ Nationalité ● aucune
  ■ Code génétique ● etre surnaturelle
  ■ Groupe ● Alliance



Psychological profile

Gabriel était loyal et courageux, mais trop présomptueux il décida de trahir. Lui qui avait décidé de protéger les humains, il fut un jour en désaccord avec ses frères et son père lorsqu'il vue de ses propres yeux que les humains n'étaient que destruction, alors il décida qu'il devait les détruire. Il devint alors chaotique, rongé par la haine et par la violence, il désobéit alors à un ordre de leur père et se battit avec ses frères...il fut donc bannit...Il perdit ses capacités d'anges, voyant ses pouvoirs diminué et trouvait alors de nouvelle capacité...

Pouvoirs/aptitudes

Gabriel à une force surhumaines de 50 tonnes, il est aussi invulnérables qu'un dieux, ses plumes d'anges son indestructibles elle lui permettent de voler, de se protéger et même de lui servir d'armes blanches. Il a des sens accrus, lui permettant de voir, sentir et entendre a des centaines de mètres, contrairement aux anges qui eux contrôles le monde, si les anges ont un toucher guérisseur lui à un toucher mortel, pouvant ôter la vie d'un être humain, son toucher absorbe l'énergie d'un être vivant pour se nourir et absorbe son âme, âme qu'il offre donc au diable et qui lui permet ainsi d'invoquer un guerrier de l'ombre, si les anges contrôles la lumière, lui contrôle les ombres, capable donc de créé des fumées noire et d'invoquer trois être de l'ombres, comme des guerrier avec armures, squelettes, mort vivant...il peut aussi faire apparaitre toute sorte d'armes blanche, sa préférée la massue a piques pesant 90 tonnes, aucun être ne peu la porter a part lui car elle porte sa signature et son sang, il la soulève comme une simple épée comme ci elle ne pesait rien

Costume

Son costume D'anges déchu,une armures que portes les anges du paradis, mais au lieu d'être argentée et étincelante, elle est devenue noire et terne quand il fut bannis. C'est une armure ressemblant aux armures moyenâgeux. Mais à une architecture vu nulle part ailleurs. Il possèdes des ailes aux plumes noire, elle paraissent métallique et elles sont indestructibles et très dangereuses. Il possède une panoplie d'armes blanches qu'il peut faire apparaitre quand bon lui semble, mais fait souvent appelle a une massue doté de pique, sa seconde arme favorite était une épée avec une lame pouvant se détaché en plusieurs morceaux et devenir ainsi une sorte de fouet à lames. Il mesure 2m15 et semble pesée plus de 150 kilos, il est brun aux cheveux court et à les yeux bleu

Histoire


Citation
Archange Gabriel ICON 100*100
___song

Gabriel est née au paradis il y a sans doute des millier d'années, tout comme ses frères. Gabriel a toujours été le fils le plus loyal et servant du paradis, accomplissant toutes les tâches que leur père lui confiait même si cela le déshonorai, ou qu'il est un avis contradictoire avec ses sentiments et ses point de vue, il a toujours été du même avis que leur père, qu'il fallait protéger les humains coute que coute, mais sans les aider car selon leurs père ils avaient le pouvoir de s'en sortir sans leurs aides.

Chaque ange ou plutôt les plus grand d'entre eux, gagnaient une arme relier à leurs âme, leurs sang, leurs pouvoirs, une arme que eux seul pouvait brandir, elles leurs étaient destinés, ainsi si un autre essayait de la prendre, elle devenait trop lourdes même pour le plus puissant d'entre eux, même une simple épée devenait impossible à soulever. Gabriel gagnait ainsi la loyauté d'une énorme massue à piques, Michael gagnait la loyauté d'une épée et d'un bouclier, Ezekiel celle d'une lance, Castiel celle d'une lame à deux main, si leur armes leurs étaient enlever des mains, celle ci revenait à chaque fois dans la main de leur maître. biensur chaque anges était le gardien d'un humain, les anges les plus puissant comme Gabriel, Michael ou Castiel, en avait plusieurs. Mais alors que d'autres dieux des autres univers avait trouver le chemin de la terre, Gabriel vit que les humains n'étaient que destruction et cela avant même l'arriver des autres dieux tel que Thor, Gabriel avait toujours fermé les yeux jusqu'a maintenant les humains avait un grand potentiel de destruction, vu avec les deux premières guerre mondial, il était sur que les humain évoluerai avec le temps enfin leur potentiel de destruction, il n'était pas les simple mouton que leur racontai leur père...

Gabriel se sentait trahit, obligé de défendre des êtres destructeurs était une insulte, deplus des dieux et des monstres tel que Hulk et Hank Pym, les aidaient dans leurs folie, cela en était trop pour lui Gabriel décida alors de se révolter, contre leur père et ses frères, criant son mécontentement de l'agissement des humains depuis des siècles, Gabriel ne croyait plus en eux, Michael essayait de le ramener à la raison, mais après avoir été mis devant le fait que les humains n'était qu'autres que les futurs destructeur de la terre, Gabriel désobéissait à un ordre direct celui de ne pas intervenir sur terre et ne pas tuer d'humains, ce qui fit en agissant sur le cour d'un événement qui tua un humain potentiellement dangereux, ses frères essayait de l'en empêcher , mais il était trop tard le mal était fait, il se battit alors avec ses frères dans des fracas d'armes et subissait les foudres de son père, il fut donc bannis du paradis, obligé d'érrer sur terre sans les pouvoirs des anges, pour trouver l'absolution, mais trop vexé et hors d'haleine Gabriel en décida autrement, il pris la décision d'oeuvré pour la destruction de l’espèce humaine, bien que dépourvu des pouvoirs des anges, il lui restait les pouvoirs des dieux et trouvait un allié potentiellement dangereux, Lucifer...Il signait un pacte avec lui, lui qui avait trahit jadis leurs père, le pacte était, qu'en échange de pouvoirs obscurs, il devait lui offrir des âmes, qui servirait dans l'armée des enfers. Il obtenait donc de nouveaux pouvoirs comme le pouvoirs des ombres et celui d'absorber la vie des être mortel afin de nourrir son pouvoir et d'offrir leurs âme en pâtures aux enfers. Ce pouvoir lui permet d'invoquer chaque jours trois êtres de l'ombres, squelette, mort vivant, loup garou...

Il allait trouver dans l'alliance de nouveaux alliés qui avaient plus ou moins les mêmes ambition que lui...

You

■ Votre pseudo ● Gaby
■ Fréquence de connexion ● souvent
■ Comment avez-vous connu le forum ?● ancien Curtis connors
■ Comment trouvez-vous le forum ?● en cherchant sur google


Dernière édition par Archange Gabriel le Ven 21 Mar - 7:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

ð Archange Gabriel ð
PERFECT MEMBER

Archange Gabriel



Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2014
Points RP : 0


Archange Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Archange Gabriel   Archange Gabriel Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:18

coucou, fiche terminée dsl pour le double post Smile
Revenir en haut Aller en bas

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc


    Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

Messages : 4661
Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38


Archange Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Archange Gabriel   Archange Gabriel Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:53

Je vais être la modératrice en charge de ta fiche, même si je n'aime pas les anges  Laughing , quoi que ceux qui sont déchus je les aime bien  Laughing .

L'histoire est correct, mais il manque des mots, la tienne compte 439 mots, alors que le minimum requit est de 600 mots.

Pour les pouvoirs, par exemple avec les sens je les reverrais à la baisse parce que voir, entendre et sentir à des kilomètres cela ne restent pas grand place à l'évolution. Il faudrait aussi des limites plus claires a tes pouvoirs, comme par exemple pour éviter que si t'es validé en catégorie 3 tu puisses déjà donner les maladies les plus mortelles aux mondes ou bien que tu puisses invoquer des milliards de guerriers de l'ombre.

Bref j'ai accrocher sur ses détails là.

Sur ce rebienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/63548647@N02/

ð Archange Gabriel ð
PERFECT MEMBER

Archange Gabriel



Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2014
Points RP : 0


Archange Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Archange Gabriel   Archange Gabriel Icon_minitimeVen 21 Mar - 7:56

et bien merci Smile

j'ai apporté les modifs Smile
Revenir en haut Aller en bas

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc


    Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

Messages : 4661
Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38


Archange Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Archange Gabriel   Archange Gabriel Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:49

J'avoue que j'ai tout de même une réserve sur la limite de tes sens, mais comme j'hésite, je vais tout de même prévenir les administrateurs pour que l'un d'eux vienne donner un verdict final sur ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/63548647@N02/

ð Archange Gabriel ð
PERFECT MEMBER

Archange Gabriel



Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2014
Points RP : 0


Archange Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Archange Gabriel   Archange Gabriel Icon_minitimeLun 24 Mar - 9:10

oki tres bien, on ma dit que je pouvais créé ce perso avec les plein pouvoirs des anges, car il y a des démons sur le forum et vue que les anges selon marvel sont invulnérables je l'ai revus a la baisse..Après si vraiment ça gêne, je peux changer de personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc


    Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

Messages : 4661
Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38


Archange Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Archange Gabriel   Archange Gabriel Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:46

J'crois pas que tu vas avoir quelque chose à changer.

Je viens de faire un petit rappel aux administrateur pour que l'un d'entre eux viennent voir ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/63548647@N02/

ð Archange Gabriel ð
PERFECT MEMBER

Archange Gabriel



Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2014
Points RP : 0


Archange Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Archange Gabriel   Archange Gabriel Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:45

oki doki, j'aurais fait gambit sinon Smile

j'attend l'admin Smile
Revenir en haut Aller en bas

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark


    Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Messages : 6643
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80


Archange Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Archange Gabriel   Archange Gabriel Icon_minitimeMar 25 Mar - 9:09

Désolé pour ce léger retard

Je viens de lire ta fiche et, si je trouve l'histoire un peu courte (d'un point de vue typiquement personnel qui aime les longues histoires  Laughing ), je n'ai pas grand chose à redire. Il y a quelques fautes mais dans l'absolu, ça passe.

J'émets juste une réserve pour les pouvoirs et en particulier celui-là :
Citation :
si les anges ont un toucher guérisseur lui à un toucher mortel, pouvant ôter la vie d'un être humain, son toucher absorbe l'énergie d'un être vivant pour se nourir et absorbe son âme

La capacité de tuer avec un simple toucher est un pouvoir que je considère comme grosbill. Je ne sous-entends pas que tu vas l'utiliser à outrance mais si on l'accepte pour toi, on doit l'accepter pour tous Wink J'aurais une préférence pour absorber l'énergie vitale sans pour autant tuer, ce qui affaibli en réalité le personnage en face, rien de plus. Mais une fois encore, il faudra faire attention au libre arbitre des joueurs ^^

Change ce détail et je te validerais sans problème  Wink 
Revenir en haut Aller en bas

ð X-23 ð
PERFECT MEMBER

X-23


    Fondatrice
      La Résistance
        catégorie 2

Messages : 1135
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 113


Archange Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Archange Gabriel   Archange Gabriel Icon_minitimeSam 19 Avr - 5:04

Qu'en est-il de ta fiche, Gabriel ?

J'archiverai le sujet d'ici une semaine si je n'ai pas de réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas

ð X-23 ð
PERFECT MEMBER

X-23


    Fondatrice
      La Résistance
        catégorie 2

Messages : 1135
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 113


Archange Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Archange Gabriel   Archange Gabriel Icon_minitimeJeu 1 Mai - 4:32

Fiche archivée.
Revenir en haut Aller en bas

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER






Archange Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Archange Gabriel   Archange Gabriel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Archange Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Administration :: Vos papiers, s'il vous plait :: Fiches abandonnées-