AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il pleuvra des lames - Pv Katherine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Loki ð
PERFECT MEMBER

Loki


    L'Alliance
      catégorie 4

Messages : 71
Date d'inscription : 14/09/2013
Points RP : 28


Il pleuvra des lames - Pv Katherine Empty
MessageSujet: Il pleuvra des lames - Pv Katherine   Il pleuvra des lames - Pv Katherine Icon_minitimeJeu 7 Nov - 10:39


    Lorsqu'il ôta sa main, le regard de la jeune femme s'était perdu dans les limbes de son esprit. Il observait en silence, d'une fierté ravalée, le moindre geste venant de son corps. Elle était la moitié de l'avocat dont il revêtait les traits, la moitié perdue et soumise à la magie d'un dieu renégat. Etrangement, elle se mit à pleurer. Des larmes longues et peinées, le visage frictionné par une douleur imaginaire. La gorge sèche, les lèvres entrouvertes, elle ne savait plus quoi faire. Elle était emprisonnée sans le savoir, emprisonnée dans cette sphère qu'elle ne reconnaissait plus. Coincée dans les bras d'un monstre, elle quitta la pièce en s'essuyant le visage de plusieurs revers de ses mains. Maître Lawson se tut, la laissant disparaître dans la salle voisine. Il sangla sa chemise où traînait quelques papiers d'importance mesurée, puis se dirigea vers la sortie.

    « Je...je vais me préparer. Retourner au boulot. On se voit ce soir, d'accord ? », fit la voix de la jeune femme avant de s'éteindre.

    Il ne répliqua pas et s'en alla.
    Perdu entre les miroirs glacés des buildings, il marchait en direction du centre de Manhattan. Rendez-vous à neuf heures pétantes, il n'avait pas eu le temps de faire quoi que ce soit d'autre que de songer à son futur stratagème pour anéantir la défense. Il passa toute la matinée à potasser des livres, ce qui ne le dérangeait pas, bien au contraire : en apprendre plus, toujours plus, c'était là la meilleure façon de triompher en Midgard. Et cela, il l'avait bien comprit.

    La secrétaire ne le vit même pas partir à la pause déjeuner. Il disparut sans honte dans la jungle humaine, bien décidé à se trouver de quoi manger. Les fast-foods, invention grotesque, habillait la ville comme une seconde peau.

    Et pourquoi se battaient-ils ?

    Lorsqu'il arriva près de cette ruelle, il fut étonné d'y voir que trois interlocuteurs. Deux hommes, une femme. Qui, étrangement, ne se parlaient pas sur un ton de courtoisie. Des éclats de voix, mais pas de cris. Pas de pleurs. La guerre lui manquait. Le climat de tension, le sang et les chairs qui s'effilochent, et puis la mort. Les chats ne font pas les chiens : Hela régnait sur la Mort, et Loki ne pouvait en être qu'intéressé. Ikol battit des ailes dans le vide, appelant son maître d'un cri inaudible. Il fit mine de ne pas l'entendre et s'engouffra dans la petite rue en cul-de-sac.

    « Ton fric, et que ça saute ! », brailla l'un.

    Mais ce fut la jeune fille qui répliqua, et ce d'une manière tout à fait particulière...
Revenir en haut Aller en bas

ð Katherine Devis ð
PERFECT MEMBER

Katherine Devis


    Criminals
      catégorie 1

Messages : 30
Date d'inscription : 27/09/2013
Points RP : 40


Il pleuvra des lames - Pv Katherine Empty
MessageSujet: Re: Il pleuvra des lames - Pv Katherine   Il pleuvra des lames - Pv Katherine Icon_minitimeLun 11 Nov - 5:31


J’avais marché longtemps dans les rues sans but précis. Il y avait trop de monde ; je devais toujours ralentir pour laisser passer les gens. Je devais toujours faire attention a là où je mettais les pieds. Cela me fatiguait. Mais il fallait que cette ville me paraisse familière, il fallait que je m’approprie ses rues, ses boutiques, ses habitants…

New-York m’était presque sympathique finalement. Je me suis arrêté et je me suis offert un sandwich au poulet. Cela m’a fait sourire… maintenant que j’allais avoir de l’argent, j’allais pouvoir manger tous les sandwichs que je voulais. Et si je continuais à être aussi proche de mon criminel adoré, j’allais finir par être presque puissante. Je me sentais bien. Ma condition m’épanouissez. Mais j’avais envie de sortir Reine Echo de ma tête. Elle n’en pouvait plus d’être enfermé, il fallait qu’elle sorte et qu’elle explose tout. Mais cela me faisait peur ;  j’étais peut être une hors-la-loi, mais l’héroïne qui était au fond de moi me paraissait tellement plus nuisible que la petite hackeuse que j’étais.

J’en avais marre des grands boulevards, j’ai bifurqué sur ma gauche, puis sur ma droite. J’étais dans une petite ruelle, calme, lugubre. Dangereuse. Je me suis mis à sourire, une fois de plus. Cette odeur de mort et d’angoisse me rendait dingue. J’avais le dos tourné quand j’entendis deux voix derrières moi. Des voix malveillantes.
Tout était allé vite. Ils se sont avancés, m’ont bousculé, m’ont demandé des choses. Ils ne faisaient pas dans l’originalité. J’ai pris un air tremblant et fragile. Et puis au dernier moment j’ai relevé la capuche de mon sweet rose sur mon crane. Je me suis mise à rire, à rire pour moi. J’ai reculé de trois pas. J’ai attrapé une barre de fer, coincée entre deux volets usés. Je l’avais repéré depuis le début. La magie de l’observation. Et j’ai frappé, brutalement. Je ne faisais pas dans l’agilité, mais dans la puissance. Quand le second homme fut à terre, la barre de fer se coinça dans son cou, je m’abaissai vers lui.

- Désolé beau gosse, je tiens trop à mon fric. Mais tu es a croqué.


La barre frappa brutalement son crâne. J’ai vérifié son pouls. Il était encore vivant, je n’étais pas une tueuse. Tant mieux. Je me suis relevé et j’ai entendu quelqu’un derrière moi. Mon arme était encore dans ma main. Je me suis retourné. Il avait bel et bien un homme.

- Excusez-moi pour ce spectacle.

Ce pauvre homme avait en face de lui une jeune fille encagoulée, habillée d’un pull rose et d’une jupe plissé, tenant dans sa main fragile une barre ensanglantée. Ce pauvre homme avait en face de lui Reine Echo. Héroïne a son actif.
Revenir en haut Aller en bas

ð Loki ð
PERFECT MEMBER

Loki


    L'Alliance
      catégorie 4

Messages : 71
Date d'inscription : 14/09/2013
Points RP : 28


Il pleuvra des lames - Pv Katherine Empty
MessageSujet: Re: Il pleuvra des lames - Pv Katherine   Il pleuvra des lames - Pv Katherine Icon_minitimeSam 28 Déc - 7:18

    Un premier coup fut porté sur la tête de l'un. La gamine à la capuche rose s'y donnait à cœur joie. Sa violence était brute, sans rémission. Il était rare d'assister à un tel spectacle en journée, à vrai dire. La majorité du temps, la nuit couvrait la barbarie de certains criminels. La vie poursuivait son cours mais le climat d'insécurité n'avait jamais été aussi important ici, à New York. Il devait en être autant partout aux Etats-Unis. Mais peu lui importait : il était ici pour se divertir, et il venait de trouver l'instrument recherché. Sous des traits qui ne lui appartenaient pas, il était méconnaissable. Loki était invisible, il était à la fois l'environnement qui les entourait et un simple mortel, ses yeux étaient partout. La jeune fille s'excusa brièvement, comme sortie de son rêve empli de sang et de chair bourgeonnante de plaies. La terre trembla sous ses pieds un instant, signe que le dernier était tombé. L'avocat l'épia sans gêne, cherchant à distinguer ses traits de sous sa capuche. La ruelle était suffisamment sombre pour cacher ce visage de porcelaine.

    Aussi étrange que cela puisse paraître, il se mit à marcher dans sa direction. Pas intimidé pour un sou. Il n'avait pas ouvert la bouche ne serait-ce qu'une seule fois, pas même pour prendre une nouvelle bouffée d'air frais. Il n'en avait visiblement pas besoin. L'angoisse ne tétanisait pas ses membres, loin de là même. Il voulait savoir ce qui motivait cette enfant à tant de violence. Peut-être, d'ailleurs, ne le saura t-il jamais. Après tout, elle avait de quoi être farouche. Loki s'arrêta à quelques mètres d'elle et lui sourit, l'air légèrement crispé. Une habitude prise pour ce genre de situations. Un homme, humain qui plus est, avait de quoi être émoustillé par ce qu'il venait de voir. Même le plus hardi avait de quoi ravaler sa salive.

    « Ce n'est pas grave. »

    Il tourna autour des corps allongés au sol un instant et discerna un pouls faible sous leur carcasse. Pourquoi les avoir laissés en vie ? Très bonne question. Cette fille n'était pas un assassin, elle ne tuerait pas pour un carambar. Il soupira. Quel dommage. Il fallait croire que cette violence avait des limites...là-bas, en Asgard, on savait régler les choses autrement. Une mort douloureuse et pénible attendait chaque couard. Du moins, c'était là une habitude prise par Loki, et peu lui importait les réprimandes.

    « Je vais appeler les urgences...est-ce que cela vous dérange ? », lui demanda t-il, sortant son téléphone portable de sa poche.

    De quoi tester une fois de plus les nerfs de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas

ð Katherine Devis ð
PERFECT MEMBER

Katherine Devis


    Criminals
      catégorie 1

Messages : 30
Date d'inscription : 27/09/2013
Points RP : 40


Il pleuvra des lames - Pv Katherine Empty
MessageSujet: Re: Il pleuvra des lames - Pv Katherine   Il pleuvra des lames - Pv Katherine Icon_minitimeLun 6 Jan - 1:50

Je m’efforçai à sourire pour ne pas paraître nerveuse. Je jetai un regard sur l’homme puis sur son téléphone. Je me retournai un peu, ouvrit mon sac à dos et en sortit un châle en tissu fin, gris. Je le nouai autour de mon cou et le fit remonter de sorte qu’il dissimule un peu le bas de mon visage. Mes yeux, cachés sous la capuche, se posaient une nouvelle fois sur l’homme.

-          - Bien sûr qu’il faut appeler les urgences. C’est votre devoir de citoyen Monsieur. Si ils vous posent des questions dites leurs que vous avez vu l’agresseur et qu’il agissait de sang-froid. Après, si vous ne voulez pas me faire de la pub, ne dites rien, cela m’est égale.

Je souriais. Il n’avait pas l’air d’un brave monsieur apeuré. Il avait l’air d’être un peu plus que cela. J’espérais qu’il n’était pas de la police. J’aurais toujours trouvé un moyen de me sortir de ce problème mais je préférai ne pas avoir à le faire. Je me demandais bien ce qu’il pensait de moi à cet instant. Me prenait-il pour une faible jeune fille ou pour un vulgaire voyou ? Je ne savais pas. Mais je restai planté devant lui, les mains dans les poches.

-         - Je reste ici. Je tiens à vérifier que vous appeliez bien les urgences. Je l’aurai bien fais moi-même mais j’ai tellement de choses à faire, je ne pourrai pas les attendre.


J’échappai un petit rire et sorti de ma poche un écran : le Décodeur. Je fis coulisser le petit clavier et tapa quelque mots. Le décodeur venait de trouver le signal de son téléphone. Je n’avais plus qu’à attendre que ce gentil monsieur en costume fasse ce qu’il avait à faire. Je jeta un court regard vers l’arrière. C’est bon, je n’allais pas avoir de mal à escalader le mur qui était dans mon dos. Inutile de repasser par les grands boulevards.
Revenir en haut Aller en bas

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER






Il pleuvra des lames - Pv Katherine Empty
MessageSujet: Re: Il pleuvra des lames - Pv Katherine   Il pleuvra des lames - Pv Katherine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il pleuvra des lames - Pv Katherine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Civil War :: New York :: Les rues-