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 Victor Einrich Wagner - Mictlantecuhtli

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ð Victor E. Wagner ð
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Victor E. Wagner


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MessageSujet: Victor Einrich Wagner - Mictlantecuhtli   Victor Einrich Wagner - Mictlantecuhtli Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:20

Victor Einrich Wagner

209 ans - Célibataire - Pompiste et musicien - Criminals



Victor Einrich Wagner est né dans l'actuelle ville d'Hambourg, au début du XIXème siècle. Ville portuaire, mais autrefois plus dépendante des ressources maritimes, il a grandit dans une famille de commerçants qui travaillaient la joaillerie. Ils recevaient ainsi beaucoup de personnes de haute renommée ainsi que des arrivages de différentes pierres venant du monde entier, ce qui faisait en sorte de nourrir l'opulence des Wagner. Il avait un grand-frère, Wilfried, de cinq ans son aîné. Alors qu'il n'était encore qu'un nourrisson, il tentait de le couver, puisque les parents de Victor ne le faisaient pas. En grandissant, le petit Victor se montra plutôt renfermé. Pâlichon, il avait une peur bleue des poules de sa grand-mère, qui avait une ferme non loin de là. C'est l'aîné qui fut invité à poursuivre les travaux d'orfèvreries, ce qui dispensait totalement Victor de ces rendez-vous nocturnes avec son père. Dès lors où il apprit à lire et à écrire, il se mit à rédiger des poèmes, inventa des personnages qui n'avaient rien à envier à la réalité. On lui fit prendre des cours de violon, instrument qu'affectionnait tout particulièrement son père. Il se révéla être un très bon musicien. Ce fut à ses huit ans que commencèrent ses « visions ». Tout a commencé un jour, chez sa grand-mère, lorsqu'il devait ramener du bois pour qu'ils puissent se chauffer pour la nuit.

La forêt était proche. C'était à son entrée qu'il devait récupérer ces tas de bois dans une brouette pour pouvoir les ramener jusqu'à la ferme. Victor voyait cela comme une corvée naturelle plutôt qu'autre chose, mais il fallait bien que quelqu'un y aille : la vieille femme était tout juste bonne à faire le ménage et à cuisiner, quant à son grand-père, lui, il passait son temps à ferrer les chevaux ou à partir à la chasse dans cette même forêt. Alors qu'il venait de charger le bois, une voix l'interpella. Il leva les yeux et croisa la silhouette d'une femme, crâne à moitié ouvert, salie par les feuilles et la terre séchée. Elle pleurait. Il prit peur et s'enfuit, laissant la brouette et son contenu sur place, courant à toutes jambes vers la ferme. Il revint en pleurs, expliqua la situation à ses grands-parents : « il y a une femme blessée qui pleure aux portes de la forêt ». Ils ne le crurent pas au départ, mais ses larmes, ses tremblements furent tels que le grand-père décida de s'y rendre, au moins pour pouvoir recueillir cette femme si elle était véritablement blessée. Une fois sur place, il ne vit rien d'autre que la brouette. Ceci énerva naturellement le vieillard qui prit ceci pour une mutinerie de la part du garçon. Une fois de retour, il lui passa un savon mémorable. C'est dès ce jour qu'il fut prit pour un fou à lier.

Victor se mettait à parler "seul". Et ceci s'accentua lorsqu'ils durent assister à l'enterrement de la grand-mère, à qui il put parler car elle se trouvait à côté de la tombe, le regard triste. Elle avait prononcé toutes les paroles qu'elle n'avait pu prononcer avant son départ. L'enfant les rapportèrent. On le prit pour un fou, un hérétique, tout ce que vous pouvez imaginer d'un enfant qui semblerait rire de la mort. Wilfried le remarqua et en toucha mot aux parents, qui commencèrent progressivement à s'inquiéter sur sa santé. Quelle soit mentale ou physique, d'ailleurs. Car il perdait du poids à une vitesse affolante, refusant de manger. Le médecin de la famille Wagner fut appelé, et ce fut la première fois depuis sa naissance. Il fut d'abord étonné par la pâleur du jeune patient ainsi que les cernes violetés qui s'étaient creusés sous ses yeux émeraude. Mais le pire était à venir. Le stéthoscope passa sur le torse puis sur le dos de l'enfant. Aucun pouls. Ce fut au tour du médecin de pâlir, puis de s'assurer plusieurs fois de ce qu'il venait de diagnostiquer : théoriquement, leur fils était tout sauf vivant.

Das Monster. Le gamin fut interné dans l'un des premiers hôpitaux psychiatriques ayant vu le jour en Allemagne. À quoi cela servait-il de le tuer s'il était déjà mort ? Le petit cercle qui connaissait l'enfant en furent choqués. Leur fils, leur progéniture, leur chair et leur sang, comment pouvait-il être une créature du Diable ? Ils ne purent malheureusement pas le savoir. Enfermé entre quatre murs, l'enfant se referma sur lui-même. Côtoyer des fous, c'est le devenir soi-même. Et les esprits errants, hurlant leur douleur, étaient en surnombre dans ces locaux de l'Enfer. Et Victor en chialait. Que ce soit de rancune envers ses géniteurs ou de par son désespoir. Les chambres communes, la séance lecture qui se terminait en arrachage de cheveux et de cris, ces couloirs infiniment étroits et froids ont largement contribué à sa décadence.

Lors des séances de lecture, qui étaient pourtant bien surveillées, il trancha la gorge d'un des patients et lui dévora la chair du cou, ruisselant d'hémoglobine. Ce fut son premier meurtre, son premier "repas", bien que nous pouvions parler que d'amuse-gueules. Il avait dix-neuf ans, et il fut enfermé dans une pièce à part. Les journalistes de la presse se ruèrent sur ce jeune tueur, en faisant la une des journaux. Pourtant, il leur était impossible de le prendre en photographie. Dehors, le futur Empire Allemand allait naître. 1848, la révolution éclate. Le jeune homme, alors âgé de 45 ans sans pour autant les faire physiquement, retrouve la liberté. Il s'enfuit. La guerre contre le Danemark débute, l'Autriche est vaincue quelques temps plus tard. La révolution industrielle débute, les campagnes sont désertées petit à petit, tandis que les villes elles sont renflouées par une masse de population énorme. Quant à lui, notre bon vieux Victor, obsédé par ces cadavres et ces esprits, vécut durant longtemps dans une crypte du cimetière de Dresde.

Et puis, en l'an 1915, alors que la guerre fait rage, il quitte par contrainte son halo de paix pour retrouver la vie en communauté. Avec les humains, tout au plus. Armé d'un violon tout fraîchement retapé par ses soins, il joue dans les rues nouvellement aménagées de Berlin, bohème. Victor arrête les passants par le son mélodieux de sa voix et de son stradivarius, jusqu'à ce que ce soit un chef d'orchestre qui y passe. Il lui tend la main, il s'en saisit après une courte hésitation. Commence alors un semblant d'ascension.

Il alla visiter secrètement un tatoueur, l'un des plus fameux depuis la création de la machine électrique prévue à cet effet. Son obsession pour la mort allait de plus en plus loin, l'invitant à se graver le corps de créatures horrifiantes. Son premier tatouage fut sur sa nuque. Au fil du temps, il devint un véritable chef d'œuvre. Mais n'allons pas si loin pour l'instant. Victor, désormais violoniste dans l'un des orchestres les plus en vogue de Berlin, fréquentait les plus grandes salles. Et à chaque fois, une jeune fille blonde se tenait à ses côtés, elle était excessivement pâle et avait un sourire triste, mais si vrai ! Si beau ! Elle jouait du violon elle aussi, debout à ses côtés, tandis que lui se trouvait être assit. Au fil des années, il en tomba amoureux.

Elle lui parlait mais pas lui. Victor était bien trop intimidé par cette beauté froide pour pouvoir lui adresser la parole. Mais un jour, elle posa sa main sur son épaule, et ils entamèrent la conversation. Elle dura très longtemps. C'était toujours à la même heure, elle venait, là, et ils discutaient de tout et de rien. Lui de ses peurs, de ses angoisses, de ses petites fiertés. Elle de ce quelle projetait de faire, de son bonheur qu'elle avait perdu. Ils se retrouvaient l'un dans l'autre. Jusqu'au jour où, en 1929, année de crise pour le monde, il en vécut une lui aussi. On le pointa du doigt dans l'orchestre, le traitant de fou, de schizophrène, car parlant seul et s'inventant des situations, des mémoires. Ce semblant d'équilibre fut brisé. Il sacrifia et dévora le contrebassiste et le chef d'orchestre, deux des odieux personnages qui avaient voulu le « corrompre ». Hannah était un esprit, elle aussi. Il avait aimé un spectre. Amour impossible dont il s'était éprit naïvement.

La montée du nazisme en Allemagne. Hitler, sa tête forte, n'attira pas de suite l'attention du jeune Wagner. Il s'était enfermé dans un vieil entrepôt délabré, qui était utilisé comme squat pour la plupart des pauvres de la banlieue berlinoise. Il effrayait par ses marques monstrueuses sur le corps et ses manies inquiétantes. Puis vint l'année 1933. Petit à petit il fut embrigadé dans cette roue infernale. Il ne défilait pas mais écoutait ses discours, claquants de rage et d'ambition. Mais surtout, il y avait la musique. Cette musique que le Führer aimait tant. On alla chercher même dans les bidonvilles les Aryens, les Héros de l'Allemagne nazie. Il fit partie de ces hommes que l'on recruta à faire tout et n'importe quoi. Lui fut d'être musicien dans l'un des plus grands orchestres qui jouaient lors de défilés militaires. « Ton talent est incroyable, disaient-ils. Tu es un bon Allemand, le Führer te félicite. » Et il les avait crus, car ayant été si peu valorisé…Victor voyait dans ce métier la seule chance pour lui de rester encore "humain". De ne plus sombrer.

Mais il sombrait, et ce malgré tous ses efforts. Il torturait. Il tuait. Il dévorait, jusqu'à en sucer la moelle de ses victimes. Victor se dégradait. Il ne parvenait plus à jouer du violon. Le peu de personnes qui tentaient de se lier avec lui finissaient en plat du soir. Tout était mit sur le compte de l'antisémitisme, ils étaient juifs et devaient mourir. La Gestapo comme le Parti ne pouvaient rien dire. Les SS étaient bien trop satisfaits de voir ces dites « chiennes » crever sous ses mâchoires. Les espions de Strucker eurent vent des exploits morbides du « squelette bicolore ». Il fut sous les ordres du chef de l'HYDRA, bras armé de l'Allemagne nazie, sans qu'il ne se rende compte de grand-chose. Il était caché, il tuait et il dévorait lorsqu'il en éprouvait l'envie. Les esprits de la nature étaient satisfaits, mais les défunts, eux, ne s'attardaient pas dans les locaux de la base, ce qui se résumait par un manque cruel de compagnie. Lorsque Strucker fut vaincu, des régiments internes furent éparpillés sur l'ensemble du territoire mondial. C'est aux Etats-Unis que se retrouva le jeune Wagner. Il décida cependant de trahir HYDRA pour pouvoir espérer vivre dans la liberté la plus totale, profiter de la Nouvelle-Orléans qu'il voyait comme destination future. Vipère, chef du QG de New-York de l'organisation terroriste tentaculaire, s'intéressa à cet ancien membre déserteur qui se trouvait dans la division tigre. Son dossier ? Incomplet. Comme la plupart, ils avaient été bâclés dans la précipitation de la guerre et de tout ce qui s'en suivait. La DOA (département de l'occultisme et des armements) qui avait voulu être laissée de côté par Strucker fut de nouveau mise dans le vif du sujet. Le surnaturel intéressa HYDRA, prenant en chasse dès les années soixante die Monster.

Mais c'était trop tard, semblait-il : il avait disparut du territoire. Effectivement, il se trouvait en Amérique centrale, au Nicaragua, où la guerre civile faisait rage. Ce dossier fut mit sur pause. Le Fossoyeur était certes à l'étranger mais il n'en restait pas moins sur le même continent. Un individu seul ne pouvait pas échapper à l'organisation. Il se basa à la Nouvelle-Orléans, cité maudite pour certains, après le passage de Katrina en 2005. Le nombre d'esprit était tel qu'il crut étouffer sous ces plaintes. Ce fut une vieille femme qui l'accueillit dans le reste de sa maison, pensant qu'il était lui aussi sans-abri. Il n'a pas bronché et, au contraire, y a vu un moyen de se cacher. Les croyances vaudous faisaient de cet homme quelqu'un de très proche des chamans qu'ils avaient autrefois, notamment au temps où les Haïtiens venaient dans des bateaux jusqu'à cette côte. On ne le prit pas pour un fou mais pour un chaman, l'unique personne qui pouvait être en communication exclusive avec les esprits. Mais lui les voyait tout le temps, ce que la vieille femme ne parvenait pas à assimiler. Il n'était pas un chaman. Il était plus que ça. Il était un « monstre », disait-il avec son fort accent allemand. Mais elle souriait et lui demandait de reprendre un morceau de sa tarte aux pommes.

Il aura bien trop ressenti que cette femme l'appréciait pour ce qu'il était et non pas pour ce qu'il renvoyait - mais qui était-il, au juste ? Victor ne put supporter de ressentir quelque chose. L'homme démembra la vieille femme et la fit cuire après avoir dégusté son cœur encore palpitant entre ses doigts. Wagner partit de l'État pour remonter vers la Grosse Pomme. À chacun de ses passages, des meurtres, des incompréhensions de la part de la population mais aussi de la police. Ils parlaient d'abord du « cannibale fou » puis du « fossoyeur poète ». Ils ne savaient comment décrire de telles manque d'humanisme. Alors, pour appâter les lecteurs ou les auditeurs, ils créaient des phrases d'accroches totalement loufoques. Vivant dans les bas-fonds, personne ne put dresser un portrait robot de cet homme et encore moins retrouver ces empruntes qui n'avaient jamais été fichées puisqu'appartenant à un défunt.

2010, New-York. Il devient assistant garagiste puis pompiste dans une station-service du Bronx. Deux années ont passées, les héros et les vilains surgissent de leur terrier sombre. Lui ne se sera jamais caché. Pourtant, l'HYDRA, elle, est sur le point de le retrouver et tenter d'en faire son nouveau pantin de choix…car la loi de recensement des super-héros et des super-vilains divise, mais fait grandir cette organisation terroriste de haute renommée. Victor refuse de céder à Stark et à ses sentinelles.

Car c'est la liberté qui fait d'eux des êtres fascinants à part entière. C'est pourquoi il s'est laissé influencer par Hood et l'a rejoint à ses risques et périls.


F.
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H.
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