AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Avis à la population Resistante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Logan J. Howlett* ð
PERFECT MEMBER

Logan J. Howlett*


    La Résistance
      catégorie 4

Messages : 40
Date d'inscription : 10/12/2013
Points RP : 28


Avis à la population Resistante Empty
MessageSujet: Avis à la population Resistante   Avis à la population Resistante Icon_minitimeSam 14 Déc - 9:14

Objectif de la demande : faire une réunion des membres de la Résistances pour qu'ils débattent et déterminent quelles peuvent être les actions à mener pour la cause.

Le personnage de Captain America n'étant pas encore joué par un membre pour le moment, un MJ pourrait il se charger de le prendre et ainsi chapeauter le rp?

Demande adressée à :Rp réservé aux résistants

Voici donc ma première question et en fonction des réponses nous pourrons déterminer à la suite ce que seraient les grandes lignes de ce Rp:

Les résistants disponibles et intéressés par une réunion secrète peuvent-ils s'annoncer ici afin que l'on voit si ça vaut le coup de faire cette assemblée.?

Plus nous serons, plus cette réunion prendra du sens alors n'hésitez pas à exprimer l'envie d'y participer.
Car c'est unis que nous vaincrons!!


Dernière édition par Logan J. Howlett le Sam 14 Déc - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark


    Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Messages : 6643
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80


Avis à la population Resistante Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population Resistante   Avis à la population Resistante Icon_minitimeSam 14 Déc - 10:04

La flemme de me reconnecter avec l'autre compte xD

Blaze veut bien suivre la conversation, ça peut être drôle
Revenir en haut Aller en bas

ð Drakan ð
PERFECT MEMBER

Drakan


    La Résistance
      catégorie 4

Messages : 474
Date d'inscription : 09/11/2010
Points RP : 16


Avis à la population Resistante Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population Resistante   Avis à la population Resistante Icon_minitimeSam 14 Déc - 10:20

Je suis de la partie aussi !
Revenir en haut Aller en bas

ð Victor Tegler* ð
PERFECT MEMBER

Victor Tegler*


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 50
Date d'inscription : 16/11/2013
Points RP : 12


Avis à la population Resistante Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population Resistante   Avis à la population Resistante Icon_minitimeSam 14 Déc - 10:54

Y a pas le Cap, mais moi je serais là Razz
Revenir en haut Aller en bas

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc


    Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

Messages : 4661
Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38


Avis à la population Resistante Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population Resistante   Avis à la population Resistante Icon_minitimeSam 14 Déc - 21:15

Moi je veux en être aussi  Avis à la population Resistante 514954 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/63548647@N02/

ð Sithakala Maurok ð
PERFECT MEMBER

Sithakala Maurok


    L'Alliance
      catégorie 4

Messages : 138
Date d'inscription : 01/10/2013
Points RP : 43


Avis à la population Resistante Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population Resistante   Avis à la population Resistante Icon_minitimeDim 15 Déc - 0:14

Ose-je demander :

Étant l'espion du Docteur Von Doom, est-il possible que Sithakala se soit glissé parmi vous en se faisant passer pour l'un des vôtres ? en prenant l'apparence d'un des vôtres ? Fury par exemple...
Revenir en haut Aller en bas

ð Keiji Hanatori ð
PERFECT MEMBER

Keiji Hanatori


    La Résistance
      Catégorie 0

Messages : 290
Date d'inscription : 28/02/2011
Points RP : 108


Avis à la population Resistante Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population Resistante   Avis à la population Resistante Icon_minitimeDim 15 Déc - 6:18

jveux bien y participer ^^
Revenir en haut Aller en bas

ð Logan J. Howlett* ð
PERFECT MEMBER

Logan J. Howlett*


    La Résistance
      catégorie 4

Messages : 40
Date d'inscription : 10/12/2013
Points RP : 28


Avis à la population Resistante Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population Resistante   Avis à la population Resistante Icon_minitimeDim 15 Déc - 7:29

Bonsoir a toutes et tous,

Tout d'abord, merci à vous d'avoir répondu présent a cet appel (j'ajoute que si d'autre veulent se joindre à nous en cours de discussion, il sont évidemment les bienvenus)

Pour répondre a Sithakala Maurok, je ne vois personnellement pas d'opposition à ta présence puisqu'il serait fort probable dans la réalité d'une telle assemblée, qu'il y ait au moins un petit curieux qui s'y soit glissé bien qu'il n'ait rien à faire là (^^). Mais copier Nick Fury est il le plus judicieux?.. ne crains tu pas de voir arriver le vrai Nick (meme en PNJ) qui te confondrait. Néanmoins je laisse aux autres la possibilité de formuler leur accord pour que nous soyons tous en adéquation. (la majorité fera alors loi)

Bien, entrons donc dans le vif du sujet et commençons par les aspects les plus simples ... réservons nous le plus complexes pour la fin
 study 
Pour se faire il serait pas mal que chacun reprenne les axes de questionnement suivant et qu'il donne son avis. Une synthèse finale permettra de tirer les conclusions. Voici donc le code des questions que vous pouvez C/c afin de les joindre à votre réponse:


Code:
[u][b]Quand?:[/b][/u]
[u][b]Où?:[/b][/u]
[u][b]Qui?:[/b][/u]
[u][b]Quoi?:[/b][/u]


Quand?: ça n'a pas beaucoup d'importance mais je pense que le présent serait plus judicieux.

Où?:la salle de réunion dans le QG du Shield(qui est vierge de tout poste) me parait tout indiquée. Mais si vous avez d'autres propositions, je vous écoute.

Qui?: les membres dirigeants de la résistance bien évidemment et les résistants simples les plus motivés. Cela comprendrait les "lieutenants" ayant sous leurs houlettes ou relations d'autres activistes qui ne peuvent se joindre à la réunion (et puis la salle de réunion du Shield n'est pas non plus un auditorium gigantesque, nous sommes donc limités pour le nombre de places assises ^^)

passons maintenant aux choses sérieuses

Quoi?: le débat entre les participants consisterait à déterminer les axes d'activismes et les moyens à mettre en oeuvre pour y parvenir ainsi que les risques encourus et leurs répercutions:


  • les troupes: combien est on? ... doit on enrôler à tout va au risque d'adjoindre des faux-frères ... qui peut faire quoi?
  • la logistique: de quoi avons nous besoin et de quoi disposons nous (ce qui amènerait à parler du moyen de nous procurer ce qui nous manque)
  • le cibles : qu'elles soient de nature morales ou physiques quelles sont elles à viser en priorité(personnes ou organismes)
  • la défense: Que doit-on faire pour assurer notre propre sécurité et celle des personnes qui seront mises a contribution dans les opérations.



voici le premier jet, j'attend de vous que vous apportiez en plus de votre avis sur celui-ci, vos propositions personnelles qui viendront alimenter le contenu de ce que serait la réunion des résistants.

Bestialement votre,

Wolverine Avis à la population Resistante Super-heros-024


Dernière édition par Logan J. Howlett le Dim 15 Déc - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ð Victor Tegler* ð
PERFECT MEMBER

Victor Tegler*


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 50
Date d'inscription : 16/11/2013
Points RP : 12


Avis à la population Resistante Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population Resistante   Avis à la population Resistante Icon_minitimeDim 15 Déc - 8:20

Bah en ce qui me concerne, je suis pas contre le fait que Sith se pointe. Mais c'est vrai qu'il vaut mieux éviter de se faire passer pour Fury, Rogers ou les autres grandes figures de la Résistance. Manquerait plus qu'ils arrivent pendant la réunion et là...baston! ^^
Mais faut pas non plus que des gens de tous les groupes viennent. Sinon, le côté "exclu-Résistance" aura totalement disparu...

Quand?: Comme dit Logan, dans le présent, c'est mieux.
Où?: L'Héliporteur. Vu que c'est le QG de la Résistance, c'est l'endroit le plus logique. Et comme ça, la plupart des gens seront déjà sur place. ^^
Qui?: Au moins les grands noms de la Résistance. Après, les membres qui le souhaitent peuvent toujours venir, on les en empêchera pas. Je les empêcherais juste d'approcher le bar. Razz
Quoi?: Là aussi, je pencherais pour ce que dit Logan.
Revenir en haut Aller en bas

ð Angelina Denver ð
PERFECT MEMBER

Angelina Denver


    Criminals
      catégorie 3

Messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2013
Points RP : 12


Avis à la population Resistante Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population Resistante   Avis à la population Resistante Icon_minitimeDim 15 Déc - 8:32

Désolée, flemme de changer de compte...

Tessa sera évidemment de la partie !!
Revenir en haut Aller en bas

ð Jane Foster* ð
PERFECT MEMBER

Jane Foster*


    La Résistance
      catégorie 2

Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2013
Points RP : 2


Avis à la population Resistante Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population Resistante   Avis à la population Resistante Icon_minitimeDim 15 Déc - 11:06

Vous pouvez compter sur moi! Smile
Revenir en haut Aller en bas

ð Logan J. Howlett* ð
PERFECT MEMBER

Logan J. Howlett*


    La Résistance
      catégorie 4

Messages : 40
Date d'inscription : 10/12/2013
Points RP : 28


Avis à la population Resistante Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population Resistante   Avis à la population Resistante Icon_minitimeMar 17 Déc - 5:59

Personne a part Victor ne tient a donner son avis sur les questions posées?
Revenir en haut Aller en bas

ð Jane Foster* ð
PERFECT MEMBER

Jane Foster*


    La Résistance
      catégorie 2

Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2013
Points RP : 2


Avis à la population Resistante Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population Resistante   Avis à la population Resistante Icon_minitimeMer 18 Déc - 12:48

Quand?: Je suis d'accord avec Victor et Logan
Où?: Idem
Qui?: Toutefois, en tant que membre moins important de la Résistance, je trouve qu'il serait judicieux de faire participer ceux qui le souhaite, quitte à leur distribuer des pas important comme s'occuper du bar xD

Quoi?: Là encore, je vais ramener le sujet aux membres un peu insignifiant comme Jane. Je propose comme objectif:
-Il faudrait d'abord faire un rappelle du contexte (guerre)
-Recibler l'ennemi (super méchant,rivalité avec le gouvernement)
-Rappeler les buts  de la Résistance
-Distribuer des rôles ou des taches, éventuellement ou trouver des idées d'actions résistantes.
-Faire des équipes, des divisions
- Mettre éventuellement certaines choses aux clairs (pour ceux qui auraient des questions)

En somme, ça serait plutôt une réunion pour encourager les troupes et souder des liens.  Que tout le monde prenne la parole, qu'il y ait débat mésentente ou au contraire, union, afin que chacun puisse se situer dans le groupe.[/u]
Revenir en haut Aller en bas

ð Blaze Hawkes ð
PERFECT MEMBER

Blaze Hawkes


    La Résistance
      catégorie 2

Messages : 249
Date d'inscription : 16/09/2010
Points RP : 50


Avis à la population Resistante Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population Resistante   Avis à la population Resistante Icon_minitimeJeu 19 Déc - 7:36

Quand?: Vous savez, la temporalité, c'est assez vague pour moi
Où?: Vous savez, le concept d'espace, c'est assez vague pour moi o/ (ceci était une façon de dire qu'en tant que mal vu dans la résistance, je ne fait que suivre l'avis des autres, pour une fois  Laughing )
Qui?: Tout ceux qui veulent, après tout, la résistance fait appel à des volontaires pour ses missions et n'impose rien (et puis, on a pas de Charles donc, avoir les "généraux" de la résistance est compromis Laughing )
Quoi?: Les sujets abordés par les autres me semble assez cohérent et logique. La priorité pour les résistants, c'est à la fois de contrer l'alliance et la nouvelle menace des rouges, tout en cherchant à échapper au gouvernement. Un plan d'opération serait judicieux.
Revenir en haut Aller en bas

ð Jonathan Storm* ð
PERFECT MEMBER

Jonathan Storm*


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 24
Date d'inscription : 26/11/2013
Points RP : 18


Avis à la population Resistante Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population Resistante   Avis à la population Resistante Icon_minitimeVen 20 Déc - 10:42

La torche humaine sera de la partiiie Avis à la population Resistante 820652

j'aime l'endroit proposé par Hercule.

j'aime aussi tous les points abordés ! J'ajouterais peut-être qu'il faudrait également lancer un appel à la vigilance lors de la réunion, en raison des fuites qui parviendraient aux oreilles du gouvernement et de l'alliance, l'ironie étant qu'on aura Sithatruc parmi nous. J'accepte d'ailleurs avec joie sa présence (s'il me roule pas de galoche) mais faudra que l'un de nous squate une réunion de l'alliance !
Revenir en haut Aller en bas

ð Logan J. Howlett* ð
PERFECT MEMBER

Logan J. Howlett*


    La Résistance
      catégorie 4

Messages : 40
Date d'inscription : 10/12/2013
Points RP : 28


Avis à la population Resistante Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population Resistante   Avis à la population Resistante Icon_minitimeLun 23 Déc - 0:45

Cloture du débat le 31/12/2013 ensuite viendra la synthèse et la mise en place du Rp.

Donc amis résistants il est encore temps de donner votre avis Smile
Revenir en haut Aller en bas

ð Damian R. Ezden ð
PERFECT MEMBER

Damian R. Ezden


    La Résistance
      catégorie 1

Messages : 17
Date d'inscription : 13/10/2013
Points RP : 11


Avis à la population Resistante Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population Resistante   Avis à la population Resistante Icon_minitimeMar 24 Déc - 0:31

Vous acceptez les petits? Parce que je veux bien être de la partie Smile

Quand?: je suis de votre avis Smile
Où?: Pareil, l'Héliporteur ^^
Qui?: Ben... nous xD
Quoi?: je suis aussi de votre avis, faudrait peut-être aussi parler des actions à faire envers les autres groupes.
Revenir en haut Aller en bas

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER






Avis à la population Resistante Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population Resistante   Avis à la population Resistante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis à la population Resistante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Administration :: ... et le monde :: Demande de RP-