AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Mission Empty
MessageSujet: Re: Mission   Mission Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:45

Nom de la mission : Une taupe a la Stark Tower

Synopsis : Depuis quelques temps le Gouvernement remarque que l'Alliance déjoue leurs plans systématiquement. Ils doutent alors de l'existence d'une taupe au sein même de leur rang. La sécurité a été augmentée et la surveillance des locaux est montée d'un cran. Des gardes se sont aperçut d'allées-retours étrange d'un membre du personnel. Et on vous a prévenu. Ce soir vous allez faire la lumière sur cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Mission Empty
MessageSujet: Re: Mission   Mission Icon_minitimeJeu 3 Fév - 2:02

Nom de la mission :
Mysterion Rises :

Chapitre trois : Une nouvelle ère.

Synopsis :
Depuis quelques jours un grand mal c'est déversé dans la ville d'Atlanta, les journaux parlent d'épidémie, les journalistes d'attaque mutante, les experts eux sont catégorique, une force fait sombrer la ville de Coca-Cola dans les ténèbres. Des personnes se font enlever, sans aucune raison apparente, et de drôle d'individu vêtu de toge grise et noires arpente les rues. Plus les minutes passent plus ils sont nombreux. L'armée est intervenu, mais malheureusement ils sont impuissant. Car ces étranges personnes sont des civils innocents contrôlé par quelqu'un d'autre, donc l'armée n'a put se résoudre à ouvrir le feux. L'alerte est déclarer, Atlanta est en partit évacuer, mais le fléau se répand de plus en plus vite, le hero de la ville, Mystérion semble impuissant.
Aujourd'hui la ville est sous quarantaine. L'armée à envoyé ces meilleurs hommes réglé le problème. Le plan était simple, trouver l'homme qui contrôle ces personnes et l'abattre. Malheureusement quand les soldats Américains tue l'étrange gourou celui-ci se désintègre en fumé noire et se reforme aussi tôt. Il est immortel.
Aujourd'hui on estime que 75% de la population d'Atlanta est sous son contrôle, 20% ont réussi à se faire évacuer, mais les derniers 5% n'ont pas réussi à s'enfuir, ils se réfugie dans une prison de haute sécurité à Atlanta. La ville est complétement bloqué, personne ne peut entrer ou sortir. Il semble qu'il n'y ai plus aucun espoir. Mais ce n'est pas l'avis de Mystérion. Celui-ci veut rassembler le peu de mutant, de super hero et ou super vilain, pour l'aider à combattre ce fléau et à sauver sa ville.

Autre version du Synopsis (pour le fun ^^)

Je suis Mystérion. Malgré mon jeune âge j'ai dédié ma vie à aider les innocents. Depuis quelques années déjà je protège ma ville contre le crime, mais récemment il se passe des choses que je peut combattre seul. Depuis quelques jours, le gouroux d'une secte appelé ''Le culte des grand anciens'' sème le chaos dans ma ville, prenant le contrôle des civils pour former une armée imposante.
Le gouvernement est impuissant et la quarantaine est déclarer s'imposant comme la seule véritable solution. J'ai décidé de rallier les mutants et super hero restant dans la ville pour combattre ce crime.
Cependant ce que tout le monde ignore c'est que ce culte semble me concerné, bientôt tous verront de quoi il s'agit et ils sauront qui je suis et ce que je suis vraiment.

Mystérion Rises : Une nouvelle ère.
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Mission Empty
MessageSujet: Re: Mission   Mission Icon_minitimeVen 4 Fév - 3:30

Mais c'est l'intrigue d'Infamous ça? Laughing

ça m'a l'air très sympa mais c'est un truc de grande ampleur et le premier Event va arriver sans doute ce week-end si j'en crois le président des Etats-Unis Very Happy

Je sais pas si les admins vont donner le feu vert tout de suite pour ta proposition mais si c'est pas le cas, c'est pas grave, on se le garde pour plus tard, en tout cas, moi ça m'intéresse! J'en suis!
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Mission Empty
MessageSujet: Re: Mission   Mission Icon_minitimeVen 4 Fév - 7:34

Citation :
mais le fléau se répand de plus en plus vite, le hero de la ville, Mystérion semble impuissant.

Normal. Rien n'arrête le fléau. Laughing
Revenir en haut Aller en bas

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark


    Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Messages : 6643
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80


Mission Empty
MessageSujet: Re: Mission   Mission Icon_minitimeSam 5 Fév - 2:52

La mission est acceptée ^^

Tu peux ouvrir un nouveau sujet avec le second formulaire ^^
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Mission Empty
MessageSujet: Re: Mission   Mission Icon_minitimeSam 5 Fév - 8:10

Merci Stark. Si cela ne dérange pas je vais crée le topic après le premier event. ^^ Je voudrait faire participer mon perso à cet event ^^
Revenir en haut Aller en bas

ð Victor Von Doom* ð
PERFECT MEMBER

Victor Von Doom*


    L'Alliance
      catégorie 4

Messages : 193
Date d'inscription : 03/02/2011
Points RP : 33


Mission Empty
MessageSujet: Re: Mission   Mission Icon_minitimeLun 26 Sep - 4:54

Nom de la mission : Freedom for Rodolphus

Synopsis : Depuis qu'il s'est autoproclamé Seigneur de la Latvérie, Victor von Doom garde emprisonné le prince Rodolphus, héritier légitime du trône de son pays. Le jeune homme, très aimé du peuple, constitue l'otage du Docteur Doom, et périrait sur-le-champs si les habitants du Royaume décidaient de se rebeller en masse contre leur tyran.

Enfermé dans un établissement carcéral de très haute sécurité réservé aux rares opposants du régime assez courageux pour défier l'autorité, et assez insignifiants pour ne pas avoir été exécutés, Rodolphus ne pouvait voir personne, et son état de santé était inconnu. Probablement exposé à divers sévices, torturé à loisir, l'otage politique avait petit à petit cessé de devenir une icône du combat pour la démocratie au fur et à mesure que les années s'écoulaient, et qu'aucune nouvelle ne filtrait sur son sort. L'opinion général en était venu à le supposer mort.

Afin de rappeler aux foules qu'il pouvait toujours leur ravir la vie de leur cher Prince, le baron de Métal a récemment autorisé une interview "surveillée" de l'homme (drogué), dans l'unique but de décourager les aspirations de révolte. Or, l'exercice, qui devait révéler au monde un être pitoyable, faible et à peine capable de s'exprimer, permit au rusé Rodolphus (qui avait déjoué le piège du despote) de prouver à tous qu'il tenait bon, et que son désir de restaurer la justice dans son pays n'avait jamais été aussi fort.

L'événement engendra un tollé médiatique dont s'emparèrent tous les journalistes, pointant uniformément le prince héritier comme une victime à sauver et condamnant les puissances mondiales pour leur absence d'intervention. Hélas protégé par l'immunité diplomatique et le droit de non-ingérence, le Docteur Doom demeurait légalement inattaquable sur son fief. En l'absence de preuves concrètes de non-respect de la Déclaration Universelle des droits de l'Homme, tout ce que purent faire l'ONU, l'OTAN et divers ministres ou présidents fut d'exhorter le tyran à faire preuve d'humanité et de raison. En dépit des nombreux super-héros recensés dont il disposait, le Gouvernement américain était pieds et poings liés.

En revanche, d'autres justiciers, privilégiant la défense des libertés avant le respect du règlement, entendirent l'appel désespéré lancé par le Prince Rodolphus...
Revenir en haut Aller en bas

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark


    Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Messages : 6643
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80


Mission Empty
MessageSujet: Re: Mission   Mission Icon_minitimeDim 2 Oct - 7:06

Milles excuses pour l'attente mon cher Victor, mais les problèmes des admins se succédant, on a pas eu le temps de s'occuper de toi avant What a Face

Ta mission est acceptée ^^ Tu peux remplir le formulaire dans un nouveau sujet et bonne chance pour la mission ^^
Revenir en haut Aller en bas

ð Victor Von Doom* ð
PERFECT MEMBER

Victor Von Doom*


    L'Alliance
      catégorie 4

Messages : 193
Date d'inscription : 03/02/2011
Points RP : 33


Mission Empty
MessageSujet: Mission   Mission Icon_minitimeMer 5 Oct - 5:07

Aucun soucis, Tony Wink

Merci d'avoir validé cette mission Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER






Mission Empty
MessageSujet: Re: Mission   Mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Proposer une mission
» Freedom For Rodolphus [Mission]
» deux comparses de mission (PV Victor)
» Une petite mission tranquille... [PV Logan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Intrigues-