AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Lorna Dane ◘ Polaris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Lorna Dane ð
PERFECT MEMBER

Lorna Dane


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 107
Date d'inscription : 25/09/2013
Points RP : 59


Lorna Dane ◘ Polaris Empty
MessageSujet: Lorna Dane ◘ Polaris   Lorna Dane ◘ Polaris Icon_minitimeLun 23 Déc - 10:58




«Lorna Dane »



   

Polaris'

CRÉDIT - CSS





La première chose, à savoir sur moi est que je suis adopté. Même si actuellement je connais la vérité sur ma famille et surtout sur mes parents biologiques, je n'ai pas connue ma mère biologique. J’ai donc du sang allemand côtés de mon père et polonais du côté de ma mère. Un métisse, bien singulier, quand on sait l'histoire de ses deux pays au cours du 20éme siècle. mais je me considère comme chanceuse, et l'héritage de ses deux pays ne fait que m’enrichir.

Elle est morte dans un accident d’avion alors que je n’avais 6 mois. Seul moi même et une hôtesse avons survécut au crash, un crash qui reste toujours mystérieux pour les autorités.D’après mes parents adoptifs je n’ai pas été longtemps à l’orphelinat puisqu’ils m’ont adopter quelques semaines plus tard. Pour faire simple, j'ai été adopter si rapidement car ma mère adoptive est aussi la soeur de ma mère biologique, donc ma tante. Les Dane avait déjà une fille, Zala qui avait 3 ans. Adopter par ma tante et mon oncle, j'ai pus vivre avec une vraie famille tout en gardant l'origine du sang. J’ai donc vécut une grande partie de ma vie en Pologne, dans la campagne autour de Cracovie. D’après mes parents je suis née avec les cheveux verts, ils me les ont souvent colorés pour que je ne subisse pas de discrimination ou autre à l’école.
Pour ce qui est de l’école, j’ai toujours été bonne, pas non plus la petite intello de service mais je me débrouillais. J’ai toujours adoré l’histoire et la science, c’était une véritable passion. Je me souviens au collège j’avais fait la maquette du premier générateur d’électricité qui datait du début du siècle. J’ai toujours voulus faire des études, mais mes parents ne pouvaient pas payer celle de Zala et les miennes.



J’ai dut quitter la Pologne et aller au USA. J’ai travailler quelque temps, histoire de mettre de l’argent de côtés pour mes études. J'ai fait des petits boulots de serveuse, cela m'a permit de me familiariser avec la langue. J’ai put ainsi aller à la faculté faire un master en histoire (archéologie) et il un doctorat en géophysique. C’est à cette époque, qu’un certains Mesmero est entré dans ma vie. J’ai bien compris ce qu’il me voulait, cela à été vite pour que cela soit bien claire dans mon esprit. Je ne sais pas vraiment ce qui s’est passé, j’avais l’impression d’agir par moi-même mais contre mon grès, comme si on me contrôlait. Bien que ne j'étais pas d'accord de faire ce qu'il me disait je finissais toujours par le faire, j'avais l'impression de ne plus être moi même. Il me parlait que j’avais un talent, que j’étais exceptionnelle, un héritage génétique. Je ne l’ai pas cru, encore moins quand il me racontait de mon père était l’un des plus puissant mutant qui existe. Je savais très bien que j’étais spéciale, je pouvais faire des choses étranges depuis plusieurs années. Depuis mon adolescence, les objets électrique court-circuitait, et le métal avait tendance à bouger autour de moi.  Je n’avais jamais compris le principe de mes pouvoirs jusqu'à se jour là. Apparentement mes pouvoirs étaient quai latents, ils s'éveillaient avec mes émotions mais ne pouvaient pas être réellement utiliser. J'ai dû subir l'effet d'une machine pour qu'ils s'activent. C'est à se moment que j'ai découvert qui était mon père : qui était le seul mutant avec moi à commander au métal. J'ai eu du mal à croire que c'était mon père biologique. J'avais tellement de question en tête : pourquoi il n'es pas rester avec ma mère ? Pourquoi il ne ma jamais réclamer après l'accident ? J'ai eu l'espoir que d'être avec lui me permettrais de me rapprocher de ma famille de sang, de qui j'étais réellement, mais seul mes capacités l’intéressait. Il en avait rien faire de la personne que j'étais, et voulait juste une héritière pour son combat. Je fus stupide, par simple désire de connaître mes origines je me suis retrouver chez les méchants. J'ai cru qu'ils allaient me gardé dans leur Confrérie par la force. Il était hors de question pour moi de devenir une terroriste comme lui. J'ai haïe ce qui me sert de père biologique depuis se jour. Je refusais toute ressemble avec lui. Il ne méritait pas d'être nommé père.

C’est là que j’ai appris que j’avais été adopter, que ma mère biologique était morte, mon père lui était le mutant le plus craint et que j’avais un demi-frère et demi-sœur. Ma tante ma parlé de ma mère et de l'accident, et mon géniteur m'avait parlé de ses deux premiers enfants (qu'il avait aussi abandonnés).


Totalement perdue -psychologiquement parlant- j'ai été abordé par un vieil ami de mon géniteur: Charles Xavier. Il m'a proposer son aide, pour amélioré ma vie et ainsi ma condition de mutant. J'ai été accueillit les bras ouvert, les gens on été si gentils et aimables avec moi. Je me sentais enfin accepter, comme j'étais. C'est à partir de se moment que j'ai arrêter de me coloré les cheveux, pour gardé mon vert électrique naturel, le plus souvent. j'ai fait connaissance de Wolverine, enfin Logan pour le peux d'amis qu'il as. Un vrai changement dans ma vie, bien qu'il ait son caractère bourru bien à lui, il m'a beaucoup apporté. C'est à la fois mon sauveur et mon ange gardien. A l'institut j'ai pus chercher des informations sur ma mère et l'accident d'avion qui l'avait tuer. J'ai appris que l'enquête qui avait été faite à occasion avait que le crash avait été provoquer par une violent exposition d'une onde magnétique. Hors à cette époque la seule personne qui pouvait faire ça, était Magneto. Ainsi mon père biologique avait tenter de me tuer avec ma mère. Je crois personne au monde ne méprise quelqu'un comme je le méprise depuis se jour. J'ai rencontré de nombreuses personnes qui sont devenus de véritables amis, comme Tornade.


Mais celui qui a le plus marquer ma vie, fut Alex. J'ai totalement craquer, c'était le premier homme dont je tombais amoureuse. J'ai passé 5 merveilleuses années auprès de lui. On était engagés et on allait se marié. Jusqu'au pire jour de toute ma vie. Le jour même du mariage il s'est enfui, sans aucun mot, sans aucune explication. Je me suis retrouvée seule devant tous nos invités, on m'abandonnais une fois encore. J'ai ressentis un grand vide, un trou qui s'est formé au fond de moi qui avec les minutes s'est remplit de colère et d'injustice. J'ai perdu pied, je n'avais que faire des autres. Je voulais faire payer ce qu'il m'avait fait, je voulais que tout le monde souffre comme je souffrais. Ma colère et mes pouvoirs ont pris le dessus, et j'avoue que je n'ai pas chercher a y contrôler. Pourtant sous l'effet de la colère, j'ai détruit beaucoup de chose, faillit tuer de nombreuse personnes. Seul Logan à pus me retrouver et surtout a pus m'approcher et me calmer. J'ai eu la pire crise de larmes de toute ma vie, et j'ai été toute une année dans une véritable dépression. Bien que je ne soit pas resté à l'institut, je garde toujours contact avec Charles et ses élèves, ainsi qu'avec tous les amis que j'ai pus me faire. Heureusement que j'ai eu cette période dans ma vie pour me mettre d'aplomb.


J'ai pus avec l'aide de Charles me refaire une vie, en dehors de l'institut et des x-men. Avec un travail à l'université Columbia, et une maison. Depuis Alex, je n'ai connu qu'un seul autre homme, Clint, ancien du SHIELD. Je m'étais réellement attaché à lui, il avait apporter stabilité et chaleur dans ma vie, mais j'avais trop peur d'une vraie relation et de m'attacher à nouveau. J'ai dû mettre fin à cela un peu trop vite et sans vraiment d'explication.

Avec les récents événements et le futur qui devient incertains, je n'aurais pas pus avoir la force de continuer, ou de faire un quel qu'on que combat, contre une quel qu'on que menace. Pourtant avec la rapidité à la quelle les choses se sont dégrader, je ne pouvais pas rester dans mon coin évitant toutes ses histoires malheureusement. J'airais tellement aimer que cela se tasse, que les chose s'améliore naturellement. La Résistance, m'a accepter, tout en sachant bien que je ne prendrais pas partie et que j'avais seulement besoin d'un refuge. Je me doute bien que mon cher paternel aurait voulu que je me joigne à lui comme depuis toujours. Mais même avec le fin du monde je lui donnerais pas cette satisfaction. Pourtant je ne trouve pas ma place dans cette univers régis par la guerre
Revenir en haut Aller en bas

ð Lorna Dane ð
PERFECT MEMBER

Lorna Dane


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 107
Date d'inscription : 25/09/2013
Points RP : 59


Lorna Dane ◘ Polaris Empty
MessageSujet: Re: Lorna Dane ◘ Polaris   Lorna Dane ◘ Polaris Icon_minitimeLun 23 Déc - 10:59


Erik Lensherr
Un faux père
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

CRÉDIT - CSS



Wanda Maximoff
Une sœur aimante
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

CRÉDIT - CSS




Pietro Maximoff
Un frère insouciant
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

CRÉDIT - CSS




Zala Dane
Une soeur obscure
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
 

Lorna Dane ◘ Polaris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lorna Dane ◘ Polaris
» Lorna Dane - Polaris
» Lorna Dane ◘ Polaris
» Lorna ¤ Polaris
» ...Magnétique...(Pv Lorna Dane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Administration :: Votre personnage... :: Marvelipédia-