AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vive les nouvelles recrues { Feat Natasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark


    Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Messages : 6643
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80


Vive les nouvelles recrues { Feat Natasha Empty
MessageSujet: Vive les nouvelles recrues { Feat Natasha   Vive les nouvelles recrues { Feat Natasha Icon_minitimeMer 18 Sep - 8:29

Vive les nouvelles recrues




Est-ce que le monde change lorsqu'on revient d'entre les morts ? Voilà une bonne question qui trottait sans doute dans la tête de tous les membres du gouvernement, voir même certains autres. Tony lui, s'en moquait éperdument, il passait ses journées comme si rien n'avait changé. Travaillant en tant que président la journée, patrouillant dans les rues dans son armure dorée quand il en avait assez et s'occupait des deux petites bouilles qui lui servaient d'enfant. Et quand il ne faisait rien de tout cela, il s'enfermait dans son laboratoire privé de la Stark Tower. Et en ce moment même, il était dans l'ascenseur qui le conduisait dans ce laboratoire dont seul quelques personnes avaient accès. Les mains dans les poches, il avait laissé tomber le costume pour un simple t-shirt. Sur le chemin, il avait croisé les regards interrogateurs de ses employés qui ne trahissaient qu'une seule question que personne n'osait poser : "Est-ce qu'il a eu une lumière blanche et des petits bonhommes à grandes ailes blanches pour nous accueillir ?"

Pour tout dire, Tony ne saurait en aucun cas répondre à cette question, il n'avait absolument aucun souvenir de sa mort. Pas du moment entre sa mort, tué par Terreur, et son réveil sauvé par Reed Richard. Un trou noir complet, d'ailleurs, en y repensant, il avait des souvenirs de sa vie depuis sa naissance, mais les derniers mois étaient assez flous. Si un psy avait eu la chance de se poser sur le cas du président, il aurait sans doute trouvé une raison d'un stress post-traumatique qui justifierait cette amnésie partielle, mais quelques choses semblaient étonnantes pour le président, notamment le fait qu'il avait certains goûts un peu différents qu'à ses souvenirs ou à ceux de ses proches. La porte de l'ascenseur s'ouvrit finalement sur le laboratoire Stark, réplique parfaite de celui caché dans sa villa en Floride. C'était également ici que les armures Stark étaient affichées et qu'il pouvait choisir laquelle enfilé avant d'aller combattre le crime.


"Bonjour, monsieur."
"Bonjour Jarvis. On s'ennuie ici, pourrait-on avoir un peu de musique ?"
"Certainement monsieur, avez-vous une préférence ?"
"Je ne sais pas, surprend-moi."

Jarvis lança alors la playlist du moment, un groupe de Rock résumé en quatre lettres. Aux premières notes de la guitare, les lumières s'allumèrent, accompagnés par les pas du président qui secouait la tête pour dire qu'il appréciait le choix de son ami robotique. Il finit par se prendre les pieds dans un objet métallique. Il baissa son regard pour découvrir une tête des sentinelles qu'il avait construit pour terminer cette guerre mais qui en avait, malheureusement, commencé une autre. La majeure partie des carcasses avaient été envoyées à la casse dans les plus bref délais mais d'autres avaient été conservées ici pour une étude plus approfondie. Il l'inspecta sous deux trois angles vite fait, se disant que le design de la bête n'était quand même pas si mal au final, mais le conseil refuserait toutes nouvelles initiatives d'utiliser des robots pour combattre le crime, pas assez viable selon eux. Il envoya la tête en l'air, la faisant tourner sur elle-même et siffla une fois rattrapée.

"Hey, le débile, tu veux bien me débarrasser de ça ? C'est dans le chemin. On ne t'a jamais appris à ranger."

Le robot ménager arriva avec cette attitude caractéristique durant laquelle il essayait de faire le regard de chien battu, exercice périlleux pour une machine dépourvue de globes oculaires. Le président lui jeta juste la tête en guise de réponse avant de s'approcher d'une table recouverte d'un drap blanc donc la forme irrégulière laissait présager qu'un projet secret fourmillait dans la tête de l'homme de fer. Il souleva le drap et examinait la chose cachée comme un médecin s'intéresse à la cicatrice postopératoire de son patient.

"Alors, comment va Junior ce matin ?"
"Vous avez décidé de parler au conseil de votre dernier projet ?"
"Non, ce qu'ils ignorent ne peut pas leur faire de mal. Tu peux m'afficher les données sur l'écran ?"

Jarvis s'exécuta alors que le président reposait le drap et prenait place sur un de ses petits tabourets qui était disséminé un peu partout dans le labo.  Il travailla sur l'écran virtuel qui affichait un tas de données que n'importe quel informaticien, génie, docteur ou toute autre branche de métier n'auraient pu comprendre, quand soudain l'ascenseur s'ouvrit une nouvelle fois. Continuant à travailler, il attendit quelques secondes, sentant que la femme – car oui, il s'agissait bien d'une femme, Tony a un flair pour ce genre de choses – s'était suffisamment approchée pour débuter la conversation.

"Vous savez, si je viens ici, c'est bien souvent pour ne pas être dérangé, miss Romanoff" Il fit pivoter le tabouret pour faire face à l'agent en charge du SHIELD depuis le départ de l'afro-américain borgne. "Mais je suis sûr que vous avez une bonne raison d'être là." Il ponctua sa phrase par son sourire habituel qui témoignait que sa phrase n'était en aucun cas emplie de méchanceté mais seulement une bonne vieille utilisation du "qui aime bien châtie bien".

Revenir en haut Aller en bas

ð Natasha Romanoff* ð
PERFECT MEMBER

Natasha Romanoff*


    Le Gouvernement
      catégorie 3

Messages : 76
Date d'inscription : 22/06/2011
Points RP : 28


Vive les nouvelles recrues { Feat Natasha Empty
MessageSujet: Re: Vive les nouvelles recrues { Feat Natasha   Vive les nouvelles recrues { Feat Natasha Icon_minitimeSam 21 Sep - 1:22

Vive les nouvelles recrues { Feat Natasha Tumblr_m3wx5zRycF1qdny4ho1_500
Vive les nouvelles recrues

Mon nouveau travail me sciait à merveille. J’étais même née pour faire ça. En plus d’avoir des qualités hors du commun, que je savais me battre, que je savais espionner et sans parler de mes atouts de charme, j’avais aussi cet aura pour dégoter des futurs agents du SHIELD. J’analysais vite les dossiers, je savais avec qui j’allais m’entretenir et avec qui non, ce que j’allais faire ou pas. Et en plus, ça me plaisait. J’avais souvent été celle qu’on questionnait, celle dont on attendait toujours impatiemment de voir les performances que je pouvais offrir. Maintenant c’était tout autre chose. C’était moi qui posait les questions et qui décidait si oui ou non, je pouvais recruter quelqu’un. Ca laisse un certain pouvoir tout de même. Et je savais relativement bien m’en servir. Tiens, j’avais dégoté un mutant du nom d’Arthur Stanton il n’y a même pas un jour. Hier après-midi, il m’avait démontré tous ses talents et j’avais opté pour l’intégrer à l’équipe. Un en plus pour faire face à cette guerre civile qui se déclarait plus que jamais. Bien sûr, je ne laissais pas tomber et je continuais à rechercher de nouvelles recrues, mais pour l’instant, je devais en parler à Tony. Même si c’était moi qui gérais le SHIELD, je savais qu’il aimait bien être au courant de qui rejoignaient ses rangs. Question de confiance aussi. Et puis vu la nouvelle comme quoi le président ressuscitait, il était plus adéquat de redoubler d’attention. C’est vrai que j’avais eu du mal à croire à sa mort. Puis le temps était passé et je m’étais presque faite à l’idée. Mais j’avais eu la bonne nouvelle de le voir revenir. Je n’avais pas choisi ce camp pour rien, je respectais ses idées et j’étais une pro-loi. Autant faire le travail jusqu’au bout.

Le lendemain j’étais donc prête à aller rendre une petite visite à Tony. J’avais préparé tous les dossiers dont je m’étais servie pour Arthur Stanton, et j’allais tout lui présenter, comme d’habitude. N’étant pas en mission, je ne m’habillais pas en tenue bleue marine et je troquais tout cela pour une robe noire comme je savais si bien les porter. Des escarpins noirs également, et je laissais ma crinière rouge libre. Mon sac à main sur mon épaule, je rejoignais la Stark Tower, savant parfaitement que le président s’y trouvait. Ayant les codes en tête, je n’avais aucun mal pour entrer où je le souhaitais dans l’enceinte du bâtiment. Ne trouvant pas le président dans les différentes salles, et le connaissant, je m’aventurais dans l’ascenseur qui menait à son très célèbre laboratoire. Une fois à l’intérieur, l’ascenseur ouvrit ses portes devant ladite salle, où j’y trouvais un Tony occupé à observer des chiffres sur un écran numérique. J’avançais donc vers lui, sur le bruit de mes talons, me postant à ses côtés jusqu’à qu’il daigne commencer à parler. « Vous savez, si je viens ici, c'est bien souvent pour ne pas être dérangé, miss Romanoff. » Mes lèvres s’étirèrent en un petit sourire alors qu’il se retournait face à moi, croisant ainsi son regard. « Mais je suis sûr que vous avez une bonne raison d'être là. » Il n’avait vraiment pas changé après sa mésaventure en enfer. C’était quand même bon de le retrouver ainsi. « J’ai toujours une bonne raison d’être là Mr. Stark. » répondis-je sur le même ton qu’il avait pris. Je soutenais un petit moment son regard avant de continuer dans ma lancée « J’aimerai vous présenter notre nouvelle recrue du SHIELD. Je pense qu’il vous plaira. » Et puis, si il ne lui plaît pas, tant pis pour lui, c’était moi qui décidais après tout.

Revenir en haut Aller en bas

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark


    Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Messages : 6643
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80


Vive les nouvelles recrues { Feat Natasha Empty
MessageSujet: Re: Vive les nouvelles recrues { Feat Natasha   Vive les nouvelles recrues { Feat Natasha Icon_minitimeMer 25 Sep - 7:20

Vive les nouvelles recrues




Heureux de voir que la miss n'avait pas changé depuis la récente mort de son patron et également qu'elle ne faisait pas de remarque sur les mésaventures de l'homme de fer, Tony se redressa et fit rouler le tabouret en dessous de l'écran tactile en réalité virtuelle. Il passa à côté de miss Romanoff, lui gratifiant une fois de plus d'un sourire et se dirigea vers un autre des écrans qui occupait l'espace vital de Stark. Comme sur tous les écrans de la salle, les données de son travail en cours s'y trouvaient. Il pianota dans quelques menus rapidement – ce qui eu pour effet de couper la musique – avant de lancer à son fidèle ordinateur de bord.

"Jarvis, clôtures le boulot, tu veux bien. Qu'est ce qu'il fait soif ici. Le débile, je dois déboulonner qui pour avoir un verre ?"

Le débile, car tels était son surnom, regarda alors son créateur avec un balai dans la pince qui lui servait de bras, le pauvre étant occupé à ranger les carcasses de robot. Il s'en suivit un petit bruit métallique qui pourrait facilement se confondre avec une désapprobation, heureusement, les droits des robots n'était pas encore en vigueur sur le sol américain, et ce n'était pas près de changer après les tragiques évènements qui se sont déroulés il y a peu. La machine rempli, tant bien que mal, un verre de whisky à la moitié et fit glisser deux glaçons à l'intérieur avant de l'apporter au président. Ce dernier s'en saisit avant de jeter un œil à son interlocutrice puis de retourner sur le regard vide de son robot à tout faire.

"Tu as oublié la galanterie, il faut également servir les dames. Vous voulez quelque chose à boire ? Au besoin, vous le sifflez et il vous servira."

Tony pianota de nouveau sur son clavier pour arriver sur la page du SHIELD. "Ca ne vous dérange pas que j'emprunte votre login ?" Il ne laissa pas le temps à Natasha de répondre qu'il commençait déjà à taper le mot de passe. Il avait également un accès aux données du SHIELD, son statut de président ainsi que celui d'ancien Avenger lui offrait cet avantage, mais les vieilles habitudes ont la vie dure et il fallait d'une manière ou d'une autre qu'il garde la main en matière de piratage. Et puis c'était définitivement plus amusant de procéder ainsi.  Il ouvrit le dossier des recrues et le parcouru en vitesse pour tomber sur les dernières en date et après vérification des données d'admission, s'arrêta sur un dénommé Arthur. Le dossier s'ouvrit sur une belle photo que Tony définit automatiquement comme étant un premier de la classe ainsi qu'un grand nombre d'autres données sans importance comme son âge, son poids et autres bêtises du genre.

"On dirais juste un beau gosse. Vous le trouvez beau gosse ? Bien sûr que vous le trouver beau gosse. Surtout, ne le présentez pas à ma femme."

Encore une petite raillerie de l'homme qui ne prend jamais rien au sérieux, ou plutôt qui préférait se moquer des problèmes plutôt que de les affronter en face. Certes, il était mort mais jésus en avait fait autant et 2000 ans plus tard, on en parle encore. Il sauta volontairement toutes les qualités listées dans la fiche de recrutement, remplie sans doute avec soin par la directrice elle-même pour aller se chercher un autre tabouret et le placer à niveau de l'écran qu'il scrutait. Il bu son verre afin de le terminer et le posa sur l'un des rares meubles de la pièce, du moins l'un des rares occupés… enfin, l'un des rares où il y avait la place pour déposer un verre.

"Alors, dites-moi tout. Pourquoi avons-nous là une recrue qui a mérité toute votre attention, vous détournant ainsi de votre président préféré ?"

Un large sourire vint une fois de plus marquer le visage présidentiel. Bien entendu, il aurait pu bien plus facilement parcourir le dossier mais il préférait entendre tout de vive voix. A votre avis, pourquoi avait-il doué Jarvis de parole afin qu'il lui explique en long et en large tous les problèmes que ses inventions pouvaient avoir dans leur étape de développement ?


Revenir en haut Aller en bas

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER






Vive les nouvelles recrues { Feat Natasha Empty
MessageSujet: Re: Vive les nouvelles recrues { Feat Natasha   Vive les nouvelles recrues { Feat Natasha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vive les nouvelles recrues { Feat Natasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ...Mortelle (pv Natasha Romanova feat Hinata Rosenberg)
» Absence de Natasha
» Feu d'artifice en préparation { feat. Doom
» Entretien d'embauche [Natasha]
» Natasha Romanoff ► Veuve Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Civil War :: Stark Tower :: Laboratoire Stark-