AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kitty Pride - Shadowcat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Kitty Pryde* ð
PERFECT MEMBER

Kitty Pryde*


    La Résistance
      catégorie 2

Messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2013
Points RP : 0


Kitty Pride - Shadowcat Empty
MessageSujet: Kitty Pride - Shadowcat   Kitty Pride - Shadowcat Icon_minitimeVen 25 Oct - 10:19

Kitty Pryde

Kitty Pride - Shadowcat Ellen-page-2
Feat Ellen Page
Kitty Pride - Shadowcat Ellen_page_001Kitty Pride - Shadowcat Ellen-Page-100x100
Kitty Pride - Shadowcat B2DBbKitty Pride - Shadowcat 116803_original
Alias

■ Age ● 20 ans
  ■ Date de naissance ● Ecrire ICI
  ■ Lieu de naissance ● Deerfield, Illinois
  ■ Nationalité ● Américaine
  ■ Code génétique ● Mutante
  ■ Groupe ● Résistance



Psychological profile

Soucieuse des autres, Tolérante, Sociable, Respectueuse, Rusée, Bienveillante, Insécure, Solitaire, Génie, Méfiante

Pouvoirs/aptitudes

Intangibilité/Phasage Peut passer à travers la matière et les objets solides, d’ailleurs son intangibilité  peut être sélective. Ainsi elle peut choisir de rendre imperceptible un objet particulier comme les véhicules, immeubles, les autres personnes etc. Très utile pour ne pas apparaître sur les radars quand les X-Mens devaient se rendre dans certains lieux avec le Jet. Cependant elle doit maintenir un contact direct pour que l’effet perdure. Sous cette forme il est impossible de blesser la jeune femme, les attaques passent au travers néanmoins elle reste vulnérable aux attaques mystiques. De plus, elle peut perturber les appareils électriques en créant un dysfonctionnement.

Ayant pris des cours de danse, la jeune femme est très agile. D’ailleurs, c’est une bonne combattante maîtrisant un certain art martial. Intelligente, la jeune fille parle plusieurs langues. Génie de l’informatique, elle est une hackeuse talentueuse pouvant programmer, diagnostiquer même la technologie extraterrestre inconnue.

Il faut prendre en compte que la jeune mutante ne peut respirer à l’intérieur d’un objet ainsi si elle veut squatter dans un mur, elle tiendra aussi longtemps que son souffle le pourra, inutile de préciser que la durée de l’apnée est de courte durée. Elle peut souffrir pour passer à travers les objets les plus solides.

Costume

Sa tenue n’a rien de réellement spéciale ou particulière, une combinaison faisant plus office de seconde peau de façon à se mouvoir de la façon la plus vive qu’il lui était possible. Sobre et sombre, deux qualificatifs nécessaires pour passer inaperçue.

Histoire


Citation
Kitty Pride - Shadowcat Ellen0badhabits
___song

La jeune Katherine « Kitty » Anne Pride n’était pas bien différente des autres. Ayant une enfance « normale», des parents aimants (Carmen et Theresa) et une scolarité réussie. L’on peut dire que la vie lui souriait, c’était le cas jusqu’à l’âge de ses treize ans où une ombre vient noircir le tableau idyllique. En effet, l’enfant souffrait de terribles migraines qui devenaient de plus en plus intenses. Elle ne comprenait pas la raison de ce mal,  cela était dû en réalité à sa nature de mutante. Evidemment un simple examen ne pouvait déterminer cela. Elle était jeune, encore ignorante sur le sujet et elle n’avait pas vu les ignes annonciateurs où elle préférait vivre dans le déni.

En effet, la jeune fille avait le sommeil agité, elle se retrouvait souvent dans la cave alors que lorsque Morphée l’a happé elle était bien dans son lit moelleux. Pensant tout d’abord à des crises de somnambulisme qui expliquait maux de têtes, bleus etc ses parents et elle-même durent se rendre à l’évidence quand un soir ils virent que sa couette flottait entre le sol de la chambre et le toit de la buanderie. Réaction première : la peur. Pourquoi ? Il faut savoir que la famille de la jeune fille a encore les marques de la réaction barbare des hommes face à ce qu’ils ne comprennent pas ou qu’ils jugent différents.

**Samuel Prydeman, grand-père paternel était un juif européen ayant été déporté dans un camp lors de la seconde guerre mondiale. Rescapé grâce à l’armée des Etats-Unis en 1945, il décida d’émigrer dans ce pays. Sa sœur quant à elle n’a pas survécu à l’holocauste. **

Elle fut détectée par Cerebro, et son recrutement fur une rivalité entre Emma Frost et Charles Xavier. En effet, la Reine Blanche du club des damnés se rendit chez la jeune fille afin de s’entretenir avec ses parents afin qu’elle intègre son académie qui était en réalité une façade afin de faire des mutants des criminels. Ce fut ensuite le professeur Xavier qui fit son entrée dans l’habitation des Pryde, juste après le départ de la blonde. Son choix se portera pour le camp de l'homme en chaise roulante. Bien sûr son jeune âge impose au préalable l'accord des parents, obtenu de façon disons-le peu fair-play puisque Phénix força télépathiquement les parents de Kitty à l'autoriser à rejoindre l'institut. D’ailleurs, elle fut la plus jeune membre des X-Mens. Membre ayant prouvé sa valeur si bien que lorsque Xavier à crée l’équipe des Nouveaux-Mutants, il décida de laisser la jeune fille chez les X-men en dépit que son âge concordait parfaitement avec la seconde Team. Cependant, elle ne voit pas l’autre camp comme des ennemis ou une menace, d’ailleurs elle apprécie beaucoup le mutant connu sous le nom d’Avalanche. Même si ce dernier a abusé de sa confiance (la poussant subtilement à entrer dans le bureau du proviseur afin qu’il puisse modifier certaines de ses notes), il lui a permis de comprendre qu’elle pouvait contrôler son pouvoir et l’utiliser de la façon dont elle le désirait. Elle n’avait pas à en être l’esclave.

Allant au Japon, pays dans lequel elle se rendit avec son père qui venait de se séparer, la brunette avait découvert que le divorcé était lié aux Yakusa. La mutante fut possédée par un démon prénommé Ogun, un maître en art martiaux et ancien entraîneur de l’homme aux griffes. Ce dernier lui fit subir l’équivalent d’une vie entière d’entrainement de Ninja, ce n’est que grâce à Wolverine qu’elle stoppera l’influence de ce dernier.

La communauté des Morlocks  mutant n‘ayant d’autres choix que de se dissimuler aux yeux du monde, vivent dans les égouts de Manhattan. En effet certaines mutations sont plus visibles et dérangeantes que d’autres. Ces personnes furent les tristes victimes d’une opération intitulée Mutant Massacre qui n’est autre que la mise en place ‘un génocide programmé. Les X-mens vinrent à leurs secours, lors de cette bataille les pertes furent lourdes et les blessures importantes. Kitty Pride ayant reçu un projectile lancé par Harpon devenant intangible de manière permanente bien que cela ne durera pas grâce à l’intervention d’un duo inattendu Red Richards et Von Fatalis.

Le gouvernement semblait déjà montrer des signes qui ne devraient pas tant surprendre les gens quant aux lois actuelles. L’armée prit d’assaut l’institut de Charles, peu leur importait la présence d’enfants investissant les lieux dans le but e capturer tous ceux qui étaient présents afin de les mener dans un lieu plus que sordide. Le pouvoir de la jeune fille lui a était bénéfique, prenant la fuite avec d’autres élèves. L’affaire s’étant tassée, les gens reprirent le cours de leur vie. C’est dingue cette façon que tous ont d’oublier les erreurs du passé, et ont un talent inné pour effacer de leur mémoires les atrocités de la veille.

Aujourd’hui une nouvelle menace prend forme, il n’est plus question de X-Men et confrérie. Nous sommes au-delà de cela, un cap a passé. Les mutants sont appelés à se recenser sous peine d’être hors-la loi jugeant cette loi injuste et discriminatoire, Shadowcat rejoint la résistance. Elle est convaincue que ce décret est un pas de plus vers une chasse aux sorcières inévitable.

You

■ Votre pseudo ● Ecrire ICI
■ Fréquence de connexion ● 4/7 min
■ Comment avez-vous connu le forum ?● PRD
■ Comment trouvez-vous le forum ?● Génial, je suis agréablement surprise. Cela fait quelque temps que je recherche un forum marvel qui en vaille la peine! Bref surtout que quand j'ai vu sur PRD votre fiche et  lu que tel le phoenix vous avez fait renaître votre ancien fow de ses cendres : j'ai foncé


Dernière édition par Kitty Pryde le Mer 30 Oct - 0:11, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark


    Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Messages : 6643
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80


Kitty Pride - Shadowcat Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pride - Shadowcat   Kitty Pride - Shadowcat Icon_minitimeVen 25 Oct - 10:22

A moi, à moi, à moi

Nigel, Laura, c'est chasse gardée ici Twisted Evil 

Bienvenue (même si on s'est déjà croisé sur la box) sur le forum, Kitty. Je serais l'administrateur de ta fiche, si tu as une question, un problème, un doute, tu peux me demander ce que tu veux.

Bonne continuation pour la fiche et surtout HAVE FUN
Revenir en haut Aller en bas

ð Alara Lorwyn ð
PERFECT MEMBER

Alara Lorwyn


    L'Alliance
      catégorie 3

Messages : 37
Date d'inscription : 09/10/2013
Points RP : 13


Kitty Pride - Shadowcat Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pride - Shadowcat   Kitty Pride - Shadowcat Icon_minitimeVen 25 Oct - 23:21

Bienvenue à toi, have fun Smile

ps: Si on se rencontre inRP, moi je traverse pas les matières, je fusionne avec lol
Revenir en haut Aller en bas

ð Kitty Pryde* ð
PERFECT MEMBER

Kitty Pryde*


    La Résistance
      catégorie 2

Messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2013
Points RP : 0


Kitty Pride - Shadowcat Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pride - Shadowcat   Kitty Pride - Shadowcat Icon_minitimeSam 26 Oct - 5:14

Tony => Merci à toi, à la moindre question je te sonnerai sur ta boite MP (ce que je compte faire :p)

Alara => Thanks! Phasing et Fusion cela ne doit pas faire bon ménage XD
Revenir en haut Aller en bas

ð Lena Martins ð
PERFECT MEMBER

Lena Martins


    Le Gouvernement
      catégorie 2

Messages : 20
Date d'inscription : 28/09/2013
Points RP : 2


Kitty Pride - Shadowcat Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pride - Shadowcat   Kitty Pride - Shadowcat Icon_minitimeSam 26 Oct - 5:36

Bienvenue !!
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc


    Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

Messages : 4661
Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38


Kitty Pride - Shadowcat Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pride - Shadowcat   Kitty Pride - Shadowcat Icon_minitimeSam 26 Oct - 9:15

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/63548647@N02/

ð Kitty Pryde* ð
PERFECT MEMBER

Kitty Pryde*


    La Résistance
      catégorie 2

Messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2013
Points RP : 0


Kitty Pride - Shadowcat Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pride - Shadowcat   Kitty Pride - Shadowcat Icon_minitimeSam 26 Oct - 9:40

Merci à vous les filles! Je m'y attellerais vraiment lundi! Hâte de RP parmi vous!

#ce week-end mode fainéasse#
Revenir en haut Aller en bas

ð Kitty Pryde* ð
PERFECT MEMBER

Kitty Pryde*


    La Résistance
      catégorie 2

Messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2013
Points RP : 0


Kitty Pride - Shadowcat Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pride - Shadowcat   Kitty Pride - Shadowcat Icon_minitimeMar 29 Oct - 6:35

Désole du DP mais je tenais à signaler que la fiche est terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark


    Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Messages : 6643
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80


Kitty Pride - Shadowcat Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pride - Shadowcat   Kitty Pride - Shadowcat Icon_minitimeMar 29 Oct - 22:29

Je viens de lire ta fiche et je n'ai rien a redire si ce n'est que ton histoire est un peu courte ^^

En effet, elle ne fait que 500 mots (environs) alors que nous demandons 800 mots ^^

Alors rajoute une ou deux anecdotes sur la vie de Kitty et je te validerai ^^
Revenir en haut Aller en bas

ð Kitty Pryde* ð
PERFECT MEMBER

Kitty Pryde*


    La Résistance
      catégorie 2

Messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2013
Points RP : 0


Kitty Pride - Shadowcat Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pride - Shadowcat   Kitty Pride - Shadowcat Icon_minitimeMar 29 Oct - 23:07

Outch, je n'avais pas du tout fait attention à cela! Je ferais cela cette après-midi!
Revenir en haut Aller en bas

ð Kitty Pryde* ð
PERFECT MEMBER

Kitty Pryde*


    La Résistance
      catégorie 2

Messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2013
Points RP : 0


Kitty Pride - Shadowcat Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pride - Shadowcat   Kitty Pride - Shadowcat Icon_minitimeMer 30 Oct - 0:13

Désolé du DP -et oui encore une fois bouh- juste signaler que j'ai complété l'histoire, espérant que cela ne posera pas de problème au vu des événements choisis. Il faut dire que j'ai évité la trame Exacilibur, du dragon etc qui sont un peu fantaisistes ^^.
Revenir en haut Aller en bas

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark


    Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Messages : 6643
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80


Kitty Pride - Shadowcat Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pride - Shadowcat   Kitty Pride - Shadowcat Icon_minitimeMer 30 Oct - 0:24

Sors son gros tampon de validation et regarde le dossier de Kitty

Vous êtes validée ma grande en tant que
    Membre de la Résistance
      Catégorie 2


*Frappe avec le tampon sur le dossier*

Profite bien du forum et surtout HAVE FUN cheers (et sans doute à très vite)
Revenir en haut Aller en bas

ð Kitty Pryde* ð
PERFECT MEMBER

Kitty Pryde*


    La Résistance
      catégorie 2

Messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2013
Points RP : 0


Kitty Pride - Shadowcat Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pride - Shadowcat   Kitty Pride - Shadowcat Icon_minitimeMer 30 Oct - 1:31

Merci cher Tony! Prépare à avoir du pain sur la planche Wink! Je file faire le toutim administratif! Je suis raviiiiie de pouvoir RP parmi vous!
Revenir en haut Aller en bas

ð Loki ð
PERFECT MEMBER

Loki


    L'Alliance
      catégorie 4

Messages : 71
Date d'inscription : 14/09/2013
Points RP : 28


Kitty Pride - Shadowcat Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pride - Shadowcat   Kitty Pride - Shadowcat Icon_minitimeJeu 31 Oct - 7:52

Bienvenue parmi nous Kitty !
Revenir en haut Aller en bas

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER






Kitty Pride - Shadowcat Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pride - Shadowcat   Kitty Pride - Shadowcat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kitty Pride - Shadowcat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ellen Page - Kitty Pryde - Shadowcat
» Being a Shadowcat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Administration :: Vos papiers, s'il vous plait :: Fiches abandonnées-