AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Entre père et fils [PV: Eddie Brock]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Cletus Kasady ð
PERFECT MEMBER

Cletus Kasady


    L'Alliance
      catégorie 3

Messages : 40
Date d'inscription : 01/10/2013
Points RP : 16


Entre père et fils [PV: Eddie Brock] Empty
MessageSujet: Entre père et fils [PV: Eddie Brock]   Entre père et fils [PV: Eddie Brock] Icon_minitimeJeu 26 Déc - 17:29



~ Entre père et fils ~
Après une dure et longue journée chaude et épuisante, la nuit fraiche et sombre semble tout disposé à nous reposer, mais ce n'est pas pour moi. Il est à peine minuit et les rues regorges de jeunes femmes prêtes à accueillir un prédateur. Recouvert de mon apparence humaine, je déambule dans les rues avec un simple jean et une chemise noire avec le collet détaché. Malgré mon âge, je sais que ça fait toujours de l'effet malgré tout. Le bruit de mes soulier de cuir noir retentisse sur les pavés. Je tourne le coin d'une rue où s'affiche une pancarte lumineuse d'où il est écrit "Le brasseur." J'entre donc dans ce bâtiment en arrangeant les bords de ma chemise. Je veux pouvoir être à mon avantage.

Un bar plus ou moins imposant, mais les gens qui se retrouvent ici ne viennent certainement pas pour noyer leur tristesse. C'est plutôt un endroit où on peut avoir du plaisir. Il se trouve y avoir une piste de danse où est joué des musiques stimulantes. On y voit quelques sofas rougeâtres autour de tables vitrés dans certain coin pour y trouver un peu plus d'intimité. En général, ce sont des jeunes qui s'y retrouvent en groupe. Mis à par le comptoir où l'on peut boire, il y a des tables non loin des endroits intimes et des tables de billard. L'endroit est animé, comme la plupart du temps. Mon regard se promène furtivement l'endroit et j'y trouve ma proie, au comptoir, seule et frêle. Je m'y approche en faisant mine de ne pas m'y intéresser pour seulement prétexter commander. Je commande un verre de wisky puis détourne mon regard vers elle. Elle porte un décolleté blanc où l'on peut apercevoir les plis de son soutien gorge. Elle doit vouloir tenter de charmer la plupart des hommes comme si elle était une trainée.

Après un moment, après m'être assit deux sièges plus loin je m'adresse à elle. Je lui sors mon baratin habituelle, des questions anodines et lorsqu'elle m'en pose aussi, je lui réponds comme n'importe quel homme banal. Je lui fais croire que je suis récemment divorcé et que c'est très dur pour moi. J'affiche même ce petit air d'homme qui a tout perdu, comme abattu. Elle semble être dans la vingtaine, si ferme, si naïve. Ce qui est surtout assez gentille pour m'aider à sortir du bar lorsque je fins d'être saoul après mes six verres de wisky. Je pose alors mon bras autour de ses épaules tout en jetant mon regard vague sur sa jupe courte rosé et ses souliers de danse. Je l'entraine avec moi vert la ruelle, en prétextant vouloir aller vers ma voiture. Elle me prévient de ne pas conduire. Quelle petite fille charmante, si aidante. Un petit rire s'échappe de ma bouche lorsqu'elle me dit qu'il n'y a aucune voiture. Mon rire se transforme alors, devenant plus sombre et inquiétant.

- Ha ha ! Je ne stationne jamais ma voiture, je la traine sur moi !

Elle me dévisage d'un coup, me prenant pour un fou. Si elle savait... Je laisse alors mon symbiote prendre possession de mon corps alors que ma main se referme brutalement sur son épaule pour l'empêcher de fuir. En retrouvant l'apparence de carnage, j'enroule une partie de mon symbiote autour d'elle pour pouvoir la transporter plus efficacement avec moi.

- Surprise ! Le carrosse de madame est avancé, ahah !

Je ris alors aux éclats de ma voix sombre. J'escalade ensuite le mur sans aucun problème pour retrouver le toit. Je ne fais ensuite que passer de toits en toits pour retrouver un endroit sombre et plus à part pour décorer ma victime. Une ruelle très peu fréquenté derrière ce qui semble être un nightclub très bruyants. Ce qui est idéal pour étouffer les cris de la jeune femme, bien que je l'ai déjà bâillonné durant mon escapade sur les toits. Ici, personne ne pourra me voir, à moins qu'un imprudent se perde et me prenne sur le fait, sinon.. je vais pouvoir m'amuser toute la nuit.

Je me sers alors de mon symbiote pour la plaquer contre le mur, étirant ses jambes et ses bras en étoile. Elle semble inquiète et effrayer. Son coeur palpite dans une danse effréné, sa peur la fait pleurer. J'approche alors mon visage du sien, montrant toutes mes dents acérés dans un large rictus, ma langue visqueuse se balader alors sur son visage pour aller lécher ses larmes.

- Humm... Pas aussi bon que le wisky, mais pas mal, salé à point ! héhé. Tu cuisines chérie ? Récemment j'ai appris à préparer un poisson cru, je vais te montrer comment on fait. D'abord on lui retire les écailles, mais... puisque tu n'as pas d'écailles... Je vais plutôt retirer ta chair suante.

Je lui retire alors tous ses vêtements en les déchirant après avoir transformé ma main en une énorme hache. J'ai du l'écorcher à quelques endroits, mais ce n'est pas important. Le mieux reste à suivre. Ce sera seulement lorsque j'entamerai de lui défaire de sa peau humaine et qu'elle affichera son air suppliant, les larmes à flots que ça pourra être réellement amusant, mais elle panique déjà et se débat comme une vraie furie. Je la retiens avec plus de force, je me demande même si je n'en viens pas à couper la circulation de son sang dans ses extrémités. J'en rigole tout de même en lui faisant mon regard séducteur en reprenant ma voix roque et brumé.

- Allons chérie ! Tu sais très bien que ma femme ne viendra pas nous surprendre tout les deux dans ce merveilleux tête-à-tête ! On a la nuit entière juste pour tout les d'eux, il faut en profiter. Je ne voudrais pas le manquer pour tout l'or du monde. Ha ha ha !

Mon rire s'étend encore. Mon coeur commence à palpiter alors. La seule véritée dans mes paroles est que j'ai réellement découvert une vidéo sur internet qui parlait de découper un poisson vivant. J'allais me pratiquer sur elle, elle sera mon poisson vivant. Cette même main qui était précédemment changé en arme devin ensuite une lame aiguisée de cuisine. Un bon couteau pour déchiqueter la chaire fraiche. J'entamais de la découper en commençant par sa somptueuse poitrine. Elle semble tant en être fière, vu comment elle la présente à tous les hommes qui passent. Je commence par le sein droit en le découpant le plus rond possible. Elle souffre, je le vois bien. La souffrance que je peux en lire me fait sourire. Toujours derrière le visage de mon personnage, je lui fis un sourire tendre.

Cette nuit, j'eus envie d'être plus romantique, revêtir mon personnage de très cher mari dévoué en peine d'amour. Je ne l'avais pas fait depuis longtemps, c'était plus amusant qu'il n'y paraissait. J'écorche sa chaire doucement. Je veux prendre tout mon temps, j'étais certain que personne ne pouvait intervenir, mais je n'entendais rien d'autre à par le bruit que provoquait le nightclub. Je ne regardais pas non plus derrière moi, j'étais trop occupé à la défaire de sa chaire. Je l'entendais hurler tout de même et j'espérais que le bâillon puisse couvrir le plus gros de ses cris pour que personne ne vienne. Je ne veux surtout pas être dérangé avant que le jeu ne soit terminé.

Revenir en haut Aller en bas

ð Eddie Brock* ð
PERFECT MEMBER

Eddie Brock*


    Criminals
      catégorie 3

Messages : 37
Date d'inscription : 24/12/2013
Points RP : 26


Entre père et fils [PV: Eddie Brock] Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fils [PV: Eddie Brock]   Entre père et fils [PV: Eddie Brock] Icon_minitimeVen 27 Déc - 14:40



 photo divider_blood_zpsb2f143dd.png




28/05/2013. 1.00 a.m Toit du Franck Lloyd Hotel. Quartier des bars. N.Y.C


Au dessus du tumulte des rues, dans le mordant de la bise humide, le long des parois vitrées et de leurs façades abruptes ... une ombre silencieuse traverse la nuit en oscillant entre les buildings du quartier festif de la grosse pomme. La lune caressée par le vent étire alors son pudique voile nuageux laissant se découper sous sa lumière blafarde la carrure massive et agile du Venom. Il approche du bord de l'immeuble, pose ses énormes mains griffues le long du parapet et bascule sa tête musculeuse dans le vide. Les lumières gesticulantes et fébriles qui grouillent en bas brillent en reflet sur les crocs saillant de Venom.

Eddie est là, derrière, mentalement en retrait, mais pas tout à fait. il n'est jamais totalement inconscient de ce que le symbiote leur fait faire. La plupart du temps c'est même lui qui émet les désirs et le symbiote qui le soutient dans ceux-ci. Mais il arrive parfois que le symbiote devienne plus pressant et que bien malgré lui Eddie se laisse guider par Venom.

Ce soir c'est le cas.

Eddie a d'abord suivie les injonctions de mouvements du corps noir qui l'emportait à travers la ville. Puis sa curiosité voulut savoir ce qui pouvait autant éveiller l’intérêt de son symbiote. A vrai dire il s'en doutait un peu ... mais on est jamais au fait d'une surprise...

Il relâche donc la resistance de sa réflexion propre pour s'enfoncer dans l'esprit et les sens de son hôte.

« Il est là. Nous le ressentons. C'est Notre race, Notre sang. Il Nous appartient! »

En bas, dans l'anonymat d'une ruelle déserte, Carnage s'adonne à l'un des petits rituels sadiques qui composent son quotidien. Fluide comme une ombre Venom se glisse a l'angle du bâtiment et longe la descente sur une façade discrète pour venir prendre un meilleur angle de vue en se rapprochant significativement de Carnage toujours occupé à jouer avec sa victime larmoyante d'effrois.

* Nous devons attirer son attention, il faut Nous attiser son intérêt. Nous le voulons! *

Venom entrouvre la bouche, sa longue langue visqueuse fait des volutes nerveuses entre ses crocs, un frisson parcourt son sombre corps luisant alors que quatre tentacules agiles en émergent en s'étirant et s’allongeant dans de nerveuses circonvolutions. Puis le temps d'une convulsion deux des tentacules l'élance à toute vitesse vers leur cible. La vélocité de l'attaque et l'effet de surprise sont tels que Carnage ne voit que sa proie lui filer entre les griffes et disparaître suspendue dans le vide au dessus de lui. Renforçant encore l’imprévisibilité de cette intervention Venom s'adresse à Carnage en même temps qu'il agit:
« C'est ta nouvelle petite amie ? ... tu pourrais Nous la présenter fils!  »

Les tentacules ramènent prestement la jeune femme à qui il reste à peine la force d'agiter le bras dans une débâcle illusoire. Venom jette un regard dédaigneux sur la pauvre humaine avant de lui briser le cou en la percutant de plein fouet sur le mur de brique.

« oOps ! Nous avons cassé ton jouet  »

Ricane-t-il feignant une attitude de repentir exagéré. En dernier signe de provocation Venom rejette le corps flasque de la victime qui atterrit en éclaboussant à quelques pas de Carnage .


Revenir en haut Aller en bas

ð Cletus Kasady ð
PERFECT MEMBER

Cletus Kasady


    L'Alliance
      catégorie 3

Messages : 40
Date d'inscription : 01/10/2013
Points RP : 16


Entre père et fils [PV: Eddie Brock] Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fils [PV: Eddie Brock]   Entre père et fils [PV: Eddie Brock] Icon_minitimeSam 28 Déc - 7:27



~ Entre père et fils ~

J'étais si concentré sur ma proie que je ne voyais rien autour, je ne percevais aucune ombre, ni aucun son. Depuis que j'ai reçu les pouvoir de Carnage, me faire découvrir par les policiers me fait beaucoup moins peur... et en ce qui concerne les autres guignols qui se prennent pour des héros ne me gêne pas. Tout ce qui peut arriver dans ces cas-là, c'est que je change de jeu, dans ce cas-ci, la cuisine contre la danse. Le pire, je n'arrivais pas à me l'imaginer, de toute façon, j'étais trop occupé à retirer la chaire fraiche et suante du corps de cette charmante jeune fille, qui n'hésitait pas à donner de sa personne pour m'aider à approfondir ma technique.

Mais alors que j'arrache délicatement sa chaire, elle se volatilise d'un coup dans les air. Mes yeux s'entrouvrent alors de surprise, ils sont rivé un instant vers ce mur désormais vide de la présence de ma victime avant de les faire voguer vers le ciel. J'aperçois son corps se bercer dans le vide, prisonnière des griffes d'une énorme masse goudronneuse. Je reconnaîtrai cette masse noire entre mille, impossible de l'oublier, c'est lui qui m'avait créé. Une fureur m'inonde d'un coup. J'hurle alors de rage en ouvrant ma mâchoire plus que de raison, mon symbiote dessinant alors les bords de l'ouverture comme des dents acérés.

- Rends la moi ! Tu n'imagines pas ce que j'ai dû faire pour l'attraper !!

De mon corps s'échappait un nombre incalculable de tentacules rouges qui s'excitaient dans tous les sens sous mon impulsivité. J'attends un moment qu'il me la redonne, s'il n'est pas idiot il me la rendra pour que... Je fige alors dès qu'il la jette contre le mur, son cou se craquant avec force sous l'impact. Je m'y dirige sans faire attention. Je m'approche d'elle prudemment pour vérifier son état, mais son coeur a cessé de battre, elle ne criera plus jamais, je n'aurai pas le plaisir de la voir s'éteindre par moi. Je poignarde alors Venom du regard, toujours plus orageux de son geste.

- Très bien, Papa ! C'est toi que je vais découper alors !

Ma voix était plus sombre et grinçante, comme un grondement sourd venant des profondeurs de mes tripes. Je lance dès lors mon plus beau rugissement et sur le coup de l'impulsivité, je bondis sur lui, mes bras devenant de gigantesques haches alors que je m'apprête à lui asséner de puissants coups à répétition dans le but de le découper en rondelle. Les tentacules qui sortent de tous les pores de mon costumes prennent également part à la bataille alors qu'ils cherchent scrupuleusement à immobiliser ma cible pour mieux la découper. Certaines d'entre elles usent d'ailleurs de fourberies en cherchant à immobiliser ses pieds d’abord pour l'empêcher de s'échapper. Je ne cherche même pas à retenir mes coups, je veux qu'il encaisse chacun d'entre eux afin qu'il me demande pardon, afin qu'il implore ma pitié ! .. ou encore qu'il me donne un autre jouet pour se faire pardonner. Mon but premier étant tout de même de lui faire ressentir la douleur.

Revenir en haut Aller en bas

ð Eddie Brock* ð
PERFECT MEMBER

Eddie Brock*


    Criminals
      catégorie 3

Messages : 37
Date d'inscription : 24/12/2013
Points RP : 26


Entre père et fils [PV: Eddie Brock] Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fils [PV: Eddie Brock]   Entre père et fils [PV: Eddie Brock] Icon_minitimeLun 30 Déc - 8:57



 photo divider_blood_zpsb2f143dd.png






« HOoo Oui Nous aimons tant quand ta rage t'emporte !! »


Campé sur ses appuis et désireux de voir son descendant répondre avec toute la férocité qui est sienne, Venom sait que Carnage va lui bondir dessus sans autre désire que l'envie de le dépecer. Il ressent cette impulsivité commune qui aiguise les sens de l'homme quand il est sous l'emprise du symbiote. Cela fait comme un flash, une impulsion musculaire répondant aux moindres de ces stimulis. C'est si reflexe et involontaire. Le corps suit l'intuition. Il est guidé par l'extrême réactivité du sens de l'araignée. Chaque fibre du corps du symbiote de Venom vibre sur l'anticipation de l'attaque de Carnage. Il plonge vers le sol en rasant l'angle que forment les deux murs de l'immeuble et évite par cette fuite agile la puissance et la profondeur des lames organiques gigantesques qui lui foncent dessus. Mais la rapidité et la vélocité de Carnage tirent néanmoins une longue estafilade dans la noirceur du dos musculeux de Venom. sous le symbiote, la peau humaine a eu chaud, seule une légère rougeur disparaît en quelques seconde sous la noirceur qui la recouvre en se refermant. Tandis qu'il pivote sur lui même pour faire face au ciel, il stoppe sa chute en plantant ses griffes dans le mur de brique qui hérite à vie d'une balafre profonde sur presque un mètre. Venom pousse un râle douloureux de bête rageuse se muant sur l'inspiration en un rire moqueur de Eddie.

« la sens tu cette puissance?!  elle te libère n'est ce pas ??!!»

La voie de Venom vire alors d'un mot a l'autre dans les graves et les roulants tandis qu'il pointe bras tendus le dessus de ses deux mains griffues croisés au dessus de lui en direction de Carnage l'enragé.

« Libères-toi de ça!!»

Alors qu'il effectue une sorte de flip-flap très rapide avec ses poignets et ses griffes, le fulgurant tire fin et visqueux de toile noire qui gicle de ses poings se déploie en moins de deux mètres parcourue pour former un large filet mouvant et véloce fondant à toute vitesse sur Carnage qui est au dessus de lui.


Revenir en haut Aller en bas

ð Cletus Kasady ð
PERFECT MEMBER

Cletus Kasady


    L'Alliance
      catégorie 3

Messages : 40
Date d'inscription : 01/10/2013
Points RP : 16


Entre père et fils [PV: Eddie Brock] Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fils [PV: Eddie Brock]   Entre père et fils [PV: Eddie Brock] Icon_minitimeVen 3 Jan - 14:37



~ Entre père et fils ~

Plus il parlait, plus j'avais envie de déchiqueter son symbiote en mille morceaux. Ma rage s'accentuait toujours plus, qu'il ait ainsi d'aussi bon réflexes pour esquiver chacun de mes coups n'arrangeait rien. Il parlait trop, il parle toujours trop d'ailleurs ! Je voulais lui couper la langue et la lui faire manger en entier. À défaut de ne pas pouvoir le toucher lui, ce sont les murs et le sol qui en payaient le pris. Des morceaux de briques se séparaient du mur qui recevait toute ma hargne et ma rage. je devenais incontrôlable, pousser par ma soif de sang, je désirais plus que tout l'entendre hurler de douleur. Je grognais férocement pour signaler mon irritation de ne pas pouvoir le faire souffrir comme il le devrait. Et si j'ai réussit à l'érafler de quelques manières que ce soit, je ne m'en suis pas aperçu. J'étais hors de moi et il ne voulais pas s'empêcher de se taire. D'une voix rauque, étouffé par la colère, je répliquais instantanément.

- Ferme ta grande gueule et viens mourir !!!

Je le vis alors perdre de la hauteur en longeant le mur. Je sautais pour le retrouver, les haches au bout de mes mains semblaient avoir doublé de grandeur. C'était peut-être le cas. Avec de plus grosses arme, j'avais probablement plus de chance de le toucher, lui et son hôte.C'est dans cette chute que j'avais effectué pour le rejoindre que j'aperçu une immense toile foncer sur moi. Armé de mes mains trafiqués, je tenta de le découper, mais ce truc gluant s'enroula autour, bloquant les mouvements de mes bras. Je me mis à le secouer et à tirer pour le défaire. Je grognais en cherchant à m'en défaire, j'utilisais alors certaine de mes tentacules qui se formaient autour de mon corps pour la repousser.

- Merde !!! C'est collant ce truc !! De quoi me rendre attachant, hahaha !

Étrangement, on aurait dit que de me concentrer sur le filet avait atténué ma rage même si j'étais toujours furieux qu'il ait tué la victime que je comptais faire souffrir durant des heures avant de mettre moi-même fin à ses jours. J'étais surtout plus concentré à me défaire de sa toile qui n'avait rien de celle de ce cher Spiderman. Me libérer n'était pas impossible, seulement ça me prendrait plus de temps. J'en avais presque oublié ce cher Venom !

- Qu'est-ce que tu me veux ?

Je le fixa avec ma rancune tout en ordonnant à l'une de mes tentacules de foncer sur lui en s'étirant le plus possible. Je voulais attraper son coup et le serrer jusqu'à ce que sa tête tombe.

Revenir en haut Aller en bas

ð Eddie Brock* ð
PERFECT MEMBER

Eddie Brock*


    Criminals
      catégorie 3

Messages : 37
Date d'inscription : 24/12/2013
Points RP : 26


Entre père et fils [PV: Eddie Brock] Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fils [PV: Eddie Brock]   Entre père et fils [PV: Eddie Brock] Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:44



 photo divider_blood_zpsb2f143dd.png






« Ce que nous te voulons? ? »
Dans un rire sardonique, Venom entrouvre la bouche et dévoile l'hideuse rangée de dents acérées qui lui garnit la mâchoire. Sa langue rosâtre et émaillée de fils de bave gluante sort d'une dizaine de centimètres et pendouille sur son menton laissant sa salive moirée de vert couler en fils disgracieux vers le sol de la ruelle.


« Nous voulons tout !!  »

Agile et rapide Venom grimpe et gravit le mur en direction de Carnage qui se débat dans la toile gluante qui l'emprisonne. Il sait qu'il dispose d'un temps limité avant que cette nasse sombre finisse par ne plus retenir Carnage. D'ordinaire il faut aux personnes ainsi piégée, une force surhumaine pour en rompre la solidité. Mais le symbiote de Carnage est capable de bien des tours de force et Venom ne dispose que d'une poignée de minutes avant que Kasady et son symbiote ne recouvrent leur liberté de mouvement. Quand il est proche d'a peine un mètre de Carnage, Venom stoppe son ascension et s'accroupit sur la paroi verticale aussi aisément que s'il était tout simplement au sol. La scène prend alors des angles étranges défiant toutes notions de gravité. Carnage englué contre le mur et Venom accroupi près de lui, un portrait de famille qui fait ricaner intérieurement Eddie. Il commence à ressentir peu à peu ce que cherche le symbiote noir qui recouvre son âme et son corps. Mais tout en encore si nébuleux et torturé qu'il se retrouve au final aussi expectatif et ignorant que Carnage lui-même. Ce soir c'est le symbiote noir qui mène la danse et Eddie devra découvrir comme Kasady ce qui motive Venom.

«Tu es un homme nouveau depuis que tu portes notre petit symbiote rouge n'est ce pas? Tu en profite allègrement à ce que je vois!!» dit-il en désignant le cadavre de la jeune femme affalé sur le bitume une dizaine de mètres plus bas« Mais il serait tellement dommage de laisser une telle puissance être inexploitée à sa juste valeur. Te contenter de trucider des pétasses dans les ruelles crasseuses de cette ville n'est pas digne de ton talent ... "fils" »

Tandis qu'il palabre en observant avec intérêt les circonvolutions nerveuses de la chair du symbiote sur le corps de Clétus, Venom ne voit pas venir derrière lui le tentacule rusé qui le saisit à la gorge. La prise est rapide et la force de constriction de Carnage phénoménale. Le sourire narquois et effrayant de Venom se change en un instant en grimace suffocante et il porte à sa gorge ses mains griffues pour tenter de faire lâcher prise au symbiote cramoisi. Tandis qu'il force et étire la prise solide de cette strangulation parricide, Venom s’arque-boute sur ses appuis pour progresser pas à pas vers carnage et l'approcher jusqu'à quelques centimètres de son visage. Dans un dernier effort il parvient tant bien que mal à reprendre son souffle avant que ne cède le tentacule dans un déchirement humide. Venom tient fermement serré dans son poing ce petit bout de symbiote qui gesticule comme un ver de terre que l'on viendrait de harponner au bout d'un hameçon. Dans un rire sadique, il plaque ce petit morceau de Carnage contre son torse et le bout de tentacule disparaît, absorbé par le corps de Venom.

«Tu permets que Nous gardions un petit souvenir de ces retrouvailles posant la main sur la toile qui est au bout des limites de sa résistance face à la rage infinie de Carnage, Venom aspire à lui la matière gluante qui emprisonne Kasady et son symbiote Mais ce n'est pas pour te tourmenter que Nous sommes là ce soir ... Nooon ... Nous avons de grand projets pour toi! Tu es notre chef d'oeuvre, tu es Notre plus grande réussite depuis que Nous sommes sur cette planète ... Nous avons besoin de toi Carnage!»

Une fois la toile suffisamment résorbée pour que Carnage soit libre de ses mouvements, Venom tire un jet de toile en direction de l'immeuble d'en face situé de l'autre coté de la ruelle. Puis une fois solidement amarré, il s'éloigne du dangereux Carnage et de ses tranchants appendices. Courageux mais pas téméraire, Venom ne tient pas à recevoir de plein fouet les éventuelles représailles que Carnage lui réserve probablement une fois libéré. Depuis l'autre pan de mur il fait signe à Carnage de le rejoindre

« Suis Nous, Il faut que Nous te montrions quelque chose qui va te plaire. Cela saura te faire oublier bien vite la charogne ridicule qui est en bas !»

Venom bondit alors sur ses jambes puissantes et s'éloigne du lieu du meurtre en enchaînant des jets de toile noire entre les immeubles. Il jette de temps en temps un regard en arrière en direction de Carnage pour être sûre qu'il ne perd pas sa trace. Quelques minutes plus tard, il arrive sur le toit d'un immeuble où se tient une petite fête privée organisée par des étudiants pour célébrer la suffisance insouciante de leur jeunes âges en les noyant dans l'alcool et la fumette. Tapis dans l'ombre Venom attend l'arrivé de Carnage pour lui servir sur un plateau d'argent ce petit massacre festif.

* Voila qui devrait lui apporter une compensation suffisante ... Une fois ses pulsions temporairement assouvies, il se montrera certainement plus enclin à entendre ce que Nous avons à lui proposer *


Revenir en haut Aller en bas

ð Cletus Kasady ð
PERFECT MEMBER

Cletus Kasady


    L'Alliance
      catégorie 3

Messages : 40
Date d'inscription : 01/10/2013
Points RP : 16


Entre père et fils [PV: Eddie Brock] Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fils [PV: Eddie Brock]   Entre père et fils [PV: Eddie Brock] Icon_minitimeLun 13 Jan - 18:46



~ Entre père et fils ~

Je regardais la masse noir se promener sur les murs comme s'il s'agissait d'une véritable araignée rapide et agile, mais pas assez rapide pour échapper à mes yeux qui le suivaient. Je n'étais nullement impressionné par lui, même une petite étincelle d'une quelconque trace d'inquiétude ne venait pas m'effleurer. Il me semblait qu'il cherchait à gagner du temps alors qu'il parlait. Il parlait encore et encore, des mots qui sonnaient de plus en plus ennuyant, des mots qui étaient certainement destinés à venir lui implanter une idée que je n'avais pas envie d'avoir. Avec ses mots il en venait même à vexer ma proie, si elle aurait pu l'entendre bien entendu, et si.. elle aurait pu ressentir autre chose que la peur et la douleur. Pour toute réponse, je me contentais de soupirer sans m'arrêter de me dégluer de ses liens.

Toutes ses paroles commençaient à me fatigué. Pour qui est-ce qu'il me prenait ? Même si je devais l'admettre, il n'avait pas tors quand il disait que j'avais du potentiel, même si je ne l'utilisais que sur des petits plaisirs de la vie. D'un coup, il m'a semblé être moins ennuyant, comme s'il se décidait à faire le clown avec cette expression des plus distrayante lorsque ma tentacule venait de s'agripper bien fermement au bout de chair et d'os qui retenait sa tête à son corps. Pendant qu'il cherchait à s'en défaire, je ne pu m'empêcher de sortir une petite phrase sordide.

- Pardon ? Tu disais ? Ha ha ha ha !

Mon rire se coupa brusquement lorsque je le vis m'arracher une partie de moi, non sans mal. Ce petit tour de passe-passe pour faire disparaître cette partie de moi à travers son costume noir avait quelque chose de répugnant qui se lisait tout de même bien sur mon visage malgré le manque de certain muscle visible d'un visage humain normal. Il s'autorisait presque à demander poliment s'il pouvait le garder alors qu'il l'avait déjà avalé sans pouvoir le récupérer. Je n'avais pas vraiment de réplique en tête, si ce n'était qu'un simple "Mais je t'en pris...." sans réelle conviction.

J'étais sur le point de me défaire de mes liens avant même qu'il vienne reprendre sa toile. Plutôt décevant compte tenu que je comptais le lui envoyer à la figure. Je me contentais plutôt de me décoller du mur et de m'assurer qu'il ne restait rien de cette substance du moi qui aurait tôt fait de me faire un coup fourbe sans prévenir. Je n'en voyais pas, ce qui donnait presque envie de croire les paroles de ce cher Venom. Ce ne sera absolument pas la première fois que nous travaillerons ensemble et ce ne serait probablement pas la dernière. Heureusement, les expériences passés m'avaient semblé assez distrayants pour que je ne me vois pas hésiter à accepter. surtout que tous ces compliments avaient de quoi donner un petit coup de pousse à ma décision. D'autant plus que même s'il venait à me trahir, ce ne serait certainement pas lui qui aurait le dessus sur moi ! Pas seul en tout cas. Tout cela me mettait déjà l'eau à la bouche, si je peux me permettre cette expression.

Je le suivais donc sans hésité en utilisant également mon symbiote en l'étirant et en me balançant de murs en murs à chaque hélant, j'étirais cette parti de moi, mais sans jamais m'en séparer. La liane qui se créait se détachait aussitôt de la surface pour venir me rejoindre, comme elle était attaché à ma propre personne. Nous avions finit par nous arrêté devant une immeuble remplis de jeunes gens. J'ose espéré que son sois-disant "grand projet" ne consistait pas à tuer quelques adolescents. J'avais déjà hâte de découvrir son projet, je ne pensais déjà plus à découper des membres, je voulais savoir quel était ce grand projet auquel je désirais déjà faire parti afin de semer un plus grand désastre encore ! Quand j'avais entendu sa phrase avant qu'on ne s'arrête devant eux, je pensais qu'il me conduirait à un endroit pour m'expliquer plus en profondeur son projet que j’espérais être des plus diabolique. Je fus d'un coup déçu. Je le regarda alors d'un air irrité pour lui signaler qu'il me faisait perdre mon temps.

J'ai déjà oublié la fille que j'avais à peine entamé à dépecé. Je me fiche bien d'une petite tuerie ! Je vois bien que tu veux racheter ta petite intervention sur mon jouet, mais je veux connaître ce.. "grand projet" que tu m'as parlé. Je veux savoir s'il vaut réellement la peine d'y jouer ou non et s'il vaut la peine.... Je veux y jouer au plus vite.

Mon regard s'était changé graduelle d'un mécontentement à un air intrigué pour terminé avec un air des plus fourbes et sadiques, m'imaginant déjà pouvoir saccager la ville en étendant les massacres par milliers à travers le globe et de transformer des milliers d'humains gibiers en une marre de sang coagulant. Cette vision, ô combien sympathique, faisait changer les contours de ma bouche en un large sourire démontrant mes dents pointues et acérées créé par le symbiote rouge.
Revenir en haut Aller en bas

ð Eddie Brock* ð
PERFECT MEMBER

Eddie Brock*


    Criminals
      catégorie 3

Messages : 37
Date d'inscription : 24/12/2013
Points RP : 26


Entre père et fils [PV: Eddie Brock] Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fils [PV: Eddie Brock]   Entre père et fils [PV: Eddie Brock] Icon_minitimeMer 15 Jan - 3:09



 photo divider_blood_zpsb2f143dd.png




Venom et Carnage sont sur le toit de l'immeuble. Accroupis et surplombant la petite fête des étudiants qui n'ont pas encore décelé leurs présences. Le "père" et le "fils" se tiennent à distance raisonnable. Non pas qu'ils redoutent respectivement une attaque surprise de l'autre, mais plutôt que connaissant la véhémence naturelle de leurs hôtes symbiotiques, ils préfèrent garder une marge de réactivité... juste au cas où ...

Venom observe avec un sourire sarcastique ces faibles créatures qui se saoulent de désillusion quant à leur sentiment d'insouciance adolescente. L'humanité ignore encore la menace réelle que représente les deux symbiotes réunis. Car c'est bien là, le but du symbiote noir. Cette entité destructrice et originellement dénuée d'empathie, a développé depuis son exile sur terre, un intérêt grandissant pour le genre humain et ses spécificités. Le symbiote de Venom "souffrirait"-il d'une névrose affective le poussant à désirer contrôler et posséder le genre humain? ... ou bien est-ce la part encore sociable de Eddie Brock qui insuffle au symbiote un attachement intéressé à cette planète et ses habitants? ... toujours est il que le symbiote a des projets de dominations mondiale qui germent en lui. Cet extraterrestre informe et vorace en adrénaline a revêtu un penchant dominateur et ambitieux. "ça" veut contrôler le monde et le recréer à son image.

Venom tourne la tête vers Carnage et lui dit en montrant du doigt la jeunesse insouciante.

«Tout ces humains sont faibles et stupides ... mais ils sont si impressionnables qu'ils sont une manne d'adrénaline quasi-illimitée! C'est ça qui te permet de survivre et d'être aussi redoutable mon "cher enfant". »

La mâchoire meurtrière de Venom s'entrouvre. Sa langue s'étend, glisse et frétille entre les rangés de crocs laissant sa bave abondante former une petite flaque sur le béton à ses pieds.


« Tu es d'une espèce qui est faite pour contrôler le monde Carnage, C'est le destin de Notre race!»

Venom enfonce la tête dans les épaules et la tourne lentement vers l'arrière jusqu'à effectuer un demi tour complet. Les yeux du symbiote plissent et un sourire avide et gourmand se dessine sur sa sombre face monstrueuse. Il a entendu quelque chose... ou plutôt quelqu'un. Ventre à terre et sur ses quatre appuis agiles, il rampe jusqu'aux coins opposé de leur promontoire d'antennes et regarde vers le bas. Les tentacules noires qui recommencent à pousser dans son dos descendent lentement vers leur proie: Une jeune blonde habillée comme une bimbo Mtv, qui dégueule bruyamment l’excédent de Vodka-pomme qu'elle a bu toute la soirée. Elle se redresse titubante en crachant maladroitement pour ne pas s'en foutre plein les cheveux et en un éclair les lianes obscures fondent sur elle. Obstruant sa bouche et s'emparant de ses membres simultanément. Miss Be-atch  ne voit rien venir et gesticule vainement et à grand peine sous l'emprise de Venom. Il la remonte et revient vers Carnage pour venir se placer à quelques pas de lui en aillant la jeune femme entre eux deux. Elle, ruisselante de larmes dans ses yeux horrifiés, elle tente inutilement de faire entendre ses cris d'appels aux secours au travers de son bâillon de glu noire.

* Triste conne .. tu n'as aucune chance ... tu es même déjà morte! *

«Nous pouvons prendre ce monde et le façonner à Notre image. Si nous agissons dans le même sens, nous ferons de la terre entière Notre terrain de jeu !»


Venom lève vers Carnage son offrande humaine. Seuls ses yeux de panda traumatisé qui hurlent son effrois peuvent s’agiter et tenter eux aussi de s'échapper de cette vision horrifiante. Elle gigote nerveusement pieds et poings liés, suspendue entre les deux monstres. Elle sera gage du pacte filiale que Venom désire instaurer entre lui et Carnage. La pauvre étant destinée de toute évidence à mourir ce soir.

«Aide Nous à conquérir ce monde et tu pourras jouer avec toutes comme bon te sembleras !!»



Revenir en haut Aller en bas

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER






Entre père et fils [PV: Eddie Brock] Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fils [PV: Eddie Brock]   Entre père et fils [PV: Eddie Brock] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre père et fils [PV: Eddie Brock]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brock Eddie [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Civil War :: New York :: Bars & Night Club-