AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Bruce Banner - Hulk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Bruce Banner ð
PERFECT MEMBER

Bruce Banner


    Le Gouvernement
      catégorie 3

Messages : 30
Date d'inscription : 14/11/2013
Points RP : 30


Bruce Banner - Hulk Empty
MessageSujet: Bruce Banner - Hulk   Bruce Banner - Hulk Icon_minitimeVen 15 Nov - 0:37

BRUCE BANNER

Bruce Banner - Hulk 764888vava3
Mark Ruffalo
Bruce Banner - Hulk Mark-ruffalo_min100Bruce Banner - Hulk Rsz_img_4473edit_100x100
Bruce Banner - Hulk 223421_1240111634404_100Bruce Banner - Hulk 3965024
Hulk

■ Age ● 37 ans
  ■ Date de naissance ● 1 janvier
  ■ Lieu de naissance ● USA
  ■ Nationalité ● Américain
  ■ Code génétique ● Modifié par la science
  ■ Groupe ● Gouvernement



Psychological profile

Bruce aurait pu tout avoir du gentil garçon. Sa mère Rebecca était une femme aimante. Elle lui a appris l'affection et l'amour. Oui Bruce Banner aurait pu être un brave garçon s'il n'avait pas été confronté à la violence de son père Brian, un homme jaloux et perturbé, persuadé que son fils était un monstre.

A l'âge de 4 ans, Bruce perdit sa mère tuée par son propre père. Quelque chose se brisa en lui. Ce fut, à ce moment, que l'autre commença à se manifester, bien avant l'accident dans le laboratoire. Durant son adolescent, il arrivait à Bruce de perdre le contrôle et de devenir aussi violent qu'il était extrêmement calme à l'ordinaire...

Hulk, l'autre personnalité de Bruce, remplit de colère et de haine prit une véritable apparence après l'accident de Banner. Hulk n'était plus qu'une simple névrose mais une créature bien réelle et terriblement destructrice.

Bruce Banner déteste Hulk pour les malheurs qu'il provoque derrière son passage tout comme il est fasciné par ce phénomène. Bruce est en conflit permanent entre lui ou son double. L'un tente toujours de prendre le pas sur l'autre.

Pouvoirs/aptitudes

Alors que Bruce Banner, mis en part son génie, n'a rien d'exceptionnel, Hulk est perçu comme le destructeur de monde. Quand Banner se transforme en Hulk, ce dernier voit sa force augmentait de manière substantielle. Hulk peut faire des sauts d'une hauteur de près d'un kilomètre pour une longueur de six. Il est totalement insensible au froid comme à la chaleur. Il ne craint aucune maladie terrestre. Il peut même survivre dans le vide de l'espace. Il est inépuisable. Il peut soulever les blindés et même des montagnes entières ou provoquer des tremblement de terres et des ondes de choc très puissantes en claquant des mains.

La rage augmente ses pouvoirs et sa force. Hulk possède également un capacité de résistance extraordinaire. Sa peau est tellement dure qu'elle résiste aux balles et aux missiles. Hulk est capable de résister aux super-novas de la Torche Humaine, au marteau de Thor, à la foudre de Tornade.

Les seules métaux capables de percer sa peau sont le vibranium des dagues de Warpath ou l'adamantium des griffes de Wolverine. Cependant sa capacité de guérison incroyable lui permet de régénérer les tissus lésés à une très grande vitesse.

Hulk n'a pas de pouvoir psychiques mais détient des facultés exceptionnelles de résistances à ces derniers.

Costume

Bruce n'a pas vraiment de costumes. Il a plutôt tendance à les déchirer quand il se transforme en Hulk. Ce dernier est une montagne de muscle à la peau verte et au cheveux gris sombres.

Histoire


Citation
Bruce Banner - Hulk ICON 100*100
___song
Le petit Robert Bruce Banner est né à Dayton dans l’Ohio. Un magnifique bébé de trois kilo six cents grammes pour quarante centimètres. Sa mère Rebecca était comblée. Elle avait toujours désiré avoir un petit garçon à choyer de tout son amour.

Durant les quatre premières années de sa vie, Bruce fut abreuvé de cet amour maternel inconditionnel. Mais son père, Brian, un scientifique spécialisé dans le nucléaire, un homme violent, lui-même abusé par son propre père, brisa ce cocon de douceur. Persuadé d’avoir engendré un monstre, Banner père tenta de tuer son fils mais Rebecca s’interposa, recevant le coup mortel.

Le petit Bruce vit mourir sa mère devant ses yeux. Le choc fut si grand qu’il oublia, par la suite, cet épisode de sa vie. Cependant, la psyché de Bruce se brisa et quelque chose d’autre naquit de la souffrance et la colère du gamin : le monstre qu’avait craint Brian Banner venait de prendre forme de l’esprit du fils.

Banner père, pour son geste, fut reconnu aliéné et envoyé dans un hôpital psychiatrique. Bruce fut envoyé chez sa tante. L’enfant apprit à taire sa souffrance. Intime de nature, il se referma encore d’avantage sur lui-même. Il se concentra essentiellement sur ses études. Bruce était brillant, davantage encore que l’était son père.

Sa tante finit par déménager en Californie et Bruce entra au lycée. Il était un jeune homme simple apprécié par ses professeurs mais rejeté par ses camarades. Banner refusait de se lier à quiconque. Il préférait rester seul dans son coin. Il refoulait ses sentiments au point de paraître complètement insensible. Un jour, néanmoins, il s’interposait entre un garçon agressif et sa petite amie. Bruce, qui ne s’était jamais battu dans le passé, reçut une très sévère correction. Sa rage, enfouie depuis tellement d’années, refit surface. Le monstre prit le contrôle de Bruce durant son sommeil et posa une bombe dans la chaufferie de l’établissement.

Prenant conscience de son acte, Bruce retourna dans l’établissement pour empêcher la destruction du bâtiment. Il parvint à arrêter de compte à rebours quelques secondes avant la détonation. Malheureusement, il fut découvert par le service de sécurité, sévèrement molesté et renvoyé.

Quelques jours plus tard, Banner eut la surprise de ne pas être poursuivi en justice. Ses exploits furent remarqués par l’armée qui voyait en lui un futur concepteur de bombe. Le général Thaddeus « Thunderbolts » Ross fit pression sur l’établissement pour qu’il ne déposât pas plainte.

Diplôme de la Science High School, le Dr Bruce Banner entra dans le département de défense des États-Unis dans le secteur de recherche nucléaire. La base était située dans le désert du Nouveau-Mexique. Dans cette dernière, Banner y rencontra le général Thunderbolts Ross ainsi que sa fille Betty. La jeune femme ne laissa pas Bruce indifférent et ils commencèrent à se fréquenter bien avant l’accident...

Alors que la vie de Bruce Banner prenait enfin un sens et que sa relation avec Betty lui apportait l’épanouissement et l’équilibre émotionnel dont il avait besoin, Brian Banner refit surface. Fraîchement sorti de l’hôpital psychiatrique, Banner père commença à attiser la colère de son fils. Enragé, Bruce frappa son géniteur, le faisant souffrir à son tour et l’envoya valser tête la première contre une pierre. Brian Banner mourut, le crâne éclaté au milieu du désert du Nouveau-Mexique.

Bruce choqué par cette violence, nia la mort de son père et sa participation à celle-ci. Il retourna à la base et continua sa vie comme si rien ne s’était passé.

Alors qu’il était présent durant les tests de la première bombe Gamma. La présence d’une personne sur les lieux de l’explosion de la bombe le poussa à sortir du bunker. Bruce parvint à mettre l’imprudent à l’abri mais il fut malheureusement exposé aux rayons gamma. Aussitôt il se transforma en un monstre à la peau vert et ravagea le département avant de s’enfuir dans le désert. Un des soldats en poste ce jour-là vit la créature et la décrit comme un "hulk" (carcasse). Ce serait le nom de la chose désormais.

Quand Bruce s’éveilla le lendemain, il avait perdu partiellement la mémoire des événements. Banner comprit qu’il cachait désormais un monstre en lui et que la souffrance ou la colère suffisait à le faire resurgir.

Bruce parvint, cependant, à garder son secret quelques mois et tenta de continuer à vivre auprès de Betty avec laquelle il s’était fiancer quelques jours avant l’accident. Mais, comment cacher un tel monstre aussi longtemps ?

Un soir, Hulk reprit le dessus sur Banner durant son sommeil et ravagea les appartements de la jeune Ross. Betty fut légèrement blessée durant cette épisode. Se sentant coupable, Bruce s’enfuit et quitta l'Amérique du Nord pour le Brésil où il devint médecin dans un petit village perdu dans l'Amazonie. Le Docteur Banner se mit à la recherche d’un antidote contre sa «maladie»

Malheureusement, il fut retrouvé par l’armée américaine qui voyait en lui la clé de la création d’une toute nouvelle lignée de soldats. Le général Ross, aux côtés d’Emil Blonsy, un soldat d’élite coordonna la traque de Banner.

Voulant mettre toutes les chances de son côtés, le général Ross infecta à Blonsy un sérum capable d’augmenter les capacités physiques du soldat. Cependant Emil désirant davantage de pouvoir parvint à se faire inoculer le sang de Hulk et devint l’Abomination.

Afin de sauver New York de la destruction, Bruce fut contraint de faire appel à Hulk pour combattre l’Abomination et mettre à terme aux agissements du monstre. Après la bataille Banner et Blonsy disparurent, présumés morts.

Bruce se réfugia en Inde. Par la méditation, il tenta de garder le contrôle de ses transformations et apprit à accepter son double.  

La puissance destructrice de Hulk fut à nouveau solliciter quand il entra dans le groupe de Vengeurs. Là il fit la connaissance de Tony Stark alias Iron Man un autre scientifique de son acabit, avec qui, il se lia rapidement d’amitié. Bruce appréciait énormément le caractère pince sans rire de son homologue qui ne semblait ni effrayé, ni rebuté, par le monstre que Banner cachait en lui.

Entourés d’alliés, Bruce et son double trouvèrent un nouveau équilibre. Celui-ci encouragea Banner à fréquenter à nouveau sa fiancée Betty. Ils mûrirent le projet d’emménager ensemble et même de construire une petite famille.

Cependant la carrière du physicien au sein des Vengeurs prit fin quand Hulk refit brusquement son apparition. Une bombe Gamma posée par l’HYDRA menaçait la ville de Las Vegas. Banner tenta de la désactiver mais elle explosa en partie, dégageant ses rayons Gamma sur Bruce. Le docteur perdit aussitôt le contrôle sur son double et le démon vert massacra plusieurs personnes et détruit une bonne partie de la ville avant d’être neutralisé.

Horrifié par son acte, Bruce Banner se laissa capturé et enfermé. Il refusa toutes les visites de Betty et se contraignit à l’isolement. Mais Tony Stark, président des Etats-Unis a ordonné la libération de Bruce et son intégration dans les forces du gouvernement.

You

■ Votre pseudo ● Emilie
■ Fréquence de connexion ● entre 2/7 et 5/7
■ Comment avez-vous connu le forum ?● par mon DC
■ Comment trouvez-vous le forum ?● soooo niiiice


Dernière édition par Bruce Banner le Dim 15 Déc - 4:21, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark


    Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Messages : 6643
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80


Bruce Banner - Hulk Empty
MessageSujet: Re: Bruce Banner - Hulk   Bruce Banner - Hulk Icon_minitimeVen 15 Nov - 8:01

Mon petit Bruce, quel joie de voir le géant vert sur le forum Razz 

Je te souhaite la bienvenue et surtout, je me présente à toi comme étant l'administrateur en charge de ta fiche. A la moindre question, tu sais où me trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas

ð Genesis S. Blodwyn ð
PERFECT MEMBER

Genesis S. Blodwyn


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 666
Date d'inscription : 15/11/2010
Points RP : 13


Bruce Banner - Hulk Empty
MessageSujet: Re: Bruce Banner - Hulk   Bruce Banner - Hulk Icon_minitimeVen 15 Nov - 10:09

OMG Hulk Shocked 

Devient mon amant I love you 

Bienvenue Bruce Banner - Hulk 898159 
Revenir en haut Aller en bas

ð Bruce Banner ð
PERFECT MEMBER

Bruce Banner


    Le Gouvernement
      catégorie 3

Messages : 30
Date d'inscription : 14/11/2013
Points RP : 30


Bruce Banner - Hulk Empty
MessageSujet: Re: Bruce Banner - Hulk   Bruce Banner - Hulk Icon_minitimeDim 15 Déc - 4:22

Ma fiche est terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark


    Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Messages : 6643
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80


Bruce Banner - Hulk Empty
MessageSujet: Re: Bruce Banner - Hulk   Bruce Banner - Hulk Icon_minitimeLun 16 Déc - 5:13

Et voilà que la fiche vient d'être lue et je n'ai rien à redire tout est parfait.

Je te valide donc en tant que
    Membre du Gouvernement
      Catégorie 3


Je te laisse prendre tes marques sur le forum en tant que géant vert et surtout HAVE FUN
Revenir en haut Aller en bas

ð Bruce Banner ð
PERFECT MEMBER

Bruce Banner


    Le Gouvernement
      catégorie 3

Messages : 30
Date d'inscription : 14/11/2013
Points RP : 30


Bruce Banner - Hulk Empty
MessageSujet: Re: Bruce Banner - Hulk   Bruce Banner - Hulk Icon_minitimeLun 16 Déc - 9:38

Merci. J'ai hate de vous retrouver en rp !! ^^
Revenir en haut Aller en bas

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER






Bruce Banner - Hulk Empty
MessageSujet: Re: Bruce Banner - Hulk   Bruce Banner - Hulk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bruce Banner - Hulk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bruce Banner - Hulk
» Ralentissement - Sith et Bruce
» Général "Thunderbolt" Thaddeus Ross / Red Hulk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Administration :: Vos papiers, s'il vous plait :: Fiches validées-