AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Natalia Alianovna Romanova Aka Black Widow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Natasha A. Romanoff ð
PERFECT MEMBER

Natasha A. Romanoff


    Le Gouvernement
      catégorie 3

Messages : 43
Date d'inscription : 06/03/2014
Points RP : 62


Natalia Alianovna Romanova Aka Black Widow Empty
MessageSujet: Natalia Alianovna Romanova Aka Black Widow   Natalia Alianovna Romanova Aka Black Widow Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:45

Natasha Alianovna Romanoff

Natalia Alianovna Romanova Aka Black Widow CiJvs
Feat Scarlett Johansson
Natalia Alianovna Romanova Aka Black Widow Partyasaverb-natasharomanoff10Natalia Alianovna Romanova Aka Black Widow Partyasaverb-natasharomanoff17

Natalia Alianovna Romanova Aka Black Widow Partyasaverb-natasharomanoff6Natalia Alianovna Romanova Aka Black Widow Partyasaverb-natasharomanoff14
Alias The Black Widow

■ Age ● 78 ans (une trentaine d'années en apparence)
  ■ Date de naissance ● Décembre 1928 (n'a jamais connu la date précise)
  ■ Lieu de naissance ● Stalingrad
  ■ Nationalité ● Russe nationalisée Américaine
  ■ Code génétique ● Humaine génétiquement modifiée par la science
  ■ Groupe ● Gouvernement



Psychological profile

Beaucoup me décrive comme froide voir même... Menaçante? Pourtant je ne suis pas aussi mauvaise que je veux bien le montrer et peu de personne ont pu voir derrière le masque que je porte depuis des années. Je ne m'en plaints pas d'ailleurs, je n'aime pas que les gens farfouille dans mon passé et je préfère de très loin rester distante, ne plus m'attacher comme j'ai pu le faire par le passé. Ma vie n'a pas été facile, beaucoup de traumatisme, de regrets... Il est préférable que je garde ça pour moi et je ne déteste pas l'idée que les gens puissent me craindre. J'ai été crée pour ça après tout, pour entrer dans la vie de certaines personnes sans qu'elles ne puissent savoir qui j'étais vraiment... Alors voilà, je suis une enveloppe charnelle séduisante qui cache bien des blessures derrière un visage froid et quelques paroles acerbes. Cela ne m'empêche tout de même pas d'avoir des amis, surtout que je suis en Amérique depuis un bon moment aujourd'hui... Avec eux, je suis sympathique voire même amusante. S'ils savent qui je suis ? En partie oui, chacun sait ce que je veux bien lui dire. Manipulatrice ? Un peu, c'est aussi dans ma nature. J'ai appris très jeune à influencer les gens, à leur faire entendre uniquement ce que je voulais qu'ils sachent... Et on ne change pas facilement, vous pouvez me croire. Ainsi donc, j'ai une belle carapace autour de moi, pour me protéger de la peine, pour cacher mes secrets. Mais je n'en reste pas moins une amie loyale et courageuse qui est prête à tout pour aider les siens et pour les protéger. Un peu têtue parfois, trop souvent... Impulsive la plupart du temps, je suis aussi capable d'être très calme et réfléchie. Paradoxale donc, aussi.

Pouvoirs/aptitudes

Je n'ai pas vraiment de pouvoirs à part celui de m'adapter à tout type de situation à une vitesse folle. Je parle un grand nombre de langues (même mortes) et maîtrise à la perfection divers arts du combat. Je suis donc très à mon aise au corps à corps mais je suis aussi capable de me servir de la plupart des armes de cette terre (voire même d'ailleurs mais je manque un peu de pratique). Très sportive à l'origine, la chambre rouge m'a aussi offert une endurance supérieure à celle d'un humain lambda tout en m'accordant un organisme très solide : capable de résister à toutes les maladies humaines mais aussi à quelques poisons et surtout, à l'âge. Concernant les blessures, je peux également en guérir plus rapidement mais je ne suis pas aussi douée que notre cher Wolverine pour ça. Mes sens et mes réflexes sont aussi plus aigus que ceux des humains et je suis capable de supporter les tortures les plus horribles très longtemps. J'ai été créée pour tuer et pour tuer discrètement, je suis donc capable de changer n'importe quel objet en arme et de vous tuer avant même que vous ne vous rendiez compte de ma présence... Sympa non ?

Costume

J'ai concervé mon costume de la chambre rouge pour des raisons plutôt évidente : il est très résistant et possède aussi une substance collante qui me permet de m'accrocher aux murs (pas très longtemps, je ne suis pas spiderman). Du reste, il est aussi très discret (noir) et moulant avant de me permettre une grande liberté de mouvement sans faire le moindre petit bruit suspect. Je possède aussi des gantelets assez performants car ils sont munis d'armes et de divers gadgets facile d'accès et abominablement efficaces.

Histoire


It's not the length of life that matters; just the depth of it, the chances we take, how we go on after our hearts break...
Natalia Alianovna Romanova Aka Black Widow Partyasaverb-natasharomanoff16
___song

Mon histoire commence à Stalingrad il y a bien des années de cela, en 1928... Ma mère, une femme dont j’ignore absolument tout, me jette par la fenêtre de son immeuble en flamme. En dessous, un soldat Russe du nom Ivan Petrovitch me rattrape au vol, me sauvant la vie. Ou peut-être pas finalement, j’aurai sûrement mieux fait de mourir avec ma famille ce jour là... Mais non, je suis restée aux côtés d’Ivan et je suis devenue ce que je suis aujourd’hui.

Une transformation qui a commencé très tôt, trop tôt.

Moscou, 1938. J’ignore toujours tout de ma famille d’origine mais Ivan est à mes yeux bien plus qu’un père. Pour mon bien, il décide de me confier au bon soin d’une école assez mystérieuse où l’on m’apprendra à devenir un soldat. Tout en effaçant ma mémoire afin de faire de moi un ‘Master Assassin’ pour La Main... Je ne suis pas malheureuse dans cette école, on me traite bien et on m’apprend à me battre, faisant de moi bien plus qu’un soldat : je deviens une arme de destruction.

Heureusement, dès 1940, Ivan réalise son erreur et décide de venir à ma rescousse accompagné de Logan (le futur Wolverine en personne) et de Capitaine America. Il me faut plusieurs mois pour me remettre de tout ça, pour me remettre de la mort de mon Mentor Taras et du fait que j’ai laissé ces hommes me sauver sans venger sa mort... Mais mon amour pour Ivan refait vite surface et son soutien me permet de reprendre vie, tel un phénix renaissant de ses cendres.

1956, Berlin. Ivan et moi formons un duo de choc spécialisé dans l’exécution de Nazis. Malheureusement, une attaque assez conséquente laisse mon père gravement blessé. Aucune équipe médicale autour de nous, je suis dans une impasse dont seul James Barnes peut me sortir. Il nous propose un traitement chimique salvateur (basé sur le sérum de Captain America) en échange de notre retour auprès de l’union soviétique... Ivan refuse malgré son état mais je ne peux accepter de le laisser mourir, tant pis pour les conséquences.

Conséquences qui ne tardent pas à se montrer : un nouveau lavage de cerveau qui fait de moi une des plus jeunes ballerines du Bolchoï, une fervente Soviet prête à tout pour défendre la culture de mon pays. Ou du moins c’est ce que je crois... En réalité je suis la plus jeune espionne de la Chambre Rouge, plus connue sous le nom de Veuve Noire mais toutes mes missions sont aussitôt effacées de ma mémoire... Tout comme James, ma mémoire me joue des tours et je ne suis pas maîtresse de toutes mes actions.

En 1957, je rencontre Alexei Shostakov, un des plus jeunes pilotes d’essai du KGB et le meilleur. Il n’est pas difficile de tomber sous son charme et nous nous marions assez rapidement. Et notre vie de couple est parfaite même s’il ne semble pas partager ma volonté d’avoir un enfant... Pendant cette période, ma mémoire me joue toujours des tours mais la présence de mon époux et d’Ivan me rassure. La seule chose dont je suis sûre c’est que je travaille pour l’union soviétique sous les ordres plus ou moins directs du général Pushkin.

Malheureusement,  notre idylle est de courte durée : il meurt en 1963 lors de l’explosion de sa fusée, faisant de moi une Veuve pas tout à fait noire... Ou du moins pas encore : sa mort déclenche en moi une haine violente pour les contrée de l’Ouest. C’est à cause d’eux qu’il est mort, c’est parce que nous voulions rattraper les Américains sur la lune qu’il a donné sa vie... J’entre donc officiellement sous les ordres du KGB, suivant un entraînement intensif dans l’académie de la Chambre Rouge au côté de Winter Soldier (James Barnes) avec qui j’entame secrètement une idylle. Rapidement, je deviens leur meilleur agent, acceptant pour de bon le nom de Black Widow.

A contrecœur (ou du moins c’est ce qu’il prétend), mon supérieur le camarade Krushchev accepte finalement de m’envoyer en Amérique afin que je puisse infiltrer leurs rangs et détruire leurs technologies de l’intérieur. Pour ma protection et le bon fonctionnement de cette mission, il envoie Ivan avec moi... Ce que nous ignorons c’est que ce n’est pas réellement notre idée mais la sienne, une vulgaire manipulation comme ils savent si bien les faires... Alexei n’est pas mort, il est simplement devenu le Gardien Rouge.

Ma mission en Amérique est d’assister Boris Turgenov dans l’assassinat d’Anto Vanko : un traître ayant accepté de travailler pour Stark Industries en vendant les secrets de notre pays. Pour se faire, je dois infiltrer Stark Industries, déjà aux mains du jeune Anthony Stark. Mon plan d’attaque est très simple, je dois séduire Tony afin de lui soutirer des informations et voler certains de ses plans afin de les retourner contre son propre pays... Malheureusement, son charme opère un peu trop bien sur moi et mes sentiments troublent mon jugement, lui permettant de déjouer mes plans avec une facilité déconcertante. Détruisant mon cœur au passage.

Un an après mon échec cuisant, je trouve un nouvel associé : Clint Barton, un héro indépendant connu sous le nom de Hawkeye. Par amour pour moi, il accepte de m’aider à détruire Stark, parfaitement conscient du fait que je sois simplement entrain de la manipuler... Était-ce vrai ? Je n’en suis pas sûre, je tenais beaucoup à lui et nous formions un duo explosif que je regrette souvent. Ivan aussi le regrette beaucoup, il voulait le meilleur pour moi, il voulait que je me pose, que je cesse de jouer les femmes fatales afin de trouver un homme digne de moi. Impossible, je n’étais pas faite pour ça, ce n’était pas dans mon code génétique... Quoi qu’il en soit, notre nouvelle tentative de détruire Tony Stark échoue à cause d’Iron Man (une fois de plus).

Suite à ce nouvel échec, je suis rapatriée en Russie où la Chambre Rouge m’offre un nouvel attirail composé d’une combinaison me permettant d’escalader les murs et de bracelets remplis de gadgets (permettant même d’imiter un peu plus Spider Man). Je subis aussi un nouvel entraînement avant de retourner en Amérique aux côtés de Clint. Rapidement, nous tentons à nouveau notre chance contre Stark Industries mais nous ne sommes pas plus chanceux, même beaucoup moins que d’habitude : Je suis gravement blessée et Hawkeye se voit dans l’obligation d’abandonner notre mission pour me mettre en sécurité.

C’est à partir de là que mon patriotisme s’estompe. Il avait déjà prit un coup suite à mon aventure avec Tony mais Clint l’achève définitivement, me faisant douter de tout... Un doute qui ne tarde pas à traverser les océans, envoyant rapidement des tueurs à mes trousses. Après une nouvelle blessure grave, Clint décide de demander de l’aide aux Avengers afin d’assurer notre sécurité à tous les deux. Piégée et rêvant de rester aux côtés de mon nouvel amant, j’accepte de travailler pour les États-Unis même si les Vengeurs ne nous voient pas réellement d’un bon œil... Je suis une espionne Russe, ils craignent que je joue un double jeu ; et j’ai fait de Clint un criminel. Mais nous parvenons vite à faire nos preuves, devenant deux membres importants de l’équipe.

Trop facile ? Oui, vous avez raison ! Et La Chambre Rouge ne manque pas d’imagination, surtout quand ils rêvent de récupérer leur précieuse Veuve Noire... Peu de temps après mon entrée officielle chez les Avengers et ma nationalisation, je suis de nouveau capturé par mon ancien employeur qui ne tarde pas à me faire un nouveau lavage de cerveau afin que je me retourne contre ma nouvelle famille. Accompagnée de Swordman et de Powerman, je tente une nouvelle fois de détruire l’Amérique, rapidement contrée par les Vengeurs qui m’accordent le pardon. Suite à cela, mon implication dans le groupe est encore plus grande car je veux leur prouver qu’ils ont raison de me faire confiance, je veux prouver à Clint que je suis digne de lui et de nous...

Suite à notre victoire contre les Ultroids, Nick Fury me demande de rejoindre le SHIELD afin que j’espionne mes anciens employeurs. Pour leur prouver ma fidélité, j’accepte leur offre même si cela m’oblige à quitter officiellement les Vengeurs... Et Clint. Une rupture à contrecœur qui me rend plus féroce encore. Tellement féroce que le lavage de cerveau (pourtant exécutée avec un appareil du nom de Psychotron censé pouvoir laver tous les cerveaux...) que mes anciens employeurs tente de me faire échoue, les poussant à me retenir prisonnière car ils doutent (à raison) de mon honnêteté. Mais je n’ai pas le temps de tenter de m’enfuir : les Vengeurs sont déjà en Chine pour me sauver. Avec leur aide, nous détruisons le Psychotron (dont ils voulaient se servir dans tout le bloc de l’Ouest) et je retrouve même Alexei... Ce dernier me blesse d’ailleurs gravement mais semble périr dans la bataille, me laissant plus détruite encore.

Après mon retour en Amérique, je décide de ranger mon costume et de recommencer ma relation avec Clint. Mais le manque d’activité me manque vite et je décide donc de reprendre mon activité auprès du SHIELD avant de finalement me lancer dans une carrière solo. Enfin... Ivan est toujours à mes côtés, prêt à tout pour mon bonheur et pour ma sécurité. Depuis, il est devenu mon chauffeur aux yeux du monde. Mais il reste mon père à mes yeux, et il le sera toujours.

Quelques années plus tard, j’entame un partenariat (un peu forcé au départ) avec Daredevil. Duo de choc sur le terrain, nous devenons rapidement intimes car ma relation avec Clint est terminée depuis longtemps... Matt me comprend et nous sommes parfaitement compatibles sur le terrain. Je peux tout lui dire, je lui fais confiance et ce même si Ivan ne partage pas réellement mon avis. Cette association dure pendant longtemps et restera sûrement gravée dans les mémoires... Seulement, toutes les bonnes choses ont une fin même si nous restons très proches et que nous n’hésitons jamais à revenir vers l’autre en cas de besoin.

Ma vie par la suite est assez... Agitée. J’alterne entre les Vengeurs et le SHIELD, m’associant même au groupe des Champions de Los Angeles ou aux Mighty Avengers. J’ai même travaillé sous couverture auprès des Thunderbolts que j’espionnais pour Fury. Une femme active donc, mais ce n’est pas là toute ma vie.

Tous les gens que j’aime ont soufferts, ils m’ont parfois trahis, j’en ai perdu beaucoup... J’ai aussi perdu un enfant il y a des lustres de cela... Quoi que je fasse, je me sens espionnée, en danger. Si j’ai décidé de me joindre à Tony dans ce combat c’est... C’est uniquement pour tenter de changer les choses, pour m’offrir une nouvelle vie. Egoïste oui, mais je ne supporte plus les changements d’identité, les mensonges... Pourtant mon cœur vacille : avouer son identité revient à mettre ses proches en danger, bien plus qu’en restant anonyme. Mais pour le moment je suis là, Américaine jusqu’au bout des ongles, tentant de lutter pour la bonne cause, mais pour combien de temps ?

You

■ Votre pseudo ● Lilly
■ Fréquence de connexion ● 6 jours sur 7
■ Comment avez-vous connu le forum ?● En cherchant désespérément un forum Marvel sur Google
■ Comment trouvez-vous le forum ?● Très bien, design sobre, et j'adore la Civil War donc... Parfait!


Dernière édition par Natasha A. Romanoff le Ven 7 Mar - 3:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

ð Wade W. Wilson ð
PERFECT MEMBER

Wade W. Wilson


    L'Alliance
      catégorie 3

Messages : 33
Date d'inscription : 10/02/2014
Points RP : 38


Natalia Alianovna Romanova Aka Black Widow Empty
MessageSujet: Re: Natalia Alianovna Romanova Aka Black Widow   Natalia Alianovna Romanova Aka Black Widow Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:28

Welcome, et bonne chance pour ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Natalia Alianovna Romanova Aka Black Widow Empty
MessageSujet: Re: Natalia Alianovna Romanova Aka Black Widow   Natalia Alianovna Romanova Aka Black Widow Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:51

Coucou jolie rousse Smile bienvenue chez nous Smile

c'est aussi comme ça que j'ai découvert le forum Smile dur a trouver d'ailleurs

Bonne modération
Revenir en haut Aller en bas

ð Natasha A. Romanoff ð
PERFECT MEMBER

Natasha A. Romanoff


    Le Gouvernement
      catégorie 3

Messages : 43
Date d'inscription : 06/03/2014
Points RP : 62


Natalia Alianovna Romanova Aka Black Widow Empty
MessageSujet: Re: Natalia Alianovna Romanova Aka Black Widow   Natalia Alianovna Romanova Aka Black Widow Icon_minitimeVen 7 Mar - 3:25

Merci messieurs!!!!  Natalia Alianovna Romanova Aka Black Widow 93990 

Voilà, ma fiche est terminée!! J'espère que ça ira!
Revenir en haut Aller en bas

ð Ethan L. Hunter ð
PERFECT MEMBER

Ethan L. Hunter


    Le Gouvernement
      catégorie 2

Messages : 36
Date d'inscription : 01/03/2014
Points RP : 14


Natalia Alianovna Romanova Aka Black Widow Empty
MessageSujet: Re: Natalia Alianovna Romanova Aka Black Widow   Natalia Alianovna Romanova Aka Black Widow Icon_minitimeVen 7 Mar - 5:41

Bienvenue chère collègue Smile
Revenir en haut Aller en bas

ð X-23 ð
PERFECT MEMBER

X-23


    Fondatrice
      La Résistance
        catégorie 2

Messages : 1135
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 113


Natalia Alianovna Romanova Aka Black Widow Empty
MessageSujet: Re: Natalia Alianovna Romanova Aka Black Widow   Natalia Alianovna Romanova Aka Black Widow Icon_minitimeVen 7 Mar - 8:36

Bienvenue Natasha et merci de t'être inscrite !

Je suis l'administratrice qui se chargera de ta fiche. Et puisque tu es une bonne élève et que tu as tout terminé avant l'heure, je t'annonce avec joie que ta fiche est validée ! Tout est nickel !

Je te valide en tant que membre du Gouvernement de catégorie 3 !

Je te souhaite un très bon jeu parmi nous.
Have fun ! Natalia Alianovna Romanova Aka Black Widow 18230
Revenir en haut Aller en bas

ð Natasha A. Romanoff ð
PERFECT MEMBER

Natasha A. Romanoff


    Le Gouvernement
      catégorie 3

Messages : 43
Date d'inscription : 06/03/2014
Points RP : 62


Natalia Alianovna Romanova Aka Black Widow Empty
MessageSujet: Re: Natalia Alianovna Romanova Aka Black Widow   Natalia Alianovna Romanova Aka Black Widow Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:09

Merci beaucoup!!!!!  Natalia Alianovna Romanova Aka Black Widow 93990 
Revenir en haut Aller en bas

ð Malthom ð
PERFECT MEMBER

Malthom


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 96
Date d'inscription : 01/09/2011
Points RP : 98


Natalia Alianovna Romanova Aka Black Widow Empty
MessageSujet: Re: Natalia Alianovna Romanova Aka Black Widow   Natalia Alianovna Romanova Aka Black Widow Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:21

Bonjour et bienvenue à Toi!
J'espère que nous ferons équipe rapidement ensemble!
Revenir en haut Aller en bas

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc


    Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

Messages : 4661
Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38


Natalia Alianovna Romanova Aka Black Widow Empty
MessageSujet: Re: Natalia Alianovna Romanova Aka Black Widow   Natalia Alianovna Romanova Aka Black Widow Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:50

Bienvenue parmi nous chère membre du gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/63548647@N02/

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER






Natalia Alianovna Romanova Aka Black Widow Empty
MessageSujet: Re: Natalia Alianovna Romanova Aka Black Widow   Natalia Alianovna Romanova Aka Black Widow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Natalia Alianovna Romanova Aka Black Widow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ...Mortelle (pv Natasha Romanova feat Hinata Rosenberg)
» Black jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Administration :: Vos papiers, s'il vous plait :: Fiches validées-