AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Marvel Heroic Battle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark


    Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Messages : 6643
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80


Marvel Heroic Battle Empty
MessageSujet: Marvel Heroic Battle   Marvel Heroic Battle Icon_minitimeSam 1 Fév - 2:39


Marvel Heroic Battle


Très Chers Civilwariens et Civilwariennes,

Comme vous avez pu le constater, le forum vit un peu au ralenti en ce moment, la faute principalement aux méchants examens qui prennent bien du temps à nos membres adorés. Afin de redonner un second souffle au forum, nous avons décidé de faire un petit jeu sous forme d'une compétition. Les règles sont simples, remplissez le formulaire à la suite du message et envoyez-le par MP à Tony ou à Laura. Une fois ceci fait, vous serez attribué à un groupe selon vos réponses. Et c'est là que le combat va commencer puisque vous aurez des actions à réaliser sur le forum pour engranger des Actes Héroïques durant tout le mois. Les actions sont aussi banales que de voter pour le forum ou de poster un RP. A la fin de mois, l'équipe avec le plus de points remportera des cadeaux offerts gentiment par vos humbles serviteurs. Montrez votre amour pour Civil War dans une petite compétition amicale entre vous, le tout dans la joie, l'allégresse et la bonne humeur.

Formulaire à remplir


Code:

<div style="background-image:url(http://obsession27.free.fr/divers/fonds/ba.gif); text-align:justify; padding:15px; border-radius:10px"><div style="font-size:24px; border-bottom: dotted 4px #FFF; text-align:right; color:#000000">Marvel Heroïc Battle</div>

<div style="background-color:#666666; padding:10px; border-radius:5px; color:#CCCCCC">Vos comptes : ECRIRE ICI VOTRE OU VOS COMPTES DANS LE CAS DE DC
</div>
<div style="font-size:24px; border-bottom: dotted 4px #FFF; text-align:right; color:#000000">Questionnaire</div>
<div style="background-color:#666666; padding:10px; border-radius:5px; color:#CCCCCC">Une bombe va exploser dans le centre-ville et l'amour de votre vie est suspendu à un building risquant de tomber. Vous n'avez pas le temps de sauver les deux, que faîtes-vous ?

[] Je désamorce la bombe, sauvant ainsi tout le monde.
[] Je vais sauver l'amour de ma vie, je ne pourrais pas vivre sans.
[] Je profite de la cohue générale pour faire les poches des badaux, avant de partir le plus loin possible.
[] C'est moi qui ai posé la bombe MOUHAHAHAHAHA.
[] J'attends d'être sûr qu'un journaliste soit sur place pour faire mon choix.

La plus grande valeur d'un héros c'est :
[] L'Honneur
[] La Popularité
[] Le Pouvoir
[] L'Amour
[] La Richesse

Perdu sur une île déserte avec d'autres survivant, vous n'avez pu sauver qu'un objet du naufrage qui vous a ammené ici. Quel est-il ?
[] Une photo de mon amour pour survivre dans ce milieu hostile
[] N'importe quel objet de valeur afin de le troquer contre des vivres
[] Ma série de photos dédicacées, des fois que le peuple voudrait en recevoir une
[] Un couteau, un kit de survie ou de la corde, tout ce qui peut être utile pour le camp de fortune.
[] Une arme à feu pour abattre quiconque voudrait m'affronter à la place de leader.

Votre grand-mère vous offre une figurine à l'effigie de votre héros favori. Qui est-ce ?
[] Iron Man
[] Captain America
[] Spiderman
[] Crâne Rouge
[] Black Cat

Vous avez gagné une loterie. Vous avez le choix entre plusieurs animaux à adopter :
[] Un husky, fidèle et brave.
[] Un siamois, sournois et intéressé.
[] Un serpent, vorace et imprévisible.
[] Un aigle, fier et impassible.
[] Des oiseaux inséparables, unis et mélodieux.

Vous vous baladez en voiture tranquillement. La radio joue une chanson que vous adorez, laquelle ?
[] Still Loving You de Scorpions
[] Monster de Skillet
[] Price Tag de Jessie J
[] It's a Man's Man's Man's World de James Brown
[] Buffalo Soldier de Bob Marley
</div>
</div>


Dernière édition par Tony Stark le Dim 2 Fév - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ð Bruce Banner ð
PERFECT MEMBER

Bruce Banner


    Le Gouvernement
      catégorie 3

Messages : 30
Date d'inscription : 14/11/2013
Points RP : 30


Marvel Heroic Battle Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroic Battle   Marvel Heroic Battle Icon_minitimeSam 1 Fév - 3:42

question.... si on a un DC on remplit un ou deux formulaires ?
Revenir en haut Aller en bas

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark


    Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Messages : 6643
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80


Marvel Heroic Battle Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroic Battle   Marvel Heroic Battle Icon_minitimeSam 1 Fév - 3:44

Un seul formulaire, tous tes DCs seront mit dans le même groupe et toutes les actions seront comptabilisées quel que soit le groupe Wink 
Revenir en haut Aller en bas

ð Lilianna Pegasus ð
PERFECT MEMBER

Lilianna Pegasus


    Le Gouvernement
      catégorie 3

Messages : 30
Date d'inscription : 23/10/2013
Points RP : 13


Marvel Heroic Battle Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroic Battle   Marvel Heroic Battle Icon_minitimeSam 1 Fév - 16:28

Marvel Heroïc Battle


Vos comptes : Alara Lorwyn et Lilianna Pegasus

Questionnaire

Une bombe va exploser dans le centre-ville et l'amour de votre vie est suspendu à un building risquant de tomber. Vous n'avez pas le temps de sauver les deux, que faîtes-vous ?

[] Je désamorce la bombe, sauvant ainsi tout le monde.
[] Je vais sauver l'amour de ma vie, je ne pourrais pas vivre sans.
[] Je profite de la cohue générale pour faire les poches des badaux, avant de partir le plus loin possible.
[x] C'est moi qui ai posé la bombe MOUHAHAHAHAHA.
[] J'attends d'être sûr qu'un journaliste soit sur place pour faire mon choix.

La plus grande valeur d'un héros c'est :
[] L'Honneur
[] La Popularité
[x] Le Pouvoir
[] L'Amour
[] La Richesse

Perdu sur une île déserte avec d'autres survivant, vous n'avez pu sauver qu'un objet du naufrage qui vous a ammené ici. Quel est-il ?
[] Une photo de mon amour pour survivre dans ce milieu hostile
[] N'importe quel objet de valeur afin de le troquer contre des vivres
[] Ma série de photo dédicacée, des fois que le peuple voudrait en recevoir une
[] Un couteau, un kit de survie ou de la corde, tout ce qui peut être utile pour le camp de fortune.
[x] Une arme à feu pour abattre quiconque voudrait m'affronter à la place de leader.

Votre grand-mère vous offre une figurine à l'effigie de votre héros favori. Qui est-ce ?
[x] Iron Man
[] Captain America
[] Spiderman
[] Crâne Rouge
[] Black Cat

Vous avez gagné une loterie. Vous avez le choix entre plusieurs animaux à adopter :
[] Un husky, fidèle et brave.
[] Un siamois, sournois et intéressé.
[x] Un serpent, vorace et imprévisible.
[] Un aigle, fier et impassible.
[] Des oiseaux inséparables, unis et mélodieux.

Vous vous baladez en voiture tranquillement. La radio joue une chanson que vous adorez, laquelle ?
[] Still Loving You de Scorpions
[x] Monster de Skillet
[] Price Tag de Jessie J
[] It's a Man's Man's Man's World de James Brown
[] Buffalo Soldier de Bob Marley
Revenir en haut Aller en bas

ð Logan J. Howlett* ð
PERFECT MEMBER

Logan J. Howlett*


    La Résistance
      catégorie 4

Messages : 40
Date d'inscription : 10/12/2013
Points RP : 28


Marvel Heroic Battle Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroic Battle   Marvel Heroic Battle Icon_minitimeDim 2 Fév - 0:27

Plop !!! la magie de l'édition ^^


Dernière édition par Logan J. Howlett le Dim 2 Fév - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ð Sithakala Maurok ð
PERFECT MEMBER

Sithakala Maurok


    L'Alliance
      catégorie 4

Messages : 138
Date d'inscription : 01/10/2013
Points RP : 43


Marvel Heroic Battle Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroic Battle   Marvel Heroic Battle Icon_minitimeDim 2 Fév - 0:36

les gars, c'est par MP qu'il faut les envoyer :p
Revenir en haut Aller en bas

ð Logan J. Howlett* ð
PERFECT MEMBER

Logan J. Howlett*


    La Résistance
      catégorie 4

Messages : 40
Date d'inscription : 10/12/2013
Points RP : 28


Marvel Heroic Battle Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroic Battle   Marvel Heroic Battle Icon_minitimeDim 2 Fév - 1:24

je me suis dit la même chose mon cher sith .... mais la phrase " remplissez le formulaire à la suite du message" portait a confusion ... Razz bon bah je corrige mon erreur ... formulaire effacé ^^
Revenir en haut Aller en bas

ð Sithakala Maurok ð
PERFECT MEMBER

Sithakala Maurok


    L'Alliance
      catégorie 4

Messages : 138
Date d'inscription : 01/10/2013
Points RP : 43


Marvel Heroic Battle Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroic Battle   Marvel Heroic Battle Icon_minitimeLun 3 Fév - 2:08

Marvel Heroic Battle 80441 j'ai une question monsieur Stark ?

Qu'est ce qu'il ne serait pas intéressant d'avoir un compteur de points visible par tout le monde ? comme cela, on aura une idée d'ou en sont les groupes et cela pourra être plus motivant pour la compétition amicale ^^
Revenir en haut Aller en bas

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark


    Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Messages : 6643
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80


Marvel Heroic Battle Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroic Battle   Marvel Heroic Battle Icon_minitimeLun 3 Fév - 5:39

Ca pourrait être intéressant, mais ça pose également des problèmes. Si on sait quel équipe est en avance, les nouveaux qui voudront s'inscrire tenterons le tout pour le tout d'aller dans ce groupe, rendant la compétition justement inutile. Ici, en avançant à l'aveugle, vous ignorez en même temps le nombre de point de l'adversaire, vous ne savez donc pas si vous être proche ou loin des autres groupes. Je peux juste rassurer en disant que le match est assez serré pour le moment  Laughing
Revenir en haut Aller en bas

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER






Marvel Heroic Battle Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroic Battle   Marvel Heroic Battle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marvel Heroic Battle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Forum Marvel
» IMPORTANT : Marvel Civil War se la joue phénix !!!!
» Marvel Civil War version 6.0
» Quel personnage de Marvel es-tu?
» Marvel civil war, un forum épique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Administration :: Règlement et Contexte :: Annonces-