AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 ...Mortelle (pv Natasha Romanova feat Hinata Rosenberg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Malthom ð
PERFECT MEMBER

Malthom


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 96
Date d'inscription : 01/09/2011
Points RP : 98


...Mortelle (pv Natasha Romanova feat Hinata Rosenberg) Empty
MessageSujet: ...Mortelle (pv Natasha Romanova feat Hinata Rosenberg)   ...Mortelle (pv Natasha Romanova feat Hinata Rosenberg) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 5:53

Dans le nouvel Héliporteur doré comme l'avait voulu Stark, se trouve le quartier général du Strategic Homeland Intervention Enforcement and Logistic Division (S.H.I.E.L.D.) Un lieu obscure depuis que le premier Heliporteur avait été volé par la Résistance. C'est dans cet appareil que tous les services de renseignements, mandatés par l'ONU oeuvraient pour un monde meilleur...du moins selon les critères de leur directeur!
Certaines attirbutions du SHIELD étaient de retrouver les criminels de guerre en fuite. Ces criminels étaient recherchés par une division spéciale du Shield. Et c'est justement dans une aile de cette division qu'un jeune analyste, l'agent Simmons pianotait sur son clavier. Il venait de taper sur son clavier les codes d'accés pour pouvoir récupérer les fréquences réservés aux agents très spéciaux du SHIELD.
Après avoir codé un message prioritaire il l'envoya à un agent très spécial...La Veuve Noire!
"Mission Prioritaire: Avons localisé Yelena Belova. Position actuelle Varsovie Pologne confirmée. Application du protocole de suppression immediate confirmé. Un billet pour Berlin vous attends à votre boite aux lettre morte habituelle. De là vous passerez la frontière clandestinement, votre contact vous attendra dans le night club QUO VADIS il sera installé près d'une machine à sous.
Mot de pass: "Travel light....Freeze at night
Confirmez ce message dès que vous l'aurez.

Officier Traitant Simmons."


Dernière édition par Malthom le Dim 25 Mai - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ð Natasha A. Romanoff ð
PERFECT MEMBER

Natasha A. Romanoff


    Le Gouvernement
      catégorie 3

Messages : 43
Date d'inscription : 06/03/2014
Points RP : 62


...Mortelle (pv Natasha Romanova feat Hinata Rosenberg) Empty
MessageSujet: Re: ...Mortelle (pv Natasha Romanova feat Hinata Rosenberg)   ...Mortelle (pv Natasha Romanova feat Hinata Rosenberg) Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:31


Black Widow ∞ Malthom

You realize that our mistrust of the future makes it hard to give up the past.

Le passé est le passé… Oui, pour la plupart des gens les choses fonctionnent ainsi. Pas pour moi : Depuis que je suis une enfant le passé me poursuit, hantant chacun de mes pas, influençant chacun de mes actes. En mal souvent, mais parfois en bien. C’est sûrement pour cette raison que personne ne sait réellement qui je suis, pour cette raison que je mens comme je respire même aux gens en qui j’ai une confiance absolue. La confiance… Drôle de notion d’ailleurs, la dernière fois que j’ai réellement fait confiance à quelqu’un m’a valut un lavage de cerveau. Maudite ? Non, je ne crois pas à tout cela, je préfère ne pas y croire.

Quoi qu’il en soit, le passé aujourd’hui prends la forme d’une femme atrocement dangereuse, crée exactement comme moi, pour les mêmes raisons : La veuve noire 2, Yelena Belova… Cette femme est une arme de destruction massive agissant encore au nom de nos ennemis, tentant de détruire le capitalisme et tous ses représentants. J’ignore combien de fois nous nous sommes battues, combien de fois nous sommes passées à deux doigts de nous entretuées. En vain, nous avons les mêmes méthodes, le même fonctionnement. Seulement notre dernière rencontre à laissé quelques traces et m’a couté un petit séjour à l’hôpital dont je me serai volontiers passé.

Mais une mission est une mission est je dois donc faire abstraction du passé, une fois de plus.

Les ordres sont clairs : incognito, rejoindre mon contact à Varsovie dans un night club. A mes yeux il n’y a rien de plus efficace qu’une petite robe noire assortie d’une légère couche de maquillage. Ne pas se faire remarquer mais ne pas sembler trop étrange. Invisible, devenir parfaitement invisible. Bien qu’il ne soit pas simple de passer totalement inaperçue quand on a les cheveux couleur feu et une silhouette à faire tourner toutes les têtes… Pas de ma faute et je ne fais rien pour amplifier tout cela.

Une fois le message de mission confirmé, je me jette dans le premier avion et je rejoins mon point de rendez-vous presque sans encombre. Juste un bras cassé et un homme mis hors d’état de nuire dans une petite ruelle obscure : on ne touche pas la Veuve Noire sans en payer les conséquences, jamais. Puis ils ne voulaient pas comprendre que je n’étais pas intéressée, ma patience à des limites et elles sont assez vite atteintes.

Le Quo Vadis n’est pas une boite très populaire visiblement… Pas forcément malfamée mais pas non plus très accueillante. Au bar, il y a quelques hommes accompagnés de femmes peu vêtues, le reste est pratiquement désert. Je commande un verre au bar pour ne pas sembler trop étrange puis je regarde autour de moi. Toujours analyser les lieux, repérer les points faibles et les points forts, savoir exactement où se réfugier, de quoi je peux me servir en cas d’attaque. Analyser aussi les gens, repérer les victimes et les agresseurs potentiels, toujours. Une fois ma vodka en main, je cherche mon contact qui est effectivement planté devant une machine à sous.

D’un pas félin, tentant pourtant de passer relativement inaperçu, je m’approche de lui avec un sourire. Au pire, les autres penseront que je suis intéressée ou même… Une femme de petite vertu à la recherche d’un client. Qu’ils pensent ce qu’ils veulent, ça n’a pas d’importance tant qu’ils ne s’approchent pas trop et, en général, ils n’osent pas.

    « Travel light....Freeze at night »

Murmurais-je à son oreille comme un mot d’amour. Il y a longtemps que je n’étais pas partie en mission, trop longtemps à mon goût. L’impression de rouiller, de pourrir… C’est terrible d’avoir été faite pour tuer, pour agir. Il se passe des choses à New York, pas assez pour moi et encore moins dans le gouvernement. Je suis heureuse ici, l’adrénaline revient doucement dans mon sang. Je me sens vivante, entière.
code by Silver Lungs


Dernière édition par Natasha A. Romanoff le Lun 21 Avr - 7:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ð Malthom ð
PERFECT MEMBER

Malthom


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 96
Date d'inscription : 01/09/2011
Points RP : 98


...Mortelle (pv Natasha Romanova feat Hinata Rosenberg) Empty
MessageSujet: Re: ...Mortelle (pv Natasha Romanova feat Hinata Rosenberg)   ...Mortelle (pv Natasha Romanova feat Hinata Rosenberg) Icon_minitimeLun 21 Avr - 7:04

"Je la vois arriver tel un chat. On dirait que le monde lui appartient. c'est un rubis au milieu des galets. Elle fait pourtant son possible pour rester discrète. Mais diable que cette fille est sexy! Dans cette boite de nuit en forme de collisée, je la vois qui passe près de la fontaine qui orne le centre de la piste et les stomboscopes éclairent par moment sa crinière de feu et voilà! je suis encore tombé amoureux!
Je me retourne pour masquer mon trouble et je me sers du reflet sur l'écran de la machine à sous en face de moi pour ne pas la regarder directement. Chacun de ses mouvements est une promesse...de souffrance ou de délice... peut-être les deux!
Voilà que je commence à virer masochiste! Quoique il faudrait que je le soit pour être venu jusqu'ici!

On a été prévenus juste à temps! Je sais même pas si ça suffira. Je connais cette boite pour y avoir traîner un temps en 1999 .C'est marrant qu'on se retrouve ici après toutes ces années. Elle jouait les profs de sport et moi j'étais garde du corps pour un diplomate des affaires étrangères. Une des rares choses dont je me souvienne. Mais dans mes souvenirs, c'était un peu plus animé. il y avait du monde, de l'ambiance, quelques mafieux et des filles...par grappes!

Mais ce soir c'est différent. Je l'ai vu tout de suite en arrivant. et puis c'est vrai qu'il y a cette soirée spéciale. "Sur invitation" qu'ils disaient!
ça n'a pas été facile de venir. et puis une fois à l'intérieur c'était encore plus étrange. y a très peu de monde ce soir. peut-être une vingtaine de personnes. enfin si on ne compte pas le bus de Japonais qui sont arrivés il y a une bonne heure...
Mais là tout de suite j'y pense pas, car Natasha viengt de me susurrer de sa voix feline et sensuelle le mot de passe que j'attends...
Oh Natasha...pourquoi t'es venue...c'est un piège!
Revenir en haut Aller en bas

ð Natasha A. Romanoff ð
PERFECT MEMBER

Natasha A. Romanoff


    Le Gouvernement
      catégorie 3

Messages : 43
Date d'inscription : 06/03/2014
Points RP : 62


...Mortelle (pv Natasha Romanova feat Hinata Rosenberg) Empty
MessageSujet: Re: ...Mortelle (pv Natasha Romanova feat Hinata Rosenberg)   ...Mortelle (pv Natasha Romanova feat Hinata Rosenberg) Icon_minitimeMar 22 Avr - 5:02


Black Widow ∞ Malthom

You realize that our mistrust of the future makes it hard to give up the past.

Après une analyse un peu plus poussée de l’endroit, je réalise qu’il existe des recoins un peu à l’écart où plusieurs personnes sont installées. Leur dialecte m’est familier, assez inévitable quand on parle presque toutes les langues de la terre… Japonais donc, un bus entier pratiquement. Ils ne semblent pas représenter de danger puisqu’ils sont assez loin de nous. Mais ce n’est pas réellement un lieu à touriste et il va donc falloir que je garde un œil attentif sur eux.  Pour le reste, ils ne sont qu’une vingtaine et ils semblent trop occupés pour représenter un réel danger. Ne jamais avoir trop confiance. Je garde donc un œil sur eux aussi et mes doutes sont d’autant plus grands quand je réalise que mon contact sur place n’est autre que Malthom. Enfin j’ignore quel nom il porte ce soir, je ne suis même pas sûre de connaître sa véritable identité. Un détail assez insignifiant finalement, je le connais assez pour pouvoir me passer de son nom.

En général il ne manque jamais de me faire une petite réflexion sur le nombre de repas que je lui dois ou même sur le nombre de lapin qu’il collectionne par ma faute. Pas cette fois. Et son silence n’est pas bon signe, surtout que je viens de lui donner le mot de passe… La Veuve Noire n’en est pas à son coup d’essai et je suis presque déçue qu’ils aient pu croire un seul instant m’avoir comme ça. Un piège, un vulgaire piège avec le plus piètre des appâts… Malthom est un ami, il n’a pas pu me trahir pleinement et sa réaction en est sûrement la preuve : son absence de réaction est louche, trop louche. Je n’ai pas une minute à perdre et ce même si personne dans la pièce ne semble réagir à ma présence. Ce n’est pas un coup de Lena, elle est beaucoup plus subtile que ça et elle n’a pas recours à ce genre de subterfuge pour m’atteindre. Elle est une Veuve Noire elle aussi, elle se fiche de se salir les mains.

Dans la discrétion la plus complète, je sors mon arme et la plante dans le dos de mon contact. Nous devons nous extraire d’ici rapidement et on ne passera pas par la grande porte… Je connais les lieux, j’ai analysé la disposition avant de venir, tous les plans sont gravés dans ma tête, toutes les issues. Il me déçoit énormément et je ne vais pas me cacher pour lui dire… Mais pas tout de suite, pour le moment il faut fuir avant que les choses ne dégénèrent et que les Yakuza nous sautent dessus. Ce bus de touriste est plus louche que jamais et l’ensemble de l’établissement est devenu suspect à présent. Méfiance absolue, réactivité impeccable… Je me penche de nouveau vers lui, lui susurrant de nouveau à l’oreille mais pas du tout sur le même ton. Cette fois c’est une voix froide et autoritaire qu’il entend, ce n’est pas dans nos habitudes.

    « On va faire un petit tour aux toilettes toi et moi, je sens que tu as des tas de choses à me raconter… »

Je le pousse à se lever et nous gagnons les toilettes sans que je n’ôte le canon de mon arme de son corps. J’aurai pu sortir seule mais j’ai bien l’intention de savoir ce qui se trame… Une chance pour moi, les toilettes sont désertes et nous pouvons donc y entrer sans nous faire trop remarquer. Je ferme la porte à double tour une fois dedans et je le pousse violement contre le mur. Il n’a pas droit à mon joli sourire cette fois, je ne plaisante pas du tout… Ce n’est pourtant pas la première fois que je me fais piéger mais sa présence m’agace profondément. Peut-être en a-t-il eu assez de se faire repousser ? Peut-être qu’il a finit par comprendre que ses sentiments n’étaient pas partagés ? Je l’aime beaucoup, mais en tant qu’ami… C’est dur, triste, mais c’est comme ça. Je suis la Veuve Noire, je n’ai aimé que très peu d’homme dans ma vie et ça s’est toujours mal terminé…

    « Tu as deux minutes pour m’expliquer ce qui se passe. »

Dis-je en entrant dans l’une des cabines avant de frapper avec ardeur contre la faïence. Il y a un passage là dessus, un vieux tunnel et pas de canalisation sous ses toilettes si. Une aubaine. Nous suivrons ensuite les égouts jusqu’à la sortie de la ville. Tout en travaillant à notre fuite, je l’écoute d’une oreille attentive. Il ne nous reste pas beaucoup de temps, ils nous attendent peut-être même dans les égouts mais ce n’est pas important, je sais quoi faire et j’ai déjà prévu un plan de sortie… Il faudra sûrement en tuer un ou deux, il y aura des dégâts collatéraux mais ce ne sera pas la première fois. Puis j'ai un otage cette fois...
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

ð Malthom ð
PERFECT MEMBER

Malthom


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 96
Date d'inscription : 01/09/2011
Points RP : 98


...Mortelle (pv Natasha Romanova feat Hinata Rosenberg) Empty
MessageSujet: Re: ...Mortelle (pv Natasha Romanova feat Hinata Rosenberg)   ...Mortelle (pv Natasha Romanova feat Hinata Rosenberg) Icon_minitimeMer 23 Avr - 6:17

Sentant le métal du canon dans son dos Dwayne esquissa un sourire.
"Hm! Je me demandais où est-ce que tu cachais ton arme avec une tenue aussi moulante"dit-il sans même la regarder.
Dwayne sentait son interlocutrice se raidir
houlah ça sent pas bon! je la connais. elle est prête à exploser. Il faut que je gagne du temps pour la calmer.


    « On va faire un petit tour aux toilettes toi et moi, je sens que tu as des tas de choses à me raconter… »

Je sens que sa voix s'est durcie. elle est presque métallique. Je sais qu'elle est en train de compter ses pas, observer, tout analyser. Je dois briser sa concentration. qu'elle n'entre pas en phase de combat ou tout dialogue sera impossible.

"Moi aussi tu m'as manqué Nat'"

Dwayne se laissa mener à travers les quelques personnes qui peuplaient la boite de nuit.
Puis Nathalyia le fit entrer violemment dans les toilettes des hommes
J'espérais un tête à tête, mais là c'est un peu trash non?"

[/color]

    « Tu as deux minutes pour m’expliquer ce qui se passe. »«

J'ai pas beaucoup de temps. Je pense même pas à la desarmer,  dans ces toilettes exigues, avec son gabarit elle aurait l'avantage. j'ai moins de deux minutes avant qu'ils ne passent à l'action.
Je la vois qui s'active dans la pièce. je prie pour qu'elle m'écoute.

Ecoute Nat'. C'est un piège c'est vrai, mais je suis là pour te sauver....au moins pour t'aider. ça n'a pas été facile de te trouver, mais on a réussi à choper ton soit-disant contact. Ne pouvant te prévenir à temps, j'ai dû improviser. J'ai pris sa place!"

Je la vois qui s'obstine sur ce mur. Il faut que je l'arrête ou on est tous morts.

"Nat' tu dois me croire! Ils ont organisé ton assassinat. Je suis là pour te sortir de là!"

Je la vois qui hésite.

J'ai un plan pour sortir vivant d'ici. Mais ce plan inclut que tu me fasses confiance...Pour commencer tu vas arrêter de taper sur ce mur, ils ont piégé ce passage avec des detecteurs de mouvement. tes coups vont finir par faire pêter les détos! Ils contrôlent tous les accès!

Au son de ma voix elle sent que je ne plaisante pas.
Elle se tourne vers moi en silence avec cette moue interrogative inimitable dont elle a le secret.
Ok je crois que j'ai toute son attention...

La jeune femme pouvait voir dans le regard de Dwayne toute sa détermination. Il n'était pas là pour flirter. Elle reconnaissait ce regard...
Dwayne repris:"Je t'exposerai bien notre plan mais on perdrait trop de temps. Ils vont.."

Dwayne n'eu pas le temps de finir sa phrase que le bruit caractéristique d'un fusil à pompe qu'on armait derrière la porte.

Le chasseur de prime se servi du peu d'énergie cinétique qu'il avait absorbé lorsque l'espionne l'avait malmené pour foncer vers la porte des toilettes et assener un coup de pied d'une telle force que la porte métallique se dégonda en écrasant le tireur posté derrière elle.
La Veuve noire et Dwayne découvrirent alors tous les "touristes" japonais qui s'étaient amassés devant la porte des toilettes, sabres à la main....


Dernière édition par Malthom le Mer 23 Avr - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ð Natasha A. Romanoff ð
PERFECT MEMBER

Natasha A. Romanoff


    Le Gouvernement
      catégorie 3

Messages : 43
Date d'inscription : 06/03/2014
Points RP : 62


...Mortelle (pv Natasha Romanova feat Hinata Rosenberg) Empty
MessageSujet: Re: ...Mortelle (pv Natasha Romanova feat Hinata Rosenberg)   ...Mortelle (pv Natasha Romanova feat Hinata Rosenberg) Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:03


Black Widow ∞ Malthom

You realize that our mistrust of the future makes it hard to give up the past.

En principe, j’aurai répondu à ses petites remarques sarcastiques mais j’ai mieux à faire cette fois. Cet endroit sent le piège à plein nez et je ne peux donc pas me permettre de perdre du temps à bavarder. Une chose est certaine, ce n’est pas un coup de ‘Lena, elle serait déjà là sinon, une lame sous ma gorge… Elle n’hésite pas à faire le sale boulot et encore moins quand il s’agit de moi. Et pourtant il y a une certaine entente entre nous, sûrement un truc dans les gênes qui fait qu’on ne peut pas réellement se détester ou tenter de se détruire… Mais, une fois de plus, la question n’est pas là.

Concentré sur mon travail, je l’écoute tout de même avec attention, peinant tout de même à croire à son histoire. Et pourtant je le connais, je sais que c’est plausible, mais mes nerfs sont à vifs et je ne suis pas d’humeur à tergiverser. Finalement, quand sa voix tourne à la supplication, je comprends qu’il est sincère. Des capteurs de mouvements, un plan pour mon assassinat… Pensaient-ils vraiment que ce serait aussi facile ? Il est là pour m’aider mais sa présence aurait suffit, il me suffisait de savoir qu’il s’agissait d’un piège, je peux faire le reste toute seule… Mais il est là maintenant, autant qu’il serve à quelque chose.

Et il ne tarde d’ailleurs pas à se rendre utile en défonçant la porte sur un homme armé. Un homme parmi tant d’autre, et le bus de japonais armé pour nous détruire. Je savais qu’ils étaient louches, ils ne pouvaient pas être là sans raison, ce n’était pas possible. Heureusement pour moi, je connais le maniement du sabre et parer les coups ne sera pas difficile. Logan m’a apprit dans mon enfance, un des rares souvenirs de cette période qui soit revenu… Mes débuts à la chambre rouge, ma première rencontre avec Wolverine… Mais il est temps de passer aux actes et cette idée à l’étrange effet de me détendre un peu. Maintenant, il est l’heure de jouer.

    « Rassure moi, votre plan fantastique inclus une super idée pour se débarrasser d’eux pas vrai ? »

Au pire des cas, ça me dégourdira un peu les jambes… J’ai re-rangé mon arme dans sa cachette, consciente qu’il me sera inutile de gaspiller mes balles sur ce nombre… Non, je vais leur piquer un sabre et je vais me faire plaisir, comme au bon vieux temps. Je sais que mon ami est capable de se défendre tout seul, nous faisons une bonne équipe sur le terrain. Que le spectacle commence !
code by Silver Lungs


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

ð Malthom ð
PERFECT MEMBER

Malthom


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 96
Date d'inscription : 01/09/2011
Points RP : 98


...Mortelle (pv Natasha Romanova feat Hinata Rosenberg) Empty
MessageSujet: Re: ...Mortelle (pv Natasha Romanova feat Hinata Rosenberg)   ...Mortelle (pv Natasha Romanova feat Hinata Rosenberg) Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:58

Je vous l'ai déjà dit mon truc c'est que je peux détecter le tensions, les envie de meurtre, les menaces réelles...ben là, j'étais servi! Leur volonté était focalisée sur "tuer la Veuve noire"...et tout ce qui se mettrait sur leur chemin!
J'en vois deux qui bougent...un mouvement furtif derrière moi...mon instinct me commande d'être solide sur les appuis. À ce même moment je sens les mains de Natacha qui s'appuient sur les épaules alors qu'elle effectue un soleil, franchi la porte d'un bond et que de ses deux jambes elle terrasse les deux assaillants qui avançaient. Dans le même mouvement, elle s'agenouille et récupère les deux sabres qu'ils ont lâché à l'impact. Je bondi alors par-dessus elle, fait une roulade avant et détache les deux pistolets mitraileurs TPM que j'avais caché dans le dos sous ma veste. Je me redresse et les bras en croix, je distribue à qui en veut des volées de plombs. Chaque balle touche. Je ne pense plus, je ressens, il ne reste plus que le tueur!
Alors qu'on se s'est même pas concertés, tandis que je pivote, je sens la veuve qui s'appui sur moi tel un cheval d'arcon et je la sens virvoleter autour de moi dans un ballet gracieux et mortel. Dans la fuereur du combat je remarque néanmoins qu'à chaque fois que nous tuons un de ces gars, son corps se dissous dans une lueur verte. Ils sont plus nombreux que je le croyais. Je n'ai plus de munitions, qu'à cela ne tienne, il me reste mes poings.  Il me faut un sabre!
Comme par télépathie, Natacha désarme un de ses adversaires de telle sorte que son sabre vole littéralement vers moi. Je m'en saisi au vol en me rapprochant d'elle et couvrir ses arrières. Nous combattons dos à dos, parfois cote à cote, couple mortel dont les mouvement si bien synchronisés ressemblent à une danse orchestrée par deux Jedi aux mouvements accordés!
Tout se passe dans un silence assourdissant! Jusqu'à ce que j'entende des mots psalmodiés et un crépitement qui grésille!
Un éclair magique jailli d'un des ninjas et vient me frapper de plein fouet, me terrassant un instant au sol...encore un idiot qui n'a pas lu mon dossier!
Mais je me relève rapidement, et je constate que la marée humaine ne cesse d'affluer. cela ne me fait pas perdre de vue mon objectif. Atteindre le centre de la piste, près de la fontaine!
Revenir en haut Aller en bas

ð Natasha A. Romanoff ð
PERFECT MEMBER

Natasha A. Romanoff


    Le Gouvernement
      catégorie 3

Messages : 43
Date d'inscription : 06/03/2014
Points RP : 62


...Mortelle (pv Natasha Romanova feat Hinata Rosenberg) Empty
MessageSujet: Re: ...Mortelle (pv Natasha Romanova feat Hinata Rosenberg)   ...Mortelle (pv Natasha Romanova feat Hinata Rosenberg) Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:54


Black Widow ∞ Malthom

You realize that our mistrust of the future makes it hard to give up the past.

Malgré mon entraînement et ma technique, je me suis rarement retrouvée face à un pareil nombre. C’est d’ailleurs des situations que nous évitons toujours, question de survie. Seulement nous n’avons pas beaucoup de choix et il faut donc agir en conséquence en fonçant dans le tas. Je ne sais pas qu’elle est le plan de mon camarade de jeu mais je sais très bien quel est le leur : me tuer. Pas de chance pour eux, je n’ai pas l’intention de mourir aujourd’hui ! Alors je me sers de Malthom pour sauter sur nos assaillants, récupérant dors et déjà deux sabres bien aiguisés. Je maîtrise les techniques samouraï au même titre que des tas d’autres. Je suis faite pour tuer, pour m’adapter à toutes les situations, à tous les adversaires… Mais nos adversaires actuels ne sont pas traditionnels et ils semblent se dissoudre dans une lumière verte… Ils semblent aussi de plus en plus nombreux et ça ne me plaît pas du tout !

Toujours avec mes deux sabres, j’évite les balles de mon associer et je tranche le plus de corps possible. Ces ninjas ne sont pas très efficaces mais c’est leur nombre qui m’inquiète le plus… Leur nombre et l’étrange lueur verte que l’un d’eux projette sur Malthom, le propulsant au sol. Un léger moment d’inattention qui laisse à l’un d’eux le loisir de m’attraper à la gorge. Un geste qu’il regrettera bien vite puisque je me projette derrière lui d’un bond, me servant de sa propre force. Je lui plante ensuite mon sabre dans le dos puis me retourne vers tous les autres. Toujours aussi nombreux et mon compagnon de bataille semble tenter de gagner le centre de l’areine… Sûrement ça son plan et je décide donc de diriger mes attaques vers là bas.

Il n’est pas simple d’avancer dans la masse qui semble toujours plus dense. Leurs attaques ne sont pas très efficaces avec les sabres mais leurs éclairs lumineux sont plus complexes à esquiver. Je me fais d’ailleurs projeter au sol moi aussi, une ou deux fois… Qu’est ce que c’est que ces créatures ? Qui les envoi pour me tuer ? Ce n’est pas ‘Lena, j’en suis sûre et certaines… Finalement, nous parvenons à nous approcher de la fontaine mais je ne sais pas du tout ce que ça nous apportera. Malthom n’est jamais très loin de moi et nous sommes toujours aussi efficace ensembles. D’un regard perplexe, je l’interroge sur la suite du plan, espérant qu’il ne tarde pas trop à nous sortir de là.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

ð Malthom ð
PERFECT MEMBER

Malthom


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 96
Date d'inscription : 01/09/2011
Points RP : 98


...Mortelle (pv Natasha Romanova feat Hinata Rosenberg) Empty
MessageSujet: Re: ...Mortelle (pv Natasha Romanova feat Hinata Rosenberg)   ...Mortelle (pv Natasha Romanova feat Hinata Rosenberg) Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:17

A la question muette de ma partenaire de jeu, je reponds en saisissant un de nos adversaires et l'envoie valser sur ses camarades ninjas qui nous barrent le route vers la fontaine de vodka située au centre de la piste de danse.
Je suis touché à nouveau par un de leurs étranges éclairs d'énergie magique. Ils n'ont pas encore compris que j'absorbe les énergies dirigées contre moi.
Cette énergie a d'ailleurs, une étrange "saveur"! elle a comme un "goût" de cendre poivrée. je n'ai jamais absorbé une telle sorte d'énergie. Mais pour le moment ça suffit pour me rendre invulnérable à leur coups. ma peau s'est renforcée, ma force à augmenté. et plus ils tapent fort plus ma resistance augmente...
Natasha n'a pas cette chance. malgrès son métabolisme parfait et son expérience, je la vois qui fatigue...Je crois que c'est le moment!

Je fais alors volte-face, je sais qu'à me déplacer aussi vite je crâme beaucoup d'énergie rapidement, mais notre survie est à ce prix!
Je fonce alors vers Natasha. je la vois qui fait un geste reflexe pour se défendre. mai je n'en ai cure. je la saisi fermement, puis je me propulse vers le plafond!
mon saut inhumain me projette rapidement à plus de quatre metres de haut, je tiens toujours la Veuve de mon bras gauche lorsque je m'agrippe au cable de l'énorme lustre de cristal qui orne le plafond. aussitot je sens une volée de shuriken qui viennent se casser sur mon dos.
J'aurai même pas dû les sentir...pas bon ça. mon stock d'énergie est en train de diminuer!
Telle une gymnaste, je vois Natasha se contorsionner et grimper sur une des chaines qui maintiennent le lustre géant. elle renvoie aisément les shuriken qui volent vers elle.
Temps qu'ils sont concentrés sur elle. Je dois rassembler mes forces. Je me concentre. Je ne dois pas me précipiter. elle est touchée à l'épaule par une shuriken. Ne pas y penser. me concentrer...
mobilisant tout le restant de l'énergie emmagasinée, je me focalise sur un terrible coup de poing sur le dôme qui nous surplombe. créant une énorme brêche. Le poids du lustre géant avec ses stromboscopes fait le reste. Le plafond s'écroule.
J'ai tout juste le temps de m'agripper aux bord pour me hisser sur le toit en forme de coupole...
Je tends instinctivement ma main dans le vide...priant pour que Natacha ai compris ce qui se passait...
Revenir en haut Aller en bas

ð Natasha A. Romanoff ð
PERFECT MEMBER

Natasha A. Romanoff


    Le Gouvernement
      catégorie 3

Messages : 43
Date d'inscription : 06/03/2014
Points RP : 62


...Mortelle (pv Natasha Romanova feat Hinata Rosenberg) Empty
MessageSujet: Re: ...Mortelle (pv Natasha Romanova feat Hinata Rosenberg)   ...Mortelle (pv Natasha Romanova feat Hinata Rosenberg) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 5:28


Black Widow ∞ Malthom

You realize that our mistrust of the future makes it hard to give up the past.

La bataille fait toujours rage, les shuriken volent toujours autour de nous mais il n’est pas réellement difficile de les renvoyer ou de les éviter. Virevoltant de part et d’autre de la pièce principale, je fais de mon mieux pour survivre, ne prêtant pas réellement attention à mon compatriote qui, je le sais, s’en sort toujours très bien sans moi. Puis soudain, je sens quelqu’un qui s’approche vers moi à toute allure… Un geste de défense bien vite écrasé par la puissance de mon ami qui s’élance alors vers le grand lustre du plafond.

Nous sommes rapidement suivit par une nuée de shuriken et je ne perds donc pas une seule seconde pour continuer l’ascension vers le plafond. Je ne sais pas réellement quel est son plan mais pour le moment j’ai mieux à penser : survivre. Avec agilité, je tourne autour de la chaine principale du lustre, descendant parfois sur les chaines annexes, renvoyant les shuriken qui m’arrivent dessus, évitant tout autres projectiles et attirant (sans réellement le vouloir) leur attention sur moi. Je suis fatiguée, blessée au bras mais je ne cesse de me battre, je ne fois pas me laisser submerger.

C’est alors que je réalise ce que Dwayne est entrain de faire, il reprend de l’énergie pour détruire le dôme, pour nous sortir d’ici en infligent le plus de dégât possible… Astucieux et il va falloir que je réagisse très vite ! Tentant d’être efficace sur les deux plans, je me défends toujours, guettant le moment où il faudra que je quitte ma chaine pour m’accrocher où je peux… Un moment qui arrive plus rapidement que prévu et heureusement que mon ami est là. A cause de mon bras, je ne parviens pas à me rattraper, manquant de chuter…

Rattrapant le bras de Dwayne, je me hisse hors du club et souffle un bon coup. Son petit manège nous a offert une petite pause mais elle ne sera sûrement pas longue, ils ont sûrement prévu de quoi se charger de nous à l’extérieur... Silencieuse, légèrement essoufflée, je me contente de le regarder avec un air interrogateur. Il semblait sûr de son plan tout à l’heure, il doit certainement avoir vu plus loin que cette sortie fracassante ! Ou du moins je l’espère sinon les choses vont être bien plus compliquée que je ne l’avais prévu en arrivant ici…

Une chose est sûre, ce n’est pas Yelena, elle n’a rien à voir là dedans, elle n’aurait jamais délégué pour moi, jamais… C’est une tradition entre nous, nous nous battons toujours en face, nous réglons toujours nos différent en face. Entre Veuves Noires, c’est la moindre des choses. Alors qui a commandité tout ça, pourquoi un tel acharnement et pourquoi si peu de discrétion ? De la folie, une folie pure que je ne m’explique pas mais Malthom pourra sûrement m’en dire un peu plus une fois qu’on sera sorti de là.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

ð Malthom ð
PERFECT MEMBER

Malthom


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 96
Date d'inscription : 01/09/2011
Points RP : 98


...Mortelle (pv Natasha Romanova feat Hinata Rosenberg) Empty
MessageSujet: Re: ...Mortelle (pv Natasha Romanova feat Hinata Rosenberg)   ...Mortelle (pv Natasha Romanova feat Hinata Rosenberg) Icon_minitimeDim 25 Mai - 6:22

Hisser Nat' a fini de me pomper tout le restant d'énergie volée, mais au moins nous sommes à l'abri!
J'en profites pour regarder sa plastique parfaite mise en valeur par sa petite robe noire toute déchirée maintenant...ses cheveux flamboyant volent dans les airs, elle m'adresse un regard interrogatif semblant demander "et maintenant?"
Lorsqu'elle croise mon propre regard...elle penche légèrement la tête sur le côté, mais avant qu'elle ne me mette une baffe méritée je lève l'index pour attirer son attention sûr un son...
Le brouhaha de la bataille nous avait masqué le bruit spécifique du rotor d'un hélicoptère!
Lorsque Natacha reconnait l'appareil qui fonce vers nous, un vieux MI 8 HIP de l'armée russe, elle me regarde à nouveau d'un air exaspéré.

"Oui j'ai fait appel à Boris! Ne me regarde pas comme ça c'était le seul à être assez cinglé pour nous aider!"
L'hélicoptère s'approche rapidement de nous alors que je regarde nerveusement vers le trou béant dérrière nous guettant nos adversaires qui ont commencé à gripper avec des grappins et des cordes. L'appareil se positionne en vol stationnaire pour nous permettre de monter à bord.
Je fais alors une courbette pour inviter Natacha à monter à bord. J'aime bien la taquiner!

Je vois qu'elle va me dire quelque chose lorsque qu'elle se fige. Tout comme elle, j'ai entendu le son caractéristique d'une roquette de type RPG 7. J'ai à peine le temps de réaliser que quelqu'un l'a tirée du toit en face du notre. J'entends un deuxieme départ de roquette!
A cette distance je n'ai pas le temps de réfléchir et j'enlace Natacha pour la protéger de l'explosion.
Puis l'enfer se déchaîne! La déflagration nous projette de l'autre côté du toit. Je sens les débris de l'hélico heurter contre mon corps renforcé par l'énergie cynetique volée à l'explosion. Nos corps rebombissent sur le toit. Le corps de Natacha m'échappe. Je ne sais pas si elle est toujours consciente lorsqu'elle bascule dans le vide...juste avant que je ne bascule moi-même!...


Dernière édition par Malthom le Dim 25 Mai - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ð Hinata Rosenberg ð
PERFECT MEMBER

Hinata Rosenberg


    Le Gouvernement
      catégorie 2

Messages : 83
Date d'inscription : 04/02/2014
Points RP : 64


...Mortelle (pv Natasha Romanova feat Hinata Rosenberg) Empty
MessageSujet: Re: ...Mortelle (pv Natasha Romanova feat Hinata Rosenberg)   ...Mortelle (pv Natasha Romanova feat Hinata Rosenberg) Icon_minitimeDim 25 Mai - 7:01

Quelques temps plus tôt, Dans la chambre d’hotel :

Je regardais Dwayne partir en soupirant. Il m’avait ordonné de l’attendre ici et s’imaginait sans doute que j’allais obéir… il se trompait, car je n’avais pas l’intention de l’attendre sagement pendant qu’il allait seul au casse-pipe.  En temps normal, je n’avais aucun  problème avec l’autorité,  mais  la, c’était différant.  A peine était-il sortit de la chambre que j’était déjà en train de me changer,  en m’habillant comme si je sortais en boite, avec une robe rouge au décolleté discret et qui arrivait a hauteur des genoux ,une veste noir et des ballerines. Je tressais rapidement mes cheveux et vérifiais que ma bombe lacrymogène était toujours dans mon sac à main. On ne sait jamais… Un rapide coup d’œil au miroir me confirma que je  ressemblais à une simple touriste, ce qui me permettrait de me fondre dans la masse.  Sans me faire remarquer, je m’élançai à la suite de Dwayne. Le temps de le suivre jusqu'à la sortie, il avait prit un taxi. Je pris le suivant, en demandant au chauffeur de le suivre.  
Je payai et descendit de la voiture. Je me trouvais à présent devant ce qui ressemblait à une boite de sreap-tease : «l’Arena »  avec des videurs qui bloquaient l’entrée. C’était bien ma veine…Prenant mon courage a deux mains, je m’avançai vers eux  en sortant un billet pour payer l’entrée, mais ils me refusèrent l’accès .  Par chance, l’un d’eux parlait anglais.  Je lui expliquai que je voulais « juste voire à l’intérieur ». Mon interlocuteur ne sembla pas avoir comprit car il me proposa un job, appelant un dénommé Boris, qui se révéla être occupé. C’est donc un certain Marius qui se chargea de moi, il me regarda de haut en bas d’un air lubrique qui me mit mal à l’aise malgré ma veste soigneusement boutonnée jusqu'au col, pour enfin me dire dans un anglais approximatif  que mon travail consisterait à danser. Alors que cherchait, honteuse, un moyen de me sortir de ce guêpier, je vis passer furtivement une grande femme brune à la silhouette avantageuse qui se dirigea vers une entrée de service. J’eus tout juste le temps d’apercevoir son visage qui me parut familier. Je reportai alors mon attention sur les trois videurs et m’adressai à eux avec un air innocent et un peu naïf, au pire, il me prendrait juste pour une émigrée un peu nunuche :


« euh… désolé, j’ai du me tromper d’endroit. Je vous demande pardon. Bonne soirée »
 
Je passai mon chemin et voulut prendre la direction de la femme que j’avait vu passer mais je  l’avais perdu de vue et il m’était impossible  d’aller plus loin sans attirer l’attention  des videurs.  Alors que je réfléchissais a une solution de rechange, je reconnu la voix de Dwayne qui s’adressa a un chauffeur de taxi en disant « Quo Vadis » sans doute sa prochaine destination. Je pris soin de tourner le dos jusqu'à ce que la voiture ce soit suffisamment éloigné et prit le taxi suivant, demandant la même destination, sauf qu’au moment de payer a l’arrivée, le chauffeur me fit comprendre que mon billet était soi-disant  faux. Je savais pertinemment que ce n’était pas le cas et vit bien l’arnaque venir mais  je n’avais ni le temps, ni l’envie de négocier et la barrière de la langue rendait la chose impossible. C’est en toute connaissance de cause que  j’enlevai le solitaire que je portais au doigt et le donnai au chauffeur avant de claquer la portière et m’éloigner sans un mot de plus. Ce n’était pas la première fois que je faisais arnaquer de la sorte et surement pas la dernière et c’était le cadet de mes soucis. C’est a ce moment la que je vis Dwayne sur le toit en forme de dôme en compagnie de la Veuve Noir qui s’échappaient en hélicoptère, mais un tir de roquette s’abattit sur l’appareil, les éjectant tous les deux.

« Non !!! »

Mon cri m’avait échappé avant que je n’ai pu le retenir et sans me soucier des regards qui s’étaient tourné vers moi, je m’élançais en avant, bousculant au passage plusieurs passants qui s’indignèrent. Pas le temps pour les politesses. Au moment où ils basculèrent tous les deux dans le vide, je me plaçais en contrebas et lançai un sort de protection. Alors que  les deux partenaires allaient heurter le sol dans un choc mortel, leur chute fut freinée juste à temps par l’énergie magique qui tournoyait en formant comme un dôme au dessus de ma tête. Je mis ensuite fin au phénomène, les laissant atterrir saint et sauf a mes cotés, puis demandai avec une certaine inquiétude :  

« Vous n’avez rien tous les deux ? »
Revenir en haut Aller en bas

ð Malthom ð
PERFECT MEMBER

Malthom


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 96
Date d'inscription : 01/09/2011
Points RP : 98


...Mortelle (pv Natasha Romanova feat Hinata Rosenberg) Empty
MessageSujet: Re: ...Mortelle (pv Natasha Romanova feat Hinata Rosenberg)   ...Mortelle (pv Natasha Romanova feat Hinata Rosenberg) Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:03

Je n'ai jamais été aussi heureux qu'on me désobéisse! cette femme est décidément pleine surprises. Moi qui pensais embarquer un boulet. voilà qu'elle me vole la vedette.
Je me redresse sur un coude et lui balance:

Vous avez pris la sale habitude de me sauver la vie on dirait.

Je lui glisse un clin d'oeil en même temps. Histoire de lui faire comprendre rapidement combien je suis fier d'avoir une telle partenaire.

vous n'avez jamais songé a faire du plein-temps...

j'ai pas fini ma vanne que je réalise où nous sommes. Je vois des badeaux qui nous regardent ébahis. certains ont sorti leurs I-phone. j'active rapidement mon brouilleur à ma ceinture en espérant qu'il n'a pas été endommagé dans l'explosion. à voir la tête des passant, ça à l'air de fonctionner! Puis je me redresse. Je vois que Natacha n'a toujours pas bougé.
J'entends des sirènes au loin. Il est plus que temps que nous partions. Mon Polonais est un peu rouillé et je ne me vois pas expliquer tout ça aux autorité, sans compter l'helico planté dans le dôme de la boite de nuit... surtout qu'officiellement on est même pas censé être là!
Au bout de quelques secondes je remarque au pied de l'énorme arène devant laquelle nous nous trouvons, une vague d'énergie. comme une onde sourde qui semble venir de derrière la porte de service du Quo vadis, devant laquelle nous avons atterri. cette onde a des variations avec des pics.
Soudain la porte s'ouvre et je distingue au milieu de la panique engendrée par le combat et l'explosion de l'hélico, un homme vétu d'une tenue de ninja. il a un sabre sur le côté. ses yeux sont de braise. le reste de sont visage est masqué par sa tenue et l'obscurité. Il nous remarque également, il entre alors dans une sorte de transe et entame un rapide Kata puis joint ses mains. Jaillissent alors de sont corps plusieurs copies de lui-même. toutes saisissent leurs sabres et foncent vers nous.leurs lames luisent sous l'éclairage des lampadaires...
Je comprend alors comment ils étaient devenus si nombreux en si peu de temps!...
Revenir en haut Aller en bas

ð Hinata Rosenberg ð
PERFECT MEMBER

Hinata Rosenberg


    Le Gouvernement
      catégorie 2

Messages : 83
Date d'inscription : 04/02/2014
Points RP : 64


...Mortelle (pv Natasha Romanova feat Hinata Rosenberg) Empty
MessageSujet: Re: ...Mortelle (pv Natasha Romanova feat Hinata Rosenberg)   ...Mortelle (pv Natasha Romanova feat Hinata Rosenberg) Icon_minitimeSam 7 Juin - 7:14

Je regardais Dwayne suite a sa remarque comme quoi j’avais prit la "mauvaise habitude" de lui sauver la vie.  Pourtant, c’était pour moi quelque chose de normal, lorsque quelqu’un était en danger et que j’avais la possibilité de l’aider, je n’hésitais pas a le faire. A quoi bon être qualifié de "Héro"sinon ?

"Je n’ai fait que ce qui me semblait juste. Vous avez vraiment cru que je resterais sagement dans cette chambre ?  ce pays m’est complètement inconnu, j’aurais trop de mal a m’y retrouver sans vous"

Une façon détournée de dire à Dwayne que je tenais a lui ? Oui, et j’en avais parfaitement conscience, même si ma fierté me poussait à refuser de l’admettre devant lui.  Il me fit un clin d’œil et je vis la fierté dans son regard. Il ne me voyait non plus comme une victime, mais comme une partenaire a part entière, d’ailleurs, il me demanda si je n’avais jamais songé à faire du plain temps, ce a quoi je répondis d’un ton neutre :

"Déjà fait. Plusieurs fois même"

En vérité, ma mission consistait plutôt à rester a couvert en me faisant oublier afin de permettre aux héros de retourner au combat même après un coup fatal sans être trop amoché devant les journalistes et accessoirement, je limitais considérablement les dégâts collatéraux chez les civils. Mais cette fois la, c’était différant.  Au yeux des passants, j’étais arrivée un peu de nulle part pour sauver la vie aux deux partenaire et je me trouvait à présent avec eux au centre de l’attention. Au début, cela me mit mal a l’aise, puis  je me rendis peu a peu compte que j’aimais ca…  jusqu'à ce que je réalise qu’ils avaient assister en directe a mon tour de passe-passe, a savoir  Dwayne et Natasha suspendues un bref instant dans les airs au moment ou j’avais lancer mon sort. Heureusement, Dwayne activa son brouilleur, il n’y aurait donc aucune trace visible de l’événement et avec un peu de chance, personne ne croirait une histoire pareille.
Mais pas le temps de savourer cette victoire, car déjà, je ressentais dans l’air une onde d’énergie,  caractéristique de la perturbation qui annonçait la préparation d’un sort. Je n’étais visiblement  pas la seule magicienne présente sur les lieux. je tournai mon regard sur le ninja qui se tenait a présent face a nous et qui fit apparaitre plusieurs clones. Je regardai Natasha inconsciente, pas le temps de réaliser un sort de soin correcte dans ses condition, cela devrais attendre d'être au calme. je n'eux pas le temps de me poser d'avantage de question car je sentit le bras puissant de Dwayne autour de ma taille, il me souleva comme une plume en même temps que Natasha pour s'enfuir en nous portant toutes les deux. je regardait les rues défiler, Dwayne fit plusieurs détours pendant que nos assaillants nous poursuivaient en lançant des éclaires que je contrait avec des sorts de protection, jusqu'à ce que le ninja m'atteigne de plain fouet, mais c'était quelque chose de différant. je me sentit aussitôt pénétrée par une force invisible qui me paralysa pendant une fraction de seconde avant de disparaitre comme elle était venue. pendant ce temps, Dwayne arriva a semer nos poursuivant et stoppa sa course dans une impasse sombre et malodorante. Cela mettrait sans doute un certain temps avant qu'on nous trouve ici, je pouvait donc des a présent m'occuper de Natasha. mais au moment ou je m'apprêtait a faire mon œuvre, rien ne se passa, comme si quelque chose en moi bloquait les champs magique. un sort d'entrave. il n'y avait pas d'autres explications. je savais que c'était temporaire, mais on ne pouvait pas savoir a l'avance la durée et les plus puissant pouvaient s'estomper  au bout de plusieurs jours... je regardait Dwayne comme si il ne pouvait rien m'arriver de pire


"Dwayne je... j'ai perdu mes pouvoirs... "

je me fit violence pour ne pas céder au désespoir, mais les faits étaient la: je ne savais pas me battre et sans la magie, je redevenait une simple victime, un fardeau encombrant qu'ils devraiens trainer, même lorsque Natasha reprendrait conscience d'elle même. j'avais déjà pour projet de rentrer a l'hôtel pour préparer mes affaire et rentrer en Amérique reprendre ma vie la ou je l'avait laisser, au risque de me faire tuer la bas, mais je préférait encore ca plutôt que de ralentir Dwayne et Natasha dans leurs quête...
Revenir en haut Aller en bas

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER






...Mortelle (pv Natasha Romanova feat Hinata Rosenberg) Empty
MessageSujet: Re: ...Mortelle (pv Natasha Romanova feat Hinata Rosenberg)   ...Mortelle (pv Natasha Romanova feat Hinata Rosenberg) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

...Mortelle (pv Natasha Romanova feat Hinata Rosenberg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hinata Rosenberg
» Attraction...(Pv Hinata Rosenberg)
» Hinata Rosenberg - La Guérisseuse
» Hinata Rosenberg - La Guerisseuse
» Vive les nouvelles recrues { Feat Natasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Civil War :: Le reste du monde :: Europe-