AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A other me (pv Namira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Sithakala Maurok ð
PERFECT MEMBER

Sithakala Maurok


    L'Alliance
      catégorie 4

Messages : 138
Date d'inscription : 01/10/2013
Points RP : 43


A other me (pv Namira) Empty
MessageSujet: A other me (pv Namira)   A other me (pv Namira) Icon_minitimeDim 2 Fév - 7:01



Nimira & Sithakala
A Other Me
«Non, c’est quatre mesures de poudre pour sept mesures d’eau et pas le contraire.»

Sithakala allait et venait dans la petite ruelle, son téléphone collé à l’oreille portée par l’une de ses mains gantées de cuir sombre. A l’autre bout du fil, sa fille Tiabé avait eu pour mission de veiller sur ses jeunes frères et soeurs pendant l’absence de ses parents.

«Voilà et surtout tu vérifies que ce n’est pas trop chaud... Bin tu mets quelques gouttes sur ton bras avant de lui donner... Non je ne sais pas à quelle heure, Maman va rentrer... Tard sûrement. Elle est à un repas d’affaires. Commande à dîner... Il y a de l’argent dans le secrétaire... Mais pas de fast-food ! Maman ne veut pas le soir, d’accord ? Je dois te laisser ma chérie, j’ai du travail... Moi aussi ma puce... Bisous...»


Sithakala raccrocha et glissa son smartphone dans la poche intérieure de son lourd manteau.

«Nous en étions où ?»demanda Sithakala en reportant son attention sur le mutant étalé sur l'asphalte qui tentait péniblement de se remettre sur ses pieds. Sans vraiment attendre de réponse le Maurok asséna un violent coup de pied dans la tempe de son adversaire. L’homme perdit conscience. Maurok jeta un oeil dans les alentours et fut satisfait de constater que la ruelle était déserte. Il attrapa l’homme et le hissa de ses épaules. L’instant d’après il disparaissait avec sa victime...

Un heure plus tard, dans l’ancienne base du Shield.

John Parkinson, un jeune homme brun aux yeux verts, d’une petite trentaine d’année se traîna péniblement vers l’infirmerie du Shield. Il portait de nombreuses traces de coups sur le visages et le reste du corps. Il avait été passé à tabac en pleine rue et s’était réveillé dans un tas d’ordures. Du moins, c’était ce qu’il avait raconté aux gardes qui l’avaient aidé à rentrer dans la base.

Possédé le corps de John Parkinson n’avait pas vraiment posé de problème. Le jeune mutant n’était pas reconnu de ses facultés mentales aiguisées. Il était plutôt du genre à forcer tête baissée dans les ennuis et ne supportait pas la moindre provocation. Sithakala l’avait donc attiré sans le moindre mal dans la ruelle avant de lui régler son compte. Cependant le Maurok devait avouer qu’il s’était légèrement emporté et maintenant son hôte était bon pour faire un petit tour à l’infirmerie.

Maurok finit par trouver le chemin du centre médical. Il poussa la porte et rentra dans la pièce. L’endroit semblait désert. John/Sithakala regarda autour de lui cherchant une bonne âme pour soigner ses blessures et soulager la douleur. Quand vous preniez absolument possession d’un corps, le lien était suffisamment fort pour vous faire ressentir la souffrance de la chaire. Rien de très agréable en somme.

«Il y a quelqu’un ?»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ð Namira Thornston ð
PERFECT MEMBER

Namira Thornston


    La Résistance
      catégorie 1

Messages : 123
Date d'inscription : 02/10/2013
Points RP : 32


A other me (pv Namira) Empty
MessageSujet: Re: A other me (pv Namira)   A other me (pv Namira) Icon_minitimeDim 2 Fév - 7:50

A other me (pv Namira) Ralphfiennes8 A other me (pv Namira) 1372530920-lc6

Elle venait de terminer de finir de remplir sa fiche de présence lorsqu'elle entendit quelqu'un entrer dans l'infirmerie. Le petit bureau dans lequel elle se trouvait était un peu excentré par rapport à la pièce principale, ce qui faisait qu'elle n'entendait pas toujours lorsque quelqu'un daignait se pointer à sa porte. Toujours est-il que cette fois, Nami avait bel et bien entendu quelqu'un arriver. Elle apposa sa signature sur le registre où se trouvait à peu près toutes les personnes qui étaient passées dans son infirmerie depuis un an. Ce n'était pas un livre d'or mais cela permettait de savoir où étaient partis les compresses et autres médicaments administrés, ce qui permettait de s'organiser quant au ravitaillement. Bien sûr, ce n'était pas de sa poche que l'argent sortait, même si elle l'aurait bien voulu.

Namira se redressa, poussa la porte qui donnait sur l'infirmerie et vit la personne qui l'attendait. La personne en question venait à peine de sortir de sa bouche un « il y a quelqu'un ? », qui n'avait plus lieu d'être désormais.

« Je suis là. », annonça t-elle de but en blanc. « Ouh, je vois. Venez vous asseoir. »

Elle ne lui demanda pas comment il allait, à la vue du personnage, il avait l'air de tout sauf d'être bien portant. Il avait une belle blessure au niveau du visage, on avait dû lui asséner de bons coups bien placés. La jeune femme sortit le désinfectant et quelques compresses en prévision, l'invitant de nouveau à s'asseoir sur la table d'auscultation.

« Dites-moi, à part au visage, où êtes-vous blessé ? »

Les surhommes étaient parfois violents dans leurs mots, c'est vrai. Le fait qu'une humaine s'occupe d'eux avait souvent pour effet de mettre en doute leur virilité. Réaction idiote mais commune à beaucoup de résistants. Elle préférait donc prendre garde à ce qu'elle disait, elle n'avait pas envie de se prendre des injures dans le nez sous prétexte qu'elle avait fauté de quelque manière que ce soit.

Mais avouons-le, des questions sortent parfois de trop...mais après tout, c'était leur combat...

« Comment vous vous êtes fait ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ð Sithakala Maurok ð
PERFECT MEMBER

Sithakala Maurok


    L'Alliance
      catégorie 4

Messages : 138
Date d'inscription : 01/10/2013
Points RP : 43


A other me (pv Namira) Empty
MessageSujet: Re: A other me (pv Namira)   A other me (pv Namira) Icon_minitimeDim 2 Fév - 8:27



Namira & Sithakala
A Other Me

John/Sithakala se tourna vers la jeune femme qui venait de sortir de son petit bureau. Il ne put s’empêcher de la détailler discrètement. Elle allait l’air charmant rien que dans ses allures. Elle l’invita à s’asseoir sur la table d’examen et John/Sithakala s’y plia sans faire d’histoires bien qu’il ne put cacher une grimace de douleur.

«J’ai un peu mal au niveau des côtes» expliqua John en posant une main sur l’emplacement douloureux. «Et j’ai pris des coups sur les bras aussi et le bas du dos...»

John souleva son t-shirt, exposant les marques violets au niveau de ces côtés. Il laissa échapper un rictus quand la soignante lui demanda comment il était parvenu à cet état.

«Je suis tombé sur une horde de bandits armés jusqu’aux dents qui s’en prenait à une pauvre petite vieille sans défense et à son sac de course.» lança-t-il en exagérant les détails. «J’en ai mis quatorze à terre mais le quinzième m’a eu par surprise dans le dos. Sale lâche.»

Le ton de Sithakala/John et ses attitudes démontraient bien que l’histoire était inventée de toutes pièces. Le but de ce petit jeu était simplement d’amuser la jeune femme pour augmenter son capital sympathie. Le djinn avait lu dans l’esprit de son hôte que ce dernier était un dragueur invétéré. Il aimait se mettre en valeur auprès de la gante féminine même s’il finissait toujours par se tourner en ridicule. Le mutant finit par hausser légèrement les épaules avant d’avouer :

«Un mec m’a tabassé dans une ruelle et je ne suis éveillé dans un tas d’ordures...»

Sithakala chercha dans la mémoire de John et ne vit aucunes traces de la jolie infirmière. Le mutant n’était jamais venu à l’infirmerie jusqu’à présent.

«Je m’appelle John et vous ?» demanda gentiment le djinn en essayant de capter le regard de la jeune infirmière. Il lui sourit d’un air légèrement gêné par son audace. «Cela fait longtemps que vous travaillez ici ? Si j’avais su... je me serais fais tabasser plus tôt... »



Dernière édition par Sithakala Maurok le Dim 2 Fév - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ð Namira Thornston ð
PERFECT MEMBER

Namira Thornston


    La Résistance
      catégorie 1

Messages : 123
Date d'inscription : 02/10/2013
Points RP : 32


A other me (pv Namira) Empty
MessageSujet: Re: A other me (pv Namira)   A other me (pv Namira) Icon_minitimeDim 2 Fév - 10:13

Très observatrice, elle remarqua sans trop de difficultés qu'il la reluquait de haut en bas. Elle ne savait pas réellement si elle devait en être flattée ou plutôt être inquiète. La plupart du temps, lorsqu'un homme vous regardait de la sorte, c'était souvent pour cacher une envie particulière, celle de vous mettre dans son lit le plus vite possible. Malheureusement, Namira n'était pas très intéressée par la gente masculine et préférait la compagnie des femmes, mais ça, ce n'était pas quelque chose qui se criait sur tous les toits, elle en était consciente. Le fait d'être une humaine était déjà quelque chose d'assez difficile à vivre, alors une femme aimant les femmes...je vous laisse imaginer le désastre que cela provoquerait au vu de la perception très machiste de certains résistants.

Elle le laissa s'installer. A la vue des tics faciaux qu'il avait, tout ceci semblait le faire bien souffrir. Espérons qu'il n'avait rien de cassé, car là n'était plus son domaine, du moins elle ne pouvait plus faire grand chose pour lui à ce niveau. C'est ce qu'elle vérifia en premier, passant sa main chaude sur les ecchymoses et les monceaux de plaies endolories. Quelque chose de cassé ou de déplacé se remarquerait immédiatement aux yeux de l'infirmière. Heureusement pour lui, tout semblait être en place.

« Vous n'avez rien de cassé, c'est déjà pas mal. », lui avoua t-elle. « Par contre, vous allez devoir faire une radio de vos côtes, il est possible qu'elles soient fracturées. »

Namira avait, heureusement, le matériel adéquat. Le SHIELD avait effectivement des ressources dans cet Héliporteur qu'ils n'utilisaient plus désormais. Elle allait d'abord s'occuper des plaies et du reste avant de faire quoi que ce soit. Elle amena un tabouret roulant qu'elle plaça près de la table. Il lui répondit à ce moment-là qu'il s'était fait attaquer par une quinzaine de personnes...

« Ah oui ? Etonnant que vous soyez encore en un seul morceau... », commença t-elle. Lorsqu'il lui avoua la vérité, elle ne put contenir un petit ricanement amusé. « Je vois. Ce n'est pas grave, vous avez bien agi. La prochaine sera la bonne ! »

Toujours optimiste, semble t-il. Nami était comme ça. Toujours prête à redonner le sourire, quitte à prendre sur elle.

« Je vais d'abord désinfecter, ce n'est pas le plus drôle j'en conviens. Mais je suppose que vous avez passé l'âge de vous plaindre comme un gosse de 12 ans ? », plaisanta t-elle, au risque de se prendre une tarte dans la figure.

A l'aide d'un coton imbibé d'alcool à 90°, elle commença à tapoter sur sa blessure au visage. Elle usa, pour le reste, d'un gel qui permettrait d'apaiser les douleurs. Nami alla se laver les mains ceci terminé et lui posa une question assez imprévisible dans son genre :

« Vous avez des pouvoirs, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER






A other me (pv Namira) Empty
MessageSujet: Re: A other me (pv Namira)   A other me (pv Namira) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A other me (pv Namira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Civil War :: Ancienne base du SHIELD :: Infirmerie-