AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Kat Devis ♠ ReineEcho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Katherine Devis ð
PERFECT MEMBER

Katherine Devis


    Criminals
      catégorie 1

Messages : 30
Date d'inscription : 27/09/2013
Points RP : 40


Kat Devis ♠ ReineEcho Empty
MessageSujet: Kat Devis ♠ ReineEcho   Kat Devis ♠ ReineEcho Icon_minitimeVen 27 Sep - 23:11

Katherine DEVIS

Kat Devis ♠ ReineEcho 207-45
Feat Charlotte Free
Kat Devis ♠ ReineEcho Charlo11Kat Devis ♠ ReineEcho Charlo10

Kat Devis ♠ ReineEcho ICON 100*100Kat Devis ♠ ReineEcho ICON 100*100
Reine Echo

■ Age ● 19 ans
  ■ Date de naissance ● 3 Fevrier
  ■ Lieu de naissance ● Chicago, état de l'Illinois
  ■ Nationalité ● Américaine
  ■ Code génétique ● HUMAIN UTILISANT LA TECHNOLOGIE
  ■ Groupe ● Criminals



Psychological profile

 Notes d'un psychologue pour enfant :
- Tendances a la schizophrénie
- A peur des portes
-Pleur souvent
-Incroyablement intelligente
..." On me l'a dit tellement de fois que j'étais folle, mais je m'en fou. Pire, je vous emmerde. J'ai vu ma famille mourir sous mes yeux quand j'étais qu'une merdeuse de gamine. J'ai le droit d'être folle. Mais regardez, la psy l'a marqué ! Je suis intelligente. Oh, et je suis très douée pour plein de choses."  

Pouvoirs/aptitudes

" Beaucoup de gens se disent hackers, même le gamin qui pirate des profils twitter. Moi, j'suis une hard ! J'ai étais bien formé, par des gens vraiment pas fréquentables. Mais je suis pas une méchante. J'ai juste mon propre sens du bien et du mal. Bref, j'aime bien pirater les infos du gouvernement sur internet. C'est une passion comme une autre hein ? Et puis quand c'est la merde dans le monde réel, je vois pas pourquoi la merde ne pourrai pas être AUSSI virtuel. Bref, je suis un chevalier du net. Ne me fait pas chier. Oh !! Encore un truc, sous une de mes formes les plus mysterieuses, je sais me battre. Je ne suis pas très rapide, mais je suis forte et vaillante. Fais gaffe."

Costume

Kat Devis ♠ ReineEcho Re210 , Voila ça tenue "traditionnelle", les jours de fêtes, elle porte une tunique rose avec une licorne brodé dessus. Elle a toujours sa hâche avec elle. Ce n'est pas très discret, mais c'est tellement agréable de frapper des gens avec.

Histoire


La folie ne meurt jamais
" />
Kat Devis ♠ ReineEcho Re10" />



Kat aimais lire et dessiner. Elle aimait se réveiller le matin pour regarder les Pokemon, elle aimait se déguiser. Elle rêvait d'être une princesse. Mais une princesse qui savait se battre. La reine des guerrières, elle aurait de longs cheveux bruns et elle se battrait contre tous les horribles vilains de la terre. Elle se battrait au côté de Captain America et on l’appellera Elpis, comme la déesse de l'espoir. Elle vivais dans la banlieue de Chicago, avec ces parents, son frère et ses quatre sœurs. Ils étaient heureux malgré quelques ombres.

Mais c'était sans compter sur un drame. A côté de ça, les ombres étaient vraiment ridicules.

Cellule psychologique, Chicago, Etat de l’Illinois, 7 mai 2000.
Katherine, du haut de ses sept ans, observait en silence la démarche si professionnelle de la femme qu’elle avait devant les yeux. Tailleur noir, lunettes carré et cheveux lisses retombant dans un mouvement fascinant sur ses épaules. Ses gestes étaient légers, sa voix douce. Elle s’assaillit à un bureau, juste en face de la petite fille. Il n’y avait rien sur ce bureau, juste quelques feuilles. La femme sorti un stylo à plume de son cartable de cuir. Sa bouche venait d’émettre un petit souffle. Un petit souffle angoissé, un petit souffle qu’on poussait avant une bataille imminente.
« - Katherine, je suis Anna. Veux-tu me parler de ce qui vient de se passer ? »
Elle avait était la première à passer. Mathilde n’avait pas eu envie d’ouvrir la marche et Juliette jouait avec des infermières. Elle avait de la chance, elle avait toujours eu de la chance. Sa petite sœur avait le droit de jouer alors qu’elle, elle devait parler à cette inconnue. Katherine fit non de la tête puis un silence prit place de la petite salle, blanche et sobre. Au bout de quelques secondes, ou de quelques minutes, la petite fille regarda les feuilles puis la femme.
« - J’peux dessiner ? »
Dans un mouvement d’hésitation, la femme se recula puis se mit à froncer les sourcils. Cela lui donnait un air grave qui rompait complétement avec sa grâce du début. Puis, elle se dérida. Elle se mit même à sourire lorsqu’elle tendit une feuille vierge à Katherine. Sans un regard, la petite fille la prit puis commença à griffonner, sans réfléchir. Lorsqu’elle eut finit, elle regarda son œuvre d’un œil critique puis plia la feuille en haussant les épaules.
« - Tu peux me montrer ? »
Décidemment, elle se mêlait de tout. Katherine n’avait pas l’habitude de montrer ses petites créations aux inconnues, surtout celles qui lui posaient des questions indiscrètes.
« - Cela pourrait être un cadeau ?
  - D’habitude c’est à maman que je les offrais… »
Et là, Katherine se mit à réfléchir.
«   - Si un jour elle revient, vous me promettez de lui donner ? »
Malgré son jeune âge, elle s’aperçut que la femme était déstabilisée. Elle savait exactement ce qu’elle pensait.
« - Vous me prenez pour une idiote. Mais je ne le suis pas… je sais que c’est impossible qu’elle revienne. Mais j’ai lu plein de livres ou les morts sont parmi nous. La Bible, les incroyables aventures de Superman, Casper le fantôme, Harry Potter…  Vous pensez surement que ce ne sont que des contes mais c’est bien plus que ça. La bible est le livre le plus lu au monde, et Harry Potter est presque aussi connu qu’Abraham. »
Là, Anna était sidérée. Par professionnalisme, elle hocha la tête en souriant bêtement.
« -Promis, je lui donnerai… »

Elle et ses deux sœurs furent recueillies par une famille habitant Forks. Ce n'était pas facile tous les jours mais au moins, elles étaient ensemble. Malheureusement le temps avait fait son chemin, Kat avait beau essayer d'être raisonnable, elle avait déviée. Elle restera toute sa vie orpheline. Kat avait commencé l'université. Elle voulait travailler dans l’audiovisuel. Etre cinéaste. Cela ne dura pas plus de quatre mois. Elle s'enticha en suite d'un garçon qui lui apprit tous des nouvelles technologies, et l'art de les maîtriser. Puis il disparut. Elle vécut UNE année de crimes virtuels et d'errances... Mais une idée lui trottait dans la tête. La petite fille qu'elle avait été n’aurait pas voulu de ça. Il fallait qu'elle devienne une LEGENDE. Pas une super-héroïne, non…mais une légende. Entrainement, entrainement, entrainement…. Quelqu’un allez naître.  Et ce quelqu’un fut ReineEcho, conscience mystérieuse dont les seules croyances sont celles de la folie et de l'imagination. Une ombre rose rode dans les rues de vos villes. On ne sait pas de quel camp elle est. En fait on ne sait rien d'elle.... on c'est juste que c'est ReineEcho. Les ombres étaient toujours là, mais il y’en avait juste une en plus…et celle si était lumineuse.

You

■ Votre pseudo ● Zab
■ Fréquence de connexion ● 3-4 fois par semaine, en temps normal.
■ Comment avez-vous connu le forum ?● Grâce a Google.
■ Comment trouvez-vous le forum ?● Vraiment très beau. Mais je suis pas fan des fiches de présentations au design imposé et souvent compliqué...mais bon, c'est vous les chefs et en tout cas, super boulot !
Ps : Désolé, je sais pas à quoi j'ai touché mais la mise en forme est devenue un poil différente. J’espère que ce n'est pas trop grave. Wink


Dernière édition par Katherine Devis le Dim 29 Sep - 4:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark


    Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Messages : 6643
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80


Kat Devis ♠ ReineEcho Empty
MessageSujet: Re: Kat Devis ♠ ReineEcho   Kat Devis ♠ ReineEcho Icon_minitimeSam 28 Sep - 4:01

Bienvenue Kat sur Marvel Civil War

Je serais l'administrateur en charge de ta fiche pour t'aider en cas de soucis à faire un beau perso tout propre ^^

Donc à la moindre question, n'hésite pas, je suis là pour te répondre.
Revenir en haut Aller en bas

ð Pepper Potts Stark* ð
PERFECT MEMBER

Pepper Potts Stark*


    Le Gouvernement
      catégorie 2

Messages : 34
Date d'inscription : 26/09/2013
Points RP : 14


Kat Devis ♠ ReineEcho Empty
MessageSujet: Re: Kat Devis ♠ ReineEcho   Kat Devis ♠ ReineEcho Icon_minitimeSam 28 Sep - 5:15

Bienvenue parmi nous Kat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

ð Katherine Devis ð
PERFECT MEMBER

Katherine Devis


    Criminals
      catégorie 1

Messages : 30
Date d'inscription : 27/09/2013
Points RP : 40


Kat Devis ♠ ReineEcho Empty
MessageSujet: Re: Kat Devis ♠ ReineEcho   Kat Devis ♠ ReineEcho Icon_minitimeSam 28 Sep - 6:11

Merci beaucoup Smile
Et bien du coup, je me demandais si c'était grave de ne pas avoir les rubriques dans l'ordre ?
Revenir en haut Aller en bas

ð X-23 ð
PERFECT MEMBER

X-23


    Fondatrice
      La Résistance
        catégorie 2

Messages : 1135
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 113


Kat Devis ♠ ReineEcho Empty
MessageSujet: Re: Kat Devis ♠ ReineEcho   Kat Devis ♠ ReineEcho Icon_minitimeSam 28 Sep - 10:53

Bienvenue parmi nous Kat !
Revenir en haut Aller en bas

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark


    Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Messages : 6643
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80


Kat Devis ♠ ReineEcho Empty
MessageSujet: Re: Kat Devis ♠ ReineEcho   Kat Devis ♠ ReineEcho Icon_minitimeSam 28 Sep - 19:56

Je me suis chargé de remettre le formulaire en ordre ^^ comme ça, il n'y a pas de mal.

Est-ce que ta fiche est finie ?
Revenir en haut Aller en bas

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc


    Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

Messages : 4661
Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38


Kat Devis ♠ ReineEcho Empty
MessageSujet: Re: Kat Devis ♠ ReineEcho   Kat Devis ♠ ReineEcho Icon_minitimeSam 28 Sep - 20:30

Bienvenue.

Il y a un truc qui me chicote. Aux États-Unis normalement l'université commence à 18 ans, a moins de sauter une ou des années. Or comment ton personnage peut avoir vécut pendant quelques années de crimes virtuelles alors qu'elle a commencer après avoir lâcher l'université et qu'elle n'a que 19 ans? Suspect 

Vous pouvez tous me frapper si j'ai manquer quelque chose.... Ou encore mieux mette ça sur le compte de mon manque de sommeil étant donner l'heure qu'il est chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/63548647@N02/

ð Carlee N. Cross ð
PERFECT MEMBER

Carlee N. Cross


    Criminals
      catégorie 3

Messages : 120
Date d'inscription : 05/12/2010
Points RP : 49


Kat Devis ♠ ReineEcho Empty
MessageSujet: Re: Kat Devis ♠ ReineEcho   Kat Devis ♠ ReineEcho Icon_minitimeSam 28 Sep - 22:21

Bienvenue Kat Devis ♠ ReineEcho 404464 

Une criminelle de Chicago avec les cheveux roses... on est fait pour s'entendre... ou être rivales Kat Devis ♠ ReineEcho 725322
Revenir en haut Aller en bas

ð Katherine Devis ð
PERFECT MEMBER

Katherine Devis


    Criminals
      catégorie 1

Messages : 30
Date d'inscription : 27/09/2013
Points RP : 40


Kat Devis ♠ ReineEcho Empty
MessageSujet: Re: Kat Devis ♠ ReineEcho   Kat Devis ♠ ReineEcho Icon_minitimeDim 29 Sep - 4:01

Waouh, merci Nigel de m'avoir fait remarquer ça. Comme quoi le manque de rigueur chez moi...hm... MERCI BEAUCOUP, j'édite tout de suite Wink
Et merci pour votre accueil !
Et oui, je crois bien que c'est fini...!
Revenir en haut Aller en bas

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark


    Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Messages : 6643
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80


Kat Devis ♠ ReineEcho Empty
MessageSujet: Re: Kat Devis ♠ ReineEcho   Kat Devis ♠ ReineEcho Icon_minitimeDim 29 Sep - 5:01

Je viens de lire la fiche donc. Il n'y a rien d'alarmant même si j'aurais préféré une histoire un peu plus longue (je ne dit pas ça comme un reproche, j'aurais juste voulu en savoir un peu plus sur le passé de Kat Razz )

Bref, je te valide en tant que
    Criminals
      Catégorie 1


A toi les joies du forum et surtout HAVE FUN cheers
Revenir en haut Aller en bas

ð Katherine Devis ð
PERFECT MEMBER

Katherine Devis


    Criminals
      catégorie 1

Messages : 30
Date d'inscription : 27/09/2013
Points RP : 40


Kat Devis ♠ ReineEcho Empty
MessageSujet: Re: Kat Devis ♠ ReineEcho   Kat Devis ♠ ReineEcho Icon_minitimeDim 29 Sep - 5:47

Je sais bien, mais si je dis tout, y'a plus de mystère non ? Very Happy Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER






Kat Devis ♠ ReineEcho Empty
MessageSujet: Re: Kat Devis ♠ ReineEcho   Kat Devis ♠ ReineEcho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kat Devis ♠ ReineEcho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Administration :: Vos papiers, s'il vous plait :: Fiches abandonnées-