AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ilyann Sacha Leonardi aka Geonosys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Ilyann Sacha Leonardi aka Geonosys Empty
MessageSujet: Ilyann Sacha Leonardi aka Geonosys   Ilyann Sacha Leonardi aka Geonosys Icon_minitimeSam 26 Oct - 21:53

Ilyann Alexander (dit Sacha) LEONARDI

Ilyann Sacha Leonardi aka Geonosys 2vbk3ue
Feat Lucas Bernardini
Ilyann Sacha Leonardi aka Geonosys Th_lucas-bernardini-24-2Ilyann Sacha Leonardi aka Geonosys 32552276

Ilyann Sacha Leonardi aka Geonosys Lucas9Ilyann Sacha Leonardi aka Geonosys 2189g
Alias

■ Age ● 26 ans
  ■ Date de naissance ● 21/02/1986
  ■ Lieu de naissance ● Moscou
  ■ Nationalité ● Russe | Italienne
  ■ Code génétique ● Mutant
  ■ Groupe ● Résistance



Psychological profile

♣ Courageux ♠ Têtu ♠ Altruiste ♠ Intelligent ♠ Jaloux ♠ Charismatique ♠  Impulsif

Pouvoirs/aptitudes

Ilyann possède le don dit de « géokinésie ». Cela le rend capable de maîtriser les minéraux par la simple force de la pensée. Dès lors, il peut donner « vie » au sol et former toutes sortes de choses sur la terre. Cela va de la simple crevasse sur le sol au séisme en passant par des pics qui jaillissent de la terre.. Alexander a cette faculté de modeler le sol selon son envie. Par exemple, il peut former une prison de roche ou de terre en entourant une personne de plusieurs blocs de minéraux ; il peut aussi bouger le sol sur lequel sont maintenus ses adversaires pour les déséquilibrer ; ou encore extraire de la roche et se mouvoir dessus.. Un contact prolongé avec la terre lui permet de se guérir de quelques blessures. L'efficacité de son pouvoir est proportionnel à sa bonne condition physique, aussi, plus il sera fatigué et moins il aura la maîtrise de son don.

Costume

DECRIRE VOTRE COSTUME DE SUPER-HEROS OU SUPER VILAINS ICI

Histoire


Citation
Ilyann Sacha Leonardi aka Geonosys ICON 100*100
___song

ECRIRE VOTRE HISTOIRE ICI

You

■ Votre pseudo ● Sacha
■ Fréquence de connexion ● 5/7
■ Comment avez-vous connu le forum ?● Top-site
■ Comment trouvez-vous le forum ?● Nul, pour ça que je me suis inscris.. xD Non, je trouve le design pas mal et j'aime beaucoup l'aspect guerre civile ! x)
Revenir en haut Aller en bas

ð Lilianna Pegasus ð
PERFECT MEMBER

Lilianna Pegasus


    Le Gouvernement
      catégorie 3

Messages : 30
Date d'inscription : 23/10/2013
Points RP : 13


Ilyann Sacha Leonardi aka Geonosys Empty
MessageSujet: Re: Ilyann Sacha Leonardi aka Geonosys   Ilyann Sacha Leonardi aka Geonosys Icon_minitimeSam 26 Oct - 22:26

Bienvenue à toi ^^

Sache que je suis nouveau moi aussi sur le fofo, on pourra peut-être RP ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Ilyann Sacha Leonardi aka Geonosys Empty
MessageSujet: Re: Ilyann Sacha Leonardi aka Geonosys   Ilyann Sacha Leonardi aka Geonosys Icon_minitimeSam 26 Oct - 22:34

Merci ! Mais avec plaisir, je finit ma fiche dans la journée x) Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

ð Lena Martins ð
PERFECT MEMBER

Lena Martins


    Le Gouvernement
      catégorie 2

Messages : 20
Date d'inscription : 28/09/2013
Points RP : 2


Ilyann Sacha Leonardi aka Geonosys Empty
MessageSujet: Re: Ilyann Sacha Leonardi aka Geonosys   Ilyann Sacha Leonardi aka Geonosys Icon_minitimeDim 27 Oct - 5:50

Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc


    Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

Messages : 4661
Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38


Ilyann Sacha Leonardi aka Geonosys Empty
MessageSujet: Re: Ilyann Sacha Leonardi aka Geonosys   Ilyann Sacha Leonardi aka Geonosys Icon_minitimeDim 27 Oct - 8:17

Cool un copain résistant Ilyann Sacha Leonardi aka Geonosys 691444 .

Bienvenu parmi nous, je serai la modératrice en charge de ta fiche.

Si t'as la moindre question il ne faut surtout pas hésité, ma boîte de messages privés est toujours ouverte.

Préviens moi lorsque ta fiche sera fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/63548647@N02/

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Ilyann Sacha Leonardi aka Geonosys Empty
MessageSujet: Re: Ilyann Sacha Leonardi aka Geonosys   Ilyann Sacha Leonardi aka Geonosys Icon_minitimeDim 27 Oct - 9:18

Merci !! Razz 

Oui j'en ai une justement, je voulais demander qu'est-ce qui est arrivé à Magneto exactement ? Parce qu'en fait je compte faire de mon perso quelqu'un qui aurait été dans sa Confrérie par la passé.. Et lorsque la loi pour le recensement est passé, il serait passé du côté des Rebelles..

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc


    Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

Messages : 4661
Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38


Ilyann Sacha Leonardi aka Geonosys Empty
MessageSujet: Re: Ilyann Sacha Leonardi aka Geonosys   Ilyann Sacha Leonardi aka Geonosys Icon_minitimeDim 27 Oct - 9:26

En fait, la Confrérie, tout comme les X-men, s'étant dissous suite à la loi du recensement, Magneto, comme beaucoup d'autres confréristes ont rejoint l'Alliance dirigé par Doom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/63548647@N02/

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Ilyann Sacha Leonardi aka Geonosys Empty
MessageSujet: Re: Ilyann Sacha Leonardi aka Geonosys   Ilyann Sacha Leonardi aka Geonosys Icon_minitimeDim 27 Oct - 9:30

D'accord x) Merci beaucoup Very Happy 

Finalement je sais pas si j'aurais posté l'histoire aujourd'hui, j'ai pas mal de travail.. Au pire demain c'est réglé Smile
Revenir en haut Aller en bas

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER






Ilyann Sacha Leonardi aka Geonosys Empty
MessageSujet: Re: Ilyann Sacha Leonardi aka Geonosys   Ilyann Sacha Leonardi aka Geonosys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ilyann Sacha Leonardi aka Geonosys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Administration :: Vos papiers, s'il vous plait :: Fiches abandonnées-