AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Life is a crazy thing isn't it ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Pepper Potts Stark* ð
PERFECT MEMBER

Pepper Potts Stark*


    Le Gouvernement
      catégorie 2

Messages : 34
Date d'inscription : 26/09/2013
Points RP : 14


"Life is a crazy thing isn't it ?" Empty
MessageSujet: "Life is a crazy thing isn't it ?"   "Life is a crazy thing isn't it ?" Icon_minitimeDim 29 Sep - 1:50


Ft Tony Stark


(Daniel Pennac) ▽ Les enfants sont des énigmes lumineuses
"J'avais certes déjà lu cette citation venant d'un écrivain dont le nom m'échappait mais je ne m'étais jamais attardée à lui trouver la moindre signification. Sans doutes était-ce à cause du fait que je n'avais pas d'enfants étant de ma chair et de mon sang que je pouvais aimer mais désormais, je comprenais ce que cette citation voulait bien signifier. Car désormais, tout était changé, modifié, précipité...Métamorphosé à jamais depuis la naissance des jumeaux. Faux jumeaux certes mais cela ne changeait en rien le fait qu'Aidan et Maria étaient tous deux mes enfants. Ce qui, je devais bien l'avouer, me demeurais encore assez irréel. Après tout, ils étaient tous les deux arrivés un peu par surprise. Une heureuse surprise mais une surprise tout de même. Et d'entre Tony et moi, j'étais incapable de dire lequel était le plus heureux de nos deux minis Stark. Qui malgré leur très jeune âge semblaient déjà avoir le caractère de leur père. Ce que je ne leur reprochais en aucun cas, même si je sentais que les années à venir allaient être...intérêssantes, oui, "intérêssantes" était bel et bien le mot adéquat pour cette situation future. Et dire que je n'avais pas hâte de voir cela était un pur mensonge. Malheureusement, cela ne se déroulerait que dans quelques années...Or pour le moment, je regardais mes deux touts petits dormir paisiblement dans leurs petits lits. Et j'adorais cela: j'adorais les contempler dormir, ainsi qu'imaginer à quoi pouvait bien ressembler leurs rêves si rêves ils avaient tous deux. Ce qui était certainement le cas mais ces derniers me demeuraient dissimulés et le resteraient à jamais. Avec un sourire, je me redressais pour quitter la chambre le plus discrètement possible afin de ne pas les réveiller, sans pour autant cesser de chantonner la berceuse qui était la leur tout en profitant du silence qui règnait dans le couloir. Et je savais où aller si je voulais encore profiter de celui-ci. Avec un soupir, je m'effondrais dans le premier fauteuil venu dans la bibliothèque avec un bon livre entre les mains, le babyphone à portée de main. Qu'est-ce que je pouvais aimer ce genre de moment, celui où je me retrouvais seule. Sans pour autant avoir oublier de demander à Jarvis de m'avertir si jamais Tony avait éventuellement besoin de moi. Mais le connaissant, je savais qu'il resterait enfermé dans son atelier ou dans son bureau jusqu'à ce qu'on vienne l'en déloger. Le "On" impliquant ma propre personne. Mais pour l'instant, profitons de cette si appréciable tranquilité avec un bon roman. Ce qui était d'autant plus appréciable que je n'avais pas à m'occuper de quoi que ce soit. Certes, j'adorais mon mari et mes enfants mais j'avais moi aussi besoin d'avoir quelques instants à moi. Plongée dans ma lecture, je fredonnais doucement tout en profitant du confort de mon fauteuil. Ô Joie immense... ► ...
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark


    Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Messages : 6643
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80


"Life is a crazy thing isn't it ?" Empty
MessageSujet: Re: "Life is a crazy thing isn't it ?"   "Life is a crazy thing isn't it ?" Icon_minitimeMar 1 Oct - 6:45

"Life is a crazy thing isn't it ?"




L'air frais sur le visage présidentiel, il n'y avait que ça de vrai. Tony regardait les vagues s'échouer contre les rives de Liberty Island. Depuis que la guerre civile avait éclaté, la dame de fer – comprenez la Statue de la liberté, il n'était en aucun cas fait référence à une première ministre aux méthodes drastique ou à la femme d'un président qui avait à présent son propre attirail de combat – était bien moins visité qu'avant. D'ailleurs, la ville elle-même accueillait de moins en moins de touriste, tous plus apeurés les uns que les autres de se prendre un bouclier perdu. Tony était donc là, son armure sur le dos, coincé entre les dents de la couronne à admirer l'horizon. Peu de monde connaissait ce petit coin de paradis que c'était créé le président et il y passait des heures pour décompressé. Selon les membres du personnel proche du président, il était actuellement dans une réunion très importante avec un ministre d'un sombre pays de l'Europe de l'Est. Le casque sur les genoux, il tapotait dessus un petit air qui ne ressemblait à aucune chanson qui existait dans le répertoire du moindre mélomane.

"Monsieur"

Tony releva les yeux vers le ciel. Quand il était au calme que son robot personnel venait le déranger pour une broutille ou l'autre. Le président saisit son casque rouge et or et l'enfonça sur son crâne afin de pouvoir discuter avec son ami de longue date.

"Vas-y Jarvis, je t'écoute."
"Monsieur, je tiens à vous rappelez qu'on est Dimanche aujourd'hui."
"Et alors ? Qu'y a-t-il le dimanche ? Si c'est un match des Marlins, tu n'as qu'à l'enregistrer."
"C'était déjà fait monsieur, mais c'est surtout ce soir que vous vouliez faire une surprise à Pepper."

Les yeux de Tony s'ouvrirent en grand quand il réalisa qu'il était sur le point d'oublier ses projets pour la soirée. Il avait prévu de passer du temps avec l'amour de sa vie, qu'il ne voyait malheureusement que trop peu avec son double emploi de président et de redresseur de tort. Il passait presque plus de temps avec ses enfants mais ce soir, il avait décidé de passer un peu de temps en tête à tête avec Pepper. Il en avait autant besoin que ses longues minutes à lustrer le crâne de madame liberté avec le postérieur de son armure. Il se laissa alors tombé en direction du nez de la statue avant de reprendre son envol et de prendre la direction de la tour Stark. Alors qu'il volait entre les buildings, il espérait qu'aucun résistant ou détraqué n'avait décidé de se montrer ce soir pour le déranger. Il volait à haute altitude tant et si bien que les passants ne remarquaient même pas la présence du président de fer.

"Jarvis, j'espère que tout est préparé pour la surprise. " Lança-t-il en évitant de justesse une antenne alors qu'il survolait un toit.
"Tout est dans votre bureau monsieur. Je dois également vous signaler qu'Erica vient de frapper à la porte pour demander si tout se passait bien. Que dois-je lui répondre ?"
"Etonne-moi, je te laisse carte blanche."

Tony se posa en douceur sur la terrasse de la tour Stark qui donnait directement dans son bureau. Malgré les récents évènements et son décès, il n'avait pas jugé bon de plus protéger l'endroit, soit par goût du danger ou par un simple syndrome d'invincibilité présumée. Le système pour retirer son armure s'enclancha alors qu'il se dirigeait à pied vers l'entrée du bureau. Une fois à l'intérieur, il récupéra sa verste, refit le nœud de sa cravate et s'approcha du frigo high-tech Stark d'où sortait deux verres et une bouteille de champagne. Il n'y avait rien de mieux pour passer du bon temps avec Pepper que des petites bulles. Il s'empressa alors de sortir du bureau et de tomber nez-à-nez avec ladite Erica, une brune qui aurait pu finir dans le lit de Stark s'il ne s'était pas marié entretemps. Il s'excusa rapidement et plaça une oreillette contre son oreille pour demander à Jarvis où se trouvait sa bien-aimée à présent. Elle avait décidé, visiblement, de passer du temps à la bibliothèque… Bibliothèque se sera alors. Tony poussa doucement la porte de la pièce remplie de livres, Tony découvrit Pepper perdue entre les lignes d'un roman bien callée dans un fauteuil. D'un habille mouvement de doigts, il fit tinter les deux verres les uns contre les autres pour signaler sa présence.

"Aurais-tu soif, mon amour ?"

Revenir en haut Aller en bas

ð Virginia P. Stark* ð
PERFECT MEMBER

Virginia P. Stark*


    Le Gouvernement
      catégorie 1

Messages : 39
Date d'inscription : 01/11/2013
Points RP : 6


"Life is a crazy thing isn't it ?" Empty
MessageSujet: Re: "Life is a crazy thing isn't it ?"   "Life is a crazy thing isn't it ?" Icon_minitimeDim 24 Nov - 10:58



"Life is a crazy thing isn't it ?"
Feat Tony Stark

Le silence, la sérénité, le bien-être... De petits éléments qui commençaient par manquer dans la vie de la jeune mère. Retrouver un temps calme et paisible ne pouvait que l'apaiser et lui redonner des forces en rechargeant ces batteries presque à plat. Le monde de la maternité s'était offert à elle en n'ayant que Tony auprès d'elle pour la soutenir comme il se devait de le faire. Les parents de Pepper n'étaient plus de ce monde et ce fut davantage à eux et, plus particulièrement à sa mère, que ses pensées se tournaient régulièrement. Ses amis n'auraient jamais pu apporter cette chose dont elle avait besoin au temps de sa grossesse. Le soutien d'une mère, les connaissances de cette dernière, sa compassion, son enthousiasme, toutes ces petites choses qu'elle aurait voulu avoir. Ce fut dans cette période que Pepper n'avait cessé de penser à elle. Tout ce qu'elle avait voulu à ce moment-là, c'était sa mère et personne d'autre. Qui d'autre qu'une mère pouvait conseiller une autre future maman? Et, bien entendu, Pepper ne regrettait en rien d'avoir mis au monde ces adorables enfants. Ses faux jumeaux. Ses lumières qui la guidaient dans ces chemins les plus obscures. La force régnait en eux et Pepper ne cesserait de se battre pour eux. Pour qu'ils soient heureux et puissent connaître une vie à peu près normale. Ayant comme père Tony Stark et son alter ego Iron Man, Pepper ne souhaitait pas qu'ils connaissent une vie parsemée d'une ambiance autre que l'éducation et la maison. Tony... Un être si mystérieux au départ, si imprévisible et si coureur de jupons... Baissant son regard sur son alliance, la jeune femme esquissait un sourire. Finir par baisser les armes et à s'avouer leur amour qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre. Plusieurs mois voire années - elle ne s'en souvenait plus - à passer par diverses situations pour éviter de s'avouer les choses telles qu'elles étaient. Tony avait passé par de nombreuses épreuves. Il s'était endurci et avait énormément changé sur plusieurs points. Elle l'aimait et c'était suffisant.

Se plongeant sur sa lecture, elle s'était risquée à fermer un oeil jusqu'à le rouvrir tout aussitôt. Un bruit s'était fait entendre à l'intérieur du baby phone et ses sens de mère avaient été mis en alerte. Agrippant l'appareil au creux de sa main, elle appuyait son oreille contre ce dernier. Plus aucun son. Rien pour la rendre paisible et rassurée. Abandonnant le livre contre son fauteuil, Pepper s'était levée et se rendit à toute hâte dans la chambre des enfants. Elle passait la tête entre l'entrebâillement de la porte, son regard jetant un rapide coup d'oeil à l'intérieur de la pièce, avant de l'ouvrir en douceur et sans bruit. Virginia s'avançait d'un pas discret et s'arrêta près du lit d'Aidan et Maria. Il n'y avait aucun individu dans la pièce et les enfants dormaient paisiblement. Soulagée, elle laissait un sourire se placer au sein de ses lèvres. Elle se baissait afin d'apporter un tendre baiser sur le front de ces adorables êtres minuscules puis quitta leur monde rempli de rêves.

Plus de peur que de mal. Ces derniers temps, Pepper ne cessait de s'inquiéter pour eux. Elle ignorait les raisons d'une telle inquiétude mais c'était plus fort qu'elle. Certainement le même type d'inquiétude qu'elle éprouvait sans cesse pour Tony. En y pensant, depuis qu'elle avait été promu assistante personnelle de Monsieur Stark, à une époque lointaine, ce fut son domaine de prédilection: s'inquiéter pour un rien. Mais parfois, cela s'avérait utile et elle ne demandait pas à ce que cela change. Elle déposa, une nouvelle fois, l'appareil téléphonique pour bébé sur la petite table non loin d'elle et se laissait tomber lourdement contre le fauteuil. Le livre à nouveau en possession de ses mains, la jeune femme reprenait là où elle s'était arrêtée et continua une lecture. Une lecture qui ne la fit pas prendre conscience de la présence de son époux. Le contenu du bouquin était intéressant voire enivrant. Elle était concentrée et on ne pouvait qu'entendre le bruit d'une page passant à une autre.

« Hum... »

Elle s'apprêta à tourner la page qu'elle lisait avant d'entendre la voix masculine qu'elle connaissait maintenant très bien. Pepper leva son regard du bouquin et adressait un sourire franc à Tony. Posant le livre contre ses genoux, elle ne pouvait qu'accepter sa proposition.

« La lecture m'a mis l'eau à la bouche. Tu es arrivé au bon moment et cela m'évite de me lever pour me ressourcer. »

Souriante, elle ferma le livre qu'elle posait sur la table, à côté du babyphone, et invita son époux à prendre place à ses côtés. Maintenant installée en tailleur, elle prit délicatement les deux verres. Les posant sur la table, elle attrapa la bouteille de champagne et y versa le contenu à l'intérieur des deux récipients. Ensuite, elle posa la bouteille et tendait un verre à Tony tandis qu'elle buvait, déjà, une petite gorgée du sien.

« Alors chéri, tout s'est bien passé? Pas de danger quelconque en vue? Personne qui ne veut te menacer sur ta décision concernant le recensement?  »

Bon nombre de héros n'étaient en accord avec la décision prise par le Président lui-même. Pepper pouvait les comprendre mais elle comprenait aussi la décision de son mari et elle ne pouvait pas l'en blâmer. Cette dernière vint déposer un baiser contre les lèvres de Tony.

« Tu m'as manqué. » Disait-elle du bout de ses lèvres. « Es-tu passé souhaiter une bonne nuit aux enfants? » Parfois, il lui arrivait d'oublier étant donné le nombre de devoirs qu'il devait accomplir en une journée. Un rappel de temps à autre ne pouvait faire aucun mal.


FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


Dernière édition par Virginia P. Stark le Jeu 26 Déc - 7:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark


    Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Messages : 6643
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80


"Life is a crazy thing isn't it ?" Empty
MessageSujet: Re: "Life is a crazy thing isn't it ?"   "Life is a crazy thing isn't it ?" Icon_minitimeLun 2 Déc - 9:08

"Life is a crazy thing isn't it ?"




Tony s'approcha de son amour, la nouvelle femme de sa vie, la dernière surtout. Perdue dans les lignes de ses romans, elle en était encore plus belle que dans n'importe quelle circonstance, perdue dans les méandres de son imagination chargée de changer ces quelques mots en image. Il approcha de sa belle alors qu'elle déposait le livre sur la table et lui tendit les deux verres, non pas par manque de galanterie, mais il lui fallait bien une troisième main pour pouvoir déposer les deux récipients sur une surface plane. Il ne quitta pas sa chérie des yeux alors qu'elle s'occupait du service, remplissant les verres un à un sans qu'il ne puisse prendre l'initiative de les remplir lui-même. Une déformation professionnelle de Pepper sans doute, qui voulait toujours satisfaire son ancien patron, malgré son statut actuel de première dame du pays. Il saisit le verre qui lui était tendu et le porta à ses lèvres, sentant le nectar enivrer sa bouche et émerveiller ses sens. C'était dans des moments comme ceux-ci qu'il appréciait le plus sa vie actuelle alors qu'à une époque, il aurait préféré être avec une inconnue rencontrer plus tôt ou dans son laboratoire à ne s'occuper de sa petite personne. Mais c'était avant, aujourd'hui, il avait Pepper… et ses deux enfants, comme si on aurait pu penser qu'un jour il y aurait des héritiers Stark sur la planète bleue.

"A chaque jour suffit sa peine comme disait un grand homme, bien que son nom m'échappe, mais il devait être charmant. Et chaque jour, il y a des problèmes avec des super-héros qui ne veulent pas comprendre que cette loi est une bonne solution. Il m'arrive d'en vouloir à Steve, non pas de s'opposer à moi, mais d'entraîner les autres avec lui. Mais je ne suis pas là pour parler du boulot, laissons ses histoires pour le bureau ovale."

Il sourit à Pepper en buvant une autre gorgée. Il était vrai que les super-héros résistants ne lui mettaient pas forcément des bâtons dans les roues, ils se contentaient seulement de faire leur boulot de super-héros dans leur coin sans s'occuper du gouvernement, c'était plutôt eux qui réalisait une chasse aux sorcières, cruelle peut-être, mais nécessaire. Pepper vint déposer ses lèvres sur celle de Tony qui se contenta de fermer les yeux, posant ses mains sur ses hanches en caressant sa peau à travers le tissu de ses vêtements. Lorsque ses lèvres furent libérée, et son don de parole ainsi retrouver, il reprit la parole.

"Tu m'a manqué aussi, ainsi que le goût de tes lèvres. Ou peut-être est-ce le champagne, il me faut revérifier cela." Il fit glisser à son tour ses lèvres pour poser un baiser à son épouse, le faisant durer un peu plus longtemps que celui qui venait de s'écouler. "Non, c'est définitivement celui de tes lèvres."

Tony s'écarta de Pepper et alla se poser sur le fauteuil en face de celui de sa tendre et chère, toujours son verre à moitié plein à la main. Il le posa sur la table à côté de lui et fit pris d'un léger frisson quand elle lui demanda s'il avait été voir les enfants. Il fallait reconnaître que dans sa précipitation, il avait complètement oublié de faire un crochet par la chambre des enfants pour leur dire au revoir. Ce n'était pas de la négligence, mais un besoin de combler l'absence dans son cœur qu'avait laissé Pepper à chaque fois qu'ils ne pouvaient se voir durant plusieurs heures. Il posa ses doigts sur le pied du verre, tapotant légèrement, signe de son inquiétude suite à cet oubli fâcheux qui le faisait passer pour un mauvais père. "J'ai… c'est-à-dire…" Il hésita à répondre par un mensonge, disant qu'il avait été les voir avant de venir, mais Pepper le connaissait trop bien et il était incapable de lui mentir en sa présence. Le point positif est qu'à l'opposé, elle était incapable de réellement lui en vouloir. "Je dois avouer que je n'ai pas pensé à faire un crochet par leur chambre, trop pressé de venir ici. Et puis, ça n'aurait pas été sérieux daller voir les enfants une bouteille de champagne à la main. Mais je devrais aller voir s'ils se portent bien."

Tony posa ses mains sur les rebords du fauteuil pour se relever, attendant une approbation de la part de la première dame du pays quand à la possibilité qu'il s'y rende. Ce fut au final Aidan, ou Maria, difficile de dire à cet âge là, qui répondit à la place de leur mère alors qu'un petit toussotement s'échappa du baby-phone. Tony n'hésita plus un seul instant, il pouvait sauver des nations entières, affronter des ennemis capable d'envoyer des colonnes de flammes dans sa direction, rien ne lui faisait plus peur qu'un malheur arrivé à ses enfants. "Ne bouge pas, je m'en occupe." Tony quitta la bibliothèque pour se rendre dans la chambre de sa progéniture, vérifier l'état des petits bouts qui la peuplaient. Il approcha d'abord de son fils qui dormait à poing fermé. Le président passa sa main sur sa joue avant de se diriger vers sa fille qui elle toussait doucement. Il se pencha sur le berceau. "Alors ma petite puce, qu'est-ce qui te tracasse ?" Il regarda alors à gauche à droite si personne d'autre n'était à proximité de la chambre, ne voulant pas révélé sa faiblesse à n'importe qui, il avait une réputation à tenir. Il ne remarqua cependant pas le baby-phone et donc la possibilité pour la personne à l'autre bout, Pepper en l'occurrence, pouvait l'entendre.

" Courage petite cœur
Fais un voeu chaque fois que tu pleures
Souris petite cœur
Même quand tu as envie d’avoir peur

Car il y aura toujours quelqu'un pour t'aimer
Et quelqu'un pour te protéger
Alors dors petit cœur
Ne pense qu'au bonheur

Car je serais toujours là… pour toi…"


Tony n'était pas connu pour être mélomane mais la naissance de ses enfants l'avait profondément changé. La petite Maria sembla apaisée par la comptine de son père et s'endormi avec un souffle léger. Tony se redressa et regagna la bibliothèque à grand pas, pour ne pas faire attendre Pepper plus longtemps. Il entra dans la pièce et se dirigea vers le siège qu'il avait quitté un peu plus tôt. "Ce n'était rien de grave, rassure-toi." dit-il en s'asseyant "Et toi, comment c'est passé ta journée ?"



Revenir en haut Aller en bas

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER






"Life is a crazy thing isn't it ?" Empty
MessageSujet: Re: "Life is a crazy thing isn't it ?"   "Life is a crazy thing isn't it ?" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Life is a crazy thing isn't it ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Being with you never felt wrong. It's the one thing I did right. You're the one thing I did right. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Civil War :: Stark Tower :: La bibliothèque-