AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eileen Harsaw ॥ Phantazia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Eileen Harsaw* ð
PERFECT MEMBER

Eileen Harsaw*


    L'Alliance
      catégorie 2

Messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2013
Points RP : 0


Eileen Harsaw  ॥ Phantazia. Empty
MessageSujet: Eileen Harsaw ॥ Phantazia.   Eileen Harsaw  ॥ Phantazia. Icon_minitimeMer 13 Nov - 10:53

EILEEN HARSAW

Eileen Harsaw  ॥ Phantazia. Tumblr_inline_mftkycMcjQ1rcqhin
Feat Jenna Louise Coleman
Eileen Harsaw  ॥ Phantazia. Tumblr_inline_mftkylm7G71rcqhinEileen Harsaw  ॥ Phantazia. Tumblr_inline_mftkyhvSQy1rcqhin

Eileen Harsaw  ॥ Phantazia. Tumblr_inline_mogjhwsQxo1rcehmhEileen Harsaw  ॥ Phantazia. Tumblr_inline_mogji73aE21rcehmh
Alias

■ Age ● 24 ans
  ■ Date de naissance ● 14 Décembre1988
  ■ Lieu de naissance ● Nashville, Tennessee
  ■ Nationalité ● Américaine
  ■ Code génétique ● Mutante
  ■ Groupe ● Alliance



Psychological profile

Une règle d'or: Ne jamais faire confiance à Eileen. Ne jamais lui confier un secret. Cette vous fera la promesse de garder le secret, mais en réalité, elle se contentera de retourner ceci contre vous. Dés qu'elle trouvera votre point faible, elle s'en amusera. Elle détruira vos ambitions, vous retirera l'envie de vivre. Un claquement de doigt, et votre vie part en fumé. Eileen possède ses capacités. Si vous voulez des conseils, ne la regardez pas, ne vous préoccupez pas d'elle, ne vous intéressez pas à elle, ne l'aidez pas si elle prétend être dans le besoin, ne prononcez pas son nom, en bref, ne faites rien en rapport avec elle, ou avec elle. Si jamais ça venait à vous prendre, ne vous fiez pas à sa gentillesse, et ne dites rien qui pourrait la contrarier. Ne la contredisez jamais, et faites en sorte à ce quelle ne devienne jamais votre ennemie. Et surtout, si vous pensez être quelqu'un d'important pour elle, alors descendez de ce petit nuage. Vous n'êtes rien pour elle. Juste un pion, qu'elle s'amuse à déplacer sur un échiquier. Eileen n'est pas une personne bien, au contraire. Cette femme est l'incarnation même de Satan, si vous croyez en ces histoires de religion, évidemment.
Eileen souffre d'un complexe d'infériorité. Contrairement à Magneto, elle ne veut pas détruire l'humanité. Elle, elle veut juste leur faire peur et surtout, les dominer.

Pouvoirs/aptitudes

A chaque fois qu'Eileen touche à un ordinateur, elle pourrait avoir l'air d'une pro de l'informatique. Mais en réalité, c'est bien plus complexe que ça. Née mutante, elle possède la capacité de détraquer n'importe quel chose informatisés ou à base d'énergie électrique. Elle peut, grâce à ça, braquer des banques en désactivant les caméras, et agir en toute discrétion. Mais pas seulement. Même si vous êtes un adversaire redoutable, notamment Mutant, Eileen aura toujours l'avantage sur vous. Car elle peut également détraquer les pouvoirs mutants. Par détraquer, c'est à dire, les rendre incontrôlable, vous les retirer, et toute ces genres de choses. Voila pourquoi Eileen est particulièrement dangereuse. Mais en plus de ça, c'est une vraie professionnelle du tir. Elle vise divinement bien. Ce n'est pas un pouvoir, certe, mais ceci fait partie des aptitudes de la brune, sans compter que c'est une bonne gymnaste.

Costume

Eileen ne possède pas de costume à proprement parlé. Disons que c'est une professionnelle du camouflage. Perruque, maquillage, à chaque fois qu'elle agit elle est différente. Ainsi, la petite brune passe toujours inaperçu, où du moins, personne ne reconnait la criminelle. De plus, son nom de mutante, Phantazia est sa signature, ce qui fait que beaucoup recherche la jeune mutante, mais personne ne la jamais trouvé. Attention, elle pourrait se retrouver à côté de vous dans les rues, ou dans le métro. Elle peut aller retirer de l'argent dans la même banque que vous, manger dans le même restaurant. Mais personne ne sait vraiment qui elle est.

Histoire


I wanna watch the whole world burn down.
Eileen Harsaw  ॥ Phantazia. Tumblr_inline_mp7b7ckc9z1qz4rgpEileen Harsaw  ॥ Phantazia. Tumblr_inline_mp7dfu0oLe1qz4rgpEileen Harsaw  ॥ Phantazia. Tumblr_inline_mpa6ybBijR1qz4rgp___song

C'est l'histoire d'un homme et d'une femme, d'un chirurgien, et d'une avocate. Longue histoire. Ils se sont rencontré, ont sympathisé, ils sont tombé amoureux, ils se sont mariés et la conséquence naturelle de ce mariage est l'enfant qui naquit neuf mois plus tard, lors de l'hivers glacial de 1988.
Monsieur et Madame Harsaw voulait un garçon, cependant, il était trop tard pour avorter lorsque la grande brune connu le sexe de son enfant. Ils se promirent de l'élevé dans l'amour et la joie, et ce fut le cas. Oh oui, les premières années de sa vie, elle fut tellement chérie, tellement aimée. Mais le drame arriva trois mois plus tard. Drame? Oui, c'est comme ça qu'Eileen qualifie ce jour maudis de l'année 91. Le jour de la naissance de cet énergumène qui est son frère. A partir de ce jour, Eileen devint invisible aux yeux de ses parents.

Les années passèrent, et les choses allaient en s'empirant. Eileen était totalement invisible, ses parents n'avaient d'yeux que pour leur fils, leur petit chéris. Eileen n'était plus qu'illusion, amour oubliée. Chaque chose qu'elle faisait était moins bien que son frère, moins parfaite. Et un complexe d'infériorité naquit en elle. Toujours présent aujourd'hui. A cause de ça, Eileen se promit de ne jamais se laisser marcher sur les pieds, et c'est à ce moment là que ses ambitions noires arrivèrent.

Le plus gros changement fut lorsqu'elle découvrit son don. C'était un soir, elle revenait du lycée. Elle était contente, elle avait eu un 14 à son devoir d'Algèbre, et l'Algèbre n'était pas pour elle. Elle entra, et tendit la copie à ses parents qui s'émerveillait devant le 18 de son frère. Personne ne porta attention à sa note, et lorsqu'ils décidèrent d'écouter la télé, la brune déchira la feuille. Sous la colère, elle fit exploser tous les fusibles de la maison. Tous, sans exception. Elle était âgée de 15 ans.

Ses parents, en plus d'être à fond dans les ambitions de leur fils, étaient aussi anti-mutant. Elle fut jeté à la porte, et ils coupèrent tout pont avec elle. Voila comment Eileen se retrouva à la rue, persuadé d'être un monstre.

Pendant plusieurs, des longs jours, Eileen resta seule dans les rues infâmes, n'ayant pour nourriture que ce que les personnes acceptaient de lui céder. Cependant, la petite brune finie par être trouvé, trouvé afin d'être recruté, enrôlé, gardé sauve. Elle était nourri, hébergé. La confrérie des mauvais mutants, dirigés par le célèbre Magneto. Il ne lui fut que peu de temps avant de se sentir accepté et elle se sentie enfin chez elle. Voila comment Eileen devint Phantazia.

Elle y resta jusqu'à ses 19 ans, mais lorsqu'elle atteins cette âge, elle quitta littéralement la confrérie. Pourquoi? Plusieurs raisons. La première, elle ne supporte plus qu'on lui donne des ordres. La seconde? Simplement qu'elle ne voulait pas détruire la race humaine pour que la race mutante prenne le déçu. Elle veut juste les diriger, et leur faire peur. Mais rien de plus. Dans le fond, c'est pas si terrible, si? Quoi qu'il en soit, elle quitta la confrérie dans le secret, sans même tenir au courant le chef de la confrérie, pour ne pas avoir de soucis.

Eileen est désormais totalement indépendante. Cependant, elle fut contrainte de rejoindre une cause, et aujourd'hui, elle fait partie de l'Alliance. Même si elle est contrainte de travailler en équipe, elle est beaucoup plus indépendante, et continue d'être dans son coin, sans compter quelle fait des salles coups, et elle ne s'en prive pas du tout, au contraire. Elle est très solitaire, et préfère agir seule, même si les circonstances ne lui laissent d'autre choix que celui d'être en équipe.

Eileen désire obtenir sa vengeance vis à vis de ses parents. Même si cela pourrait paraître ridicule, la vérité est qu'elle n'accepte pas le fait d'avoir été viré de chez elle. Voila pourquoi, aujourd'hui, elle profite du fait d'être une professionnelle de l'informatique pour détruire la vie de ses parents. De là, c'est à dire qu'elle s'arrange pour d'abord s'occuper de son frère, supprimant son inscription dans son école, et tous ces petits détails qui s'en suivaient. Évidemment, elle ne s'arrêtait pas là. Elle lança des choses sur internet sur sa mère, faisant alors renvoyer cette dernière, puis, elle s'attaqua à son père, lui permettant alors d'obtenir la véritable vengeance que la brune espérait. Son père perdit absolument tout. Et maintenant, ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'il finisse à la Rue.

Eileen reste souvent dans l'ombre. Tous les crimes qu'elle fait, elle est toujours sous camouflage. Perruque, maquillage, personne n'arrive à la reconnaître. Phantazia est une légende, un mythe. La légende du mutant Phantazia. Les gens cherchent désespérément à la trouver, mais personne n'y arrive. Personne ne connait l'identité de ce mutant, personne ne sait si c'est une femme où un homme, si c'est une personne de moins de trente ans ou plus, une brune, ou une blonde, ou une rousse. On ne sait strictement rien sur elle. La seule chose de répertorié sont ses crimes, cependant, Eileen est une pro du piratage informatique, il est donc facile pour elle de modifier les informations. Il se peut qu'un évènement disparaisse, ou un autre apparaisse. Elle donne des suspects, elle s'amuse, joue à la marionnette. Elle profite de cet état de crise pour profiter. Cependant, Eileen joue dangereusement avec le feu. Et si un jour, quelqu'un venait à découvrir qui elle était vraiment?  

You

■ Votre pseudo ● Keels
■ Fréquence de connexion ● 5/7
■ Comment avez-vous connu le forum ?● Par pur hasard, je cherchais un forum original et j'ai trouvé ça sur Facebook!
■ Comment trouvez-vous le forum ?● En un mot: PERFECTION. En tant que grande fanatique de Marvel, j'ai craqué, et il m'est impossible de résister à un thème aussi original, aussi parfait, aussi, krkr. Bref, il est parfait, simplement!


Dernière édition par Eileen Harsaw le Mar 26 Nov - 1:13, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

ð Eileen Harsaw* ð
PERFECT MEMBER

Eileen Harsaw*


    L'Alliance
      catégorie 2

Messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2013
Points RP : 0


Eileen Harsaw  ॥ Phantazia. Empty
MessageSujet: Re: Eileen Harsaw ॥ Phantazia.   Eileen Harsaw  ॥ Phantazia. Icon_minitimeMer 13 Nov - 10:55

Bonsoir bonsoiiiiir!
Bon, du coup, voila, comme je l'ai dis, j'ai craqué sur ce forum, car il est parfait! Congratulation aux admins! *-*
Du coup, j'ai choisi le personnage de Eileen Harsaw, un des membres de la confrérie des mauvais mutant, en espérant qu'elle sera accepté! Voila voila, je continuerais ma fiche cette semaine, dés mon retour de Paris Samedi. Voila, voila! Beusouuuus! *-*
Revenir en haut Aller en bas

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark


    Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Messages : 6643
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80


Eileen Harsaw  ॥ Phantazia. Empty
MessageSujet: Re: Eileen Harsaw ॥ Phantazia.   Eileen Harsaw  ॥ Phantazia. Icon_minitimeMer 13 Nov - 11:22

Bienvenue sur Civil War, Eileen

Heureux de voir autant d'enthousiasme envers le forum, ça fait toujours plaisir ^^ Pour la peine, le grand Tony Stark sera l'administrateur en charge de ta fiche. Si tu as une question, un problème, n'hésite pas ^^

HS : On est sur Facebook ? Oo Pourquoi je suis jamais au courant de rien ? xD
Revenir en haut Aller en bas

ð Eileen Harsaw* ð
PERFECT MEMBER

Eileen Harsaw*


    L'Alliance
      catégorie 2

Messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2013
Points RP : 0


Eileen Harsaw  ॥ Phantazia. Empty
MessageSujet: Re: Eileen Harsaw ॥ Phantazia.   Eileen Harsaw  ॥ Phantazia. Icon_minitimeMer 13 Nov - 11:26

Hihi, c'est juste adorable, merchi! *-* Et no soucis, je n'hésiterais pas!
Non, je crois qu'un joueur à fait une pub, et j'ai du tomber dessus ou un truc du genre! Smile
Revenir en haut Aller en bas

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark


    Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Messages : 6643
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80


Eileen Harsaw  ॥ Phantazia. Empty
MessageSujet: Re: Eileen Harsaw ॥ Phantazia.   Eileen Harsaw  ॥ Phantazia. Icon_minitimeMer 13 Nov - 11:32

Des gens font ma pub ? Mais je n'ai même plus rien à faire xD A moi le soleil d'Honolulu cheers 
Revenir en haut Aller en bas

ð Eileen Harsaw* ð
PERFECT MEMBER

Eileen Harsaw*


    L'Alliance
      catégorie 2

Messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2013
Points RP : 0


Eileen Harsaw  ॥ Phantazia. Empty
MessageSujet: Re: Eileen Harsaw ॥ Phantazia.   Eileen Harsaw  ॥ Phantazia. Icon_minitimeDim 17 Nov - 3:13

Attend, je vais jouer les haïtiennes. :danse comme une haïtienne: Alohaoooooooh!
Revenir en haut Aller en bas

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc


    Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

Messages : 4661
Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38


Eileen Harsaw  ॥ Phantazia. Empty
MessageSujet: Re: Eileen Harsaw ॥ Phantazia.   Eileen Harsaw  ॥ Phantazia. Icon_minitimeDim 17 Nov - 10:42

Bienvenue parmi nous mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/63548647@N02/

ð Eileen Harsaw* ð
PERFECT MEMBER

Eileen Harsaw*


    L'Alliance
      catégorie 2

Messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2013
Points RP : 0


Eileen Harsaw  ॥ Phantazia. Empty
MessageSujet: Re: Eileen Harsaw ॥ Phantazia.   Eileen Harsaw  ॥ Phantazia. Icon_minitimeMar 19 Nov - 7:30

Merciiiiiii! Smile
Et fiche terminée! Je le signale où?
Revenir en haut Aller en bas

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark


    Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Messages : 6643
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80


Eileen Harsaw  ॥ Phantazia. Empty
MessageSujet: Re: Eileen Harsaw ॥ Phantazia.   Eileen Harsaw  ॥ Phantazia. Icon_minitimeMar 19 Nov - 8:37

Tu postes ici et quand j'ai l'envie, je viens lire et valider x)

Bon, ça tombe bien, j'ai envie là What a Face 

Alors, j'ai lu la fiche, fort plaisante mais malheureusement, l'histoire est un peu courte, il manque environs 200 mots Sad 

Rajoute une petite anecdote ou deux et je te validerai avec joie cheers 
Revenir en haut Aller en bas

ð Eileen Harsaw* ð
PERFECT MEMBER

Eileen Harsaw*


    L'Alliance
      catégorie 2

Messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2013
Points RP : 0


Eileen Harsaw  ॥ Phantazia. Empty
MessageSujet: Re: Eileen Harsaw ॥ Phantazia.   Eileen Harsaw  ॥ Phantazia. Icon_minitimeMar 19 Nov - 9:27

D'accord, d'accord! Vu qu'on a pas beaucoup d'infos -voir pas du tout- sur le personnage, je savais pas trop quoi dire .-. MAIS JE M'EN CHARGE TOUT DE SUIIIITE!
Revenir en haut Aller en bas

ð Eileen Harsaw* ð
PERFECT MEMBER

Eileen Harsaw*


    L'Alliance
      catégorie 2

Messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2013
Points RP : 0


Eileen Harsaw  ॥ Phantazia. Empty
MessageSujet: Re: Eileen Harsaw ॥ Phantazia.   Eileen Harsaw  ॥ Phantazia. Icon_minitimeMar 19 Nov - 9:43

J'ai rajouté un petit truc, je terminerais bien demain :3
Revenir en haut Aller en bas

ð Sigyn ð
PERFECT MEMBER

Sigyn


    L'Alliance
      catégorie 3

Messages : 88
Date d'inscription : 11/11/2013
Points RP : 76


Eileen Harsaw  ॥ Phantazia. Empty
MessageSujet: Re: Eileen Harsaw ॥ Phantazia.   Eileen Harsaw  ॥ Phantazia. Icon_minitimeVen 22 Nov - 6:34

Bienvenue et bonne chance Eileen, tu tiens le bon bout ! x)
Revenir en haut Aller en bas

ð Virginia P. Stark* ð
PERFECT MEMBER

Virginia P. Stark*


    Le Gouvernement
      catégorie 1

Messages : 39
Date d'inscription : 01/11/2013
Points RP : 6


Eileen Harsaw  ॥ Phantazia. Empty
MessageSujet: Re: Eileen Harsaw ॥ Phantazia.   Eileen Harsaw  ॥ Phantazia. Icon_minitimeVen 22 Nov - 6:36

Je te souhaite la bienvenue chez nous, Eileen. I love you
Revenir en haut Aller en bas

ð Eileen Harsaw* ð
PERFECT MEMBER

Eileen Harsaw*


    L'Alliance
      catégorie 2

Messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2013
Points RP : 0


Eileen Harsaw  ॥ Phantazia. Empty
MessageSujet: Re: Eileen Harsaw ॥ Phantazia.   Eileen Harsaw  ॥ Phantazia. Icon_minitimeVen 22 Nov - 8:21

Merci à vous! Oui, je vais y arriver, je fini ça ce soir, sans faute! krkr.
Revenir en haut Aller en bas

ð Eileen Harsaw* ð
PERFECT MEMBER

Eileen Harsaw*


    L'Alliance
      catégorie 2

Messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2013
Points RP : 0


Eileen Harsaw  ॥ Phantazia. Empty
MessageSujet: Re: Eileen Harsaw ॥ Phantazia.   Eileen Harsaw  ॥ Phantazia. Icon_minitimeMar 26 Nov - 1:13

LÀ, fini. Enfin. :pfiou:
Revenir en haut Aller en bas

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark


    Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Messages : 6643
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80


Eileen Harsaw  ॥ Phantazia. Empty
MessageSujet: Re: Eileen Harsaw ॥ Phantazia.   Eileen Harsaw  ॥ Phantazia. Icon_minitimeMar 26 Nov - 8:32

Parfait, je te valide en tant que

    Membre de l'Alliance
      Catégorie 2


Bon jeu parmi nous et surtout HAVE FUN
Revenir en haut Aller en bas

ð Eileen Harsaw* ð
PERFECT MEMBER

Eileen Harsaw*


    L'Alliance
      catégorie 2

Messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2013
Points RP : 0


Eileen Harsaw  ॥ Phantazia. Empty
MessageSujet: Re: Eileen Harsaw ॥ Phantazia.   Eileen Harsaw  ॥ Phantazia. Icon_minitimeVen 29 Nov - 10:52

D'accourd, merciii! Eileen Harsaw  ॥ Phantazia. 93990 
Revenir en haut Aller en bas

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER






Eileen Harsaw  ॥ Phantazia. Empty
MessageSujet: Re: Eileen Harsaw ॥ Phantazia.   Eileen Harsaw  ॥ Phantazia. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eileen Harsaw ॥ Phantazia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sierra Eileen Redwood ♦ Dead Wish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Administration :: Vos papiers, s'il vous plait :: Fiches abandonnées-