AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kenya Monroe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Kenya Monroe Empty
MessageSujet: Kenya Monroe   Kenya Monroe Icon_minitimeSam 23 Nov - 9:42

Kenya Monroe

Kenya Monroe Tumblr_m8e9ralfD51qgw7nc
rosie huntington-whiteley
Kenya Monroe Rosie%20huntingtonwhiteley%201

Kenya Monroe Rosie-huntington-whiteley-by-alexi-lubomirski-for-vogue-04-100x100Kenya Monroe Rosie-huntington-whiteley-by-alexi-lubomirski-for-vogue-02-100x100
L'insorsiste

■ Age ● 26 ans.
  ■ Date de naissance ● 18 juin1987.
  ■ Lieu de naissance ● Chicago, Boystown.
  ■ Nationalité ● Américaine
  ■ Code génétique ● Mutante
  ■ Groupe ● Le Gouvernement



Psychological profile

Kenya était une de ces femmes qui tendent à une ville tranquille, sans histoires. Elle se manifestait par cette constante indécision, cette capacité à voire le bon en chacun, et lui accorder une confiance inimaginable. Même si elle peut être une assez simple disant par là, une blanche neige moderne, Kenya reste comme même une loyale défenseuse de la nature humaine, elle définit sa morale ainsi : aimer c'est chercher indéniablement et constamment à donner l'amour, pas se satisfaire de celui que l'on a déjà administré. Façon de dire qu'il ne faut pas se vanter d'avoir fait une bonne action mais continuer. Au-delà de son image de gentille femme, Kenya est en proie à des questions existentielle de celle qu'une personne en manque de confiance en soi se pose.
Malgré que son jolie petit minois est fait beaucoup de jalouse et envieuse, Kenya resta inconsciente de sa beauté naturelle, elle avala les critiques journalières de nombreuse fille jalouse et ne réussit pas, à les recracher; jusqu'au jour où elle reçut des demandes de nombreux prétendants pour l'accompagner au balle de fin d'année. Poursuivant sa route de studieuse rebelle, Kenya s'opposa et défila dans les rues pour faire part de ses remontrances à certaine filiales sadique et dérisoire. En fin, à la déclaration de son pouvoir un jour de grande influence, Kenya prit confiance en elle et réussit à se hissé jusqu'en haut de toutes ses petites montagnes quelle c'était destiné.
Regagnant confiance en elle, elle revécu tel un phénix et ne manqua pas de le faire savoir à ses anciens ennemis.  

Pouvoirs/aptitudes

Kenya peut manipuler, modifier et contrôler les pensées, les mentalités et les fonctions du cerveau supérieur, ce qui lui permet de rendre d'autres personnes inconscientes, suppriment leurs souvenirs et réduit à néant l'utilisation des capacités, capable d'augmenter/diminuer la capacité mentale, modifier les esprits pour être agréable, altère les  perceptions, de conférer des troubles mentaux ou d'abattre les barrières mentales...  

Costume

Mon costume est plutôt originale, je porte une tunique de style hippie, avec des fleur et une plume dans les cheveux, des boots à fleurs. On peut donc dire que cela sort de l'ordinaire des super-héros en volant et slips. Ma tunique ainsi que la couleur de mes chaussures sont vert et bleus pour s'accorder avec mes yeux. Je n'ai pas de costume à proprement parler mais, ce vêtement est celui que je préfère, celui ou je me sens le plus légère.  

Histoire


Let it be, baby.
Kenya Monroe Tumblr_lq3aysMX751qkkklp
___song

Enfant, Kenya était souriante, rigolote et pleine de joie. Cependant à l'entré au lycée, tous s'écroula dans le merveilleux monde de Kenya, elle avait ainsi affaire à des garces, des sportif qui avaient plus l'aire de connaître la technique du violeur que de savoirs qui était le  président actuel. Quand la jeune Kenya découvre qu'elle est une mutante, elle ne décide pas de devenir super-héroïne. D'abord, elle se lance dans le show business, malgré les mises en garde de sa mère qui comptait sur sa fille pour avoir la carrière qu'elle n'avait pas eu, elle lui déconseilla de poursuivre cette ambition ou alors elle la jetterais dehors. Décidée à devenir actrice, Kenya se rendît compte qu'elle pouvais utiliser son pouvoir de manipulation mentale. Elle peut manipuler chaque émotions et chaque actions de ou bien des personnes ciblées, et elle est capable de beaucoup d'autres choses. Elle utilise ses pouvoirs pour acquérir gloire et fortune en tant que Kenya Monroe, retournant voire sa mère pour exiger des excuses, son pouvoir lui servit aussi à gagner beaucoup de prix. Quasiment personne ne sait qu'elle est une mutante. Les gens pensent juste que  Kenya obtient tous les rôles car elle est originalement douée et charismatique. Régulièrement, Kenya se retrouve dans des situations qui la forcent à se servir de ses pouvoirs pour affronter les criminels.

Quand Kenya révèle publiquement qu'elle est une mutante, elle se retrouve sur la liste noire de l'industrie du spectacle et ne trouve plus que du travail sous-payé et sous-exposé. Elle finit par abandonner la comédie pour rejoindre les X-Men. Là, elle tombe amoureuse et part vivre à l'étranger. Lorsqu'elle revint de son long voyage, elle décida de poursuivre sa route en solo et en tant que membre du gouvernement, elle y fit la connaissance de personnes formidables et adorait ce quel faisait, son pouvoir lui servit à gravir les échelons. Malheureusement, elle sentait que quelque chose lui manquait, peut-être l'amour, car oui, l'homme qu'elle aimait avait finit par mourir d'une maladie mentale que Kenya avait provoqué en restant trop longtemps avec lui, oui cela était inévitable, une sorte de malédiction pour lui faire payer le faite qu'elle avait un puissant pouvoir, Kenya adorait son statut de mutante, mais cette... Cette malédiction la dérangeait c'était juste, une façon de l'étouffer, de tuer dans l'œuf tous petit espoirs d'amour, l'amour, une utopie si la belle demoiselle voulais être en couple il faudrait qu'elle mette fin à ce problème. Elle s'en était voulu et avait même pensé à se jeter d'au dessus d'une falaise, mais elle y renonça, la vie valait le risque d'être vécu, il faut se laisser vivre avant de justifier son existence. Le problème fût lever lorsque Kenya décida d'enlever elle même quelque uns de ses souvenirs sachant la méthode risqué, Kenya commença à rechercher le bonheur dans se qui pourrait être ses derniers moments de vie. Voyager, c'était la grande passion de Kenya, c'est d'ailleur un voyage de sa mère qui lui donna le prénom de Kenya . Plus tard, Kenya imagine bien former une grande famille et former une "Kenyastie" apprenant à ses enfants à faire les bon choix, se servir de leurs pouvoirs et contrôlé leur dons.(646).
         ***
Lorsque mon pouvoir se manifesta pour la toute première fois, je ressenti une sensation bizarre, comme une excitation innovatrice mêlé à une forme de sentiment de puissance. Mon pouvoir était comme une drogue pour moi, je ressentais le besoin de l'utiliser, toujours et de n' importe quelle façon, même si je l'utilisais surtout pour régler des projets ou problèmes qui ne visaient qu'à me satisfaire. Je dois admettre que si il n'y aurait pas eu une remise en question de ma part, je serai sûrement devenu une délinquante. Un jour quelqu'un m'a dit : - un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. Même si il avait sortit cette phrase d'une publicité pour un fast-food dont je ne citerais pas le nom./116. Bon je m'égare un peu là, donc je vais vous raconter la scène inoubliable que j'ai vécu il y a assez longtemps, je vous conte la première fois où je me suis battu contre un peu autre mutant, celui ci, a en juger par son apparence, n'avait sûrement pas une vie des plus confortables, au contraire. Lorsque qu'il me vit allant à sa rencontre, l'homme prit la fuite, je me résigna à ne pas utiliser mon pouvoir car cela aurait été bien trop facile. Une chasse a l'homme commença, j'avais eu la bonne intention de me renseigner sur les don de l'homme que je coursai, celui ci avait un pouvoir de télékinésie. Lorsque je retrouva ma proie, il me fit face, je remarqua que nous étions dans un cul de sa, une impasse à labrit de tous. Ma mission était de le ramener en vie et que cela fasse partie de son choix. Cela aurait été bien plus facile en utilisant mon pouvoir, je l'aurais obligé à  aimer se que j'aurais voulût, mais bon, j'avais juré et si je ne faisais pas il le s'aurait et ne me ferait pas confiance pour d'autre mission. Donc, l'homme face à moi hurla en ma direction, arrêtant d'un coup sec ma course, je vis deux brique rouge foncer vers moi, je les évitèrent, mais mon adversaire n'avait pas finni, il brisa une vitre en verre avec un mouvement fort qui se répercuta sur la vitre, chaque morceaux de verre étaient à sa disposition, il m'envoya donc le nuage de verre dessus, qui encercla mon corps meurtrit par les nombreuses coupures que m'offrait ces bouts de verre. L'homme se dressa devant moi et cessa son tour, il baissa la main vers moi puis la remonta en fermant le poing, se qui eu pour effet de m'élever dans les airs tout en me faisant subir une strangulation. Le souffle me manquait, je me dis que il n'y avait pas d'autre solution, je devais utiliser mon pouvoir, peut importe la suite. Mes yeux eurent pour ordre de se fermer, il me fallut seulement une seconde pour annihiler le pouvoir de mon agresseur. Je chuta donc par terre, l'homme essaya de nouveau d'utiliser ses sorts mais ceux si ne fonctionnaient plus, alors le mutant entreprît de fuir de nouveau, mais c'était sans compter sur moi et mes pouvoirs. Je le plongea dans un profond sommeil, il en tomba lui aussi à la reverse, je sentit que j'avais perdu beaucoup de force mais c'était parseque je ne devais pas être encore prête. Peut être un jour.

You

■ Votre pseudo ● Quing
■ Fréquence de connexion ● 7/7
■ Comment avez-vous connu le forum ?● en écrivant: "forumactif rpg marvel" sur le moteur de recherche.
■ Comment trouvez-vous le forum ?● Magnifique ^^.


Dernière édition par Kenya Monroe le Jeu 5 Déc - 6:12, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

ð Virginia P. Stark* ð
PERFECT MEMBER

Virginia P. Stark*


    Le Gouvernement
      catégorie 1

Messages : 39
Date d'inscription : 01/11/2013
Points RP : 6


Kenya Monroe Empty
MessageSujet: Re: Kenya Monroe   Kenya Monroe Icon_minitimeSam 23 Nov - 10:54

Je te souhaite la bienvenue chez nous, Kenya. I love you
Bon courage pour ta fiche. Kenya Monroe 18230
Revenir en haut Aller en bas

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark


    Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Messages : 6643
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80


Kenya Monroe Empty
MessageSujet: Re: Kenya Monroe   Kenya Monroe Icon_minitimeSam 23 Nov - 10:55

Bienvenue

Je me présente, Tony Stark président, mais également l'administrateur en charge de ta fiche. Donc, à la moindre question au moindre problème, tu me fais signe, je serais là pour y répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas

ð Sigyn ð
PERFECT MEMBER

Sigyn


    L'Alliance
      catégorie 3

Messages : 88
Date d'inscription : 11/11/2013
Points RP : 76


Kenya Monroe Empty
MessageSujet: Re: Kenya Monroe   Kenya Monroe Icon_minitimeSam 23 Nov - 10:57

BIENVENUE KENYA \o/ !!! Je vois qu'il te reste genre ... TOUT à écrire x) Alors je te souhaite bon courage ! Fighting ! Kenya Monroe 18230 
Revenir en haut Aller en bas

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc


    Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

Messages : 4661
Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38


Kenya Monroe Empty
MessageSujet: Re: Kenya Monroe   Kenya Monroe Icon_minitimeSam 23 Nov - 11:12

Bienvenu Kenya.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/63548647@N02/

ð Victor Tegler* ð
PERFECT MEMBER

Victor Tegler*


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 50
Date d'inscription : 16/11/2013
Points RP : 12


Kenya Monroe Empty
MessageSujet: Re: Kenya Monroe   Kenya Monroe Icon_minitimeSam 23 Nov - 11:47

Bienvenue à toi Kenya, et bonne chance pour ta fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Kenya Monroe Empty
MessageSujet: Re: Kenya Monroe   Kenya Monroe Icon_minitimeSam 23 Nov - 11:57

Merci pour cet accueil, et oui effectivement, j'ai encore du travail pour finir ma fiche. L'inspiration viendra ne nous en faisons pas ⌒.⌒.
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Kenya Monroe Empty
MessageSujet: Re: Kenya Monroe   Kenya Monroe Icon_minitimeDim 24 Nov - 9:19

➿ The End ➿
Revenir en haut Aller en bas

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark


    Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Messages : 6643
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80


Kenya Monroe Empty
MessageSujet: Re: Kenya Monroe   Kenya Monroe Icon_minitimeLun 25 Nov - 9:16

J'ai lu ta fiche et tu as un soucis au niveau de ton histoire. En effet, cette dernière ne fait que 200 mots, hors nous demandons 800 mots pour être valider. Tu dois bien trouver quelques anecdotes à dire en plus sur ton personnage pour un peu étoffer son histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas

ð X-23 ð
PERFECT MEMBER

X-23


    Fondatrice
      La Résistance
        catégorie 2

Messages : 1135
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 113


Kenya Monroe Empty
MessageSujet: Re: Kenya Monroe   Kenya Monroe Icon_minitimeMer 27 Nov - 7:05

Bienvenue Kenya !
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Kenya Monroe Empty
MessageSujet: Re: Kenya Monroe   Kenya Monroe Icon_minitimeJeu 5 Déc - 6:15

Merci X-23 ^^. C'est la fin de ma fiche, puis-je être validé ^-^
Revenir en haut Aller en bas

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark


    Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Messages : 6643
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80


Kenya Monroe Empty
MessageSujet: Re: Kenya Monroe   Kenya Monroe Icon_minitimeVen 13 Déc - 9:11

Désolé du retard ^^"

J'ai lu ta fiche et je dois avouer avoir un petit problème avec tes pouvoirs. Ils me semblent être un peu trop puissants et risquent de mettre en périple le libre arbitre des autres joueurs en les forçant à faire certaines actions contre leur gré. De même, contrôler ou modifier les pensées des autres risquent de poser des problèmes, les gens ne voulant pas forcément perdre des souvenirs dans le RP, ce qui réduit le pouvoir à néant.

Essaie de supprimer quelques aspects de tes capacités pour les limités à trois, les pouvoirs mentaux étant très puissant, on préfère que les joueurs n'en aie que quelques uns ^^
Revenir en haut Aller en bas

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER






Kenya Monroe Empty
MessageSujet: Re: Kenya Monroe   Kenya Monroe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kenya Monroe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Administration :: Vos papiers, s'il vous plait :: Fiches abandonnées-